Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez | 

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 18:39

Le RR était un désastre de bout en bout. Je me suis emmerdé. Très mal booké, des choix mauvais, une réalisation pas à son meilleur niveau, bref désastreux, je le répète. On a passé 40 minutes du Rumble sous les sifflets. Harper éliminé rapidement, Bryan aussi. Ensuite un gros passage à vide, avec des jobbers inutiles. Titus qui rendre dans les derniers, non mais sérieux ?... Ambrose et Ziggler qui ne pèse pas, et surtout cette idée désastreuse d'utiliser Kane et Big Show pour hyper Reigns à la fin ? Je suis content, ce dernier se pétera la gueule à Mania, et au fond, cette victoire donne à Rollins une voie royale pour un cash-in. A voir si la WWE va essayer de rattraper le tir avec Reigns, qui va se faire huer pendant toooooute la RTW. Bryan n'a aucune direction (pas de ME, Sting vs HHH), pourquoi ne pas l'ajouter au match ? Bref, des réponses à RAW. On va rire ! Jaune, mais on va rire.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 18:45

Et bien moi, j'imagine bien Reigns tweener face à Lesnar heel à WM avec Bryan au milieu en face : le seul problème, c'est que c'est le même scénario que l'année dernière.

Mais contextuellement, Bryan n'a jamais perdu le titre en main propre donc j'imagine bien qu'il demandera sa revanche tôt ou tard.

Roman Reigns en heel serait plus protégé, les huées des fans se justifierait un peu mieux, et puis en heel dans le Shield, il était plus à l'aise. Il pourra toujours devenir face plus tard, quand il sera au top en tant que heel et que son push sera réussi (comme Lesnar en 2002 ou Sheamus).
Meryhor
VIP
Meryhor

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 18:54

En même temps, ça remonte à quand la dernière fois qu'on a été content d'un vainqueur du Rumble ? Mister Green
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 18:54

Déjà, je suis pas fan de cette stipu, aussi légendaire soit elle. Je la regarde juste pour les entrées et le dernier carré.
Donc, je rejoins les autres, c'était prout caca boudin.

Ce qui est encore plus frustrant, c'est qu'il y a eu quelques bonnes idées :
- des 'jeunes' comme Wyatt, Rusev, Mizdow mis en avant (surtout pour les deux premiers) mais c'était tellement mal foutu que tout était oublié au bout de 10 minutes (soit après la fin de leur moment quoi). Meme la confrontation Boogeyman/Wyatt était sympatoche, avec leurs gimmicks respectives mais le truc a meme pas été poussé un minimum.
- on a monté une storyline avec des virés qui se battent pour revenir. Résultat : j'ai RIEN compris avec Rowan (et Harper), Ziggler reste 10 minutes sans briller, Ryback non plus.
- Stardust et Goldust se sont cherché des noises. 2 minutes.

Honnetement, j'ai eu de la peine pour le pauvre Reigns. J'espère que ce ne sera pas lui qui subira les effets néfastes du booking (il fait juste ce qu'on lui demande, mais bon, on est chez Vinnie Mac)

Michael Cole qui s'étonne que The Rock soit à Philly alors que la WWE avait fait un article sur son site suite à sa photo dans une rue de la ville quelques heures avant Facepalm
(Il aurait dit "OMG Rocky est au Rumble ! On savait qu'il était en ville mais pas qu'il allait débarquer !" ça serait passé. Mais non.)

Le reste des matchs : On donne ça à Ascension ? seriously ?
Nattie prend encore un tombé.
Le match TT sympatoche mais passable.

Par contre un excellent Triple Threat, avec un Lesnar rendu autant inhumain qu'humain (je sais pas trop comment expliquer)

Récompenses:

Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 18:56

Meryhor a écrit:
En même temps, ça remonte à quand la dernière fois qu'on a été content d'un vainqueur du Rumble ? Mister Green
2010
Et le choix de 2012 était pas le plus dégueulasse mais les bookers s'en sont tellement battu les couilles de la suite ! oO
Nak
Pénélope du forum
Nak

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:01

Non mais même. Sans être content du vainqueur ...

