|
|
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Series TV Dim 22 Jan - 1:34 | |
| Je crois que je dois frôler la trentaine de séries également :
2 Broke Girls Alcatraz Are You There, Chelsea? Blue Mountain State Californication Community Dexter Dr House Entourage Episodes Glee How I Met Your Mother House of Lies Life's Too Short Modern Family Misfits New Girl Once Upon a Time Pan Am Parks and Recreation Person of Interest Rob! Seinfeld Suburgatory The Big Bang Theory The Inbetweeners Top Boy Two and a Half Men Unforgettable Up All Night Whitney
Nak, ne commets pas la même erreur que moi, NE REGARDE PAS TERRA NOVA! tee, Happy Endings m'intrigue énormément, j'entends beaucoup de bien de cette sitcom, va falloir que je jette aussi un oeil là-dessus.
Dernière édition par Sharpshooter le Dim 22 Jan - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Series TV Dim 22 Jan - 1:44 | |
| - Sharpshooter a écrit:
Nak, ne commets pas la même erreur que moi, NE REGARDE PAS TERRA NOVA! tee, Happy Endings m'intrigue énormément, j'entends beaucoup de bien de cette sitcom, va falloir que je jette aussi un oeil là-dessus. T'es un peu dur avec Terra Nova, certes, vu le budget, l'attente porté sur la série etc, y avait nettement mieux a faire et la fin par en queue de poisson (et certains effets spéciaux sont éxecrables) mais après, ça se laisse regarder ^^. Et pour Happy Endings, je te dirais juste de foncer ! |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Series TV Dim 22 Jan - 4:05 | |
| J'aurais voulu avoir des avis sur American Horror Story et Death Valley, please.
Et perso:
Skins (UK)
Glee
Dexter
Breaking Bad
Walking Dead
Sons Of Anarchy
Raising Hope
Game Of Trones
Shameless
Misfits
Weed's _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Guru Rédacteur
| Sujet: Re: Series TV Dim 22 Jan - 11:14 | |
| J'ai pas du tout accroché a Terra Nova, beaucoup trop mielleux à mon goût. De plus j'aime pas trop le rôle de Nathaniel Taylor, qui est un copie-collé de son rôle dans Avatar. En tout cas j'ai eu beaucoup de mal à finir la saison. ^^ Sinon les séries que je regarde :
Alcatraz Breaking Bad Game Of Thrones Person Of Interest Suits Terra Nova Dexter Bored To Death The Walking Dead Glee The Big Bang Theory Community Battlestar Galactica Doctor Horrible's Sing-Along Blog Misfits Workaholics Community Firefly Sherlock
Et d'ailleurs je vous conseille un super site : Betaseries Ce site sert à répertorier toutes vos séries, il affiche votre planning des séries, vous pouvez y télécharger des sous titres et communiquer avec les autres pour parler de n'importe quelle série ! Je vous le recommande ! |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Series TV Dim 22 Jan - 12:08 | |
| Après avoir fini les 3 Stargate et Battlestar Galactica ; je suis en train de revoir cette dernière (vraiment fantastique comme série je trouve) et je compte bientôt m'attaquer à Farscape.
Sinon j'avais commencé Babylon 5 mais j'ai pas accroché du coup j'ai tout supprimé de mon disque dur ; et j'ai vu les trois premiers épisodes de Terra Nova sur Canal+ jeudi dernier
A propos de Terra Nova, je vous trouve un peu dur avec cette série (surtout Sharp ^^). Moi perso j'ai été agréablement surpris (bon certes j'avais peu d'attente). En fait en lisant la critique sur Télérama j'avais peur que ça tourne au Jurassic Park : un groupe d'hommes largué au milieu des dinosaures, luttant à tout instant pour survivre. Et j'ai été content de voir que les hommes étaient déjà bien établis, avec un camp de base très développé, les Classe 6, .... Par contre je rejoinds Guru sur le fait que certains rôles ressemblent beaucoup à Avatar, notamment celui du commandant (désolé, je connais pas encore les noms des personnages par coeur) |
|
| |
Guru Rédacteur
| Sujet: Re: Series TV Dim 22 Jan - 12:12 | |
| Ouaip, pareil, je compte aussi m'attaquer à Farscape quand j'aurais fini Battlestar G. ^^
(d'ailleurs si quelqu'un connait des liens, qu'il m'envoie un MP ^^) |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Series TV Dim 22 Jan - 12:19 | |
| _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: Series TV Dim 22 Jan - 12:33 | |
| Pour ma part : - Game of Thrones
- The Walking Dead
- Boardwalk Empire
- 2 Broke Girls
- Misfits
- V (2009)
- Glee
- The Big Bang Theory
- How I met your Mother
- Pushing Daisies
En attente de visionnage : - Terra Nova (je préfère voir par moi-même pour me faire un avis)
- Battlestar Galactica
Dans un futur plus ou moins lointain (sur les conseils avisés du Dr. Nak) : Guru, pour ce qui est de Doctor Horrible's Sing-Along, je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça une série... en tout cas, c'est sur que ça vaut le coup d'être vu ! |
|
| |
Guru Rédacteur
| Sujet: Re: Series TV Dim 22 Jan - 12:37 | |
| Je pense pas non plus mais je voulais faire découvrir aux autres, je ferais sûrement une review dans la semaine. ^^ |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Series TV Dim 22 Jan - 12:58 | |
| Depuis que Megaupload a fermé, Alloshowtv a aussi fermé ses portes...
En attendant j'utilise www.lookiz.ws même s'il n'y a que du streaming... |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Series TV Dim 22 Jan - 15:47 | |
| - Kaamelot - Misfits - HIMYM - The Mentalist - Doll House - Pushing Daysie - Batman la série animé ^^' - True Blood Pis c'est tout. ^^ @Sharp' : Je sais mais je voulais te faire ch... te taquiner. M'enfin je suis d'accord avec toi sur la saison 3, c'est sympas, mais je m'éclate pas comme avec les deux saisons précédentes. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Series TV Dim 22 Jan - 16:01 | |
| Eh ben pour moi c'est plutôt :
- Kaamelot - Dr House - How I met your mother - The Mentalist - American dad - Les simpson - Man vs wild (je considère que c'est une sorte de série documentaire) - Tout le monde déteste Chris - Chuck - Charmed (Et j'assume totalement ^^) |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Series TV Dim 22 Jan - 19:28 | |
| Bon bah puisque c'est à la mode -Spartacus -Terra Nova -Dr.House -South Park -Les Simpson -Two and a Half Man -Boardwalk Empire Et aussi toutes les séries d'une dix-douzaine d'épisodes qui passent sur Canal+, genre XIII, Les Piliers de la Terre, Borgia ou en ce moment Camelot (même si pour Camelot le niveau est assez faible sur les premiers épisodes je trouve). |
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: Series TV Dim 22 Jan - 19:38 | |
| Qui connait Castle? Si oui, vous aimez? Moi perso, j'adore, je trouve vraiment fun Richard Castle! |
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Dim 22 Jan - 19:40 | |
| Ouais c'est pas mal, dommage que ça rentre dans le schéma classique du "Mec loufoque + Flic sérieuse" qu'on a dans Mentalist/Lie to me/Bones etc... |
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: Series TV Dim 22 Jan - 19:54 | |
| Ouep, mais je trouve vraiment bien fait l'histoire d'amour non révélé et assumé de Beckett et Castle. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Series TV Dim 22 Jan - 19:56 | |
| Les séries que je mate actuellement : - NCIS - HIMYM - Sons of Anarchy - Dr. House - South Park - The Simpsons - Lie to Me (Tim Roth rules !) - The Mentalist (à cause de ma copine, je dois subir quelques épisodes parfois ) (- Man vs Wild, si on considère que ça compte) Les séries que je materai quand j'aurai le temps : - The Walking Dead - Dexter - Terra Nova |
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Dim 22 Jan - 20:02 | |
| Bon sang j'ai pas cité SOA ! ><
Une des meilleures séries que j'ai jamais vu ! J'ai été tenu en haleine du début à la fin ( mêmes si certaines réactions m'on parfois fait tiqué ). |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Series TV Dim 22 Jan - 21:57 | |
| En série en cours je mate juste Game of Thrones American Dad les Simpsons et Mentalist ^^' (sans dl pour les trois dernières ^^')
(j'ai vu la première de Walking Dead mais je ferais pas le deuxième vu ce que j'ai lu par ci par là).
Sinon je continue de mater mes vieilleries genre Stargate Sg-1 Farscape, Malcom, les premières saisons d'X-files de temps en temps, parfois l'Oncle Charlie. Et Kaamelott + H + Mariés deux enfants très régulièrement.
(Outre les dessins animés du club dorothée dbz (en tronqué) chevalier du zodiaque et nicky larson)
(et si je trouvais je me materais les batman et les x-men de l'époque car y'a pas eu mieux en animé sur ces personnages depuis ^^')
(ps : sinon au total j'ai pas maté beaucoup plus de séries en entier, hero corp quelques autres séries mais pas grand chose quoi ^^') _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Series TV Dim 22 Jan - 23:13 | |
| - Tombstone a écrit:
- - Dexter
Personnellement, j'ai pas du tout accroché. Alors que beaucoup de gens autourde moi en faisait l'éloge, j'ai regardé le première épisode et je l'ai vécu comme un supplice. On m'a ensuite dit que ça commencé à être vraiment bien à partir de la saison 2 mais j'ai pas vraiment la foi de me taper 1 saison en me faisant chier ^^ Sinon, Games of Thrones vaut vraiment le coup ? |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Series TV Dim 22 Jan - 23:17 | |
| Bon j'ai bien envie de me remettre à faire des reviews de mes séries fétiches, surtout niveau SF. C'est susceptible de vous intéresser ? |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Series TV Dim 22 Jan - 23:17 | |
| Oui et oui ^^'
(notez comme je suis succin ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Series TV Lun 23 Jan - 1:57 | |
| Arf, j'ai oublié de rajouter South Park _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Guru Rédacteur
| Sujet: Re: Series TV Lun 23 Jan - 12:55 | |
| Oh oui oui Nak, vu que en ce moment je suis à fond dans le SF. Je m'y mettrai aussi à l'occasion. |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Series TV Mer 25 Jan - 14:18 | |
| Moi aussi ça m'intéresserait Notamment pour des séries assez méconnues style Space 2063 ou Firefly ; et aussi pour Farscape que je compte regarder ... Pour Battlestar Galactica, je vous incite tous à regarder cette magnifique série ! De même pour Stargate Universe, ça fait vraiment un break avec les 2 précédents. P.S : j'avais oublié de dire que j'avais commencé Legend of the Seeker (mais j'ai arrêté, il y a vraiment un gouffre entre les livres, que j'avais adoré, et la série, que j'ai pas trouvé terrible) ; et que, comme un peu tout le monde, je regarde les Simpson (sur W9) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Series TV | |
| |
|
| |
|