| Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
|
|
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 20 Oct - 19:29 | |
| Intéressé par le match de Wyatt si possible! |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 20 Oct - 19:29 | |
| Vous êtes beaux |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 20 Oct - 19:31 | |
| je prends le Ryback/Owens ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 20 Oct - 19:32 | |
| |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 21 Oct - 1:01 | |
| Va pour le Taker/Lesnar ! C'est quand la deadline ? _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 21 Oct - 10:40 | |
| Tu peux me mettre comme réserviste : je prendrai ce qui reste. |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 21 Oct - 11:44 | |
| Okay jambon.
La deadline c'est mardi 19h mon bon KXL. |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 22 Oct - 10:51 | |
| Aller les gens il reste encore quatre matchs. Du courage ! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 22 Oct - 12:05 | |
| Bon je me sacrifie et je prends le Rollins vs Kane _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 22 Oct - 12:13 | |
| Bravo Gbacca, tu seras salué comme un héros pour le restant de tes jours ! Faire une review d'un Kane/Rollins, c'est si courageux !
Je prends le pre-show ! |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 22 Oct - 13:17 | |
| C'est noté |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 22 Oct - 19:51 | |
| Plus que deux matchs ! Aller ne faites pas la fine bouche !
Jambon t'es chaud patate ou bien ? |
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 23 Oct - 9:41 | |
| Oui oui ! et j'ai quand même une préférence pour le Tag Team. S'il manque quelqu'un je peux aussi prendre le match Diva, à moins que tu aies envie de te le farcir, Panda ? |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 23 Oct - 11:08 | |
| Tu es bien bon jambon.
Va pour le tag team et le divas. Vu qu'on est déjà vendredi je ne sais pas si quelqu'un se positionnera d'ici là pour le match féminin. |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 27 Oct - 17:14 | |
| N'oubliez pas de rendre vos textes les gens :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 27 Oct - 18:37 | |
| C'est dans la boîte _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
jambon Cesaro
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 27 Oct - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 27 Oct - 19:00 | |
| Merci à vous ! Plus que deux et on est bon |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 20 Nov - 11:34 | |
| Ce week-end c'est Survivor Series. Et comme à chaque fois Catch Asylum vous propose de participer à la review collective du show. Sept matchs sont au programme. Si un de ces matchs vous intéresse n'hésitez pas à le faire savoir.
Pour rappel la review du match doit faire 15-20 ligne et il s'agit bien d'une review, pas d'un simple compte-rendu.
Voici la carte du show :
Tournoi pour le WWE WHC
Match 1 : Reigns vs Alberto Del Rio BLACK BOLT
Match 2 : Dean Ambrose vs Kevin Owens FREDDY
Match 3 : Finale GR3G
Divas championship
Charlotte (c) vs Paige KXL
Tag Team
BOD (Taker et Kane) vs La Famille Wyatt THE CHOSEN ONE
Match traditionnel des Survivor Series
5 vs 5 KXL
Match simple
Ziggler vs Tyle Breeze BLACK BOLT
Dernière édition par Flying Panda le Dim 22 Nov - 16:00, édité 6 fois |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 20 Nov - 11:44 | |
| Possible de prendre la finale ? |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 20 Nov - 12:59 | |
| Je prends le Reigns vs Del Rio ! _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 20 Nov - 13:34 | |
| Je veux bien prendre le Ambrose vs. Owens, sauf si un reviewer expérimenté désire en faire l'analyse! |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 20 Nov - 14:47 | |
| Pas de problèmes tous les trois. Merci à vous |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 20 Nov - 14:55 | |
| Wyatt vs BOD perso si possible |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 20 Nov - 15:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
| |
|
| |
| Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
|