Sheamus vainqueur moi j'étais pas spécialement fan. Mais ca a été BIEN fait. Un final de 10 minutes quasiment contre Jericho, ultraintense, avec du VRAI suspense. Les deux pouvaient l'emporter, et le doute était permis.

Parce qu'ensuite on a eu quoi ? Del Rio et le Rumble à 40 avec le dénouement pourri avec Santino ...
Batista, vainqueur téléphoné du Rumble et un final mou de chez mou contre Reigns avec un Spear botché en prime. 

Et là Reigns donc, contre ... KANE ET BIG SHOW !!!! KANE ET BIG SHOW !!!! ALLO !!!! 
Et le stéréotype de l'alliance qui s'effondre sur un truc pourri, et de l'outsider qui jarte les deux big mens ... A vomir.

Tu prends le même vainqueur. Reigns. mais tu changes le match. Tu mets en place un Reigns qui entre très tôt dans le Rumble et qui se défend comme un diable. Bryan entre assez tôt aussi et résiste bien; Finalement les deux vont en finale. Ils combattent durement, suspense monstre, Reigns l'emporte à l'arrachée. Bryan revient sur le ring et félicite Reigns. J'suis sûr que ca serait bien passé.
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:56

Pas certain pour la fin, Reigns qui sort Bryan dans n'importe quel contexte ç'aurait pu attirer des huées.
En revanche, un Final 3 Reigns/Rusev/Bryan avec le Russe qui sort DB avec l'aide de l'Authority et un bordel général où Reigns profite d'un run-in de Rocky pour l'emporter, là ç'aurait franchement fonctionné.
HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:29

+ 1 Sharp
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:38

Heelmaniac a écrit:
+ 1 Sharp
Moi je pense que l'avis de Heel il est plus pertinent que celui du monde entier.

+1 Heel !
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:05

Bon bah ma foi, tout s'est passé comme prévu. J'avais encore l'espoir d'une bonne surprise (n'importe quel face over autre que Reigns en vainqueur du Rumble) et effectivement quand Bryan a été éliminé... c'était mort. Et comme le public on savait déjà que c'était fini. Peut-on faire deux fois de suite la même connerie ? Oui.

Putain deux Royal Rumble gâchés de la même manière, deux ans de suite.

Bref, j'ai rien aimé (sans tout détester non plus hormis le Rumble Match qui est censé être mon match préféré ^^') à part le triple menace qui est vraiment extra. Sans doute un MOTYC à la WWE cette année, déjà.

Et je m'éternise pas parce que j'ai pas envie et que totu a déjà été dit, j'ai juste besoin de râler moi aussi lol

Ah et sinon...

Karadoc, c'est la vie !

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 No_ma_10
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:15

Bon ben pas grand-chose à rajouter sur le match, la WWE va tellement loin dans le n'importe quoi qu'elle réussit cette fois-ci à faire une belle unanimité contre elle.  Very Happy

Pour la double victoire Bryan/Reigns, j'y avais pensé ces derniers jours, et c'est vrai que ça aurait été idéal pour contenter tout le monde, et puis ça aurait aussi collé avec le build qui les plaçait co-favoris... cela dit, il restait encore ensuite à déterminer qui fait le main event de Mania.

J'aimerais beaucoup aussi que la WWE fasse marche-arrière comme l'an dernier, je l'espère vraiment, mais là, le Rock a adoubé Reigns publiquement, difficile après ça de le passer heel le lendemain sans tomber dans le ridicule (à moins que le Rock passe heel aussi...  Mister Green ).

C'est fou quand même de se dire que ni Rollins, ni Ambrose, ni Ziggler, ni Ryback, n'ont encore de programme précis pour Mania, à se demander s'ils auront seulement droit à un match simple...

