|
|
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Jeu 21 Mai - 19:50 | |
| K-Anard, toujours d'accord ? |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Dim 24 Mai - 13:55 | |
| J'échange moi aussi un de mes Randy Orton. M'intéressent : John Cena, Sheamus, Roman Reigns. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Dim 24 Mai - 14:29 | |
| Oui toujours OK pour l'échange avec Jambon. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Dim 24 Mai - 15:25 | |
| |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Ven 5 Juin - 0:16 | |
| Un volontaire pour Kofi? il rapporte beaucoup de points ^^ (je voudrais quelqu'un de la catégorie 1 ) j'échange aussi mon "Macho Sandow" |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Ven 5 Juin - 8:18 | |
| QUelqu'un veut mon dash wilder? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Ven 5 Juin - 18:55 | |
| J'ai 2x Ambrose, des intéresser ? |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Sam 6 Juin - 23:45 | |
| - GR3G a écrit:
- J'ai 2x Ambrose, des intéresser ?
Je te fait un pack avec Ryback & Viktor ou Ryback & Natalya contre un Ambrose. |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Lun 8 Juin - 21:09 | |
| Oyé oyé ! J'ai une triplette de Randy Orton que je vends d'urgence, toute offre dans la limite du raisonnable m'intéresse ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Mar 9 Juin - 13:06 | |
| - GR3G a écrit:
Kane ? Henry + Natalya ? |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Jeu 11 Juin - 0:14 | |
| - TManiac a écrit:
- GR3G a écrit:
Je te fait un pack avec Ryback & Viktor ou Ryback & Natalya contre un Ambrose. Ok pour Ryback & Victor |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Jeu 11 Juin - 0:36 | |
| TManiac, toujours d'accord ? |
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Jeu 11 Juin - 9:22 | |
| J'ai un deuxième Rollins que je cherche à échanger contre un Reigns ou un Cena (rien d'autre). Reigns à la priorité sur Cena. Quelqu'un est intéressé ? |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Jeu 11 Juin - 12:19 | |
| Si tu gonfles un peu l'offre je cèderai peut-être un de mes Reigns... (parce qu'il rapporte plus de points que Rollins, clairement ^^') _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Jeu 11 Juin - 20:10 | |
| Mon Rollins + celui que tu veux parmi mes catégorie 2 ou diva
contre
Ton Reigns + celui que tu veux parmi tes catégories 2 ou diva.
Qu'en penses-tu ?
C'est juste pour ne pas me retrouver avec un lutteur en moins. Tu peux par exemple me filer ta Brie Bella qui lutte une fois tous les trois mois contre un Lucha Dragon qui fait, en moyenne, de 1 à 3 points par semaine. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Jeu 11 Juin - 20:59 | |
| Je réfléchis et je te dis (au plus tard demain soir, parce que je pense que tu veux Reigns avant le MITB ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
jambon Cesaro
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Ven 12 Juin - 11:20 | |
| Idéalement oui, même si un double Rollins peut aussi me faire pas mal de points en Main Event dimanche. |
|
| |
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Ven 12 Juin - 23:33 | |
| On part sur Rollins + Kalisto contre Reigns et Brie alors ? _________________ - WFA:
|
|
| |
jambon Cesaro
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Sam 13 Juin - 11:00 | |
| |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Sam 13 Juin - 11:29 | |
| Gbacca, toujours d'accord ? |
|
| |
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Sam 13 Juin - 12:13 | |
| Yep _________________ - WFA:
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Sam 13 Juin - 12:28 | |
| |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Dim 14 Juin - 18:08 | |
| Voici mon Pool, je suis ouvert à toute offre du moment qu'elle reste logique et équitable ! Faites vos offres, proposez moi ce que vous voulez, je vends même ma mère !
Dean Ambrose - Roman Reigns - Dolph Ziggler - Kofi Kingston - Cena Adam Rose - Fandango - Kalisto Naomi - Paige Finn Balor |
|
| |
Nature Boy Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Dim 14 Juin - 18:26 | |
| @HeelManiac
Sheamus contre John Cena ? |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Dim 14 Juin - 19:02 | |
| Ton Reigns contre mon Orton Heel ? _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. | |
| |
|
| |
|