|
|
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Ven 3 Juil - 21:03 | |
| - Gbacca a écrit:
- J'ai déjà Woods
(mais j'accepte si c'est les 3 contre Seth tout seul ^^' ) Bon aller je valide ! (un peu obliger vu que ma pool est vraiment moisi ) |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Ven 3 Juil - 21:07 | |
| Je confirme donc le : Xavier Woods + Ambrose + Summer Rae contre Seth _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Ven 3 Juil - 21:39 | |
| Je rappelle qu'il faut avoir obligatoirement 1 lutteur de NXT. 1 pas 2 et encore moins 0. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Ven 3 Juil - 21:55 | |
| Désolé messieurs mais cet échange ne peut avoir lieu car chaque participant doit avoir un pool variant entre 9 et 13 lutteurs. Or, GR3G n'aurais plus que 8 lutteurs dans le cas présent. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Ven 3 Juil - 21:59 | |
| - Godot a écrit:
- Désolé messieurs mais cet échange ne peut avoir lieu car chaque participant doit avoir un pool variant entre 9 et 13 lutteurs. Or, GR3G n'aurais plus que 8 lutteurs dans le cas présent.
Ah mais c'est contrariant ça Ambrose et Neville contre Rollins ? _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Ven 3 Juil - 22:04 | |
| @KXL : Ryback, Alicia Fox et Zack Ryder contre John Cena et Natalya ? |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Ven 3 Juil - 23:43 | |
| - Gbacca a écrit:
- Godot a écrit:
- Désolé messieurs mais cet échange ne peut avoir lieu car chaque participant doit avoir un pool variant entre 9 et 13 lutteurs. Or, GR3G n'aurais plus que 8 lutteurs dans le cas présent.
Ah mais c'est contrariant ça
Ambrose et Neville contre Rollins ? J'ai vraiment pas envie de céder mon Neville c'est le seul de ma Cat'2 qui me rapporte un minimum de points Frogs Plash tu m'échange ta Paige ? si oui contre qui ? Promis Gbacca si je réussi a choper Paige de la pool de Frog on en revient a notre échange initial .. dans le cas contraire je l'aurais un jour ton seth! je l'aurai .. C'EST CATCH POOL (ok je sors ) |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Sam 4 Juil - 12:17 | |
| Ambrose, Summer Rae et Tyler Breeze contre Cena, Paige et Aiden English ? |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Sam 4 Juil - 12:31 | |
| - Frog Splash a écrit:
- Ambrose, Summer Rae et Tyler Breeze contre Cena, Paige et Aiden English ?
Tu veut pas plutôt un 2 contre 2 ? Tyler Breeze & Summer Rae contre Aiden & Paige ? |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Sam 4 Juil - 14:46 | |
| |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Sam 4 Juil - 18:53 | |
| - KXL a écrit:
- GR3G a écrit:
- KXL
Kane & Xavier Woods contre ton Ryback? Kingston ou Neville à la place de Woods ? Aller va pour Kofi a la place de Xavier tu confirme ? |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Lun 6 Juil - 19:01 | |
| désolé pour le double post - Frog Splash a écrit:
- nope
Alors un autre 2 contre 2 .. Paige & Cena contre Ambrose & Summer Rae ? |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Lun 6 Juil - 19:18 | |
| No way. J'me fais arnaquer sur Cena ET sur Paige ! Si y a pas au moins ton NXT et ton Ambrose, c'est pas la peine.
EDIT : C'que j'peux te proposer en dernier recours, c'est un échange English, Paige et Rusev contre Breeze, Summer Rae et un caté 1 de ton pool autre qu'Ambrose. S'il n'est pas trop pourri, ça pourrait le faire. |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Lun 6 Juil - 19:20 | |
| Dès que je m'absente un instant, les propositions fusent Vos deux propositions sont intéressantes Frog et Greg. Mais je mets la priorité sur celle de Frog. Par contre, j'aime pas l'idée de perdre une place dans mon Pool, mais si cela devait se faire je préfère perdre une place de diva que de cat 2, alors je te propose de remplacer Natalya par n'importe lequel de tes cat 2, même Heath Slater. Désolé Greg, mais si je tombe pas sur un accord avec Frog, je reviendrai sur ta proposition si elle tient toujours. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Lun 6 Juil - 19:37 | |
| - Frog Splash a écrit:
- No way. J'me fais arnaquer sur Cena ET sur Paige ! Si y a pas au moins ton NXT et ton Ambrose, c'est pas la peine.
EDIT : C'que j'peux te proposer en dernier recours, c'est un échange English, Paige et Rusev contre Breeze, Summer Rae et un caté 1 de ton pool autre qu'Ambrose. S'il n'est pas trop pourri, ça pourrait le faire. En caté 1 je n'ai que Kane a te proposer xD donc ok pour le 3 contre 3 ;) KXL : Pas de problème |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Lun 6 Juil - 19:53 | |
| Hum ... gros dilemme ... mais je vais accepter l'échange avec KXL. On dit donc : - Heath Slater et John Cena pour toi - Zack Ryder, Alicia Fox et Ryback pour moi De mon côté je valide. Du coup GR3G je veux bien accepter Paige et English contre Summer Rae et Breeze. Je valide aussi cet échange de mon côté, à toi de voir. |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Lun 6 Juil - 20:02 | |
| Je valide. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Lun 6 Juil - 20:04 | |
| Aller sa me vas Du coup Gbacca .. vu que je viens de chiper Paige, ta des proposition ? ^^ |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Lun 6 Juil - 22:39 | |
| Echange validé pour tout le monde ! |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Mar 7 Juil - 12:32 | |
| Je met Kane a échanger ... j'accepterais presque n’importe quel échange .. mais pas d'arnaque |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Mar 7 Juil - 13:25 | |
| - GR3G a écrit:
- Je met Kane a échanger ... j'accepterais presque n’importe quel échange .. mais pas d'arnaque
Contre Brie Bella ? |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Mar 7 Juil - 18:13 | |
| - Godot a écrit:
- GR3G a écrit:
- Je met Kane a échanger ... j'accepterais presque n’importe quel échange .. mais pas d'arnaque
Contre Brie Bella ? Caté 1 contre une Diva ? |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Mar 7 Juil - 18:46 | |
| Oui mais c'est Kane contre l'une des Divas du moment ! |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Dim 12 Juil - 18:17 | |
| j'échange Dean Ambrose et The Big Red Monster ! j'attend des bonnes propositions ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. Dim 12 Juil - 18:29 | |
| - GR3G a écrit:
- j'échange Dean Ambrose et The Big Red Monster ! j'attend des bonnes propositions !
R-Truth et Heath Slater contre Kane, tu es d'accord ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange entre joueurs. | |
| |
|
| |
|