Nous avons remarqué qu'il n'y avait jamais eu de lois écrites concernant le choix des catcheurs. Nous avons décidé de six règles à respecter (cinq plus exactement, la sixième est à titre indicatif).
Ces règles sont inscrites dans la page du roster principal. Nous regrettons de vous empêcher de choisir les catcheurs que vous vouliez ou de pousser certains d'entre eux à la retraite, mais nous considérons qu'il y a suffisamment de catcheurs disponibles IRL. De plus, une arrivée de sang frais à la WFA ne peut pas faire de mal.
Les six points à retenir pour choisir votre catcheur.
1)Il doit être suffisamment visible sur Internet (Youtube ou un autre site de partage de vidéos).
2)Il doit respecter la limite d'âge de 40 ans maximum, sauf s'il continue à être très actif IRL.
Dans le cas des catcheurs actuellement à la WFA ne respectant pas cette condition, nous vous contacterons au plus vite. Bien sûr, si vous souhaitez mettre à la retraite votre catcheur de moins de 40 ans à la retraite, c'est tout à fait possible. Cependant, un autre pourra le prendre et le fera sortir de sa retraite.
3)Il ne peut ni être un Hall-of-Famer de la WFA, ni un retraité de la WFA.
4)Il ne doit pas être mort dans la vraie vie.
5)Il ne doit pas être blessé à vie ou être sous la menace d'une blessure à vie.
6) Les blessures temporaires IRL, les départs volontaires IRL ou les apparitions sporadiques IRL (sauf pour les retours de ceux de plus de 40 ans) ne sont pas une entrave de choix de catcheurs à la WFA.