Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: WFA Smackdown 09/03/2012 Jeu 8 Mar - 0:28
Après un raw plein de rebondissement, cette semaine la WFA vous présente Smackdown !
Les derniers membres de la Team Del Rio seront choisis !
John Morrison présentera son nouveau show !
Un Barreta vs Slater a été annoncé !
Un Knox vs Sin Cara également !
Et plein d'autres choses !
Ne manquez pas WFA Smackdown, vendredi à 20h30 pour le Dark Match puis à 21heures pour le light show.
On compte sur vous !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Jeu 8 Mar - 9:44
Je serais sûrement là ! J'ai hâte
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Jeu 8 Mar - 10:49
Wait ! Où est Origins ?! Non, je déconne, je sais qu'ils seront là ! On ne fait pas un Smackdown sans son atout divertissement number one ^^
Et moi aussi, je ferais du mieux possible pour suivre cette soirée !
Dernière édition par JGabriel68 le Jeu 8 Mar - 12:14, édité 1 fois
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Jeu 8 Mar - 11:38
Citation :
Les derniers membres de la Team Del Rio seront choisis !
Oh Yeah !
Citation :
John Morrison présentera son nouveau show !
Oh Yeah !
Citation :
Un Barreta vs Slater a été annoncé !
Slater ? Ah... Bon, tant pis...
Non avec sérieux je devrais être la pour suivre le show de vendredi soir, comptez sur moi !
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Jeu 8 Mar - 14:19
Ceci est un message officiel du Bureau du Coffee Committee
Je soussigné, Mr. Kofi Indabank, reconnaître n'avoir fait aucun pot-de-vin/dessous-de-table/cash brides (rayez la(les) mention(s) inutiles) à M. Cara, Sin, ni à M. Shooter, Sharp. Car je crois en les chances de M. Knox, Mike. J'ai confiance en mon champion.
Voilà Sin, tu signes ici et la mallette avec les biftons qui dépassent sera à toi. Ah merde, j'ai laissé le micro brancher. J'espère que personne n'a entendu.
A demain soir!
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Jeu 8 Mar - 15:43
Je serai présent moi aussi, a priori ! Batista is gonna kick some ass !
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Jeu 8 Mar - 15:56
Je serai là
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Jeu 8 Mar - 20:39
Comme tous les membres du fofo, je serai là pour voir Slater en action.
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Jeu 8 Mar - 20:49
Illumination => Coming.
Je serai là sauf empêchement !
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 0:46
Je serais pas là pour voir mes grands débuts pour cause d'anniversaire d'une copine, mais promis dès que je rentre, et si je suis en bon état, je me jette sur ce Smackdown!
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 20:20
*Arrive au centre du ring, accueilli par des huées*
"-HOUUUUU Casse-toi Colin Delaney!" "-Je ne suis pas Colin Delaney, je suis Mr. Kofi Indabank" -... -... -... -...
Une bronca comme jamais se fait entendre.
"Bon c'est fini, oui?"
A priori non. Divers objets (PQ, bouteilles de verre, enjoliveurs, capotes déjà utilisées...) sont lancées envers ma personne.
"M'en fous, plus vous me sifflez, moins vite je posterai de posts!"
Les sifflets s'arrêtent net.
"Merci! Ce soir, il y aura un nouvel épisode de Smackdown, posté par François (applaudissements nourris) et moi-même (tollé)!"
OUAIIIIIIS!
"Vos gueules! Alors on attend de vous tous pleins de messages d'amour de haine ou de soutien! Je compte sur vous!"
"On pourra t'insulter?"
"Euh... on verra ça, en attendant bonne soirée. Dans 10 minutes, le dark match!"
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 20:22
*s'assoit confortablement dans son fauteuil place 95 D, pop corn et Pepsi en main, pret à assister dans quelques minutes à un super show en compagnie de CM Punk et Kate Beckinsale ! Au loin, aperçoit Godot jouant à Pokemon Gemme sur son micro ordinateur, renommant son Dracaufeu : Dr House*
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 20:31
Justin Roberts : The following contest is scheduled one fall
Justin Roberts : Introducing first, from Charlotte, North Carolina, weighed in at 224 pounds, The Conspiracy Theorist, R-Truth !!!