Bref, ça devient difficile de défendre Vince, même si je trouve aussi que le reste du PPV était pas mal, et le début du Rumble match plutôt réussi. Mais quand même... Kane et Big Show dans le final four (ou presque), en 2015, c'est de la provocation.  

Au point où on en est, je souhaite vraiment que les abonnements au Network s'effondrent. Pas par vengeance, mais pour le bien de la WWE. Apparemment, il n'y a que comme ça que Vince pourra arrêter de faire n'importe quoi.

Bon bah on va voir à Raw...

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:37

Est-ce que je suis le seul qui a pensé à la ouéfa lors de l'entrée de Curtis Axel ?? lol

Purée mais Curtis FTW cheers
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:44

Flying Panda a écrit:
Est-ce que je suis le seul qui a pensé à la ouéfa lors de l'entrée de Curtis Axel ?? lol

Purée mais Curtis FTW cheers

Mais carrément lol

Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:20

Sérieusement ? 

Tout avait bien commencé, je m'étais endormi sans le vouloir avant le début du PPV et je me suis réveillé juste au moment où le Triple Threat allait commencer. D'ailleurs, il était vraiment sympa ce Triple Threat. Bon, ça m'énerve toujours autant que Brock ait aligné son nombre de prises à celui de ses apparitions par an et Cena reste Cena mais hier c'était loin d'être dérangeant. Le match était bien rythmé avec quelques spots mémorables, j'en redemande. La perspective de voir Rollins dans ce match m'enthousiasmait avec néanmoins la crainte qu'il ne soit booké uniquement comme un heel fuyard. Il n'en a rien été, il a dynamité le match en ajoutant encore plus d'intensité et ce Phoenix Splash cheers . He's the real MVP ! 

Place au Rumble.... Je ne peux que rejoindre tout ce qui a été dit. Je suis consterné, partagé entre l'incompréhension et un fou rire nerveux. Le début n'était pas si médiocre, voir Bully Ray, Boogeyman et DDP m'a fait plaisir etc... Puis l'élimination de Bryan a définitivement enterré le match.

J'ai longuement réfléchi, pourquoi sortir Bryan si tôt, si vite? Qu'il ne gagne pas, pas de problème mais pas de cette manière... J'ai tenté de trouver une raison. Peut-être que Bryan n'est pas totalement remis de sa blessure et qu'il n'était pas en mesure d'offrir une grande et longue performance ni offrir de garanties pour la suite. Les fans voulaient le voir triompher et pour éviter une Batista bis, ils ont voulu l'éliminer assez tôt en espérant que les fans oublient son élimination avec le Rumble match qui continue. Mais bon ils auraient quand même pu l'éliminer d'une manière spécifique, enclencher le début d'un feud ou autre... En fait je crois que c'est même pas la peine de chercher des raisons logiques. La logique et la WWE, ça fait deux.

Si seulement il n'y avait que ça, mais même les spots les plus simples étaient mal gérés. C'était mou, sans imagination cela se résumait à des tentatives d'éliminations. Le RR match a rarement été un foudre de guerre niveau in-ring mais à mes yeux c'est censé être le match qui raconte le plus de choses, des team qui se forment ou qui split, des rivalités naissantes, des confrontations mythiques ravivées, des éliminations spectaculaires, des légendes, des iron men héroïques... Le genre de match certes parfois mou mais aussi avec des passages très intenses et où chacun aura son petit moment préféré. Là on a rien eu de tout ça ou alors ce fut très très mal géré, le final avec Kane et Big Show étant le paroxysme.

