Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: [Résultats] Raw du 26/01/2015 Mar 27 Jan - 12:19 | |
| Indice de probabilité: 5/5Voici les faits saillants de ce RAW spécial. Rappelons qu'aucun match en direct n'a été présenté, vu la tempête de neige. La WWE a également rediffusé intégralement les deux principaux combats du Royal Rumble. - En entrevue avec Michael Cole, Seth Rollins a soutenu qu'il méritait sa place dans le match de championnat et qu'il aurait dû le remporter. Il admet avoir sous-estimé Brock Lesnar, mais ajoute que Lesnar l'a également sous-estimé.
- Brock Lesnar (accompagné de Paul Heyman) arrive à son tour dans le studio pour l'entrevue. Il nargue Rollins, qui réplique vivement. Lesnar avoue qu'il est blessé aux côtes, mais qu'il passera bien à travers. Il affirme ne respecter aucun adversaire et est confiant de remporter tous ses matchs. Il ne croit pas que Roman Reigns pourra le vaincre à "Wrestlemania 31".
- Roman Reigns affirme être très heureux d'avoir réalisé un rêve de jeunesse, soit remporter le "Royal Rumble", et ce même si la foule n'était pas de son côté. Il mentionne que les fans ont le droit de huer ou d'encourager qui ils veulent. Reigns se dit ravi d'avoir pu compter sur The Rock pour l'aider hier soir et que pour lui, la famille est très importante.
- La WWE présente un montage vidéo sur l'acteur et ex-politicien Arnold Schwarzenegger, qui sera intronisé au Hall of Fame. On voit notamment quelques lutteurs l'imiter.
- Dean Ambrose entre dans les quartiers généraux de la WWE. Il affirme à Byron Saxton que la tempête de neige ne lui a pas fait peur. Ambrose se sent prêt pour "the Road to Wrestlemania", malgré les obstacles qui se dresseront devant lui.
- La délicieuse Renee Young interviewe Daniel Bryan. Il revient sur la popularité du Yes Movement et de son lien privilégié avec les fans. Bryan avoue qu'il est très déçu d'avoir été éliminé si rapidement au "Royal Rumble", d'autant plus que selon lui, il n'a jamais vraiment perdu le titre de la WWE. Bryan croit que Roman Reigns peut vaincre Brock Lesnar s'il fait les sacrifices nécessaires. Il se dit prêt pour le casket match contre Kane, jeudi à "Smackdown".
- Roman Reigns et Brock Lesnar sont réunis devant Michael Cole. Paul Heyman félicite Reigns pour sa victoire. Il demande à Cole de partir, afin de mener lui-même l'entrevue.
Heyman affirme bien connaître la famille de Reigns, ayant pris plus jeune des photos de certains de ces lutteurs. Il rappelle que Lesnar a vaincu, lorsqu'il était une jeune recrue, The Rock qui était alors la star #1 de la WWE. Il demande à Reigns comment pourra-t-il vaincre Lesnar et faire face à cette déception. Reigns répond directement à Lesnar, affirmant qu'il lui ravira son titre. Lesnar serra la main de Reigns, mais ajoute qu'il ne le respecte pas.Source : FNLutte _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 26/01/2015 Mar 27 Jan - 22:41 | |
| La feud Lesnar/Reigns se met doucement en place et pourvu que le main event de WM 31 soit préparé bien comme il faut avec les présences régulières du Next Big Thing aux Raw et Smackdown que l'on souhaite les les prochains matchs de Reigns qui se terminent les plus cleans et pas tout le temps par des DQ ou Count Out comme ce fut le cas lors des matchs face au Big Show. |
|