Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Series TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Series TV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 38 EmptyJeu 25 Jan - 17:46

Fichtre, je réalise que je dois avoir, au moins, une saison de retard de Broklynn 99 (j'ai découvert avec netflix que j'ai pu Sad et j'aime beaucoup aussi )


J'ai bien aimé Mindhunter, alors que je suis pas forcément un gros fans de Fincher ( j'aime bien Seven, Gone Girl et Alien3 (oui oui je sais, et la version director's cut pas la cinéma ^^' ) mais je déteste Fight Club (ou n'est pas cherché à voir pas mal de ces films dont les sujets ne m'intéressaient pas forcément ^^' ) ni de ce genre de séries en général, comme quoi ^^'


Pour GOT, c'est vrai qu'il y a plein de raccourcis et de choix parfois douteux, mais pour l'avoir revue récemment en mode "bourrin" (tout à la suite ou presque quoi) ça passe bien (pour moi ) en fait (peut-être même mieux que la 6) (même si on n'atteint plus les sommets de certaines saisons certes, m'enfin du côté des livres, le sommet c'est le livre 3 et comme on est bien au delà des livres... voilà ^^' ).

Gros Pluzun pour Bob Newby (putain quoi Sad )


J'ai essayé le fameux Handmaid's tale moi aussi, pas accroché non plus (m'enfin le streaming dégueulasse n'aide pas je suppose ^^' ) (je réessaierai peut-être un de ces 4 avec de la meilleure qualité )


(ne regardant que peu de séries, je ne fais pas un top mais réagit au post simplement ^^' )



Sinon ma grosse découverte de l'année c'est Rick et Morty, c'est foutrement génial !


(Après bien aimé The Punisher et la deuxième saison de The Expanse pour les rares sorties de l'année que tu n'as pas mentionnées et que j'ai vues ^^' )


(ah et House of Cards j'ai essayé j'ai décroché avec la saison 2 dont j'ai trouvé les ficelles trop grosses et certains actes trop improbables pour une série qui se veut réaliste ^^' )

_________________
WFA:

Series TV - Page 38 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 38 EmptyJeu 25 Jan - 20:34

Je vous trouve assez dur avec la saison 7 GoT, perso c'est l'une de mes saisons préféré, la réunification de la familia Stark, Viserion qui change de camp (ma scène préféré de la saison quand il est "ressuscité" et mon shocking moment)... les seuls trucs qui m'ont un peu dérangé c'est la temporalité des déplacements, là ou il mettait 15 épisodes pour aller d'un point A à un point B dans les précédentes saisons... m'enfin ça s'explique par le faite que c'est l'avant dernière saison et qu'il y a d'autres trucs plus importants a raconter


Vikings S4: un gros gros kiff pour moi, surtout dans l'histoire autour de la déchéance de Ragnar qui est sublime, le gars passe d'un demi dieu à une caricature de lui même. Lagertha qui s'affirme enfin en patronne sans oublié Bjorn qui devient vraiment badass, seul hic la tournure de Floki sur la fin.
Par contre, c'est la première saison de Vikings que je matte en VOST et c'est juste pas possible, ça n'a pas de logique de language hors cadre des Vikings... un coup les acteurs parlent en Anglais, un autre en latin (surtout dans les scène qui se passent en France)... c'est juste pas possible affraid


Preacher S2: ça commence à partir méchamment en couille, j'étais pas prêts à une saison comme celle ci... je dis pas que c'est bien ou pas, mais elle est nettement plus déjanté que la première... si ça continue crescendo comme ça, je risque de vite décroché.

Fear The Walking Dead S3: j'ai faillit décroché en milieu de saison, mais je pense que ça arrivera pendant la saison 4, les héros n'ont rien d'accrochant, limite tu peux t'en battre les couilles qu'un deux meurt alors que Walking Dead original avait justement réussit à créer des liens entre les spectateurs et les acteurs.
Il n'y a pas de logique dans le scénario (l'amitié Troy/Nick Facepalm ) et tout les 3,4 épisodes j'ai l'impression que les personnages changent de caractère/d'humeur.

On peut ne pas aimé The Walking Dead, mais Fear The Walking Dead c'est clairement de la merde !


Luke Cage: j'ai mis le temps, mais j'ai enfin maté Luke Cage, je dois avouer que cette série comme Iron Fist me faisait assez peur niveau déception mais j'ai plutôt été très agréablement surpris, je pense même que c'est ma série préféré Marvel de Netflix avec Jessica Jones... musicalement parlant, cette série est un pur régal auditif !
Bon par contre, j'ai toujours peur pour Iron Fist et je pense que j'ai attendre quelques mois de plus lol


American Horror Story S7: je viens de la commencé mais je ne suis pas emballé de ouf, surfé sur l'élection de Trump c'est plutôt bien pensé mais je ne retrouve plus la qualité des 4/5 première saisons.




_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 38 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 38 EmptySam 27 Jan - 17:18

L'année 2017,n'a pas été très folichonne,pour les séries,à par pour the punisher,que j'ai vraiment adorée ++

Outlander,décline de saison en saison,elle à même perdu l'originalité et l'atmosphère de la 1er saison,ce n'est plus qu'une vulgaire série d'aventure.

Supernatural,c'est toujours correcte mais pas transcendant non plus.

Preacher saison 2,je ne sais pas pourquoi,j'accroche +,j'ai même pas encore fini la saison.

Expanse,j'ai vu les 2 saisons d'un coup,c'est une bonne surprise. Une histoire qui démarre lentement,mais qui fini par être relativement prenante (surtout la saison 1)

Star Trek Discovery,c'est correcte,mais je m'attendais à beaucoup mieux. Je suis déçue,moi qui suis une grande fan de Star Trek

The Last Kingdom,c'est toujours génial,normalement on doit avoir la suite bientôt.

Les série DC Comics,la mieux,c'est Flash qui arrive à se tenir à un niveau correcte,pour le reste,déjà que c'est loin d'être vraiment bien,ben là,on regarde que lorsqu'on à rien d'autre à faire

Iron Fist: Contrairement à l'avis général du forum,j'ai appréciée,même si ce n'est pas le must non plus.

The 100,est toujours correcte et se regarde avec plaisir

Stranger Things est avec preacher les 2 vrais seul série qui tenaient en halène cette année. Super série.

Colony,est toujours correcte,mais fait vraiment penser à la série V avec quelque modification. On arrive à prévoir le scénario,c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 38 EmptyMer 21 Fév - 0:00



cheers

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 38 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3006
Age : 36
Humeur : ça dépend

Series TV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 38 EmptyVen 13 Avr - 16:26

Vous vous rappelez des mondes parallèles et des portes qui devraient grincer? Mea se charge de vous rafraîchir la mémoire:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 38 EmptyMar 1 Mai - 0:59

Je viens de terminer la saison 1 de American Gods, j'avais lu pas mal d'avis négatif sur cette série, notamment qui parlait de la reine de Saba et de ce qu'elle faisait dès le premier épisode et qui donc ne prenait pas le temps de comprendre le reste.
Et bien moi j'ai beaucoup aimé, le style est vraiment particulier mais ça part d'une très bonne idée, une guerre entre les dieux, les dieux has been d'un côté contre les "nouveaux dieux" (qui sont plus une représentation de ce que l'on vénère actuellement) avec beaucoup de chose qui tournent autour des croyances. J'aime également beaucoup toutes les petites histoires conté dans la série.

Seul petit hic et parce que je regarde la série en VF, le surnom du mec principal: Ombre... non j'arrive pas à adhérer lol , j'aurais préféré qu'il garde son surnom orignal pour la trad "Shadow" même si ça fait un peu super héros.


Et sinon, niveau série au top, Legion est vraiment pas mal, ça change vraiment des séries de super héros classique ou même comme les séries Marvel Netflix.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 38 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3006
Age : 36
Humeur : ça dépend

Series TV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 38 EmptyVen 17 Aoû - 14:35

La bague est là  Cool
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 38 EmptyVen 17 Aoû - 15:07

Du coup à quoi va servir la bague,puisque il a déjà le costume?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3006
Age : 36
Humeur : ça dépend

Series TV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 38 EmptyVen 17 Aoû - 16:25

Après, c'est surtout du fan service

Mais comme ça, il pourra s'habiller encore plus vite
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 38 EmptyVen 17 Aoû - 16:39

Freddy Heenan a écrit:
Après, c'est surtout du fan service

Mais comme ça, il pourra s'habiller encore plus vite
lol lol

Le nouveau Monsieur Spock,dans la série Star Trek Discovery sera interprété par le petit fils de Gregory Peck. Ethan Peck. Je ne les jamais vue jouer,mais vu sa tête je l'imagine bien en Spock,en espérant qu'il soit à la hauteur de ses 2 prédécesseurs.
Series TV - Page 38 Ethan_peck_spock_split
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Series TV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 38 EmptyVen 17 Aoû - 16:41

Vient de finir la servante écarlate... c'est pas joyeux mais sacrément bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3006
Age : 36
Humeur : ça dépend

Series TV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 38 EmptyVen 17 Aoû - 23:10

The Handmaid's Tale, à placer avec Le Tombeau des lucioles dans les œuvres à ne jamais voir si on est déprimé
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3006
Age : 36
Humeur : ça dépend

Series TV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 38 EmptyVen 14 Sep - 8:24

Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 38 EmptyVen 14 Sep - 13:38

Westworld va donc avoir droit à une saison 3, j'avais cru comprendre que le succès n'était pas forcément au rendez vous pour la série qui était censé remplacé GoT au moyen terme.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 38 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Series TV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 38 EmptyVen 14 Sep - 17:39

Ouaip la saison 2 n'a pas aussi bien marché qu'il l'aurait voulu (mais ça marche pas mal quand même ^^' )

_________________
WFA:

Series TV - Page 38 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3006
Age : 36
Humeur : ça dépend

Series TV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 38 EmptyDim 16 Sep - 11:46

Ce soir, ne ratez pas Christian dans Les Enquêtes de Murdoch à 21h sur France 3
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Series TV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 38 EmptyDim 16 Sep - 12:18

Qui est Christian ?  scratch

_________________
WFA:

Series TV - Page 38 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3006
Age : 36
Humeur : ça dépend

Series TV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 38 EmptyDim 16 Sep - 15:42

Captain Charisma
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Series TV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 38 EmptyDim 16 Sep - 18:15

damn moi lol (j'avais pas du tout fait le lien lol )

_________________
WFA:

Series TV - Page 38 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 38 EmptyVen 21 Sep - 16:01

Je suis soulagé, Legion aura une saison 3 (je sais, ça fait longtemps que ça a été annoncé^^)
Cette série est tellement géniale cheers

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 38 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3006
Age : 36
Humeur : ça dépend

Series TV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 38 EmptyVen 5 Oct - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 38 EmptySam 6 Oct - 0:43

J'ai lu la synopsis et ça à l'air pas mal du tout.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=22668.html
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Series TV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 38 EmptySam 6 Oct - 9:15

Le comics est bien en tout cas ^^' (après la dernière fois que j'ai dit d'une série que le comics de base était bien, la série était nettement moins bien donc bon ^^' )

_________________
WFA:

Series TV - Page 38 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 7 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 38 EmptyDim 7 Oct - 1:47

J'ai pas lu le comic,donc moins de chance d'être déçue
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 38 EmptyDim 7 Oct - 14:52

https://www.youtube.com/watch?v=cDZ7O1Esvs4

Je viens de voir le 1er épisode de Manifest et ma foie, c’est prenant. La synopsis de départ est à peut prêt la même que celle des 4400.  Des gens porté disparue qui refont tous surface des années après et qui vont développer un pouvoir (individuelle pour les 4400,collectif dans the manifest).
Le 1er épisode,met en place l'intrigue et nous présente bien les personnages principaux. A voir la suite,comment l'intrigue va t'elle être abordé. En espérant que la série est plus de sucés que les 4400 (arrêté brutalement à la 3ème saison Evil or Very Mad )
Parce que las Américain sont fort pour faire dure de séries de pacotilles et interrompre les séries avec un réelle scénario.
Quand je pense que Smallville à fait 10 saisons et que Colony arrêté interrompu au bout de 3 saisons,ça me met en rogne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Series TV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Series TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours séries télé : Sélections des séries
» Quizz Séries TV
» Quizz Séries TV
» WFA Survivor Series
» WFA Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-