Comment peut-on faire pire? Wyatt, Ziggler, Ambrose se font tous éliminés comme des chaussettes...par Big Show et Kane en 2015! Il ne reste que Reigns (paye ton suspense) et ils proposent un final pourri avec aucun face à face. Le final c'est typiquement le genre de moments qu'on doit retrouver en plein milieu du match, les deux big mens font le ménage sur le ring, se confrontent puis se font éliminer bêtement. C'est totalement cliché mais ça a au moins une certaine utilité. Pourquoi mettre ça comme final? Pour le coup ça aurait été plus adapté au Batista cramé de l'année dernière. Je me suis revu le superbe final de 2007 (avec Edge, Ordon, HBK et Taker) et je me suis rendu compte que je m'en souvenais très bien alors que je dois sans cesse me rappeler des retours de Rusev ou du Rock à la fin. Finalement c'est peut-être ça le plus navrant, le Royal Rumble a eu lieu hier et je commence déjà à l'oublier.
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 0:40

Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me.

Vince et ses bookers repoussent les limites de la stupidité chaque année. Même les plus cons apprennent de leurs leçons, mais eux ! 

Pour moi, circonstances ou pas, Roman Reigns n'aurait jamais du gagner le Rumble, même en faisant briller Bryan comme pas possible, même avec un Final Four ou Two savoureux. Tu ne peux juste pas mettre un Face conspué dans le ME de Mania contre un Heel. Lesnar étant destiné à être le champion à Mania, il fallait mettre un Face ultra-populaire. Et qu'on aime ou pas Daniel Bryan, c'était lui qui devait remporter le match (je comprends qu'Ambrose ou Ziggler ça aurait été trop risqué). C'était la seule chose à faire ! Alors là en plus, on a un enchaînement de booking de plus en plus odieux. Ils cherchent même pas à nous faire passer la pillule. Je crois vraiment que Vince McMahon ne regarde pas les shows et ne connaît pas les réactions de la foule, c'est la seule explication. 

Bref, l'année dernière, j'ai déprimé pendant une semaine. Cette année, je suis même pas si surpris que ça, comme si j'avais pris l'habitude de me faire enfiler. En tous cas, ça peut vraiment être la goutte qui fait déborder le vase pour la WWE. Parce que bonne chance pour arranger ça ! Ils ne peuvent pas faire turner Reigns, après avoir affirmé le soutien du Rock, et le gars va se manger des méchantes heats de partout où il ira. Et ça, même si je suis pas du tout fan de lui, il ne le mérite pas, et la WWE vient peut être de le gâcher à jamais. De toutes les façons, Lesnar ne passerait jamais Face. Il reste alors l'option d'ajouter une troisième personne au match, Daniel Bryan. Mais ça serait bien plus compliqué que l'année dernière. Déjà parce que ça serait un parfait copié collé de l'année dernière. Ensuite parce que Lesnar defendrait son titre dans un autre Triple Threat après le Royal Rumble, et je ne pense pas que le gars veut être dans un match à 3 à WM. Puis parce que quid de Roman Reigns ? Est ce qu'il va être Heel ? Face ? De toutes façons, tout le monde va s'en foutre royalement de lui. Le WWE est bloquée, si elle veut réagir, elle va devoir faire un affreux non-sens, sinon ça sera un désastre économique.

A part ça, j'ai beaucoup aimé le Cena/Lesnar/Rollins. Super match là où je ne m'y attendais pas. Ce match m'a vraiment fait aimer Rollins, auquel j'étais assez indifférent depuis la scission du Shield. 
Et j'ai eu la chair de poule pour le retour de Bubba Ray, vraiment le meilleur moment du Rumble.

