| Tournées Européennes de la WWE | |
|
|
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE Sam 17 Oct - 10:06 | |
| Aaah les bourgeois du premier rang, que de souvenirs |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE Sam 17 Oct - 12:01 | |
| Si jamais sa vous intéresse .. je vend mes places ringside ;)
RANG 15 PLACE 15 & 16 , PORTE ZJ
Prix : 200 si vous venez sur place et un peu plus de 220€ si vous acheter via mon annonce internet ;) |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE Sam 17 Oct - 12:09 | |
| - GR3G a écrit:
- Si jamais sa vous intéresse .. je vend mes places ringside ;)
Prix : 200 si vous venez sur place et un peu plus de 220€ si vous acheter via mon annonce internet ;) We Hate Ring-side ! |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE Sam 17 Oct - 12:11 | |
| - FOZ a écrit:
- GR3G a écrit:
- Si jamais sa vous intéresse .. je vend mes places ringside ;)
Prix : 200 si vous venez sur place et un peu plus de 220€ si vous acheter via mon annonce internet ;) We Hate Ring-side ! Bah je voulais tester Ringside x) mais vu touts les retours négatif .. sa m'attire plus trop désormais, de plus j'aimerais bien me joindre a vous. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE Sam 17 Oct - 12:24 | |
| - GR3G a écrit:
- de plus j'aimerais bien me joindre a vous.
La dernière fois que tu as voulu te joindre à nous c'était pour l'IRL à Dijon... et au final tu ne t'es pas joint _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE Sam 17 Oct - 14:07 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- GR3G a écrit:
- de plus j'aimerais bien me joindre a vous.
La dernière fois que tu as voulu te joindre à nous c'était pour l'IRL à Dijon... et au final tu ne t'es pas joint Cette fois je viendrais :p j'irais juste a la séance dédicace quelques heures avant (si il y en a 1 bien sur ^^) et en général j'arrive a bercy 2h avant ^^ Un petit t-shirt souvenir, un petit sandwich et je rentre dans l'arène. D’ailleurs, sa n'a absolument rien a voir, qui va aller a la PGW? .. quelqu'un va venir pour présenter le jeu 2k16 (on ne sait pas encore qui .. mais je crois que sa sera Daniel Bryan .. quelqu'un sera présent ? L'année dernière c'était Christian, 2 ans avant c'était Sandow .. 3 c'était Punk ^^ |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE Ven 23 Oct - 14:04 | |
| Techniquement, je ne serai plus en vacances, mais les exams seront très proches, alors je ne pense pas avoir cours. Si tout se goupille bien, j'en serai pour la commande groupée |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE Jeu 3 Mar - 0:45 | |
| http://www.wwe.fr/forum/archive/index.php?thread-82751.html Voici la nouvelle carte,pour Paris. Les Uso's et Jerico on étaient enlevé . Mais ont à l'Undertaker et Aj Style qui n'étaient pas prévu à la base. |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE Jeu 3 Mar - 12:37 | |
| Owens, Zayn, AJ Je m'imagine déjà à chanter les Olé, Olé, Olé !!! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE Jeu 3 Mar - 16:44 | |
| Undertaker ? mouais ... Balancer nous BROCK BORDEL ! |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE Sam 5 Mar - 22:44 | |
| Bon avec l'annonce de présence du Taker me suis choper une place obligé. C'est certainement ma dernière chance de pouvoir le voir je ne peux pas passer à côté! |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE Mer 9 Mar - 12:48 | |
| Du coup est ce qu'il y aura une demande groupée? |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE Mer 9 Mar - 14:20 | |
| Pour le moment rien de prévu, je pense que c'est le côté "vendredi soir" qui bloque pas mal de monde (enfin ceux qui habitent pas sur Paris), pour ma part je ne saurai probablement pas si je peux venir ou non avant le dernier moment. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE Mer 9 Mar - 18:50 | |
| Je suis toujours motivé. Si vous faites une commande groupée, prévenez-moi ! |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE Ven 11 Mar - 23:45 | |
| Je met,ce liens pour les sudistes ou les nordistes qui ont des sous. Bien que l'Espagne ne soit pas une destination onéreuse.
Dates et villes des shows en Espagne pour 2016. Ils ont quand même 4 dates. http://www.planetawrestling.com/wwe-regresara-a-espana-en-2016-80532.html |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE Jeu 17 Mar - 22:00 | |
| Ajouté à la carte, AJ Styles vs Chris Jericho.
Voilà voilà
(New Day retiré de la carte)
*se rappelle qu'il habite à Lille et qu'il y a plein d'autocars pour Paris* _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE Ven 8 Avr - 18:37 | |
| L'Undertaker a été retiré des dates de Bruxelles, Paris et Malaga. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE Ven 8 Avr - 18:38 | |
| ... _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE Ven 8 Avr - 19:06 | |
| Où se trouve l'info? |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE Ven 8 Avr - 19:14 | |
| J'ai lu sur Wrestlenewz. _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE Ven 15 Avr - 19:22 | |
| Bon bah, j'ai acheté mes places ! Pour les gens qui connaissent mon faciès n'hésitez pas à m’interpeller... et pis si vous ne savez pas à quoi je ressemble car vous n'avez jamais foutu les pieds dans le topic Photomaton... je porterais mon t-shirt de la Lucha Underground _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE Ven 15 Avr - 21:35 | |
| Triple H vient d'annoncer qu'il luttera lors des 4 dates où a été retiré l'Undertaker, donc à Paris et Bruxelles. _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE Sam 23 Avr - 2:10 | |
| Elle a pris cher Eva Marie niveau huage Ils n'auraient jamais dut faire entré les lutteuses faces individuellement... si même en House show (avec un public très casual, fan de Cena par exemple) la sauce ne prend pas avec Marie, je pense que la WWE devrait arrêter les frais. J'ai été assez surpris de la pop de certains catcheurs (genre Ryback, Big Show, etc...)... j'en venais même à me demander si le public avait du goût Le Main Event: HHH & Owens vs. Zayn & Ambrose Et je dois bien admettre que (ça me fait mal au fion de dire ça^^) mon match préféré de la soirée c'est l'opener... The Miz vs. Dolph Zigler. Edit: et pis j'ai eu une petite pensée à la petite escapade du forum il y a quelques années, lors d'un house show (avec Tomb, Sharp, Heel, Mery, Gbacca, Nak et moi-même) au moment du theme song de Fandango _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE Sam 23 Avr - 13:27 | |
| @ O.S
Tu as pris des photos (comme tu le faisais lors des années précédentes ???) |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE Sam 23 Avr - 13:30 | |
| Un bon house show j'ai pas été déçu ! Dommage pas de NEW DAY :'( et ni de Roman Reigns |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE | |
| |
|
| |
| Tournées Européennes de la WWE | |
|