Bien aimé ce numéro, perso.
Déjà, très bon point de mettre l'Autorité en vacances et de commencer par l'open challenge : les derniers Raw sont moins axés bla bla et plus catch, et ça file tout de suite beaucoup mieux.
Après, il y a bien sûr la foule Anglaise, et les cadeaux de la WWE (Paige qui l'emporte, alors qu'elle va peut-être rater Extreme Rules ; mais le moment aura été sympa, et elle aura pu nous sortir une belle promo, on voit qu'elle s'éclate bien dans son rôle de top face ; Fandango qui en profite pour virer Rosa Mendes et reprendre son fameux thème d'entrée
).
Bien aimé aussi l'opposition Orton/Kidd/Cesaro, c'était bien de voir Tyson face à un main eventer, et puis c'est bien de mélanger un peu les adversaires (ce que permet aussi l'open challenge hebdomadaire de Cena).
Naomi qui turne, très content de voir que les bookers ont des plans pour elle, et qu'elle s'implante dans la course au titre, le départ d'AJ aura au moins favorisé ça (même si je regrette qu'elle n'ait pas été associée au Miz comme on nous le teasait il y a quelques mois).
Kane qui semble reparti pour un run de démon masqué, je demande pas mieux (si Show pouvait le suivre, et quitter enfin l'Autorité...).
Pas mal, la promo de Reigns, il a enfin affronté une foule hostile, et il s'en est pas si mal tiré, le talent est là, décidément (même s'il m'agace encore un peu en jouant trop les faces cool et souriants).
Enfin, un bon Ziggler/Neville bien saignant, qui monte encore la côte de l'anglais, après son match face à Rollins. Pour le moment, ses débuts sont excellents, pourvu que ça dure.
Sinon, ça marche bien pour les Lucha Dragons, et les feud Ziggler/Sheamus et Ambrose/Harper se précisent pour Extreme Rules, de quoi bien muscler la carte, avec des stipulations appropriées.
Cena/Rusev, vrai qu'on risque un match laborieux, mais j'attends de voir, ça m'intrigue malgré tout...
- Mr 619 a écrit:
- Par contre le petit bémol est qu'il entre toujours avec le thème d'entrée du Miz alors que son rôle de doublure de ce dernier est fini et que les deux sont en feud. Dès que la feud Miz/Sandow sera terminé, je suis curieux de savoir si le Sauveur intellectuel des masses va reprendre son ancien thème d'entrée en tant que face.
Oui : on voit bien qu'il se retrouvent devant l'obstacle et qu'ils hésitent à sauter. Il va bien falloir que Sandow arrête de se reposer sur le Miz à un moment, et là, ça passe ou ça casse. On note déjà Summer Rae à ses côtés, c'est un début...