|
|
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Series TV Jeu 22 Mai - 16:54 | |
| GoT S4E7 - Spoiler:
ça y est! Ils ont booké le trial by combat. Ce sera Gregor Clegane pour Cercei et Oberyn Martell pour Tyrion, une sorte de Brock Lesnar vs. CM Punk à la sauce GoT, en somme! Concernant Daenerys, je ne sais qui sur le forum disait qu'elle devait quitter la friendzone avec Jorah... et bien, pour le moment, c'est Daario qui est sorti de la friendzone (quel veinard!) Et aussi, j'aimerais bien voir comment Baelysh va s'en sortir après avoir offert un vol aller simple à Lisa Arryn
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Series TV Dim 25 Mai - 21:28 | |
| - Tombstone a écrit:
- Le Season Finale de Agents of Shield est SEN-SA-TION-NEL !!!
- Spoiler:
Je ferais juste une légère nuance à l'euphorie générale. Le Season Finale est ultra-fun, Coulson défonce le plafond de badassitude qu'il avait pu atteindre, le retour de Fury est parfait, et j'ai beaucoup aimé l'idée de ne pas exonérer Ward et de l'avoir laissé bad guy jusqu'au bout. J'avais très peur qu'ils fassent un face-turn pourri pour surfer sur sa love story avec Skye la saison prochaine. C'est pas le cas et tant mieux. En revanche, je trouve que ce final décrédibilise un peu Garrett comme super-méchant, il y parait parfois un peu ridicule. Et sa vaporisation finale a beau être une nouvelle fois terriblement badass, je trouve ça un peu con pour un perso qui aurait peut-être gagné à être développé sur 2/3 épisodes supplémentaires.
A part ça le Season Finale de Person of Interest est horrible, absolument horrible. Nous forcer à attendre septembre après un épisode aussi dingue et une telle prise de risque pour la saison 4, c'est horrible. Et dément. Putain que ça va être long jusqu'à cet automne. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Series TV Dim 25 Mai - 21:36 | |
| Je ne comprend pas ton post Sharp'. Le dernier épisode de la saison a été génial et donne envie de voir la suite si j'ai bien compris ? Justement c'est pas une bonne chose ? L'intérêt du dernier épisode d'une saison c'est qu'il te donne envie de voir la suite. Et si l'attente va être longue la mission est rempli puisque les fans se jetteront sur le prochain épisode. Ou alors j'ai compris ton post de traviole et là ben je ne peux que dire "prout" |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Series TV Dim 25 Mai - 22:00 | |
| Horrible au sens de "putain on va devoir attendre quatre mois pour avoir la suite, c'est trop long, je peux pas supporter ça, c'est horrible de nous infliger ça", il faut comprendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Dim 25 Mai - 22:10 | |
| Ah c'est bien ce qu'il m'avait semblé. Dans ce cas le boulot des scénaristes est juste excellent. Et c'est tant mieux ! |
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: Series TV Mar 27 Mai - 10:45 | |
| J'aurais mieux fait de passer ici plus tôt dites-donc ! Vous réussissez à me convaincre de redonner une chance à Agents of S.H.I.E.L.D. J'ai regardé les 4 premiers épisodes, progressivement moins convaincue à chaque nouvel épisode... et je ne suis pas allée plus loin. Je sais qu'il y a pas mal de personnages qui débarquent au fil de la saison, de ce que j'ai lu... et si le final est à ce point intéressant. Ok ok, je vais m'y remettre, parce que ça m'intrigue ! Pour GoT, je rejoins globalement ce qui a été dit jusque-là. Je n'ai pas lu les livres pour ma part (ayant eu le malheur de vouloir commencer le tome 1 durant la saison 1, le côté redondant ne m'a pas permis d'accrocher plus que ça) donc je n'en sais pas non plus plus que ce que présente la série télé... et franchement, rah, y'a tellement à dire. Au final, vu que tout a été dit, j'ajouterais juste : une semaine sans épisode, c'est le désespoir absolu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Series TV Ven 30 Mai - 18:30 | |
| |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Series TV Sam 31 Mai - 12:49 | |
| Je sais pas trop, j'ai peur de l'échec scénaristique total. Je pense qu'on va se retrouver quasiment dans la même idée directrice qu'Arrow avec une douzaine d'épisode nuls à chier pour poser la série et puis quelques épisodes pour combattre Mister Météo pour ensuite plus ou moins finir la série sur une révélation sur la mort de ses parents et sur l'alter-ego du Flash. Y'a peu de chance qu'on évite le format 23 épisodes, et ça risque de faire des ravages sur les premiers épisodes (exactement comme Arrow ou Agents of SHIELD) donc je crains une franche déception. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Series TV Sam 31 Mai - 16:56 | |
| Si la serie monte en qualité comme Arrow ou AOS je prend autant avoir 10 épisodes merdiques et une fin de saison dantesque . |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Series TV Sam 31 Mai - 20:09 | |
| Parce que vous trouvez sérieusement qu'Arrow est monté en qualité ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Series TV Sam 31 Mai - 20:35 | |
| Clairement !! Mais clairement beaucoup s'accordent a le dire ! La saison 2 de Arrow est largement au dessus de la première et les épisodes de fin de saison sont énorme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Sam 31 Mai - 20:48 | |
| Je plussoie Mikl et une série qui compte River Song et le capitaine Jack Harkness dans ses rangs ne peut être que bonne, de toute façon |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Series TV Dim 1 Juin - 16:30 | |
| Je sur-plussoie mikl. Les 5-6 derniers épisodes de Arrow sont |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Series TV Lun 2 Juin - 11:59 | |
| - Spoiler GOT:
Putain... même quand on sait ce qui va arriver. La mort d'Obeyrn de Dorne non de dieux ! Ça va en choquer plus d'un et j'ai hâte de voir leurs gueules.
|
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Lun 2 Juin - 13:11 | |
| GoT Spoiler réservé à ceux qui ont lu les livres - Spoiler:
Je pense qu'on peut s'attendre à ce que Tywin et Shae nous quittent la semaine prochaine, non?
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Series TV Lun 2 Juin - 16:54 | |
| GoT - Spoiler:
Oberyn... Il manquait le coup final mais...
|
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Series TV Lun 2 Juin - 18:55 | |
| - Spoiler:
Et mine de rien, mis à part ce coup de tonnerre dont je ne préfère pas parler, l'épisode est très bon ! Je pense que la Khaleesi fait une grosse connerie, mais je peux comprendre. Après, faut voir si y'a pas une sur-manipulation parce que l'arrivée de la lettre est assez bizarre je trouve.. Sansa apprend bien de Baelish, son numéro est rondement bien mené, et sa dernière scène donne presque l'impression qu'elle va tenter elle aussi de manipuler Robyn. Et puis le rire d'Arya et le visage déconfit du Limier... Priceless !!
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Series TV Mer 4 Juin - 19:13 | |
| Bon j'viens finalement de démarrer Vikings, ça a l'air sympa mais putain sur les deux premiers épisodes les erreurs historiques grossières sont assez balaises (ouais Nak et panda je vous avais dit que si jamais je finissais par la mater je râlerai avec ça, bah ça n'a pas loupé ). Pour les plus grosses que même un mauvais élève de 3ème aurait pu éviter : Genre l'Angleterre s'appelle déjà Angleterre et surtout genre ça faisait pas des siècles que les populations "vikings" marchandaient vers l'ouest aussi... (bon après y'a plein d'autres choses, m'enfin là les élèves de 3ème moisis doivent pas savoir ^^'). J'espère simplement que la série n'a pas la prétention de vraiment coller à l'Histoire ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Mer 4 Juin - 19:52 | |
| - Gbacca a écrit:
- Bon j'viens finalement de démarrer Vikings, ça a l'air sympa mais putain sur les deux premiers épisodes les erreurs historiques grossières sont assez balaises (ouais Nak et panda je vous avais dit que si jamais je finissais par la mater je râlerai avec ça, bah ça n'a pas loupé ).
Pour les plus grosses que même un mauvais élève de 3ème aurait pu éviter : Genre l'Angleterre s'appelle déjà Angleterre et surtout genre ça faisait pas des siècles que les populations "vikings" marchandaient vers l'ouest aussi...
(bon après y'a plein d'autres choses, m'enfin là les élèves de 3ème moisis doivent pas savoir ^^').
J'espère simplement que la série n'a pas la prétention de vraiment coller à l'Histoire ^^' On a passé deux week-ends ensemble et tu t'es pas aperçu que j'étais également très chiant sur le respect de l'Histoire dans les séries qui se veulent "historique" ? Bon si ça peut te rassurer Vikings passe sur la chaîne History aux Etats-Unis. Donc c'est pas une production HBO, ce qui est un plus non négligeable (pas que les séries HBO soient moisis hein, mais duku duku duku et de la violence à outrance bon). J'ai même pas fait gaffe au fait qu'ils appelaient déjà la Perfide Albion "Angleterre". Mais s'ils l'ont fait ça doit être pour simplifier les choses pour le public lambda je pense (ça permet de situer où l'action se déroule). Après ça ne se veut pas aussi proche de l'Histoire qu'une série comme Rome. C'est plus la légende de Ragnar Lothbrock qu'un exposé sur les grandes migrations vikings du 8e-9e siècle. |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Series TV Mer 4 Juin - 21:23 | |
| C'est romancé à fond aussi, avec des incohérences sur les femmes et les enfants de Ragnar. Je donnerais ma main à couper qu'on finira la saison 2 ou 3 sur Ragnar découvrant Terre Neuve à la place d'Erik le Rouge...
En tout cas c'est une excellente série, je la recommande plus que chaudement. |
|
| |
| Sujet: Re: Series TV Lun 16 Juin - 11:01 | |
| GoT season 4 finale - Spoiler:
Mine de rien, la série a quand même éliminé ses deux plus gros heels en une seule saison
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Series TV Lun 16 Juin - 18:23 | |
| - Spoiler:
Final très intéressant, bien que je me sois fait spoiler la mort de Tywin sur Facebook par le Front Féodal. Mais je m'attendais pas à ce que ce soit Tyrion qui le tue, je pensais que c'était Jamie qui l'aurait fait pour sauver son frère.
Un final limite anti-spectaculaire, avec pas mal d'angles intéressants ouverts (Stannis qui arrive direct dans le nord et annexe l'armée de Mance, la vengeance de Tyrion qui va servir indirectement Cersei, qui va en profiter pour essayer de renverser les Tyrell). La partie de Bran, elle, part dans le WTF intégral, je me demande ce que ça va donner, d'autant que je sais qu'il y a un perso super important qui n'est pas apparu et qui devrait apparaître en saison 4 si j'ai bien compris. Je regrette juste deux ou trois ficelles un peu grosses (Shae chopée dans le lit de Tywin, Brienne qui croise Arya au beau milieu de nulle part).
Quant à Daenerys, c'est toujours aussi chiant, mais au moins là ça devient moins gnangnan.
Sinon, c'est toujours aussi déprimant de voir des persos comme Sandor Clegane crever comme des merdes sur le bas-côté. Je me suis senti tellement triste devant cette séquence, encore un énorme malentendu pour Arya la maudite qui voit s'écharper deux personnes qui lui veulent du bien.
Ah et au fait, je pense que je vais reprendre la lecture des livres GoT pendant l'été, ça fera plaisir à certains. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| |
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Series TV Mar 17 Juin - 8:47 | |
| - Spoiler GOT ep10:
Bon et bah j'ai fais ma petite collégienne qui mouille devant l'épisode 9 "Ouiiii ! Ils ont fait tout un épisode sur ce fait important ! Bravo HBO !" et ben le retour de bâton fut terrible. Pardon les copains mais... wait for it... "OUIN ! C'EST MIEUX DANS LE BOUQUIN !". L'arrivé de Stannis est magistrale dans le bouquin, elle prend au tripes quand son nom est annoncé à la dernière page du chapitre, c'est digne d'un retour d'une grosse star à la WWE gueulé par JR "STANNIS ! STANNIS ! BAW GAWD !", ici on a vraiment l'impression qu'il sonne gentiment à la porte "Bonjours messieurs dames ! Avez vous cinq minutes à nous accorder pour vous parler du Lord of lights ?" et on a pas eu droit au tour de passe-passe anti-Angy Bird de Mélisandre ( ce qu'on lut savent de quoi je parle ) qu'est vachement classe aussi. Bref : Bâclé ! Le truc avec Bran je m'en rappelait plus et j'avoue que je me fout de ce qui peux arriver à ce gosse. Je lisais ces chapitres en diagonales, je crois qu'y a juste la mort de son pote l'épileptique qu'est une surprise ( j'ai pas retenu son nom, pour dire si je m'en fout ). Brienne rencontre Arya et se fritte contre le Limier ? Wut ? Ok c'est une surprise et ça laisse droit a un affrontement intense donc je veux bien. Par contre dur qu'ils nous ai vendu Sandor comme un brave type finalement à la fin avec ses relents loyaux et paternels envers sa petite "captives" pour la voir le laisser crever sur le bord de la route... ça aurai put être la "bonne fin alternative" par rapport au bouquin, mais c'est nécessaire pour montrer à quel point Arya devient impitoyable. Arya go pour Bravos ! So... Tyrion butte le papa... putain... Hey les gars ! Tyrion connais tout les passages secrets du château ! Vous le saviez pas ? Et ben BOOM ! C'est balancé comme ça sans aucune forme d'explication rationnelle. Il a fait quoi ? Il a tâté toutes les pierres en espérant tomber sur un passage secret et Oh mirac' ? Non ! Bullshit ! Ce passage est bien préparé tout au long du bouquin ( "Ouin ! Toussa !" ) mais là c'est juste balancé comme ça et autant souvent ils rattrapes bien ce genre de boulettes autant là c'est débile à souhait. Daenerys me saoule à prendre des décisions sur des coups de têtes à des problèmes compliqués, on dirait Sarkozy ( Un fait divers ? Hop ! Une loi à la con ! ) et c'est pas finit Bref elle je m'en cogne, un peux comme Bran. M'enfin je râle, je râle... et pourtant j'attends déjà avec impatience cette putain de saison 5 !
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Series TV Jeu 19 Juin - 19:03 | |
| Mi figue mi raisin pour moi c efinal de Game of Thrones. Certaines choses vont trop vite, et auraient méritées d'être développées. D'autres sont inutiles. D'autres, sont réalisées à la perfection, à l'image de la scène finale avec le générique repris en choeur En somme un épisode bon mais qui aurait mérité une demi-heure de plus pour être épique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Series TV | |
| |
|
| |
|