Spoiler:
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 14:52

Une HONTE ce Royal Rumble match !! Je ne regarde jamais les spoilers mais dès l'élimination de Bryan (tros, très) rapide, j'ai tout de suite compris que Roman Reigns le gagnerais. Je ne l'aime pas, je vous présente le nouveau John Cena. AU SECOURS !!
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 13:38

Tonton Meltzer pas content

- Masters of the WWE Universe (Cesaro & Tyson Kidd) vs New Day (Big E & Kofi Kingston) **¾
- Ascension vs New Age Outlaws
- WWE Tag Team Championship ***
- Brie Bella & Nikki Bella vs Natalya & Paige *
- WWE World Heavyweight Championship - Triple-Threat ****¾
- Royal Rumble (plus mauvaise note depuis le DUD de 2005. Enfin, j'ai pas trouvé de notes, sinon ça tombe à la victoire de McMahon en 1999 avec son *1/2)

Récompenses:

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:51

Mérité pour le Triple Threat cheers

(et pour le Rumble :mad: )

JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:01

- WWE World Heavyweight Championship - Triple-Threat ****¾

Putain mais faut vraiment que je le regarde à nouveau alors Shocked lol
TManiac
Champion
TManiac

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 19:07

D'accord dans l'ensemble avec Meltzer, et pour le Rumble de 2005 il est loin d'être mauvais, après pitêtre que Tata Dave n'avait pas apprécié que Vince fasse repartir le match ^^
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 1:17

Logique pour les deux.
Peut-être ****3/4 est-il un poil excessif, ****1/2 me semblait déjà bien suffisant.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 13:23

Sharpshooter a écrit:
Logique pour les deux.
Peut-être ****3/4 est-il un poil excessif, ****1/2 me semblait déjà bien suffisant.

Ambrose

jambon
Cesaro
jambon

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 EmptySam 31 Jan - 22:43

J'ai enfin pu regarder le RR. Voilà mon sentiment et une tentative d'interprétation du résultat.

Je me dis que le choix du vainqueur du RR et les perspectives qui en résultent pour WM peuvent être lues, dans une certaine mesure, en parallèle avec celles de l'an dernier. Il y a énormément de similitudes pour que ce ne soit pas, ne serait-ce qu'en partie, fait exprès.

Dans les deux cas, on a un face qui remporte l'épreuve sans emporter pour autant l'adhésion du public. Certaines raisons de désaveu se recoupent dans l'un et l'autre cas : une implication trop légère du vainqueur au cours de l'année écoulée, un manque de connexion avec le public, une performance au Rumble loin d'être mémorable, l'impression que tout était cousu de fil blanc. Et le fait d'avoir volé la vedette aux chouchous du public, aux vraies stars de l'année.

Et dans les deux cas, la vraie star de l'année n'a pas participé au Rumble.

En 2014, le chouchou est incontestablement Bryan. C'était lui, la star de l'année, dans sa feud contre l'Autorité qui dure des mois, ainsi que dans celle contre Wyatt (qu'il remporte). Bryan est exclu du Rumble par l'Autorité.
En 2015, il n'y a pas de chouchou du public unanimement désigné, les voix se répartissant entre Bryan, Ziggler, Ambrose, dans une moindre mesure Wyatt (peut-être moins grand public car heel) ou encore Cesaro pour les smarts. Mais aucun de ceux-là ne peut prétendre au titre de star de l'année. Pour moi, celui qui a occupé le devant de la scène cette année, c'est Mr MITB, Seth Rollins, qui a toujours été au premier plan et n'a jamais déçu. Rollins est exclu du Rumble en raison de participation à un (excellent) match pour le titre WWE.

En 2014, la WWE parvient à intégrer Bryan dans le ME de WM (avec le résultat que l'on sait) en en faisant un Triple Threat. Le résultat du RR n'aura donc été qu'une déception momentanée. On ne saura jamais dans quelle mesure cela avait été : a) planifié depuis le début ; b) une éventualité scénaristique considérée parmi d'autres et gardée sous le coude au cas où le public n'accrochait pas à Batista ; c) décidé complètement à la der'. Mais vu l'exposition dont avait bénéficié Bryan pendant l'année écoulée, on peut penser que c'était au moins b).
En 2015, la WWE a toujours les moyens de lancer Rollins dans le ME de WM. Il n'y a même pas besoin d'en faire un Triple Threat. Rollins peut passer après Lesnar vs Reigns, quel que soit le vainqueur, puisqu'il a la mallette. De mémoire, aucun Mr MITB n'a conservé sa mallette aussi longtemps et il est de plus en plus pensable qu'il cashera à Mania. Et tout le monde sera content : s'il cashe sur Reigns victorieux, il se met dans la poche les anti-Reigns. S'il cashe sur Lesnar victorieux, c'est encore plus gratifiant, et ce même si Reigns aura commencé le travail : battre Lesnar, c'est pas rien.
[size=13][size=13]Selon comment ça se passe, Rollins peut rester heel ou turner dans l'opération, être présenté plus ou moins combattif selon l'état de fatigue de Lesnar, tout est possible.