Justin Roberts : And his opponent, from The Bowery, weighted at 244 pounds; Raven
Raven (Aralar) vs R-Truth (Leyo)
Plus qu’une simple rencontre entre les deux hommes, nous avons là un affrontement entre deux prétendants au titre US. Indéniablement, la vainqueur prendra l’ascendant, dans tous les domaines, sur le perdant. Le Corbeau et The Conspiracy Theorist sont à quelques centimètres l’un de l’autre. L’ECW original ouvre les hostilités avec une mandale ! R-Truth bloque la main du Corbeau, et renvoie une droite dans la face du Corbeau ! Ce dernier est plié en deux, The Conspiracy Theorist relève son adversaire, et lui assène une énorme claque ! L’ECW Original se réfugie dans le coin, R-Truth le suit ... C’est un piège puisque Raven assène un coup de pied dans l’abdomen du Conspiracy Theorist ! C’est au tour de R-Truth d’être plié en deux, Raven le prend et le balance, VIOLEMMENT, dans le coin ! Truth est adossé contre le coin. Le Corbeau assène quelques droites dans la face de Truth, avant de lui porter une Running Clothesline !! The Conspiracy Theorist reste dans le coin, groggy. L’ECW Original monte sur la seconde corde, et fait pleuvoir les droites sur le crâne de Truth !! Le public compte les droites 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! Attention … R-Truth saisit Raven, comme s’il allait exécuter une Powerbomb. Le Corbeau fait tout pour se dégager, mais Truth est déterminé, il se place au centre du ring, pour ensuite foncer vers le coin, et exécuter une Powerbomb to the turnbuckle !!!
Les rôles sont inversés, au tour de Raven de souffrir dans le coin. On peut sentir cet esprit de vengeance sur le visage de Truth. Ce dernier va rendre la pareille à son opposant. R-Truth se saisit de l’ECW original, pour le balancer dans le coin, entre la deuxième et troisième corde !! L’épaule du Corbeau s’est explosée contre le poteau métallique du ring ! D’ailleurs Raven reste empalé contre ce montant métallique. Cela donne une idée au Conspiracy Theorist puisqu’il profite que le Corbeau soit dans cette position, pour le prendre en Roll Up 1, 2 et … dégagement de Raven ! R-Truth se relève immédiatement pour ramasser Raven, mais ce dernier le surprend à son tour avec un Roll Up 1, 2 et … dégagement du Conspiracy Theorist ! Les deux hommes se relèvent, R-Truth le premier, qui est dans le dos de Raven. The Conspiracy Theorist retourne, brutalement, son adversaire … Mais d’instinct Raven exécute un Low Dropkick dans la jambe de Truth !! Ce dernier a un genou à terre. Raven s’élance dans les cordes, pour porter un Running Bulldog !! La tête de Truth s’est écrasée contre le sol. Le Corbeau enchaîne avec le tombé 1, 2 et … dégagement du Conspiracy Theorist ! Raven relève doucement son adversaire, de façon méthodique. L’ECW Original prend son opposant en Front Facelock, histoire d’affaiblir son opposant. Pour ensuite porter une Snap Suplex !!
Tentative de tombé du Corbeau 1, 2 et … dégagement de R-Truth ! Soit, Raven va tenter d’affaiblir, de nouveau, son opposant, avec une prise de soumission. Le Corbeau le prend en Side Headlock. Raven met, de façon parfaite, sa main autour du cou de Truth, pour étrangler son opposant. Comme un serpent pourrait le faire. The Conspiracy Theorist essaie de mettre sa jambe sur les cordes, histoire de briser la prise de soumission, mais il n’y arrive pas, elles sont trop loin. R-Truth gigote dans tous les sens, encouragé par le public, mais Raven maintient la prise, et il ne semble pas prêt à la lâcher. Cependant, The Conspiracy Theorist réussit à contrer le Side Headlock, en un Headscissors Choke. Truth étrangle son adversaire avec ses jambes.Raven est près des cordes, et c’est sans difficulté qu’il met sa jambe sur jambe sur les cordes. R-Truth est obligé de lâcher la prise. Ce que le Conspiracy Theorist fait immédiatement. L’ECW original se relève à l’aide des cordes, une fois que Raven est debout, R-Truth court dans sa direction, pour porter une Clothesline !! Qui fait passer Raven et R-Truth par-dessus la troisième corde !! Non ! Les deux protagonistes se sont maintenus aux cordes, et réussissent à retomber sur le tablier du ring. C’est Raven le premier à réussir à se remettre sur ses jambes, sur le tablier. Quelques secondes plus tard, c’est au tour de R-Truth de se remettre debout, mais Raven lui assène une Lariat !! Qui sèche le Conspiracy Theorist, et le fait passé par-dessus la troisième corde !!
R-Truth est rentré dans le ring, et s’est retrouvé à genoux. Raven attend que son adversaire se relève, ça y est The Conspiracy Theorist est debout. Raven lui porte un Shoulder Block entre la seconde et troisième corde !! Contre de Truth, qui assène un coup de genou dans la face de son opposant !! Le corbeau est sur la seconde corde, affalé, complètement groggy. R-Truth le positionne bien sur la seconde corde, histoire que Raven soit allongé parfaitement sur le câble. Ensuite, The Conspiracy Theorist porte un Standing Corkscrew Scissord Kick !!!! En plus de s’être pris la jambe de Truth dans la nuque, Raven s’est fait découper sur la corde !! The Conspiracy Theorist enchaîne avec le tombé 1, 2 et … 2,99 !!! Incroyable dégagement de Raven ! R-Truth se prend la tête dans les mains, tant il est dépité. Soit, qu’à cela ne tienne, tout le public l’encourage, The Conspiracy Theorist est transcendé par l’appui du public. R-Truth décide de monter sur la troisième corde, pour porter un 450° Splash !!!! Raven met les genoux !! Truth s’empale contre ceux-ci ! Le Corbeau semble avoir retrouvé ses esprits, ce même Corbeau prend la tête de Truth et la cogne à maintes reprises contre ses genoux !! L’ECW original se relève, il voit que Truth titube. Raven s’élance dans les cordes, et porte un Running High Knee dans la nuque du Conspiracy Theorist !! Ce dernier tombe, d’un coup, au sol !! Raven le relève, et porte, facilement, le Raven Effect !!! Enchaîné du tombé 1, 2 et …3 !!
Justin Roberts : Here is your winner … RAVEN !!
Le Corbeau quitte le ring, tout en souriant, il semble assez fier de lui. Première victoire de Raven à la WFA. Pendant ce temps R-Truth se remet de ce qu’il vient de subir, heureusement pour lui, il a le soutien du public avec lui.
Booker : Thib
Dernière édition par mrcoffeeinthebank le Ven 9 Mar - 22:17, édité 3 fois
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 20:36
Hé bien voila un dark match avec deux hommes qui se disputeront en PPV, autant dire qu'il est prestigieux, et donc de qualité ! Félicitations Thib, vivement la suite !
Bravo aussi a Aralar, belle victoire d'un Raven revigoré, et surement un des favoris
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 20:37
Bravo aux bookers pour le Dark Match, hâte de voir la suite du show !
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 20:38
J'aime bien la manière de "faire monter la pression" par écrit avec le rappel du contexte. Court, simple, et efficace. Bien joué Thib !
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 20:40
Ouais très bon match Thib!
PS: désolé pour la mise en forme, je m'applique pour les autres posts!
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 20:41
Heath Slater observe ce dark match de loin avec sourire en coin car lui ne fait plus de dark match.
Godot salut TS17 et lui annonce que la série Walking dead est en vente avec une remise de 10% dans une boutique a proximité de cette salle. TS17 partit, Godot peut alors rester seul avec Kate Beckinsale et il a en plus assisté a un super dark match !
Frog Splash Champion
Messages : 1694 Age : 29 Humeur : Enjoy the moment !
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 20:48
Sympa le Dark Match, et vivement le light show !
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 20:49
Nak est dans les gradins, et se marre en voyant Godot parler à un siège vide. Non sérieusement, Kate Beckinsale à un show de la WFA ?
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 20:51
Très bon gros Dark Match Thib vivement le début du show
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 20:54
Excellent dark match, Raven roxx ! Le futur US champ' ?
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 20:57
*En revenant du magasin avec quelques BD, Figurines et autres DVD de Walking Dead, constate Godot, allonge face contre sol, en train de faire comme un sommeil forcé. S'en veut alors de ne pas avoir mentionné que Kate était avec CM Punk ce soir la, et que Godot ne l'avait pas remarqué... Tranquillement, écarte le corps et brandit sa pancarte : WHERE IS HUNICO ?*
Citation :
Nak est dans les gradins, et se marre en voyant Godot parler à un siège vide. Non sérieusement, Kate Beckinsale à un show de la WFA ?
Bah quoi ? T'as les boules parce que maintenant, c'est aussi plausible que Jericho à la WFA
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 21:01
Smackdown commence! Pas de musique d'entrée, pas de titantron, le show s'ouvre directement sur une vidéo récapitulant les derniers événements du show bleu:
Citation :
Del Rio est dans le ring avec Kurt Angle et Mike Knox. Il engueule ce dernier sur le mauvais arbitrage du Barrett-Del Rio du Cyber Sunday. Del Rio (il hurle): C’est à cause de toi si j’ai perdu à Cyber Sunday, c’est à cause de toi que j’ai perdu le 15 Carats Championship, c’est à cause de toi si j’ai perdu la Revoluciòn… et c’est à cause de toi que je ne suis plus le bienvenu à Raw ! A cause de toi, Knox, je suis en train de perdre la face ! (Knox baisse la tête) Alors maintenant, tu vas subir les conséquences de tes actes… Mike Knox, en tant que General Manager de Smackdown, je suis au regret de t’annoncer que je… TE RETIRE LE WFA CHAMPIONSHIP ! LE TITRE EST VACANT ! Bronca générale dans le public ! Des gens commencent même à jeter des choses sur le ring en direction de Del Rio ! Knox a les yeux exorbités et se prend la tête à deux mains ! Les huées sont assourdissantes ! Kurt Angle s’approche de Knox et lui demande de lui donner la ceinture. Del Rio : STOP ! ARRETE, KURT ! ON ARRETE TOUT ! J’ai eu une illumination ! Mon cœur vient de me rappeler à l’ordre… je… je ne peux pas me résoudre à une telle extrémité… Je perds la tête… avec tout ce qui m’arrive ces derniers jours… Je vais me montrer magnanime et me comporter en bon General Manager, en patron avisé. Oui, Mike, tu vas garder ton titre finalement. Le public semble se calmer peu à peu, Knox paraît soulagé. Angle reprend sa place en retrait, souriant. Alberto lance un clin d’œil à Kurt avant de reprendre. Del Rio : Tout le monde n’est pas sans savoir que lors du dernier Raw en date, ce niais de Shane McMahon m’a lancé un défi. En effet, aux Survivor Series, le prochain PPV de la WFA, il y aura un combat par équipe avec élimination dans la grande tradition de ce show. Le plus intéressant dans tout ça, c’est que le match aura pour enjeu RAW !!! Quand j’aurai gagné, je serai seul maître à bord de la WFA, disposant du pouvoir à Smackdown comme à Raw, sans un « fils à papa » pour me mettre des bâtons dans les roues ! Ainsi, mon bon Mike, je vais t’accorder une seconde chance… Oui, je te pardonne pour Cyber Sunday et je te laisse cette bien belle ceinture que tu as sur l’épaule. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu es enrôlé d’office dans la Team Del Rio aux Survivor Series ! (Knox semble amorcer un début de protestation mais le GM lui fait signe de se calmer d’un geste autoritaire de la main) Mais attention, Mike, si l’idée saugrenue de te désister te traverse l’esprit, si tu quittes mon équipe, alors je n’aurai aucune pitié et ton titre te sera retiré sur le champ!
La vidéo se porusuit avec un résumé du main-event du dernier épisode de SD, en montrant quelques images du match, notamment la fin du match.
Justin Roberts: Ladies and gentlemen, this next contest is a three on two handicap tag team match scheduled in one fall.
Angle attend que Sheamus se relève, c’est visiblement l’heure de l’Angle Slam… mais Batista, enragé, passe les cordes et se rue sur Angle, ce dernier esquive mais Batista poursuit son chemin et fonce droit sur Mike Knox ! L’Animal et le champion passent tous les deux par-dessus la troisième corde ! Sheamus s’est relevé, Angle l’attrape, ANGLE SLAM ! NON ! Le Great White retombe dans le dos de Kurt, le retourne, coup de pied dans l’abdomen et il le chope pour la CELTIC CROSS ! Ca passe ! Sheamus s’effondre, exténué et à bout de force… Après quelques secondes, le Celtic Warrior cherche Batista des yeux mais ne le voit pas. Il se résout à couvrir Angle, on ne sait jamais. Il rampe jusqu’à son adversaire et place son bras sur son torse. L’arbitre se précipite : 1… 2… 2,99 et dégagement réflexe d’Angle !!! Incroyable ! Del Rio encourage Kurt tandis que le public crie « Sheamus » à s’en faire péter les cordes vocales ! Batista et Knox sont toujours étendus à l’extérieur du ring, sonnés après leur collision et leur atterrissage mal gérés. La Wrestling Machine rampe vers Del Rio mais le chemin est long, trop long, et le Celtic Warrior attrape la jambe de son adversaire. Angle tend la main vers son patron désespérément. Kurt voit alors Alberto lui faire un clin d’oeil et sourire… puis le GM attrape l’arbitre par la manche et l’accapare, lui faisant du baratin. C’est à ce moment qu’une silhouette sort du public, vêtue d’un survêtement noir avec une capuche lui masquant les trois quarts du visage… Sur le ring, L’arbitre est toujours en grande discussion avec le GM et Sheamus vient de relever et de frapper son adversaire : coup de pied à l’abdomen… La mystérieuse personne sort un poing américain d’une de ses poches et l’enfile prestement à sa main avant de plonger dans le ring. Au moment même où Sheamus allait en finir avec Angle et porter sa High Cross, l’inconnu assène une droite à l’Irlandais avec le poing américain ! Coup de tonnerre à Smackdown ! Sheamus est KO, terrassé. Angle n’a plus qu’à le couvrir tandis que l’inconnu part se cacher sous le ring. Del Rio laisse enfin l’arbitre faire son travail : 1… 2… 3 !!!
Puis le brawl entre Sheamus et Batista, contre Del Rio et Angle.
Au même moment, l’inconnu de tout à l’heure sort de sous le ring, il rejoint les belligérants en douce et vient prêter main forte à Del Rio et Angle. Il use cette fois de son poing américain sur Batista, retenu par la Wrestling Machine, et l’Animal est neutralisé ! Quant à Sheamus, il croule ensuite sous le nombre. Mike Knox, qui voit la scène sur l’écran géant, décide de retourner dans le ring, mais Del Rio s’interpose le premier et lui rappelle les termes du « contrat », ce qui fait baisser la tête au Desert Destroyer. Puis l’homme au survêtement noir ramasse ce qu’il reste de Sheamus et lui porte une Gutwrench Powerbomb, l’écrasant sur le corps inerte de Batista. Alberto Del Rio procède ensuite de façon à tirer doucement en arrière la capuche du mystérieux allié qui s’avère être… JACK SWAGGER !!! OMG !!! Sous un déluge de huées et d’objets divers lancés par les fans très mécontents de la tournure des événements, Angle, Del Rio et Swagger se font des accolades en souriant, Mike Knox, lui, semble dubitatif… Del Rio et Angle l’invitent à brandir son titre bien haut. Devant la réticence du barbu, le GM vient lui-même placer la ceinture dans la main de Knox et lui lève le bras… Swagger et Angle applaudissent...
La vidéo prend fin.
Elle débouche directement sur le titantron allumé, et plus précisément sur le visage souriant d'Alberto Del Rio.
Alberto Del Rio : Senores y Senoras, c'est un honneur pour moi de débuter le show. A vrai dire, je sais qu'au plus profond de vous, vous m'aimez beaucoup.
Bronca dans le public.
Alberto Del Rio : Vous assistez au dernier Smackdown avant les Survivors Series, le PPV qui confirmera ma suprématie sur la WFA. En effet, son main-event, et la victoire indiscutable de la team Del Rio, déterminera un seul et unique GM de RAW : moi!
L'arène entière le hue.
Alberto Del Rio : Depuis le RAW dernier, nous connaissons les membres de la team MacMahon. Il y aura un ancien ami qui n'a pas su saisir sa chance de travailler pour moi, Ted DiBiase. Deux anciens abonnés aux dark matches, Drew McIntyre et Mark Henry, les deux dirigés par un insignifiant chef de gang qui croit savoir comment on doit gérer un show, Daniel Bryan. Enfin, le cinquième sera mon anciennement plus fidèle lieutenant, l'homme qui m'a trahi, le salopard qui m'a poignardé dans le dos alors que je lui avais tout donné, Wade Barrett.
Le public réagit positivement par des cris de joie et de soutien en faveur de l'Anglais.
Alberto Del Rio : Au RAW dernier, nous connaissons également le troisième membre de mon équipe. Il s'agit de mon nouveau bras droit, l'ancien champion de la UHW, Kurt Angle (des huées accueillent cette décision). Vous avez pu le voir à l'oeuvre contre Bryan et Barrett, et comme vous, j'ai pu apprécier sa technique in-ring. Et ne croyez pas qu'il soit responsable de la défaite, celle-ci était dû au manque de professionnalisme et de solidarité de son partenaire Mike Knox. M. Knox doit pourtant savoir que ma patience a des limites, qu'il est en train de dépasser allègrement!
Alors que la caméra recule, laissant Del Rio, en costume blanc, assis derrière son bureau, prendre une pause dans son monologue, le public scande des chants en faveur du Desert Destroyer.
Alberto Del Rio : Mais revenons-en à ce qui nous intéresse vraiment : les Survivors Series. J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps aux deux chanceux qui auront l'honneur de m'aider à vous débarrasser de Shane MacMahon. Pour rien vous cacher, j'en ai trouvé aucun qui soit digne de confiance. Je choisirai donc les derniers en fonction des résultats de ce soir : amis catcheurs, chers collègues, battez-vous jusqu'au bout! Montrez au public de quoi sont capables les catcheurs de Smackdown! Impressionnez-moi! Car ce sera peut-être TOI! (il pointe la caméra de l'index). TOI qui rejoindra la Del Rio Army et qui, avec moi, vaincra la vermine RAWienne!
Les propos de Del Rio déclenchent un véritable tollé dans l'assistance. Soudain, on toque à la porte du bureau du GM.
Alberto Del Rio : Entrez! Ah oui c'est vous! Vous tombez bien! (reparlant au public) Avant mon intervention, vous avez pu assister à un petit résumé du dernier épisode de SmackDown, mon merveilleux et étincelant saphir! Veuillez applaudir les personnes qui ont fait du dernier main-event un feu d'artifice inoubliable dans vos cœurs de fans, j'ai nommé Messieurs Kurt Angle et Jack Swagger.
Et c'est sous une bronca assourdissante qu'apparaissent les deux catcheurs, en tenue de combat, qui s'installent à gauche et à droite du Mexicain.
Kurt Angle : Merci, M. Del Rio. Je voudrais tout d'abord vous remercier de la chance que vous m'offrez en faisant partie de la team qui renverra ce cher monsieur MacMahon à ses études. Et également vous remerciez de devenir l'Assistant Manager General de RAW! Ce dimanche, nous vaincrons!
Alberto Del Rio : C'est tout naturel, mon cher ami.
Kurt Angle : J'aimerais aussi rajouter quelques mots à propos de cet homme (il désigne Jack Swagger). Alors que son contrat prenait fin à la WFA, nous avons décidé de lui faire confiance et de rejoindre nos rangs. Il a parfaitement réagi à la fin du main-event, alors que Batista et Sheamus nous ruaient de coups. (Acclamation du public).Comme je lui avais demandé, il est venu et nous a sauvés à coup sûr d'un séjour indéterminé à l'hôpital. The All-American American est puissant, technique, violent, très rapide pour un homme de sa corpulence et très intelligent. Pour tout vous dire, je le considère comme mon fils spirituel.
Jack Swagger montre des signes de respect envers les éloges qui lui ont été faites, sous les sifflets du public.
Kurt Angle : M. Del Rio, je crois que Jack a quelque chose à vous demander.
Jack Swagger : Merci, M. Angle. (S'adressant à Del Rio), M. Le General Manager, vous avez pu constater mes exploits, et notamment avec quelle facilité j'ai porté à Sheamus mon Gutwrench Powerbomb sur Batista. Je n'ai que faire des sifflets, je vous suis reconnaissant de m'avoir ré-embauché, je suis prêt à vous suivre, je vous ai toujours soutenu, et j'espère que vous éliminerez pour de bon Shane. Pour cela, je vous propose mon aide. Ce serait un honneur pour moi de rejoindre les rangs de la Team Del Rio. Acceptez-vous? (il tend sa main au GM)
Stupeur dans le public, qui n'en finit plus de huer!
Alberto Del Rio : (s'adressant à Kurt Angle) Ah! L'insouciance de la jeunesse! Elle croit qu'elle peut avoir tout ce qu'elle souhaite, simplement en en faisant la demande.(Revenant à Swagger) Il est vrai que tu es bon in-ring, mais il me faut de véritables machines de guerre pour annihiler MacMahon! Cependant, tu nous as tiré d'un sacré mauvais pas au dernier Smackdown. Et dans ma magnanimité, je sais récompenser les braves qui m'ont aidé. Alors, dans mon immense bonté, j'accepte! (il sert la main du All-American American, puis se retourne vers la caméra). Amis catcheurs, il ne reste qu'une seule et unique place pour être dans ma team pour les Survivors Series. Bonne chance!
Le segment se finit sur un clin d'oeil de Del Rio. On retrouve, alors qu'une bronca se fait entendre dans l'arène, Matt Striker et Jim Ross.
Matt Striker : Wouah! Jack Swagger a rejoint les rangs de la Del Rio Army! Quelle décision courageuse de la part de notre cher GM!
Jim Ross : Mesdames et Messieurs, bonsoir. Je suis tout simplement outré par le comportement de Jack Swagger. Comment un si bon petit gars de l'Oklahoma peut-il devenir si méchant?
Matt Striker : Mais le monde change, mon pauvre Jim. C'est fini l'époque des Russes méchants et des Américains gentils! Bienvenue en 2012!
Jim Ross : Ah! C'était le bon vieux temps, quand on chassait les cocos sous le MacCarthysme! Enfin, je me demande qui sera le dernier membre de la Team Del Rio
Matt Striker: La Del Rio Army, s'il vous plait! En attendant, place à l'action!
**********
Roberts : The Following Contest is a Tag Team Match Schedulded for one fall.
Roberts : Introducing first, …
Roberts : The first member of the team, from Pittsburgh, Pennsylvania, weighed at 240 pounds, The Olympic Gold Medalist, Kurt Angle.
Roberts : And his partner, from Perry, Oklahoma, weighed at 263 pounds, The All American American, Jack Swagger.
Les 2 partenaires se congratulent sous le titantron sous la bronca générale de la foule. Les 2 compères n’en tiennent pas compte et se rendent dans le ring pour attendre leurs adversaires du soir.
Roberts : And their opponents, …
Roberts : Representing Origins, at a combined weigh at 471 pounds, Alex Riley and Yoshi Tatsu.
Les 2 jeunes loups font lever l’entièreté de la salle lors de leur arrivée, ils tapent dans les mains des fans en ringside et pénètrent dans le ring.
Riley et Tatsu ne savent pas se mettre d’accord pour savoir qui commencera le match, ils décident alors de jouer la place à Shifumi, remportée par Tatsu.
Yoshi Tatsu et Jack Swagger commenceront donc le match pour leur équipe respective.
Jack Swagger (Lionsault) & Kurt Angle (KXL) vs Yoshi Tatsu (LuchaLibre) & Alex Riley (TheHitman)
***Ding, Ding, Ding***
Les 2 lutteurs croisent leur regard au centre du ring, Tatsu propose une épreuve de force à Swagger qui n’accepte pas. Ce dernier préfère pointer du doigt le toit de l’arène sous le regard d’un Yoshi intrigué. Tatsu lève alors la tête et observe ce que Swagger pointait, c’était une diversion et Yoshi est tombé en plein dedans ! Swagger enchaîne avec un coup de pied dans l’abdomen et porte son Gutwrench Powerbomb sur Yoshi !!! Il tente le tombé, il est arrêté à 2 par Alex Riley qui vient le casser, Angle rentre alors sur le ring et éjecte Riley du ring.
Swagger fait alors le changement avec Angle, qui relève Yoshi et lui porte une série d’European Uppercut, qui affale son adversaire dans le coin, il refait le tag avec son partenaire qui s’élance et écrase Tatsu qui s’effondre sous le choc. The All American American, prend de l’élan et Swagger Bomb sur Tatsu !! Tentative de tombé, 1…2… Non !! Swagger casse son propre compte sous les huées de la foule. Il relève Tatsu et le projette dans son coin, fait l’échange avec Angle qui rentre à son tour. Yoshi n’est pas loin d’être inanimé, il bouge comme une poupée désarticulée, Angle le relève alors et Belly to Belly Supplex qui envoie Tatsu rouler hors du ring. Il chute juste à côté de son partenaire qui ne s’était toujours pas relevé. Swagger et Angle font alors le tour du ring, et remettent Tatsu sur le ring, l’arbitre ordonne alors à Swagger de retourner dans son coin, ce dernier s’exécute sans renfrogner.
Angle remonte à son tour, place Yoshi sur le ventre, attrape sa jambe et Ankle Lock du Médaillé d’or Olympique, Riley veut venir casser la prise mais se fait contrer par Swagger avec un Clothesline, ce dernier couche également Riley sur le ventre et lui porte également l’Ankle Lock. Les 2 membres d’Origins sont dans une fâcheuse posture, l’arbitre somme à Swagger de lâcher Riley mais Jack lui rétorque de regarder Tatsu, IL TAPE, IL TAPE, IL TAPE !!! Et Riley tape à son tour.
***Ding, Ding, Ding***
Roberts : Here are your winners by submission, the team of Jack Swagger and Kurt Angle.
Swagger et Angle lâche alors leur prise, se félicitent et prennent la pose dans le ring sous les huées de la foule. Les 2 américains relèvent alors leurs adversaires et les envoient hors de leur ring. L’arbitre va prendre alors de leurs nouvelles en ordonnant à Swagger et Angle de retourner en Backstage.
Booker segment : CITB/ Booker match : François
Dernière édition par mrcoffeeinthebank le Ven 9 Mar - 23:49, édité 4 fois
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 21:01
Nak va se poser aux côtés de son vieil ami Tombstone, et laisse Godot et TS17 se disputer une femme imaginaire.
Et Nak a aimé le segment d'ouverture, avant même son apparition !