| Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
|
|
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 20 Nov - 16:49 | |
| Je prends le 5 vs 5 ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 21 Nov - 11:42 | |
| C'est noté.
Aller du courage il reste encore deux matchs. Simplement deux. |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 21 Nov - 16:43 | |
| Si ça manque de participants, je veux bien prendre le match féminin également. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 21 Nov - 22:19 | |
| Oki doki.
Ne reste plus que Ziggler vs Breeze. Allons du courage les gars. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 22 Nov - 15:14 | |
| Je peux prendre aussi le Breeze/Ziggler si personne ne se propose.^^
_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 22 Nov - 15:59 | |
| Deal. Merci Black Bolt. Tu recevras une médaille à l'effigie de Diam's en récompense de ton courage.
Je rappelle à tous le monde que les nalyses sont à rendre mardi soir au max. Vous pouvez m'envoyer les textes via MP. |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 23 Nov - 22:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 24 Nov - 15:32 | |
| Reviews envoyées ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 11 Déc - 11:24 | |
| On repart pour la nalyse collective avec TLC (I'm Dynamite oui c'est facile).
Comme d'habitude chacun choisit un match (voir deux s'il manque des gens). Vous pouvez détailler votre avis, vos impressions sur quinze-vingt lignes environ. Les copies sont à rendre mardi soir de préférence avant 20h.
Encore une fois si jamais certains ou certaines d'entre-vous hésitent à se lancer parce qu'écrire ça leur fait peur ne vous inquiétez pas, le Staff est là pour vous aider. Il n'y a aucune honte et personne ne se moquera de vous.
Liste des matchs :
TLC pour le WWE WHC THE CHOSEN ONE
Sheamus (c) vs. Roman Reigns
Match simple pour le titre IC Kevin Owens (c) vs. Dean Ambrose
Triple Threat Tag Team Ladder match pour le the WWE Tag Team Championship The New Day (Big E, Kofi Kingston and/or Xavier Woods) (c) vs. The Usos (Jimmy Uso and Jey Uso) vs. The Lucha Dragons (Kalisto and Sin Cara)
Match simple pour le Divas Championship Charlotte (c) (with Ric Flair) vs. Paige
8-man Tag Team Elimination Tables match JAMBON
The ECW Originals (The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley and D-Von Dudley), Tommy Dreamer and Rhyno) vs. The Wyatt Family (Bray Wyatt, Braun Strowman, Luke Harper, and Erick Rowan)
Chairs match pour le WWE United States Championship Alberto Del Rio (c) vs. Jack Swagger
Match simple BLACK BOLT
Ryback vs. Rusev (with Lana)
Dernière édition par Flying Panda le Ven 11 Déc - 14:33, édité 3 fois |
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 11 Déc - 12:48 | |
| Je participe très volontiers cette fois-ci, par contre je n'aurai sans doute pas le temps de regarder le PPV avant mardi soir (ce qui signifie une rédaction mardi vers minuit ou mercredi matin). Donc, Panda, dis-moi si ça te paraît acceptable (ou accepladder, ou accepchair).
Pour le match, je prends volontiers l'Elimination Tables. |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 11 Déc - 13:06 | |
| Si tu peux m'envoyer le tout avant mercredi midi ça devrait être jouable. |
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 11 Déc - 13:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 11 Déc - 13:32 | |
| je prends le Ryback/Rusev (on y croit, on y croit ! ) _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 11 Déc - 14:31 | |
| Tu es un Grand Black Bolt. Nous nous souviendrons de toi lorsque nous nous raconterons des histoires à la veillée au coin du feu. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 11 Déc - 14:32 | |
| Je me ferai un plaisir de faire la nalyse de ce Sheamus vs Reigns mouah ah ah!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 11 Déc - 14:33 | |
| Noté Je remets la liste ici. Liste des matchs : TLC pour le WWE WHC THE CHOSEN ONE
Sheamus (c) vs. Roman Reigns Match simple pour le titre IC FREDDY HEENANKevin Owens (c) vs. Dean Ambrose Triple Threat Tag Team Ladder match pour le the WWE Tag Team Championship GR3GThe New Day (Big E, Kofi Kingston and/or Xavier Woods) (c) vs. The Usos (Jimmy Uso and Jey Uso) vs. The Lucha Dragons (Kalisto and Sin Cara) Match simple pour le Divas Championship SAMOANCharlotte (c) (with Ric Flair) vs. Paige 8-man Tag Team Elimination Tables match JAMBON
The ECW Originals (The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley and D-Von Dudley), Tommy Dreamer and Rhyno) vs. The Wyatt Family (Bray Wyatt, Braun Strowman, Luke Harper, and Erick Rowan) Chairs match pour le WWE United States Championship SAMOANAlberto Del Rio (c) vs. Jack Swagger Match simple BLACK BOLT
Ryback vs. Rusev (with Lana)
Dernière édition par Flying Panda le Dim 13 Déc - 23:59, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 11 Déc - 16:25 | |
| Je les avais reviewé lors des Survivor Series, eh bien je désire les retrouver à TLC
Owens vs. Ambrose pour moi |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 11 Déc - 17:21 | |
| The New day vs Lucha Dragons vs Usos pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 12 Déc - 15:41 | |
| Aller plus que deux mqtchs à choisir. On sert les fesses et on y va. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 12 Déc - 15:58 | |
| Charlotte/Paige pour ma part ! |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 13 Déc - 22:24 | |
| Good.
Aller les zazous encore un match de dispo. |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 13 Déc - 22:27 | |
| Je prends le Swagger/Del Rio tant qu'à faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 13 Déc - 23:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 14 Déc - 22:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 14 Déc - 23:58 | |
| Je l'envoie demain pour ma part, je vais revoir les matchs, histoire de bien pouvoir faire la review (parce que d'ici demain, ça sera oublié sinon) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
| |
|
| |
| Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
|