(En fait, j'ai rejoint ici le scénario de Mery)

Ce résultat conviendrait pleinement aux fans et je suis sûr que la WWE ne l'a pas exclu. [/size]
[/size]Seulement, comme avec Batista l'an dernier, c'est un scénario qui doit décevoir dans un premier temps, pour mieux nous satisfaire au final. On aurait une histoire semblable à celle de l'an passé, mais dans le même temps suffisamment différente pour ne pas nous lasser. La différence principale étant que Rollins est heel.

Bien sûr, cela n'excuse pas le match en lui-même, qui était mal construit. Mais je pense que le choix du vainqueur, au final, n'est pas une catastrophe. La star ce sera, et c'est déjà Rollins.

Autres remarques disparates sur le PPV :

- DDP a 58 ans !!! Quelle forme ! Pratiquement l'âge de Ric Flair à sa retraite, alors qu'il en fait 10 de moins.

- Magnifique Main Event !

- Pre-show :
Le contraste entre la pop obtenue par les heels et les huées accordées aux faces est dingue ! Et un peu triste aussi au sens où elle n'est pas forcément méritée, New Day est une équipe un peu superficielle mais de loin pas minable. La moindre intervention de Cesaro a été applaudie, même si la partition de ce dernier a été relativement légère par rapport à son habitude. Le public semble plutôt smart.
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 EmptySam 31 Jan - 22:54

Citation :
Le contraste entre la pop obtenue par les heels et les huées accordées aux faces est dingue ! Et un peu triste aussi au sens où elle n'est pas forcément méritée, New Day est une équipe un peu superficielle mais de loin pas minable. La moindre intervention de Cesaro a été applaudie, même si la partition de ce dernier a été relativement légère par rapport à son habitude. On comprend que le public semble plutôt smart.
Je suis d'accord et c'est bien de l'avoir souligné. "Les smarts sont des marks comme les autres", parfois c'est vrai que ça manque d'objectivité dans leurs réactions.
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 EmptySam 31 Jan - 23:42

jambon a écrit:

- DDP a 58 ans !!! Quelle forme ! Pratiquement l'âge de Ric Flair à sa [url=#]retraite[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 Arrow-10x10[/url], alors qu'il en fait 10 de moins.

Pour sa défense, Ric Flair faisait déjà 58 ans dans les années 80.

Concernant ton analyse, bien qu'intéressante, je la trouve vraiment très optimiste. Et puis ce que tu oublies, c'est que Reigns vs Lesnar, en Main Event de WrestleMania, cash in de Rollins ou pas, ça donne vraiment pas envie. Ensuite, le chouchou de 2015, d'après les réactions du public, ça n'est ni Ambrose ni même Ziggler (même si le public n'aurait pas boudé une victoire d'un de ces deux là) mais c'est toujours Bryan. Faut pas oublier que même si les fans avaient obtenu ce qu'ils voulaient pour WM, son règne a été gâché par sa blessure. Alors Bryan qui remporte le titre suprême dans le ME de WM deux fois de suite, c'est répétitif, mais ça ne devient lassant que si le public ne suit plus, et là ce n'était pas le cas.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015    [Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015   - Page 2 Empty

[Résultats] WWE Royal Rumble du 25/01/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant