Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012 Ven 24 Fév - 21:57
Une chose est sûre : Trent ne gardera pas son titre avec ce Championship Scramble aux Survivors, le pauvre, il aura eu un règne si court... ( JoMo Style )
Très bon 4-Way, bien intense et qui prépare le terrain pour l'US Title Match. Hâte de voir ça
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012 Ven 24 Fév - 21:58
Très bon début de show, et une belle victoire de Raven, voilà de chambrer sur WFA-twitter
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012 Ven 24 Fév - 22:02
Scramble Match au Survivor Series ? Très bien, grand match en vue !
Très bon match ce soir. Que de retours interessants.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012 Ven 24 Fév - 22:08
** DING **
Justin Roberts : « The following contest is a tag team match set for one fall and it is for the WFA TAG TEAM CHAMPIONSHIIIIIIIIP !!! »
Justin : « Introducing first, at a combined weight of 528 pounds, The Rated-R Superstar Edge and The Hardcore Legend Mick Foley, they are RRRRRATED - R CORRRRRE !!! »
Les deux légendes des rings débarquent confiants et sûrs d’eux, ils prennent la pause accompagnés par des effets pyrotechniques derrière eux, puis ils descendent la rampe en se moquant ou en invectivant les fans les plus véhéments à leur endroit. Ils grimpent sur le ring et font leurs gestes rituels avant d’aller dans un coin du ring et réviser leur tactique.
Justin : « Introducing their opponents, at a combined weight of 343 pounds, from Chihuahua City, Chenil-Land, Red and Blue… They are the WFA Tag Team champions : THE SUPER MASKED AVENGER CHIHUAHUAS !!! »
Red et Blue apparaissent au sommet de l’écran géant avec des harnais ! Ils sautent l’un à gauche, l’autre à droite et des câbles freinent leur chute et ils arrivent au sol sans encombre. Vifs comme l’éclair, ils ôtent leur harnais et les câbles remontent au plafond, ils font leur kata traditionnel ceintures sur les hanches avec des feux d’artifice dans leur dos, pour le plus grand plaisir des fans qui acclament les champions. Les Chihuahuamen pointent leurs index vers le ring avant de courir à toute vitesse y plonger ! Red & Blue grimpent chacun sur un turnbuckle et en descendent avec un saut périlleux arrière de façon synchronisée. La foule est aux anges tandis que Foley et Edge secouent la tête, désabusés…
WFA Tag Team Championship : SMAC (Chihuahua Man Red/ Chihuahua Man Blue ; Otaku Sans/K-anard) vs Rated R Core (Edge/Mick Foley ; Hadès/Thib)
Les deux équipes sont toutes deux dans un coin du ring. Les Rated R Core discutent, et établissent une stratégie. Du côté des SMAC, pas de discussions, c’ôté des SMAC, pas de discussions, c’’est Chihuahua Man Red qui commencera la rencontre. Du côté des Rated R core, ce sera Mick Foley. Les deux adversaires s’approchent l’un de l’autre, The Hardcore Legend esquisse un sourire moqueur. Chihuahua Man Red ne rigole pas, il assène un Middle Kick dans l’abdomen de son adversaire ! Foley attrape la jambe de Red, et porte un Takedown !! Qui envoie Red au sol ! The Demented One s’élance dans les cordes, Red se jette sur les jambes de Foley, ce dernier saute pour l’esquiver, et il se projette de nouveau dans les cordes. Red est debout, et Leapfrog, Foley revient, et Dropkick de Chihuahua Man Red !! The Hardcore Legend est au sol, et il roule à l’extérieur du ring. Edge rentre dans le ring, dans le dos de Red, mais Chihuahua Man Blue s’appuie sur les cordes, et Springboard Dropkick !! De toute beauté !! Quelle détente, quelle précision et quelle agilité !! A un millimètre près Blue percutait Red. Les SMAC voient Foley qui est à l’extérieur du ring, ils montent chacun sur un turnbuckle. Ils s’élancent et Diving Croosbody de Red !! Suivi d’un Phoenix Splash de Blue sur Edge !!! Mais la Rated R Superstar met les genoux !!
Blue s’est empalé contre ceux-ci. The Ultimate Opportunist enchaîne avec un Roll Up 1, 2 et … dégagement de Blue ! Soit. Le Canadien se relève, il voit Red sur le tablier du ring, et lui assène un Big Boot !! Red ne l’a pas vu venir celui-ci, et il chute à l’extérieur du ring. Pendant ce temps, Blue a réussi à se relever, Edge se retourne, et High Kick de Blue !! Dans la tempe !! Non ! Edge a mis son bras pour se protéger ! The Rated R Superstar enchaîne avec un coup de coude dans la tête de son opposant !! Blue titube, Edge le prend en position de Suplex, et Snap Suplex !! Suivi du tombé 1, 2 et… dégagement de Blue ! Mick Foley remonte sur le ring. Edge, quant à lui, relève Chihuahua Man Blue, le projette dans les cordes, Foley s’élance lui aussi dans les cordes, et Combinaison Flapjack/Bulldog !! De la part des Rated R Core !! Edge ne tente pas les tombé, il préfère appliquer une Camel Clutch à son adversaire. The Ultimate Opportunist est assis sur le dos de Blue, et l’étrangle en même temps. L’ancien Kaval souffre, il étouffe, il ne trouve plus d’air. Mick Foley surveille les abords du ring, mais Chihuahua Man Red s’est caché sous le ring. Blue souffre, mais heureusement pour lui Red a trompé la vigilence de Foley, et est sorti de l’autre côté du ring. Red a placé un magnifique Superkick dans la face d’Edge !! Qui a , instantanément, lâché la prise !! Foley se retourne, et court vers Red, mais Blue le surprend, avec un Drop toe Hold !!
La tête de Foley a percuté le dos d’Edge !! Donc la tête de l’Hardcore Legend est posée sur la colonne vertébrale de la Rated R Superstar. Red bouge le corps de Foley de façon à ce que son ventre soit sur le dos d’Edge. Red porte ensuite un Standing Moonsault sur le dos de Foley !! Kaval quant à lui exécute un Standing Foot Stomp !! Dans le dos de Foley !! Evan tire l’Hardcore Legend par les pieds, et lui porte un Boston Crab !! Pendant ce temps, Kaval porte un Crucifix Hold à la Rated R Superstar !! Les deux prises de soumission sont bien maintenues, malgré les petits gabarits des SMAC. Ce qui devrait les handicaper. The Ultimate Opportunist essaie de ne pas poser ses épaules contre le sol, car le tombé pourrait être fait, mais Edge les pose, l’arbitre fait le comtpe 1, 2 et … le Canadien décolle ses épaules du sol ! Le Crucifix Hold est maintenu. Quant à Evan Bourne, ce dernier brise les lombaires de Mick Foley. The Hardcore Legend a le dos en miettes, heureusement pour lui, les cordes ne sont pas loin, il réussit à les attraper. De même pour Edge, qui réussit à placer sa jambe sur la corde. Les SMAC doivent lâcher leurs prises de soumission, ils le font immédiatement. Les SMAC décident de relever Mick Foley, ils le balancent dans les cordes, projection contrée, Chihuahua Man Red rebondit contre les cordes pour porter un Springboard Side Kick !! Mick Foley envoie une droite énorme dans la jambe de Red !! Ce dernier a souffert et Foley n’a rien ressenti. Quant à Blue, il est toujours dans les cordes, The Demented One court dans sa direction, pour une Clothesline !!
Blue s’est baissé, et The Hardcore Legend est passé par-dessus la troisième corde !! Chihuahua Man Blue s’appuie sur les cordes, il est sur la corde, mais …. EDGE LE POUSSE !!!! Kaval a violemment chuté épaule la première vers l’extérieur du ring !! Dieu que c’était impressionnant !! Edge va le voir à l’extérieur du ring, il décide de ne pas l’épargner. Ce qui lui vaut de bonnes grosses huées, de la part du public. La Rated R Superstar n’en a que faire. Le Canadien relève Chihuahua Man Blue et torsion du bras, suivi d’un Shoulder Block dans l’épaule !! Puis un second !! Et un troisième !! Et un quatrième !! Ensuite, Edge balance épaule la première, Blue dans les escaliers !! Que ce fut violent !! Blue hurle à la mort, The Rated R Superstar veut s’approche de Blue, mais l’arbitre l’en empêche. Ce même homme rayé demande que le staff médical vienne. Ces derniers arrivent, Edge remonte dans le ring, le sourire aux lèvres. Chihuahua Man Red se jette sur la Rated R Superstar, en lui portant une sorte de Lou Thesz Press !!! On ressent toute la haine qu’a accumulée Red, dans chacune des mandales qu’il envoie. Edge souffre, et n’arrive pas à répliquer, l’arbitre sépare les deux hommes pour éviter le massacre. L’homme zébré a du mal, car Red était déterminé. Ce même Red relève, immédiatement après, la Rated R Superstar, et enchaîne les Low, Middle, et High Kick !! The Ultimate Opportunist est acculé dans le coin !! Subissant les coups de pied de Red !
Mick Foley remonte sur le ring, mais une fois dans le ring, il se reçoit un Superkick en plein dans la face !! Par la suite, Bourne balance l’Hardcore Legend dans le coin, sur Edge !! Les Rated R Core sont les uns sur les autres. Chihuahua Man Red recule, pour mieux s’élancer, et porter un Running Knee Strike !! Les membres de Rated R Core titubent. Bourne prend Edge en position de Suplex, et Foley en position de DDT, pour porter un combo DDT/Snap Suplex !! Air Bourne tente le tombé sur Foley 1,2 et … dégagement de l’Hardcore Legend ! Chihuahua Man Red tente le tombé sur la Rated R Superstar 1, 2 et … dégagement du Canadien ! Qu’à cela ne tienne. Evan Bourne sait pertinemment qu’il doit redoubler d’intelligence pour faire face à ces deux adversaires. Il décide donc de monter sur la troisième corde, attendant que l’un de ses deux opposants se relève. C’est Edge, le premier à se relever, Bourne saute et Diving Crossbody !! Non ! Edge l’attrape, et enchaîne avec un Fallaway Slam !! Heureusement pour lui, Chihuahua Man Red réussit, par miracle, à retomber sur ses pieds. Edge se relève, avec Mick Foley, ils se retournent simultanément, et se font surprendre par un Double Dropkick de Chihuahua Man Red !!
Les deux compères de Rated R Core titubent à nouveau, Bourne s’élance dans les cordes, et Double Clothesline !! Edge et Foley se baissent pour esquiver ! Bourne se retourne, et Double Flapjack des Rated R Core !! Enchaîné d’un Double Elbow Drop !! De la part des challengers aux titres. Chihuahua Man Red se fait relever par Edge, ce dernier lui envoie une mandale dans la face ! C’est au tour de Foley de faire de même ! Pendant 1 bonne minutes, les deux acolytes envoient des droites, chacun leur tour, dans la face de Bourne !! Après cela, Mick Foley balance Bourne, dans la direction d’Edge, ce dernier porte un Big Boot !! Dans la face de Red !! Foley enchaîne avec un Atomic Drop !! Suivi d’un Running Big Boot de la Rated R Superstar !! Bourne titube, Foley lui porte une Front Suplex !! Edge tente le tombé 1, 2 et … simplement 2 ! Ce n’est pas suffisant pour venir à bout de la moitié des SMAC. Soit, Edge prend les jambes de Bourne, le Canadien s’approche du coin, en traînant Red sur le sol. The Ultimate Opportunist exécute le coup de boomerang !! Suivi d’une droite de l’Hardcore Legend !! Edge enchaîne avec une Back Suplex !! Suivi d’un nouveau tombé, Edge fait signe à Foley de monter sur la troisième corde, The Demented One s’exécute. The Rated R Superstar tente le tombé 1, 2 et … dégagement réflexe d’Evan Bourne !! Edge dit à son partenaire de sauter ….. Mais WAIT A MINUTE !!!
Chihuahua Man Blue revient sur le ring, une civière sous le bras. Blue se dépêche de revenir dans le ring. Foley va sauter, mais Kaval lance la civière dans les cordes, d’une seule main, et The Hardcore Legend chute parties intimes les premières, sur le turnbuckle. Edge n’en croit pas ses yeux. Kaval remonte sur le tablier du ring, Edge accourt en direction de Chihuahua Man Blue, mais ce dernier accueille Edge avec un High Kick !! Au-dessus des cordes !! The Rated R Superstar titube, Blue rentre dans le ring, et exécute une Mongolian Chop !! Suivi d’une seconde toutes dans l’abdomen du Canadien !! Blue exécute un Running Dropkick dans le dos d’Edge !! Ce dernier est envoyé contre le coin où est Foley ! Edge titube, et se retourne, mais il est accueilli par un High Kick dans le torse !! Qui plie en deux The Ultimate Opportunist !! Blue continue avec un Scissors Kick !! Edge est à genoux !! Low Ki recule, pour mieux prendre de l’élan, il saute sur le dos d’Edge, pour rejoindre Foley sur la troisième corde !! Chihuahua Man Red vient de se relever, il peut voir que son acolyte est revenu. Blue exécute un Super Hurricanarana !! Foley atterri dans le ring, mais Bourne le réceptionne avec une Powerbomb !! Sur Edge qui était à quatre pattes !!!! Mon dieu !! Quelle prise !! Les SMAC tentent le tombé sur Foley 1, 2 et … 2,95 !! Edge a roulé sur le ring, pour se retrouver sur le tablier de ce dernier. Les SMAC n’en reviennent pas que The Hardcore Legend se soit dégagé du tombé.
Edge réussit à prendre la civière entre ses mains. Les SMAC ne font pas attention au Canadien. Ce dernier réussit à se relever, assez facilement. Pourtant, la prise a été impressionnante, difficile de se relever aussi vite après cela. Bref, Edge rentre dans le ring avec la civière. The SMAC se retournent, et ils se prennent un coup de civière !! Cela entraîne la fin du match, et la disqualification des Rated R Core.
Justin Roberts : The winner by disqualification … The SMAC !!
Edge a beau avoir perdu, il veut continuer le massacre. The Rated R Superstar relève Chihuahua Man Red, et le balance par-dessus la troisième corde !! The Ultimate Opportunist veut en faire de même avec Blue, mais ce dernier contre, et c’est le Canadien qui passe par-dessus la troisième corde !! Blue se retourne, et Clothesline de Mick Foley !! Blue est passé par-dessus la troisième corde !! Ca devient du grand n’importe quoi !! The Hardcore Legend rejoint son partenaire et ses adversaires à l’extérieur du ring. Foley s’attaque à Chihuahua Man Blue. Foley lui envoie une droite, mais Kaval répond par un Kick ! C’est du à toi à moi !! The Hardcore Legend prend l’ascendant !! Avec une énorme droite dans l’abdomen de son adversaire !! Pas étonnant que Blue ait la respiration coupée. Foley va chercher sous le ring des objets, il prend une chaise et … Barbie !! Ainsi qu’un Kendo Stick !! La Chaise et le Kendo Stick sont balancés, Foley garde, seulement, Barbie. Chihuahua Man Red réussit à saisir le bâton de Kendo. The Hardcore Legend va vers ce même Chihuahua Man Red, mais Foley reçoit un coup de Kendo Stick dans le tibia !! The Demented One hurle à la mort !! Red se relève, et fait reculer Foley !! En matraquant son adversaire de coups de Kendo Stick !! Foley est complètement dominé. Red et l’Hardcore Legend sont sur la rampe d’entrée, The Demented One surprend son adversaire avec un Eye Poke !! Ou un étranglement des yeux !! Foley enchaîne en prenant le Kendo Stick, et en le fracassant sur le crâne de Red !!
Ensuite, The Demented One prend son adversaire en Facelock, et va dans les coulisses, Red sous la main. Edge se relève, et voit où est Foley grâce à l’écran géant. The Rated R Superstar rejoint son compère. Blue, quelques secondes plus tard, fait la même chose, sauf qu’il prend la chaise. Dans les vestiaires, Red se rebelle, et envoie des mandales dans le ventre de l’Hardcore Legend !! Pour que ce dernier le lâche. The Demented One ne veut pas le lâcher, mais, sans faire exprès, Red lui envoie une droite dans les parties. Edge arrive, et tente de placer son Spear !!! Esquivé par Bourne !! Ce dernier enchaîne avec un Hurricanrana !! Qui envoie Edge valser contre le mur !! Heureusement The Rated R Superstar a mis ses mains devant sa tête, pour se protéger. Cependant, il fait semblant d’avoir percuté le mur de plein fouet. Red prend entre ses mains, une table qui était juste à côté de lui, Edge voyant cela, décide de se retourner, et de porter son Spear dans la table que portait Red !!!!! La table et Red se sont fait découper !!!! Edge est content de son coup, Blue voyant ça, décide de se cacher, pour ne pas se faire avoir. Les Rated R Core superposent deux tables qui étaient à côtés d’eux. Edge va chercher Blue, pensant qu’il est toujours à côté du ring. The Rated R Superstar se fait surprendre par un Chairshot !!! Le Canadien est au sol, Kaval pose la chaise sur sa tête, et exécute son Foot Stomp !!! Sur la chaise !!! Edge est KO, tout comme Red.
Foley voyant cela, il décide de monter sur les deux tables superposées. The Hardcore Legend lance un défi à Blue, celui de le rejoindre, là-haut, sur les deux tables. Chihuahua Man Blue l’accepte. C’est un piège, Foley sort Barbie, qu’il avait bien dissimulée dans sa chemise, et dans son pantalon. Foley met un coup de barbie dans l’abdomen de Blue !! Ce dernier saute pour esquiver ! Mais lorsque Blue atterri sur la table, cette dernière s’écroule sous le poids des deux hommes !!!! Ces derniers passent à travers les deux tables !!!
Quel carnage ! Quel carnage ! Les quatre hommes sont KO, inconscients, inertes, choisissez l’adjectif qui vous sied le mieux. En tout cas, c’est incroyable !!!
******************
Nous retrouvons Del Rio en train de danser le tango avec Ricardo Rodriguez dans son bureau. La scène est torride, mais semble gâché par un faut pas du majordome qui marche sur le pied de son patron.
ADR : Aaaarh ! Madre de Dios ! Ricardo ! Nous ne serons jamais prêt à temps pour le show "Dancing with your larbin" organisé par le MEDEF à cette allure là. Est ce que tu répète bien pendant tes pauses déjeuner ?
Ricardo Rodriguez : Ma senore Del Rio, c'est que...
ADR : Je ne veux pas d'excuses. Il faut absolument que tu bosse ton avancé du pied gauche. C'est primordial.
Ted Dibiase : Coucou !
ADR : BWAH ! Mais qu'est ce qu'il fout là celui là ?
Ted Dibiase : Ben tu m'a convoqué dans ton bureau non ?
ADR : Tiens oui c'est vrai ( Dégage Ricardo ! ). AAAAAAAH ! Ce brave Ted ! Assie toi donc ! Tu veux un cigare ? ( Et vouvoie moi s'il te plait je reste ton patron ).
Ted Dibiase : Va pour un cigare Bebert.
ADR se crispe un peu, desserre le noeud de sa cravate et s'assoit à son bureau.
ADR : Bon. Ted... mon ami.
Ted Dibiase : Je ne le suis pas.
ADR : C'est vrai. C'est vrai nous ne sommes pas ami, je sais que tu es très proche de Shane Mac Mahon, vous vous appréciez beaucoup et tout le tatouin... Maiiiiiiis j'ai cru entendre des rumeurs comme quoi il y avait de l'eau dans le gaz ces derniers temps entre vous...
Ted Dibiase : Je t'arrête tout de suite Bebert. Shane a été surmené à cause de toi. Ziggler l'a abandonné, il s'est sentie trahis et j'ai patie de sa mauvaise humeur, mais il reste toujours mon patron et ami.
ADR : Oui, oui, oui charmant ! Bon n'y allons pas par quatre chemins. Survivors Series c'est dans 2 semaines et il faut qu'un camps comme l'autre compose sa team.
Ted Dibiase :... Et ?
ADR : Et je me suis dit que nous pouvions faire quelques petites affaires toi et moi.
Ted Dibiase : Tu fait fausse route Bebert. Je n'irai pas dans ta team.
ADR : Mais enfin Ted ! Pourquoi te prendrai je dans mon équipe ? Tout le monde sait que ton soit disant ami Shane va te prendre dans la sienne ( prend un peu de champagne Ted mon ami.) tout ce que je veux de toi, c'est qu'une fois dans l'équipe de Shane... et bien tu fasse deux trois petits truc pour moi.
Ted Dibiase : ...
ADR : Je vois que tu es perplexe. Et comme je te comprend, mais j'ai ici deux amis qui vont savoir de convaincre.
Del Rio sort de sous son bureau une mallette qu'il ouvre devant les yeux de Ted Dibiasse. Celle si est remplie de billets.
ADR : Voici mes deux amis, George Washington et Andrew Jackson, ainsi que toute leur petite famille. Ils totalises la belle somme toute rondelette d'un beau petit million de dollars.
Ted Dibiase commence à prendre quelques billets dans sa main et à les tripoter.
Ted Dibiase :... Intéressant !
ADR : N'est il pas ? Oh c'est vrai que tu voue une certaine compassion à Shane Mac Mahon... mais je sais aussi que tu en voue une tout autre à celle des billets verts. N'est ce pas monsieur le "million dollars son" ? Après tout, tout le monde à un prix, même Ted Dibiase. Non ?
Ted inspecte les billets,... marque un temps de réfléction, puis adresse un large sourire à Del Rio... Avant d'allumer un des billets avec son briquets et de le jeter dans la mallette. Son contenu prend tout de suite feu !
ADR : PUTAIN MAIS T'ES DINGUE !
Ted Dibiasse : NON CONNARD JE SUIS DÉJÀ MILLIONNAIRE ! ALORS TROUVE TOI QUELQU'UN D'AUTRE POUR ÊTRE TA PUTE !
ADR : TED ESPÈCE D’ENFOIRÉ ! SI TU CROIS T'EN SORTIR COMME ÇA ! CE SOIR JE TE FOUT UN MATCH, ET SI TU LE PERD TU DÉGAGE DE SMACKDOWN !
Ted Dibiase : Non j'ai une meilleure idée, je gagne ce match ET JE ME CASSE DE SMACKDOWN !
ADR : PARFAIT ! VA TE FAIRE CHARCUTER AVANT DE RETOURNER SUCER SHANE ESPÈCE DE SALE PETITE MERDE !
Après cette discussion tournant au vinaigre, Ted sort du bureau de Del Rio en claquant la porte, alors que Ricardo accourant avec un extincteur finit d’éteindre le feu.
ADR : ... Je commence à saturer de tout ces imbéciles. Pourquoi avoir des valeurs alors que je leur offre le bonheur seulement pour leur obéissance... Madre De Dios ! Mon million quoi ! ( Sob ! )... Ricardo.
RR : Si senor !
ADR : Trouve moi un lutteur disponible.
RR : Quel genre de lutteur senor ?
ADR :... Un méchant !
Match : Thib / Segment : Clown Bastard
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012 Ven 24 Fév - 22:14
Mon premier match en PPV, je sens que ça va être épique surtout si Hornswoggle est là pour se frotter aux jambes des catcheurs autres que Slater. Un bravo aussi pour les SMAC, comme quoi c'est possible d'avoir un très bon règne de champion avec une gimmick assez particulière. Pour l'instant, ce Smackdown est très bon et je ne doute pas un seul instant que cela ne continue pas ainsi !
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012 Ven 24 Fév - 22:16
La division Tag-Team est vraiment tout le contraire de celle de la WWE : elle envoit vraiment du pâté, en plus d'être " fucking entertaining ! "
On reconnait la touche Clowny dans le segment quand ça part en cacahuète à la fin, j'ai adoré
Bravo aux deux bookers !
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012 Ven 24 Fév - 22:18
Jamais déçu de ces matchs ou oppositions plus que brutales entre les SMAC et Rated'R'Core ou autres Team 3D. Pas sûr que cette (ces?) rivalité se termine de ci tôt, en tout cas très bon match et... baston générale de fin ! ^^ Content qu'ils aient gardé leurs ceintures, un regne vraiment savoureux... pour l'instant
Citation :
ADR: Aaaarh ! Madre de Dios ! Ricardo ! Nous ne serons jamais prêt à temps pour le show "Dancing with your larbin" organisé par le MEDEF à cette allure là. Est ce que tu répète bien pendant tes pauses déjeuner ?
Ricardo Rodriguez : Ma senore Del Rio, c'est que...
ADR : Je ne veux pas d'excuses. Il faut absolument que tu bosse ton avancé du pied gauche. C'est primordial.
Enorme ! Bravo aux deux bookers !
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012 Ven 24 Fév - 22:26
Des toutous avec des capes comme champions, des vieux de la vieille comme challengers,... Vivement Beer Money
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012 Ven 24 Fév - 22:27
Excellent show jusqu'à maintenant. Comme toujours d'ailleurs ! de très bons segments, et notamment un très bon 4Way qui annonce un Scramble Match épique pour les Survivor Series ! Barreta aura du mal à conserver sa breloque, mais why not ? Et les SMAC qui continuent de règner sans partager sur la division tag team, bravo à eux !
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012 Ven 24 Fév - 22:30
La caméra montre Mickie James en train de s'échauffer en backstage.
Trish : Hé ! Une revenante !
Stratus apparaît ceinture sur l'épaule. Mickie se relève en tapant dans ses mains.
Mickie : Salut Trish ! Ca me fait plaisir de te voir !
Trish : Je vois ça... Pas trop stressée ?
Mickie : Non pourquoi ?
Trish : Et bien c'est ton premier match depuis ton retour et c'est pour une chance pour mon titre. Face à Kong en plus.
Mickie : Hé ! J'en ai vu d'autres !
Trish : Je sais mais...
Mickie : Mais quoi ?
Trish : Et bien, tu sais, avec tes problèmes, je me demande si tu peux gérer le stress.
Mickie : Mes problèmes ?
Trish : Voyons, tout le monde sait que tu n'es pas partie à cause de ta blessure.
Mickie : Qu'est-ce que tu insinues ?
Trish : Ecoute, je comprends que soit dur pour toi d'en parler...
James s'énerve et se place juste devant la championne.
Mickie : Parler de quoi puisqu'il n'y a rien à dire ! McCool a failli me briser le crâne, je me suis soignée et je suis revenue. Point !
James a carrément hurlé la dernière partie de sa phrase.
Trish : Je sais que tu es allée faire une thérapie... et apparemment, ça n'a pas marché.
Mickie : Je... Je...
Trish : Qu'est-ce qu'il y a Mickie ? Tu veux me frapper ? Tu veux péter les plombs ? Redevenir cette psychopathe ?
James a les larmes aux yeux.
Mickie : Pourquoi tu fais ça ?
Trish : Pour t'aider. Pour que tu te rendes comptes que tu es faible. C'est pour ça que tu vas perdre ce soir.
Mickie : Non... Tu as tort, je vais gagner. Je vais battre Kong. Je serais la première à la battre. Et ensuite, je te botterais le cul. Je prendrais ton titre et je prendrais mon pied.
Trish : C'est ça, fais comme si de rien était. Va faire ta demeurée, va sauter et taper dans les mains puis va te faire laminer comme une débutante. Puis tu viendras pleurer mais rien n'y fera, tu n'auras jamais le niveau. Mais ne t'inquiète, tu ne seras pas seule. Beaucoup ici n'ont pas leur place.
Mickie : Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ?
Trish : Moi, je vais très bien, c'est toi la folle, ici.
Mickie : Espèce de salope.
Trish : Ouh ! Quels vilains mots dans cette mignonne petite bouche !
Mickie : Casse-toi.
Trish : Ne t'inquiète pas, c'est ce que j'allais faire. Cette médiocrité ambiante, ça me donne la nausée. Bonne chance pour ton match, psycho !
Stratus quitte l'écran. Après quelques secondes, James s'assoit sur un banc et commence à sangloter.
Matt Striker : Mais... Trish....
J.R. : Je ne sais pas quoi dire. C'est franchement ignoble de la part de Trish. Dire que c'est notre championne.
Matt Striker : Mais... Vous ne comprenez pas, elle a sûrement une bonne raison... sinon, elle ne...
J.R. : Bref, revenons au match de ce soir. Mickie James a fait son retour et a voulu encaisser le title-shot qu'elle n'avait pu utiliser pour cause de blessure. Elle va donc devoir affronter Awesome Kong, qui n'a pas digéré sa défaite de Cyber Sunday.
Matt Striker : C'est un gros challenge pour un premier match. Mickie va avoir fort à faire.
Justin Roberts : This contest is a number one contender match for the WFA Women's Championship.
Awesome Kong, toujours impassible, rejoint le ring.
Mickie James arrive, toute sautillante, ne laissant rien paraître de ce qui s'est passé plus tôt dans les vestiaires. Elle tape dans les mains de ses fans puis rentre dans le ring. Elle fait son entrée traditionnelle, monte sur le turnbuckle puis soulève tous les côtés du ring. Elle se retourne et tombe nez à nez avec Kong, pressée de commencer le match. Mickie recule puis se met en garde.
Number One Contender Match : Mickie James (Mrcoffeeinthebank) vs Awesome Kong (Frog Splash)
James commence sur les chapeaux de roues avec des coups d'avant-bras qui surprennent son adversaire. Elle donne ensuite un coup de pied dans le genou de Kong et prend son élan dans les cordes pour porter une Dropkick dans sa face. Une fois debout, elle cloue son adversaire au sol avec plusieurs stomps puis elle porte un Elbow Drop. Elle attrape la jambe de Kong et porte un Foot DDT. Elle prend maintenant son bras et applique un Armbar. Mickie semble par tous les moyens essayer d'affaiblir son adversaire. Elle relâche la prise et porte un second Elbow Drop. Elle monte rapidement sur la troisième corde et Diving Double Foot Stomp ! Elle fait le tombé alors que Kong n'a encore pu placer aucune attaque : 1...2... simplement 2 ! James est vite sur ses jambes et attend que son adversaire se relève. Elle porte un Gutkick suivi d'un MickieDT ! Mais Kong la repousse et elle s'écrase sur le ventre. L'ex-Knockout s'avance vers elle, James lui envoie des coups de poing dans l'abdomen mais elle est facilement renvoyée au tapis. Kong la relève et la place dans le coin. Elle lui envoie un violent atémi qui la fait se tordre de douleur alors qu'elle tente de s'éloigner. Kong la rattrape et la projette dans les cordes. Mickie esquive en passant entre ses jambes puis elle saute sur son dos et porte une Sleeper Hold. Mais Kong recule pour l'écraser contre le turnbuckle. Elle s'élance pour un Splash mais se prend la botte de James dans la face. Celle-ci s'aide des cordes pour placer les jambes autour du cou de son adversaire et Mick-A-Rana ! Elle prend son élan et Dropkick dans le dos de Kong. Elle fait le tombé : 1...2... dégagement !
Mickie donne plusieurs coups d'avant-bras à son adversaire qui se relève puis la projette. Mais elle se rend compte de son erreur lorsque Kong revient avec un Shoulder Block. James se relève en s'aidant des cordes et clothesline qui la fait passer par-dessus la troisième corde ! L'ex Knockout la rejoint à l'extérieur et envoie un Spinning Backfist ! Esquivé par Mickie qui reprend l'avantage avec des kicks. Elle veut envoyer Kong contre la rambarde mais c'est contré et c'est elle qui rentre dedans. Son adversaire la remet à l'intérieur puis monte sur le tablier. James la surprend avec un coup de la guillotine mais elle ne tombe pas en ringside. Elle attrape Mickie par les cheveux et la fait passer par-dessus les cordes. Les deux sont maintenant sur le tablier. Kong envoie une droite à son adversaire, James répond avec un coup de pied dans le genou. Elle porte un Russian Leg Sweep et les deux s'écroulent à l'extérieur. Mickie se relève en se tenant la nuque puis prend la tête de son adversaire pour aller l'écraser contre les escaliers. Elle veut ensuite la remettre dans le ring mais se prend un coup de coude dans le visage. C'est finalement Kong qui la renvoie à l'intérieur avant de la rejoindre. Elle fait le tombé : 1...2... et pas 3 ! Elle relève James puis la soulève au-dessus : Gorilla Press Slam ! Non ! Mickie passe dans son dos et la pousse contre le turnbuckle. Elle enchaine plusieurs coups d'avant-bras dans son dos. Elle la retourne, lui envoie quelques droites et attrape sa tête. Elle monte sur le turnbuckle pour porter un DDT ! Elle retourne Kong pour lui river les épaules au sol : 1...2... dégagement !
James se relève, visiblement énervée, puis fait signe à son adversaire de se relever. Mick Kick ! Le pied touche sa cible mais Kong ne fait que reculer. Elle envoie une droite à son adversaire suivi d'un Spinning Backfist. Elle projette James dans le coin et Avalanche Splash ! Elle la place sur la troisième corde puis la rejoint. Superplex ! Non ! Mickie se retient. Elle se dégage de son emprise et enchaîne des coups de poing sur le crâne de Kong. Celle-ci redescend progressivement sur le ring puis prend la jambe de son adversaire mais elle est repoussée. James se met debout et Diving Crossbody ! Mais Kong la rattrape au vol et Fallaway Slam ! Mickie se relève en s'aidant des cordes et clothesline qui la fait passer par dessus la troisième corde ! L'ex-Knockout passe sur le tablier et Axe Handle sur James ! Elle place Mickie contre le ring et coup de bélier. Elle la remet à l'intérieur du ring et la frappe sur le torse avant de rentrer à son tour. Elle la tire vers le centre et fait le tombé : 1...2... simplement 2 ! Kong l'attrape à la gorge et la remet sur ses jambes : Chokeslam ! Contré en DDT ! Elle pose son bras sur elle : 1...2... dégagement ! James se relève puis garde son adversaire au sol avec des stomps. Elle fait de nouveau le tombé : 1...2... nouveau dégagement ! Elle tape sur le ring puis relève son adversaire en Facelock. Elle lève le bras et MickieDT ! Réussi ! Et elle réitère le pin : 1....2...2,99 ! Elle lèche échapper un cri puis engueule l'arbitre en lui disant que cela faisait 3. L'officiel lui demande de se calmer, ce qu'elle fait. Elle réfléchit à quoi faire alors que Kong se relève. Elle prend son élan dans les cordes et Lou Thesz Press ! Mais Kong l'a attrapée en plein vol et l'étrangle avec ses deux mains : Two Handed Chokeslam ! Kong fait le tombé : 1...2...3 !
Justin Roberts : The winner and new number one contender for the WFA Women's Championship : Awesome Kong !
Comme à son habitude, Kong rejoint les vestaires sans un mot alors que James reste assise, le regard perdu dans le vague.
J.R. : Malgré ses efforts, Mickie s'incline face à Kong qui prouve encore une fois sa domination.
Matt Striker : Cette fois-ci Trish sera seule face à elle, ce sera l'occasion de prouver ce qu'elle vaut vraiment, tiens.
J.R. : Ne loupez pas le prochain PPV car il se peut qu'on y couronne une nouvelle championne !
Matt Striker : Quoi ? Pas du tout ! Trish finira avec sa ceinture sur les hanches, comme d'habitude !
J.R. : On verra ça lors... mais que vient faire Stacy ?
En effet, Keibler est rentrée dans le ring et est venue se placer juste devant Mickie. Les deux Divas sont face à face et échangent quelques mots. Le ton monte et Stacy envoie une claque à James ! Celle-ci répond avec un coup d'avant-bras mais se prend un Gutkick. Stacy la projette dans les cordes et la cloue au sol avec un Spinning Heel Kick. Elle s'allonge à côté de James et lui parle. Elle se relève, regarde sa victime au sol puis quitte le ring sous les huées du public. A l'intérieur, Mickie lui hurle de revenir, en pleurant.
J.R. : Mais... Stacy...
Matt Striker : Qu'est-ce qu'elles ont, ce soir ? Qu'est-ce que Mickie a bien pu faire pour s'attirer leurs foudres ? J'espère que Mickie ne va se laisser démonter.
**************
Jim Ross : Nous allons maintenant rejoindre notre ami Josh Matthews, en direct dans les backstages de la WFA.
Matt Striker : Ouais, on va encore entendre cette tête de con prendre son air le plus intelligent pour poser quelques questions à la mords-moi-la-zizouille dont tout le monde n'en a rien à foutre.
Jim Ross : Je vous signale que votre micro est resté branché, Matt.
Josh Matthews : *toussote* Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir mon invité de ce soir, Kurt Angle!
La caméra tourne de gauche à droite, cherchant la présence du double médaillé.
Josh Matthews (gêné, mais essayant de meubler): Ahem, il ne doit pas être bien loin. Avec lui, nous reviendrons sur son alliance avec Alberto Del Rio et sur Survivors Ser... Ah mais le voila!
En effet, Kurt Angle, en tenue de combat arrive d'un pas décidé, mais ne semble pas décidé à répondre aux questions de Josh Matthews.
Kurt Angle : Dégage de mon chemin, abruti!
Joignant le geste à la parole, il le pousse violemment contre le décor, le cou du journaliste s'écrasant sur l'un des spots lumineux.
La caméra filme Angle qui poursuit son chemin dans les couloirs, d'un pas toujours aussi déterminé. Puis elle revient vers Josh Matthews, affalé par terre, se tenant la nuque.
Cameraman : Ca va?
Josh Matthews : Ca ira. Mais suis-le! Je sens le scoop là! Et surtout filme tout!
La camera bouge alors, et se remet à la poursuite de Kurt Angle, à l'autre bout du corridor. Pendant ce temps, Angle vient d'ouvrir et de claquer une des portes. N'écoutant que son courage, le cameraman se met à courir, afin de ne rien rater.
Matt Striker : Pfff... même pas foutu de résister à une petite poussée. Qu'on vire ce naze!
Jim Ross : Matt, votre micro.
Matt Striker : Ah oui.
Arrivé enfin à la porte, ornée d'une plaque en or 24 carats "Los Amigos de Alberto Del Rio", le titantron montre la main tremblante du cameraman pousser timidement la porte. Probablement apeuré de se faire repérer, il n'ouvre pas entièrement la porte. Néanmoins, il laisse un espace suffisamment grand pour que le public puisse voir Kurt Angle, debout. Il était en train de parler à quelqu'un, que malheureusement, nous ne pouvons voir.
Kurt Angle : ...sultat de ce soir, c'est bien simple, on va les éclater! Sheamus et Batista ne peuvent rien face à nous trois! Déjà qu'avec moi et Del Rio, ils ne pouvaient pas grand-chose, mais avec un mec baraqué et manipulable à souhait comme Mike Knox, la victoire sera incontestable. Mais si jamais, je dis bien si jamais, ça dégénère dans le ring, tu débarques illico! Pas question qu'une autre rébellion se forme après celle de Barrett. Ici, à Smackdown, c'est notre show! Aux Survivors Series, on récupère RAW dans la foulée, et la WFA sera à nous, mon gars!
Il s'arrête de parler, puis reprend.
Kurt Angle : Mais pour en revenir à ce soir, on doit faire comprendre qu'il est hors de question que les deux crétins bodybuildés prennent les commandes d'une révolution. Il faut la matter! Et la matter au plus vite! Sinon ils vont chercher du monde pour nous renverser, et là, tu pourras toujours courir pour recatcher à la WFA. Alors t'es avec nous? Avec toi, moi, Del Rio et Knox, rien ne pourra nous arrêter. En ce moment, on cherche des mercenaires, des mecs qui ont été laissé tomber par le public et la majorité du roster. Del Rio a directement pensé à toi. D'autres de ton calibre suivront par la suite, je pense. Alors, t'en es, mec?
Il tend sa main à son interlocuteur. Personne ne la lui serre.
Kurt Angle : Oui, je sais que personne ne pense à ce que tu reviennes. Et je sais que personne à la WFA ne t'aurait proposé une extension de contrat si Del Rio n'était pas intervenu. Mais nous connaissons tes compétences, et c'est pour ça qu'on te propose de nous rejoindre. Penses à tous les avantages qui t'attendent. Des filles, du fric, du pouvoir. De la reconnaissance. Et des ceintures. T'as jamais rêvé d'avoir un match de championnat, juste en claquant des doigts, juste en faisant la demande au boss?
L'inconnu s'apprête à lui répondre, quand Angle le coupe.
Kurt Angle : Ah oui, je sais, tu veux la ceinture WFA, hein? Tout le monde la désire, et tout le monde a été surpris par la victoire de Mike Knox. Surtout le rouquemoute. Et moi aussi d'ailleurs! Déjà que j'ai été surpris quand il m'a battu il y a trois semaines, à Cyber Sunday, il m'a bluffé. C'est pour ça que Del Rio l'a recruté. Knox est facilement influençable, mais sacrément balaise. Mais il craint trop les pouvoirs de Del Rio. Alors même si tu l'as pas remporté cette fois-ci, tu la remporteras une prochaine fois, en lui demandant. Crois-moi, Del Rio sait reconnaître les talents, et sait surtout récompenser les travailleurs! Alors tu marches?
Kurt Angle retend sa main. Cette fois-ci, elle est serré par une grande main blanche.
Kurt Angle : Ca, ça va faire plaisir à Del Rio. Mets-toi en tenue, et tiens-toi prêt! Je file le prévenir!
Le médaillé olympique ouvre brusquement la porte et surprend le caméraman qui a juste le temps de souffler un dernier soupir de peur. Angle lui arrache la caméra des mains, et la jette violemment à terre. Pendant les prochaines minutes, nous ne verrons que des cris de douleur, et une scène de violence inouïe, où Angle porte une puissante powerbomb sur le caméraman. L'ancien champion UHW revient vers la caméra, la porte devant son visage, sourit à la foule et fracasse, sous les protestations du corps arbitral et du reste du roster venus calmer Kurt Angle, la caméra contre le mur, Fin de transmission.
Jim Ross : Bon sang, quels horribles personnes! Qui peut bien vouloir travailler avec un type comme Del Rio?
Matt Striker : Tout ça, c'est la faute de ce caméraman qui n'est pas foutu de prendre des risques! Incapable!
Jim Ross : Ca devient lassant, Matt. Systématiquement, vous critiquez vos homologues journalistes.
Matt Striker (gêné) : Je sais... Mais ça me donne l'impression d'être quelqu'un d'important.
Jim Ross : Je vois. Important sera aussi notre main-event! Batista & Sheamus vs Kurt Angle, notre nouveau champion WFA Mike Knox et le General Manager de Smackdwon, Alberto Del Rio! Restez avec nous!
Sexy Boy : Segment + Match Divas/ MCITB : Second segment.
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012 Ven 24 Fév - 22:38
Je voudrais pas plagier Oncle Ben's mais Sexy Boy = c'est toujours un succes !
Encore une fois un bon segment et un match féminin qui fait vite oublier la WWE... Awesome Kong ? Really ? Pauvre Mickie... J'aimerais pas non plus être Trish Stratus ! ^^
Bon segment par ailleurs, Coffee, good job !
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012 Ven 24 Fév - 22:42
Eh ben je souhaite bonne chance a Trish car elle va en avoir besoin contre Kong. Comme d'habitude très beau travail des bookers, on est gâté.
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012 Ven 24 Fév - 22:44
C'est entraînant tout ce qu'il se passe autour de la division féminine, bravo Sexy. J'adore et le prochain affrontement s'annonce épique
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012 Ven 24 Fév - 22:45
Et l'affiche du ME, ça promet du lourd encore une fois !!
Trish est et restera la meilleure. C'est pas la femme à Donkey qui changera la donne ^^'
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012 Ven 24 Fév - 22:56
Pinaise à peine de retour avec Teddy j'ai déjà ma carrière en jeu, c'est une blague quoi ?
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012 Ven 24 Fév - 22:57
** DING DING **
Justin : « The following match is scheduled for one fall. First, on his way to the ring, from West Palm Beach, Florida, weighed in at 214 pounds, TED DIBIASEEEEE ! »
Dibiase rentre sous un acceuil plutôt favorable de la foule après ses déboires avec Del Rio, mais la foule ne s'y trompe pas, c'est un homme de Shane, et aux Survivor Series, ce sera finalement entre la peste et le choléra que celle-ci devra choisir. La foule devient ensuite silencieuse, curieuse de savoir qui sera ce fameux "méchant" dont parlait Del Rio.
Justin : « And his opponent, from Marieville, Quebec, Canada, weighed in at 240 pounds, Mister Wrestling : KEVIIIIIN STEEEEEEEN ! »
Il s'agit donc de Kevin Steen, il ne récolte que peu de réactions de la part de la foule, étant surtout connu du grand public pour ses tweets virulents, même si ça et là, des petits carrés de connaisseurs scandent son nom !
"Finally I have a fuck'n wrestlking match ! You better watch this Fox ! This is wrestling !" cri-t-il à la caméra avant de rentrer dans le ring.
Kevin Steen (K-anard) vs Ted DiBiase (Nak)
Kevin Steen est décontracté dans un coin du ring, dans le coin oppose on peut y voir un Ted DiBiase, anxieux, voire stressé. N’oublions pas que s’il perd son match ce soir, il est viré de Smackdown. Kevin Steen avance vers son adversaire, le Million Dollar Son n’a pas peur, il avance, lui aussi. Les deux protagonistes sont à quelques centimètres l’un de l’autre. Ted DiBiase ouvre les hostilités en envoyant une mandale dans la face du Canadien ! Ce dernier n’a pas bougé d’un iota, on a même l’impression qu’il n’a rien encaissé. Cela dit, Steen réplique avec un violent coup de pied dans l’abdomen ! Qui plie en deux Ted DiBiase Jr ! The Antichrist of Pro Wrestling déplie son adversaire, et lui envoie un Chop dans l’abdomen ! Suivi d’un second ! Celui-ci était plus violent que le précédent, DiBiase se réfugie dans les cordes. Kevin Steen le projette dans les cordes, le Canadien se plie pour accueillir son adversaire, mais le Million Dollar Son reste dans les cordes. Après quelques secondes à rester plié, Steen se relève, mais il est accueilli par un Standing Dropkick !! De toute beauté ! Le Canadien a été envoyé au tapis. DiBiase ne perd pas de temps, il enchaîne en s’élançant dans les cordes, et Running Elbow Drop !! Suivi d’un second Elbow Drop !! Celui-ci a, cette fois, été exécuté sans élan. The Million Dollar Son enchaîne avec le tombé 1 et … dégagement de Mr Wrestling ! The Million Dollar Son se relève, et essaie de relever son opposant … Mais Steen ne se laisse pas faire, et pousse violemment Ted DiBiase ! Ce dernier est poussé contre les cordes, il en profite pour rebondir contre celles-ci, et porter une Clothesline !!
Steen le stoppe dans son élan, avec un Big Boot !! En plein dans la tempe ! Mr Wrestling enchaîne avec une Exploder Suplex !! Ce même Steen regarde le public, qui n’hésite pas à le siffler, cela fait rire plus qu’autre chose notre Antichrist of Pro Wrestling. Ce dernier relève Ted DiBiase, il le prend en position de Suplex. Kevin Steen porte une Snap Suplex !! Suivi d’une Senton Bomb !! Tentative de tombé 1, 2 et … dégagement de Ted DiBiase Jr ! Mr Wrestling n’en a cure, il relève son adversaire, le reprend en position de Suplex. Cette fois, c’est une Front Suplex sur la troisième corde, que Mr Wrestling exécute !! The Million Dollar Son reste groggy le ventre sur la corde supérieure. Kevin Steen s’élance dans les cordes, et Running Big Boot dans la tempe de DiBiase !! Ce dernier chute à l’extérieur du ring, après avoir subi cette prise. The Antichrist of Pro Wrestling passe de l’autre côté des cordes, pour admirer la dépouille du Million Dollar Son. Mr Wrestling recule sur le tablier du ring, pour mieux prendre de l’élan, il saute, et Running Diving Elbow Drop !!! Qui touche sa cible ! Quelle manœuvre de l’Antichrist of pro Wrestling ! Steen semble avoir souffert, tout de même, en exécutant cette prise. L’arbitre compte les deux hommes, à l’extérieur du ring. Dès le compte de 3, Steen s’est relevé, il se moque du public. Le Canadien relève son adversaire, il met la tête de DiBiase entre ses jambes, pour le prendre en position de Powerbomb. DiBiase est dans une position dangereuse, Steen est prêt à l’exécuter, et c’est ce qu’il fait !! Powerbomb contre les marches métalliques !!!
Holy Shit !!! Quelle prise !! DiBiase a dû se bousiller le dos contre ces marches, d’ailleurs le Million Dollar Son est toujours sur ces escaliers. Steen le prend et le ramène à l’intérieur du ring. Mr Wrestling monte sur la troisième corde, et Diving Senton Bomb !! Il enchaîne avec le tombé 1, 2 et ... Steen interrompt de lui-même le tombé ! Que fait le Canadien ? Ce dernier place la tête de DiBiase sur la seconde corde, Steen s’élance dans les cordes, et exécute un Running Big Boot !! En plein dans le dos du Million Dollar Son !! Steen rigole, et prend un malin plaisir à démolir son adversaire. The Antichrist of Pro Wrestling relève son adversaire, il le prend en Sleeper Hold. La prise de soumission est bien portée. Cependant, DiBiase réussit à mettre un coup de talon dans les parties intimes de Steen ! Ce dernier lâche la prise, il retombe sur ses genoux, se tenant ses bijoux de famille. DiBiase, lui aussi, est à genoux au sol. Non, DiBiase tombe au sol, désormais, il est allongé par terre. Steen réussit à se relever assez rapidement, voit que son opposant n’est pas loin du coin. Steen regarde l’état de son adversaire, voyant que le Million Dollar Son est mal en point, The Antichrist of Pro Wrestling décide de monter sur la troisième corde, par devant. Une fois sur la troisième corde, DiBiase met un coup de pied dans les cordes, et Steen chute, parties intimes les premières, sur le haut du turnbuckle. The Million Dollar Son se relève, très difficilement, à l’aide des cordes. C’est bon, DiBiase est debout, il est sur le point de tomber, tant il titube.
The Million Dollar Son perd du temps, et Mr Wrestling en profite, pour se relever, et se mettre debout sur la troisième corde. Le Canadien voyant que son adversaire est juste derrière lui, et titubant, il décide de lui mettre un petit coup de pied dans la face !! Kevin Steen enchaîne avec un Moonsault Attack !! On ne sait pas comment il a réussi à faire ça, mais DiBiase a contré en un Scoop Powerslam Pin 1, 2 et … dégagement in-extremis de l’Antichrist of Pro Wrestling !! Ce dernier est surpris plus qu’autre chose, car il n’a pas tant souffert de la prise qu’il vient d’encaisser. Le Canadien se relève, il fait la même chose pour son adversaire, et balance DiBiase dans les cordes, projection contrée ! Steen revient, Back Body Drop de Ted DiBiase !! The Antichrist of Pro Wrrestling se relève dans la foulée, et se reçoit une Clothesline du Million Dollar Son !! Mr Wrestling est au sol. Ted DiBiase en profite pour placer un Fist Drop !! Suivi d’un second !! Et un troisième !! Puis un quatrième !! Quel regain de forme soudain pour le Million Dollar Son ! Ce dernier enchaîne avec le tombé 1, 2 et … dégagement de Steen ! Ted DiBiase monte sur la seconde corde et Diving Fist Drop !! Nouveau tombé du Million Dollar Son 1, 2 et … toujours pas 3 ! Ted DiBiase relève son adversaire, le prend en position de Suplex, et porte une Vertical Suplex !! Non ! DiBiase ne réussit pas à l’exécuter ! Steen retombe sur ses pieds, et prend à son tour DiBiase en position de Suplex, et Brainbuster !!!
Steen monte sur la troisième corde, difficilement, se remettant de ce qu’il vient de subir. Une fois là -haut, il se met debout, et 450° Splash !!!!! Cette prise fait toujours son effet, surtout quand elle est exécutée avec une telle perfection !! Et par un tel gabarit !! The Antichrist of Pro Wrestling maintient la prise pour le tombé 1, 2 et … 2,98 !! Soit ! Steen relève son opposant, et lui assène un Eye Poke !! The Million Dollar Son est aveuglé, Steen met sa tête entre ses jambes, et exécute le Package Piledriver !!!! Steen enchaîne avec le tombé 1, 2 … Non ! Steen stoppe le compte de lui-même. Le Canadien met DiBiase sur ses épaules, et monte sur la troisième corde, il le prend en position de Package Piledriver ! Steen le porte en sautant sur le tablier du ring !!!!! MA-GNI-FIQUE !!!! Une telle prise de risque ne laisse pas de marbre, le public gueule des « Holy Shit !! » . La tête de DiBiase est plantée dans le tablier du ring. Steen s’est explosé le fessier, quant à lui. Ca n’est pas si grave, il réussit, à remettre DiBiase dans le ring, pour tenter le tombé 1, 2, et … 3 !! Victoire de Kevin Steen !
Justin Roberts : Here is your winner, Mr Wrestling, Kevin Steen !!!
Kevin Steen esquisse un sourire, il peut être content de lui, après les prises de risque qu’il a prises, ce soir. Son sourire va jusqu’à ses oreilles. DiBiase est au centre du ring, inconscient. C’est la double peine pour lui, le renvoi + une blessure éventuelle. En tout cas, une chose est sûre, Kevin Steen est une menace à prendre au sérieux.
******
On retrouve dans les vestiaires Alex Riley et Yoshi Tatsu, sous une jolie pop du public. Les perdants à Cyber Sunday sont en train de regarder le dernier RAW sur ordinateur, ou plutôt précis du show:
WFA Raw Last Week a montré:
La caméra les suit le long des couloirs. Ils arrivent prêt d’un ascenseur ! Mais Origins se trouve dedans ! Tout le monde semble surpris ! Sauf DH Smith qui prend les ceintures ! Tatsu appuie alors sur la porte de l’ascenseur. Riley repousse ses adversaires de deux bourre-pifs. Les portes de l’ascenseur se ferment et désormais l’image provient de la caméra de surveillance. Les trois hommes effectuent une sorte de danse de la joie, sous les rires des téléspectateurs puis ils s’arrêtent d’un seul coup. Ils semblent discuter. La porte de l’ascenseur s’ouvre alors. Un caméraman les attendait, ce qui permet à tout le monde de les entendre. « Vous croyez qu’avoir les ceintures fait de nous les champions » ? Demande Riley. « Franchement j’ai un gros doute, affirme Smith, je crois qu’on les a juste volées. A moins que… vous pensez à ce que je pense » ? « Femme mûre aimer jeune japonnais » ? Déclare Tatsu. « Quand est-ce que je vais réussir à tirer un coup sans que Yoshi vienne tout gâcher » ? Demande Riley. Après un facepalm de Smith ce dernier reprend. « Maintenant qu’on a les ceinture… vous allez pouvoir négocier un match de championnat » ! « Attention voilà mama » ! Hurle Tastu. « Quoi » ?! Hurlent ses partenaires.
Blue et Red, surgissent des escaliers et portent ensemble un Hurricanrana à Tastu et Riley. Puis tels des ninjas, ils foncent avec les ceintures.
Alex Riley : Tu te rends compte, Yoshi, on a été champions pendant 12 secondes! J'espère que David a pu convaincre M. Del Rio de nous redonner un match pour le titre!
Suite à cette annonce, le public réagit favorablement. Mais Yoshi Tatsu ne répond pas, et reste comme subjugué par l'écran d'ordinateur.
Yoshi Tatsu : Toi remettre passage! Toi remettre passage!
Alex Riley : Tu veux regarder le... ? OK, pas de souci.
WFA Raw Last Week a montré:
La caméra les suit le long des couloirs. Ils arrivent prêt d’un ascenseur ! Mais Origins se trouve dedans ! Tout le monde semble surpris ! Sauf DH Smith qui prend les ceintures ! Tatsu appuie alors sur la porte de l’ascenseur. Riley repousse ses adversaires de deux bourre-pifs. Les portes de l’ascenseur se ferment et désormais l’image provient de la caméra de surveillance. Les trois hommes effectuent une sorte de danse de la joie, sous les rires des téléspectateurs puis ils s’arrêtent d’un seul coup. Ils semblent discuter. La porte de l’ascenseur s’ouvre alors. Un caméraman les attendait, ce qui permet à tout le monde de les entendre. « Vous croyez qu’avoir les ceintures fait de nous les champions » ? Demande Riley. « Franchement j’ai un gros doute, affirme Smith, je crois qu’on les a juste volées. A moins que… vous pensez à ce que je pense » ? « Femme mûre aimer jeune japonnais » ? Déclare Tatsu. « Quand est-ce que je vais réussir à tirer un coup sans que Yoshi vienne tout gâcher » ? Demande Riley. Après un facepalm de Smith ce dernier reprend. « Maintenant qu’on a les ceinture… vous allez pouvoir négocier un match de championnat » !
Le Japonais applaudit et est super content en voyant les images
Yoshi Tatsu, levant les bras, avec les doigts en forme de V : YEAH! Bravo! Bravo!
WFA Raw Last Week a montré
« Attention voilà mama » ! Hurle Tastu. « Quoi » ?! Hurlent ses partenaires.
Blue et Red, surgissent des escaliers et portent ensemble un Hurricanrana à Tastu et Riley. Puis tels des ninjas, ils foncent avec les ceintures.
Yoshi Tatsu, pleurant : OOOOH! Vilains! Ceintures être à nous!
Son tag team partner regarde la scène, comme ébahi.
Alex Riley : Tiens, c'est rigolo ça! Ca me donne une idée!
Il remet le passage plusieurs fois de suite, et Yoshi, à la vue des images, a les mêmes réactions que précédemment. La caméra fixe le visage du Japo-niais.
L'Américain est hilare des réactions de Yoshi et ne se lasse pas de remettre le passage, sous les rires de la foule, quand David arrive dans le vestiaire, avec un immense carton.
Alex Riley : Alors?! Attends, je mets sur pause.
Le moment sur pause est
WFA Raw Last Week a montré:
Les trois hommes effectuent une sorte de danse de la joie,
et Yoshi Tatsu reste figé, les bras en l'air, le signe de la Victoire aux mains.
David Hart Smith : Il va pas bien, Yoshi?
Alex Riley : T'inquiètes pas, je t'expliquerai. Comment s'est passé ton entretien? Del Rio a dit oui pour un match pour les ceintures?
Le Canadien prend un air désolé, se retourne et montre son slip de combat où règne une trace de pas, de chaussure droite pour être plus précis.
Alex Riley : Donc, c'est non, hein? Comment allons-nous faire? Nous sommes tout de même une tag team crédible!
Les deux acolytes regardent, tout comme la caméra, Yoshi Tatsu, toujours figé. Le public est mort de rire.
David Hart Smith, reparlant à Riley : Bon, ne vous inquiétez pas, en tant que cerveau du groupe, j'ai un plan. Et ce plan, il se trouve là-dedans, dans mon carton. Si la régie pouvait passer la pub, ça serait sympa, merci.
Après la pub, nous nous retrouvons dans le bureau de Alberto Del Rio, qui règle quelques papiers administratifs. On entend derrière la porte quelques chuchotements, choses auxquelles ne prête pas attention le GM.
??? : T'es sûr que ça va marcher?
??? : Mais ouais, t'inquiètes!
??? : Mais pourquoi tu n'y vas pas, toi?
??? : Parce que c'est moi qui ait eu l'idée. Bon, vous demandez un nouveau match pour les ceintures, vous signez de vos vrais noms et hop! OK? Bon, frappe à la porte.
TOC! TOC! TOC! Entrez!, crie Del Rio.
Et c'est la Team 3D qui fait son apparition dans le bureau! Toujours en treillis et bonnets jusqu'aux yeux! L'accueil du public est partagé entre hourras et bronca.
Brother Ray : Salut, Alberto! On veut un match de championnat contre ces abrutis de clebs de SMAC, bro!
Alberto Del Rio : Ecoute, Ray, on en a déjà discuté, c'est non! Vous avez passé votre tour, maintenant les challengers, c'est Rated R-Core!
Brother Devon : Nous remercier vous, humble General Manager, bro! Aligato!
Alberto Del Rio : je te pensais pas aussi poli, D-Von (...) Mais attends, t'étais pas un Black, toi? Et depuis quand tu parles jap'?!
Le GM retire alors les bonnets des membres de la Team 3D et... Mais! Ce sont Alex Riley et Yoshi Tatsu! Déguisés en Team 3D! Le public se marre! Mais Riley et Tatsu sont dégagés manu militari par Del Rio, qui se remet à son travail. De nouveaux chuchotements se font entendre, et Del Rio n'en a que faire.
??? : J'te l'avais dit que Devon était black!
??? : OK, OK. Mais là, ça va fonctionner!
TOC! TOC! TOC! Entrez!, crie Del Rio.
Et c'est Beer Money qui arrive dans le bureau du GM! Chapeaux de cowboys et lunettes de soleil sont de sortie! Le public est partagé entre applaudir ou huer les deux nouveaux de la WFA.
James Storm :Salut, Del Rio, ce qu'on veut, et moi, c'est un match de championnat dès ce soir!
Alberto Del Rio : Les gars, c'est cool, vous êtes sympas, mais ce soir, ça va pas être poss...
James Storm : Parce que nous sommes BEER!
Robert Roode : TOUT PLEIN DE YENS!
Storm regarde son coéquipier, l'air dépité. Alberto Del Rio les toise.
Alberto Del Rio : Vous avez changé de catchphrase? Je préférais l'ancienne. Celle-ci fait très japo... Hey mais!
Le GM tire alors les barbes de Beer Money?! Des postiches? Il retire ensuite les chapeaux et les cheveux?! OH! C'était Alex Riley et Yoshi Tatsu déguisés en Beer Money! Le public est aux anges! Mais les membres d'Origins connaissent la même sanction que tout à l'heure. De nouveau, des chuchotements se font entendre derrière la porte.
??? : Money! Il fallait dire Money, espèce d'abruti!
??? : Pour une fois que moi avoir bien parlé langue de vous!
??? : Bon, c'est pas grave. Là, vous êtes obligé de réussir! Et Yoshi, tu la fermes ok?
TOC! TOC! TOC! Entrez!, crie Del Rio.
Et c'est Rated R-Core qui débarque dans le bureau! Cette fois, une énorme heel heat se fait entendre.
Edge : Ecoute Del Rio, je t'aime pas, et tu nous aime pas non plus. Mais, Mick et moi, on veut un match de championnat, ce soir!
Alberto Del Rio : Ben, c'était prévu non? Bon, tant que vous êtes là, veuillez signer l'officialisation de votre match. Nom complet, lu et approuvé, date du jour... Enfin, vous savez comment ça marche.
Le GM leur tend le contrat pour ce soir. Les deux catcheurs semblent paniquer, mais s'exécutent. Del Rio reprend ensuite le papier.
Alberto Del Rio : Tiens, c'est marrant, je pensais que tu t'appelais Adam Copeland, Edge. Mais Kevin Killey, c'est cool aussi. Et toi, Mick, tu t'appelles... Naofumi Yamamoto?!
Le GM tire alors les cheveux et les barbes des deux catcheurs?! Encore des postiches?! Ce sont encore Alex Riley et Yoshi Tatsu! Le public est hilare! La même sanction tombe pour l'Américain et le Japonais, foutus à la porte. Del Rio rejoint son bureau, mais entend les chuchotements.
??? : Courage les gars, on y était presque! J'ai encore les déguisements des Brothers of Destruction, de Legacy, de Jesse and Festus, de Miz and Morrison, des Colons, et même des SMAC! Enfilez ça!
??? : Des SMAC? Mais ça va nous servir à qu...
Del Rio ouvre la porte et tombe nez à nez avec Origins! David Hart Smith, proche du fameux carton qui déborde de déguisements, tendait une bouteille d'eau à Alex Riley, et Yoshi Tatsu, en poncho et chapeau de cowboy, répétait la scène d'entrée de Shawn Michaels! Les trois comic-men sont comme figés. Del Rio bouillonne intérieurement.
David Hart Smith, calmant le jeu : OK, M. Del Rio, vous allez pas être content. Vous en avez tout à fait le droit. Mais, ce que nous voulons, c'est un match de championnat pour Origins ce soir.
Alex Riley, imitant Triple H : And if you're down with that, we've got two words for you...
David Hart Smith, cherchant toujours à calmer ses copains : les mecs, non!
Yoshi Tatsu, imitant le taunt de DX : HENTAI TENTACLES!!!!!
Alberto Del Rio, entrant dans une colère noire : FOUTEZ-MOI LE CAMP!!!! J'VEUX PLUS VOUS VOIR, VOUS ET VOS DÉGUISEMENTS RIDICULES!! DÉGAGEZ!
Les Origins prennent la fuite illico. Le segment se finit sur un gros plan du visage de Del Rio.
Jim Ross : Hahaha! Sacré Origins! Jamais à court d'idées!
Matt Striker : Mais? Comment ils ont fait pour se changer aussi vite?
Jim Ross : Que vous êtes tête-en-l'air, mon pauvre Matt. Ce genre de segment est enregistré à l'avance!
Matt Striker : Ah ben oui, je le savais merci. Me prenez pas pour un con.
Match : Thib ; Segment : MCITB
Dernière édition par Tombstone le Ven 24 Fév - 23:08, édité 1 fois
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012 Ven 24 Fév - 23:04
Ca va être la foire sur Twitter avec des victoires de Slater et de Steen, génial..
Un segment hilarant, merci Coffee pour ce bon moment
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012 Ven 24 Fév - 23:05
Putain fallait me le dire que vous me repreniez pour me virer, si c'est ça je joue plus moi.
Et les Origins PUTAIN
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012 Ven 24 Fév - 23:05
Citation :
Pinaise à peine de retour avec Teddy j'ai déjà ma carrière en jeu, c'est une blague quoi ?
Euh... Euh... Bon match Thib
Sinon superbe segment, AWESOME ! Du Coffee dans toute sa splendeur, les Origins sont vraiment priceless entre tes mains, merci de ce moment, certains passages sont hallucinant, sérieux il fallait le trouver le coup du déguisement
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012 Ven 24 Fév - 23:06
DiBiase viré de Smackdown...
Pour le segment avec Origins, merci à MCITB qui s'est surpassé. Franchement c'est énorme ! Le coup du magnéto, des déguisements etc... Merci merci !
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012 Ven 24 Fév - 23:11
Je vais devenir fan des Origins si ça continue
Du très bon, encore du très bon et toujours du très bon ce soir.
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012 Ven 24 Fév - 23:13
Oh purée quel segment j'en ri encore, tu carbure a quoi Coffe ?
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012 Ven 24 Fév - 23:14
SwantonBomb a écrit:
Je vais devenir fan des Origins si ça continue
On organise une soirée monop', si tu veux êtres des nôtres ?
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012 Ven 24 Fév - 23:25
Je passe en coup de vent avec mon mal à la dent (quelle rime).
Pour remercier OS et Tomb', mille fois, pour le postage du show of course, mais aussi pour Tomb' pour avoir accepté une surcharge de booking sans râler pour ce show, donc merci encore .
Et je remercie également l'équipe et les posteurs .
Et j'vais vanner JoMo sur Twittaire même si j'ai la tête enfarinée ^^' (alcool + médoc = pas bien)
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Smackdown 24/02/2012 Ven 24 Fév - 23:34
** DING **
Justin Roberts : Ladies and gentlemen, this next contest is a three on one handicap tag team match scheduled for one fall…
« Introducing team number one, from Mexico City, Mexico, weighed in at 233 pounds, the General Manager of Smackdown and co-owner of the WFA, ALBERTO DEL RIOOOOO ! And from Pittsburgh, Pennsylvania, weighed in at 235 pounds, he’s the only Olympic Gold Medalist in Pro Wrestling History, KURT ANGLE ! »
Kurt et Alberto apparaissent en tenue de combat, slip doré et liseré blanc pour le Mexican Aristocrat, grenouillère bleue constellée d’étoiles d’or pour la Wrestling Machine. Ce sont des huées massives qui accompagnent les deux hommes tandis qu’ils se dirigent vers le squared circle, puant le mépris et l’arrogance. Angle ouvre les cordes pour son patron puis les deux hommes provoquent la foule…
« And their partner, from Phoenix, Arizona, weighed in at 291 pounds, he is the WFA Champion, The Desert Destroyer, MIKE KNOX ! »
Ceinture autour de la taille, le colosse barbu émerge d’une fumée ocre simulant une tempête de sable. Il lève les bras en l’air et des feux d’artifice explosent autour du Titantron. Le Desert Destroyer descend la rampe à vive allure, évitant les regards des fans. Il se hisse sur le ring, il défait sa ceinture et veut la brandir, mais Angle et Del Rio le tirent vers eux pour discuter tactique… l’empêchant de communier avec ses fans.
« And their opponents, first, on his way to the ring, from Dublin, Ireland, weighed in at 280 pounds, The Celtic Warrior, SHEAAAAAMUUUUSSS ! »
L’Irlandais débarque avec énergie, acclamé par la foule, il se frappe le torse vigoureusement avant de pousser son cri de guerre. The Great White descend la rampe, frappant dans les mains de quelques heureux élus et plonge dans le ring. Il se redresse et fait sa pause habituelle bras écartés. Il toise ses trois adversaires quelques instants avant de s’étirer à l’aide des cordes.
« And introducing his partner, from Washington D.C., weighed in at 290 pounds, The Animal DAVE BATISTAAAAA ! »
Big Dave apparaît à son tour et chauffe la foule avec de grands gestes. Il s’avance de quelques mètres puis fléchit les genoux et mime des rafales de mitrailleuses accompagné par les effets pyrotechniques ! Il se redresse et une dernière explosion retentit. L’Animal part rejoindre Sheamus sur le ring. Il monte sur la deuxième corde du coin le plus proche de la table des commentateurs et effectue ses gestes rituels sous les vivats du public. Il redescend et échange quelques mots avec Sheamus. La musique est coupée. Visiblement, ce sera Kurt Angle et l’Animal qui débuteront le combat. L’arbitre Charles Robinson donne l’ordre au time-keeper de faire sonner la cloche…
Main Event, 3 on 1 Handicap Tag Team match : Alberto Del Rio (Y2Jeriko), Kurt Angle (KXL) et Mike Knox (mrcoffeeinthebank) VS Sheamus (Else) et Batista (Tombstone)
** DING **
Angle et Batista se tournent autour avant d’échanger des “amabilités” puis c’est le contact. L’Animal prend le dessus et amène Kurt dans les cordes. L’arbitre s’interpose et fait reculer Batista. Angle en profite pour donner une droite à Big Dave en sournois, avant de lui lancer une insulte en souriant. L’Animal se masse le menton et sourit en baissant la tête… mais lorsqu’il la relève, son expression a changé du tout au tout et c’est de la fureur que l’on peut lire sur le visage de Dave ! Ce dernier se rue sur Kurt, le décolle du sol et l’emmène jusque vers le coin du ring pour des coups de bélier répétés qui plient la Wrestling Machine en deux à chaque impact. Puis c’est une série de coups de poing rapides à l’abdomen et Batista finit avec des coups de pied dans les côtes de son adversaire. On dirait que les MMA ont imprégné le moveset de l’Animal. Kurt s’effondre au tapis et Big Dave en profite pour travailler la jambe d’Angle : élongation puis Spinning Toe Hold façon Terry Funk… mais The Olympic Hero riposte et réussit à frapper son adversaire dans le bas-ventre de sa jambe libre. Angle se remet debout et voit Batista se ruer sur lui : il contre avec un bras à la volée enchainé directement avec une clef de bras ! L’Animal va se dégager… non, Angle le piège à nouveau avec une autre version d’Armbar, la scène se répète encore deux fois puis Batista trouve la faille et c’est lui qui porte une clef de bras sur Kurt ! La Wrestling Machine est visiblement vexée… et aveuglement ! L’arbitre réprimande Angle pour avoir eu recours à une fourchette dans les yeux pour se dégager, mais celui-ci s’en moque et attaque la jambe de Batista d’un violent Chop Block qui fait trébucher son adversaire. Stomps multiples sur la jambe droite du Léviathan, Foot DDT, Angle travaille le membre de Dave et fait usage de toute sa science… puis c’est l’Ankle Lock !!!
Ankle Lock portée ! Mais pas pour longtemps car Batista se retourne et donne plusieurs coups à son rival de sa jambe libre et parvient à repousser Angle jusque vers son coin. Batista fait le changement… et Sheamus entre dans la danse ! Kurt pose sa main sur le torse de Knox avant de passer les cordes avec hâte. Mike Knox devient l’homme légal. Les deux hommes se tournent autour puis c’est le contact ! Le rapport de force est équilibré et les deux catcheurs tournent sur eux-mêmes à plusieurs reprises avant que le Desert Destroyer ne place un coup de genou à l’abdomen de l’Irlandais, et un autre, et encore un autre ! Double Arm Underhook Suplex porté par le champion de la WFA puis c’est une descente du genou au visage : première tentative de tombé du match… 1, 2 et seulement 2. Collier arrière porté par Knox à présent. Après quelques instants, Sheamus parvient à se mettre sur un genou, puis debout, il assène ensuite des coups de coude à l’abdomen du champion jusqu’à ce que ce dernier lâche prise. Le Celtic Warrior ne perd pas de temps et court vers les cordes et coup de la corde à linge ! Knox vacille mais ne chute pas. Sheamus repart dans les cordes et nouvelle Clothesline, non ! Il a été contré en Sidewalk Slam par le colosse barbu. Le Desert Destroyer relève le Great White et violente atémi qui claque ! Et une autre ! Sheamus réplique avec un coup d’avant-bras, puis Knox y va d’une manchette… le rythme s’accélère, c’est du « à toi-à moi » et bientôt l’Irlandais prend l’avantage et envoie Knox dans le coin, il court puis part l’écraser avec un splash dans le coin, puis c’est un Bulldog réussi par Sheamus ! Il tente le tombé : mais ce ne sera qu’un compte de deux.
Le Celtic Warrior fait le changement et Batista le rejoint. Ils échangent quelques mots puis les deux agrippent le champion et partent pour une Double Vertical Suplex… mais ils arrêtent le mouvement lorsque Knox est à la verticale… et il le laisse retomber vers l’avant et… DOUBLE HELLEVATOR ! Wow ! Sheamus repart dans son coin et Batista sourit au camp adverse avant de relever Mike Knox et de le ceinturer pour un joli Belly-to-Belly Suplex. Dave couvre son adversaire et Charles Robinson se rue au sol : 1… 2… dégagement du champion. Batista part alors pour un étranglement au sol : Tazzmission portée ! Knox est dans de sales draps et les cordes sont loin. Il suffoque… il va perdre connaissance… Mais Alberto Del Rio intervient et donne un coup de pied à la nuque de l’Animal qui relâche sa proie. L’arbitre réprimande le GM et Sheamus passe les cordes pour venir exprimer son mécontentement mais Angle l’attaque en sournois et lui matraque le dos de coups avant de porter un Belly-to-Back Suplex. L’arbitre est toujours accaparé par Del Rio. Batista se relève et voit Kurt s’acharner sur son partenaire : SPEAR de l’Animal sur Angle ! Le médaillé olympique roule à l’extérieur du ring. Big Dave relève Sheamus, Del Rio repart dans son coin. L’Animal va reprendre le combat et se retourne… pour encaisser une Lou Thesz Press de Knox qui enchaine avec des coups de poing au visage de son adversaire. Puis il relève Batista et l’envoie dans les cordes tandis que lui-même part vers les câbles opposés… et Jumping Shoulder Block magistral de Knox ! Quel tampon il vient de mettre à Batista !!!
Le champion de la WFA chauffe la foule mais Alberto Del Rio lui tape dans le dos et devient l’homme légal… Le GM fait signe au barbu d’aller se positionner dans leur coin d’un ton autoritaire. Puis le Mexican Aristocrat part s’acharner sur le bras gauche de Big Dave, resté au tapis : stomps, élongations, étirements du bras à l’aide du premier câble, écrasement… Del Rio est sans pitié pour le bras de Batista qui commence à souffrir sérieusement. Alberto relève son adversaire et Arm-Trap Scoop Slam puis clef de bras. Le Léviathan est en mauvaise posture et cherche le soutien du public. Sheamus frappe le coin puis tape dans ses mains, exhortant les fans à encourager son partenaire. Batista geint puis les encouragements de la foule semble le galvaniser, oui, il est en train de se relever… et il assène une énorme mandale de son bras droit au visage du Mexicain qui casse la prise instantanément. Et coup de pied à l’abdomen de la part de Big Dave qui se dirige vers son coin pour faire le changement avec Sheamus mais Del Rio l’en empêche avec un Enzuiguri Kick qui terrasse Batista ! Le GM tire ensuite son adversaire vers le centre du ring avant de le couvrir : 1… 2… mais pas trois car l'Animal a décollé son épaule du tapis à temps. Le GM part faire le tag avec Kurt Angle. Les deux hommes se concertent brièvement puis on voit Del Rio porter son Cross Armbreaker tandis que Kurt s’empare des jambes de Dave et porte une Figure Four Leglock !!! Double prise de soumission subie par Big Dave !
L’Animal hurle de douleur ! L’arbitre reste interloqué avant de commencer à compter : 1… 2… mais il ne va pas plus loin car le Celtic Warrior vient faire casser les deux prises à grand renfort de coup de poing et de pied. L’arbitre engueule l’Irlandais et le pousse vers son coin, tournant le dos à l’action. L’officiel ne voit pas Angle et Del Rio s’acharner sur Batista avec des coups, ni le GM en train de défaire le strap de son poignet gauche afin d’étrangler l’Animal avec la bandelette ! Quelques secondes plus tard, Robinson revient à l’action et ordonne à Del Rio (qui s’était empressé d’arracher la bandelette) de regagner son coin. Angle crache sur le dos de Batista puis il ôte les bretelles de sa tenue avec un sourire carnassier… et ANKLE LOCK !!! Batista hurle de douleur, il essaie de ramper vers les cordes, mais juste au moment où il allait les attraper, la Wrestling Machine le tire vers lui et le ramène au centre du ring ! Sheamus encourage comme il peut son partenaire tout comme le public… Batista lève une main tremblante… il va abandonner ! Non, il se ravise et se contorsionne et attrape la cheville de Kurt ! Dave retourne complètement la situation et c’est lui qui applique l’Ankle Lock sur Angle à présent !!!
Angle est en mauvaise posture mais il parvient finalement à agripper la première corde et Charles Robinson fait casser la prise. Kurt se remet debout très vite et se jette sur le dos de Batista qui se dirigeait vers Sheamus : Sleeper Hold ! Mais Big Dave tient bon ! Il avance lentement mais sûrement… Del Rio prend conscience que l’Animal va réussir à faire le changement et il passe les cordes pour se ruer sur Batista mais celui-ci réussit à taper dans la main du Celtic Warrior ! Sheamus se jette sur Del Rio et BROGUE KICK MONUMENTAL ! Il se retourne et fait descendre Angle du dos de son collègue avec un Neckbreaker ! Puis il chope Kurt et l’éjecte du ring manu militari ! Sheamus est en feu, il harangue le public avant de poser son regard sur Mike Knox qui ne moufte pas. Mais Angle commence à se relever à l’extérieur du ring. The Great White relève Del Rio et le porte au-dessus de sa tête en Military Press ! Puis il s’avance jusqu’au bord du ring et balance le GM inanimé sur le médaillé d’or aux JO d’Atlanta 1996 !!! Sheamus célèbre dans le ring puis son regard rencontre à nouveau celui du champion de la WFA : staredown entre les deux hommes et l’Irlandais se rapproche de Knox… qui ne bronche toujours pas. Sheamus finit par partir à l’extérieur du ring afin de rejoindre Angle qui se trouve à quatre pattes… L’Irlandais relève Kurt pour lui écraser le dos contre la barrière de sécurité… ainsi que l’arête du ring. Puis il le tire porte sur son épaule, l’écrase contre le poteau en acier avant de porter la touche finale : un Running Powerslam !
Sheamus tape dans les mains de quelques fans alentour, ensuite il remonte sur le ring afin d’interrompre le compte de l’arbitre, avant de retourner à l’extérieur. Le Celtic Warrior relève la Wrestling Machine et la projette contre les escaliers en mét… NON, étranglement des yeux de la part de Kurt et croc-en-jambe sur l’Irlandais qui tombe en avant et se fracasse la tête sur les escaliers en métal ! Angle plonge dans le ring et va faire le tag avec Mike Knox tandis que Batista prend des nouvelles de son partenaire. Le Desert Destroyer arrive à l’extérieur et échange quelques mots avec Big Dave, apparemment, il demande si l’Irlandais va bien… Del Rio, qui vient de revenir à lui assiste à la scène et vient engueuler Knox, lui ordonnant de ramener Sheamus dans le ring, ce qu’il fait. Batista se met alors à pourchasser Del Rio autour du ring mais le Mexicain distance rapidement l’Animal, diminué, avant de rejoindre son camp. Knox tente le tombé mais Sheamus se dégage juste à temps. Le champion relève son adversaire et applique la prise de l’ours ! Sheamus est mal barré ! Le public retient son souffle… L'Irlandais souffre le martyre… Batista encourage son partenaire et tape dans ses mains, la majorité des fans fait alors de même et le Great White reprend espoir et frappe Knox mais rien n’y fait ! Le champion resserre son étreinte… Sheamus, animé par la force du désespoir se met alors à mordre le front du champion ! Et cette-fois ça y est ! Knox libère son adversaire ! Sheamus donne des droites au champion, puis c’est un coup de pied à l’abdomen et Gutwrench Suplex magnifiquement porté ! Knox se relève et encaisse des European Uppercuts, des atémis avant d’être projeté dans le coin du ring et de s’y faire écraser par le Celtic Warrior ! Sheamus installe Knox au sommet du turnbuckle avant de l’enfourcher et AVALANCHE FALLAWAY SLAM ! Knox a roulé jusque vers son camp et Del Rio n’a pas de mal à toucher son partenaire et devient l’homme légal !
Sheamus n’a pas eu le temps de se relever qu’il est assailli par des coups de pied de la part d’Alberto puis c’est un Pendulum Backbreaker de la part du GM qui va narguer Batista : ce dernier fait mine de vouloir entrer en jeu mais l’arbitre se précipite pour l’en empêcher. Angle profite du fait que l’officiel ait le dos tourné pour aider son patron. Les deux hommes projettent l’Irlandais dans les cordes avant de l’accueillir avec un Double Flapjack ! Angle repart à son poste et Del Rio étrangle à deux mains le Great White. Robinson se retourne et ordonne à l’Esencia de la Excelencia de mettre un terme à cette action illégale mais ce dernier refuse. L’arbitre compte et le GM stoppe à 4, évitant la disqualification. Del Rio relève l’Irlandais et lui tord le bras avant de l’emmener vers son camp. The Mexican Aristocrat tape dans la main de Kurt Angle, les deux heels enchainent quelques prises à deux : Double Back Suplex, Double Gutbuster, Coup de la Catapulte d’Angle qui envoie Sheamus vers Del Rio et ce dernier le chope à la tête pour le DDT ! Le GM, ravi, regagne le coin du ring aux côtés de Knox. La Wrestling Machine tente le tombé : 1… 2… l’arbitre signifie à Angle que le Celtic Warrior a placé sa botte sur le premier câble à temps.
Angle s’accroupit au-dessus de l’Irlandais et l’insulte copieusement, il lève son poing droit en l’air avant de l’abattre sur le rouquin mais, à la grande surprise de l’Olympic Gold Medalist, son poing est stoppé net par Sheamus qui lui assène un coup de boule avant de le saisir par les cuisses. Sheamus se relève avec Kurt dans les bras et il le hisse encore plus haut ! Sous les acclamations des fans extatiques, le Celtic Warrior fonce ainsi vers le coin du ring et exécute une superbe Turnbuckle Powerbomb ! Sheamus maintient Angle dans le coin et fait le tag avec Batista. Les deux partenaires échangent quelques mots et les deux hommes projettent leur adversaire dans les cordes avant de faire de même à l’opposé… et lorsque The Olympic Hero est à portée, L’Animal et le Great White fondent sur lui avec un Double Jumping Shoulder Block ! OUCH ! Batista grimpe ensuite sur la deuxième corde tandis que Sheamus relève puis attrape fermement la Wrestling Machine : IRISH CURSE !!! L’Irlandais maintient Angle sur sa cuisse et Batista saute : DIVING GUILLOTINE LEG DROP !!! WOW !!! Batista fait le signe de la fin et remue les cordes avant de baisser les pouces ! Il met la tête de Kurt entre ses jambes et le soulève… BATISTA BOMB ! NON ! Del Rio fait trébucher l’Animal et Angle est sauvé. Sheamus revient dans le ring et étrangle Del Rio qui fait de grands signes à Knox, mais ce dernier est empêché d’intervenir par l’arbitre qui ne sait plus où donner de la tête.
Batista est debout et vient prêter main forte à Sheamus : Double Chokeslam sur le GM !!! Les deux hommes relèvent ensuite Kurt Angle et ce dernier fini par être installé en position assise sur les épaules de Batista alors que Sheamus grimpe sur la troisième corde… Le Celtic Warrior crie alors à l’attention des fans : « Ooooooooh what a rrrRRRUSH !!! » Serait-ce un hommage à Hawk et Animal ? Il s’élance et oui ! DOOMSDAY DEVICE !!! DOOMSDAY DEVICE !!! Angle s’est fait décapité par le Great White avant de s’écraser au sol ! Batista fait une accolade à Sheamus puis il couvre la Wrestling Machine, attrape la jambe… et attends… mais Alberto Del Rio est au tapis attrapant les jambes de Charles Robinson et hurlant à Knox de se bouger le cul s’il ne veut pas perdre la ceinture ! Le GM lâche l’arbitre, qui se précipite au tapis : 1… 2… 2,99 et Mike Knox est intervenu pour interrompre le tombé ! Le match continue ! Batista, fou furieux, veut s’en prendre à Knox mais l’arbitre enguirlande déjà le barbu ! Sheamus essaie de calmer Big Dave… Del Rio en profite pour tirer Angle vers son coin. Le Mexicain regagne son poste, tout comme Knox. L’arbitre signifie à Sheamus de regagner son camp et celui-ci obtempère. Batista se reconcentre enfin sur Angle et va le relever mais ? Ce dernier n’est plus à l’endroit où il l’avait laissé, l’Animal se retourne et se mange un Bicycle Kick de Mike Knox !
Del Rio venait d’ordonner à Angle de passer le relai au Desert Destroyer ! Batista est KO. Mais Mike Knox semble hésiter tout d’un coup. Il ne tente pas le tombé. Alberto lui hurle dessus depuis le coin du ring. Le colosse barbu traine Dave jusque vers Sheamus et recule de quelques pas. Le Celtic Warrior touche l’épaule de Batista et l’arbitre valide le changement. Sheamus passe les cordes et fait face au champ’… il applaudit brièvement Mike Knox. Del Rio n’est visiblement pas du tout content du comportement du Desert Destroyer et le fait savoir. Sheamus tend sa main au barbu. Le champion de la WFA semble très mal à l’aise. Il se tourne vers Del Rio qui gesticule, fou de rage, et lui crie qu’il va lui retirer la ceinture et le virer s’il ne se reprend pas immédiatement… Knox hésite… Sheamus l’encourage à lui serrer la main… et le Desert destroyer saisit la main de son adversaire !!! Le public est fou de joie !!! Mais ?! Oh ! Knox vient d’asséner une violente clothesline après avoir attiré Sheamus à lui grâce à la « poignée de main ». Del Rio jubile et les fans sont déçus. Le champion relève son adversaire et Pumphandle Slam ! Il le relève à nouveau et Hangman’s Neckbreaker dévastateur ! Le Desert Destroyer place ensuite l’Irlandais en position pour le Knox-Out… mais Del Rio interpelle le champion et demande le tag ! Knox n’apprécie pas des masses visiblement… il relâche sa proie et s’avance vers Alberto, l’air mauvais. Knox brandit son poing, Del Rio prend peur, on sent chez Mike qu’il est en proie à un conflit intérieur… mais Angle choisit ce moment pour toucher le torse du champion de la WFA qui reste interloqué. L’arbitre valide le changement.
Angle attend que Sheamus se relève, c’est visiblement l’heure de l’Angle Slam… mais Batista, enragé, passe les cordes et se rue sur Angle, ce dernier esquive mais Batista poursuit son chemin et fonce droit sur Mike Knox ! L’Animal et le champion passent tous les deux par-dessus la troisième corde ! Sheamus s’est relevé, Angle l’attrape, ANGLE SLAM ! NON ! Le Great White retombe dans le dos de Kurt, le retourne, coup de pied dans l’abdomen et il le chope pour la CELTIC CROSS ! Ca passe ! Sheamus s’effondre, exténué et à bout de force… Après quelques secondes, le Celtic Warrior cherche Batista des yeux mais ne le voit pas. Il se résout à couvrir Angle, on ne sait jamais. Il rampe jusqu’à son adversaire et place son bras sur son torse. L’arbitre se précipite : 1… 2… 2,99 et dégagement réflexe d’Angle !!! Incroyable ! Del Rio encourage Kurt tandis que le public crie « Sheamus » à s’en faire péter les cordes vocales ! Batista et Knox sont toujours étendus à l’extérieur du ring, sonnés après leur collision et leur atterrissage mal gérés. La Wrestling Machine rampe vers Del Rio mais le chemin est long, trop long, et le Celtic Warrior attrape la jambe de son adversaire. Angle tend la main vers son patron désespérément. Kurt voit alors Alberto lui faire un clin d’oeil et sourire… puis le GM attrape l’arbitre par la manche et l’accapare, lui faisant du baratin. C’est à ce moment qu’une silhouette sort du public, vêtue d’un survêtement noir avec une capuche lui masquant les trois quarts du visage… Sur le ring, L’arbitre est toujours en grande discussion avec le GM et Sheamus vient de relever et de frapper son adversaire : coup de pied à l’abdomen… La mystérieuse personne sort un poing américain d’une de ses poches et l’enfile prestement à sa main avant de plonger dans le ring. Au moment même où Sheamus allait en finir avec Angle et porter sa High Cross, l’inconnu assène une droite à l’Irlandais avec le poing américain ! Coup de tonnerre à Smackdown ! Sheamus est KO, terrassé. Angle n’a plus qu’à le couvrir tandis que l’inconnu part se cacher sous le ring. Del Rio laisse enfin l’arbitre faire son travail : 1… 2… 3 !!!
** DING DING DING **
Justin : Ladies and gentlemen, the winners of this match : Alberto Del Rio, Mike Knox and Kurt Angle !!!
Del Rio est tout sourire sur le ring et aide Angle à se relever, les deux hommes célèbrent sous les huées massives de la foule. A l’extérieur, Charles Robinson est venu prendre des nouvelles de Knox et Batista.
Jim Ross : What the hell was that ? Are you kidding me ? This is a travesty of a match ! This is a total disgrace ! Qui est cet inconnu qui a fait le sale boulot pour Del Rio ? C’est un scandale !
Matt Striker : Calmez-vous JR, vous en avez vu d’autres, non ? Del Rio a encore une fois démontré qu’il est le plus grand cerveau que ce business ait jamais connu ! Il prévoit tout plusieurs coups à l’avance, il calcule tout, il anticipe, il sait tout, c’est la grande classe ! Je respecte cet homme, j’admire cet homme… et pas seulement parce que c’est notre patron, hein !
JR : Mais vous avez bien vu comme moi cet inconnu venir coûter la victoire à Sheamus, non ? C’est tout simplement écoeurant, c’est profondément injuste et… OH ! REGARDEZ ! BLOODY SON OF A BITCH !
Sur le ring, comme si ça ne suffisait pas, Alberto Del Rio et Kurt Angle se moquent ouvertement de Sheamus qui revient lentement à lui, se massant la mâchoire… Mais très vite, c’est l’Irlandais qui sourit à son tour ! En effet, il vient de voir à l’extérieur Charles Robinson être projeté au loin et Batista s’est relevé avec sa tête des mauvais jours. Ainsi, quand Kurt et Alberto se retournent pour voir ce qui fait sourire l’Irlandais, ceux-ci se mangent un double coup de la corde à linge de la part de l’Animal enragé. C’est un brawl sauvage qui s’engage sur le ring entre les quatre hommes ! Batista et Sheamus prennent l’avantage pour le plus grand plaisir du public et crient vengeance… Mike Knox se relève à son tour à l’extérieur et voit ce qu’il se passe… et décide de ne pas s’en mêler. Il va chercher sa ceinture et commence à partir en direction des coulisses… Au même moment, l’inconnu de tout à l’heure sort de sous le ring, il rejoint les belligérants en douce et vient prêter main forte à Del Rio et Angle. Il use cette fois de son poing américain sur Batista, retenu par la Wrestling Machine, et l’Animal est neutralisé ! Quant à Sheamus, il croule ensuite sous le nombre. Mike Knox, qui voit la scène sur l’écran géant, décide de retourner dans le ring, mais Del Rio s’interpose le premier et lui rappelle les termes du « contrat », ce qui fait baisser la tête au Desert Destroyer. Puis l’homme au survêtement noir ramasse ce qu’il reste de Sheamus et lui porte une Gutwrench Powerbomb, l’écrasant sur le corps inerte de Batista. Alberto Del Rio procède ensuite de façon à tirer doucement en arrière la capuche du mystérieux allié qui s’avère être… JACK SWAGGER !!! OMG !!! Sous un déluge de huées et d’objets divers lancés par les fans très mécontents de la tournure des événements, Angle, Del Rio et Swagger se font des accolades en souriant, Mike Knox, lui, semble dubitatif… Del Rio et Angle l’invitent à brandir son titre bien haut. Devant la réticence du barbu, le GM vient lui-même placer la ceinture dans la main de Knox et lui lève le bras… Swagger et Angle applaudissent...
JR : WHAT ??? SWAGGER !!!??? JACK SWAGGER ?! I can’t believe my fellow Oklahoman sold his soul to the devil… That’s utterly disgusting ! I’m out of here…
Striker : M’enfin Jim ! Soyez content pour votre copain de l’Oklahoma ! Il vient de faire un excellent choix pour sa carrière ! Revenez ! Bon, c’est tout pour ce soir les amis. Passez une bonne fin de soirée, une bonne nuit, surtout vous mesdemoiselles, pensez à moi ! Et la suite au prochain numéro !
Booker : Tombstone
C'ETAIT WFA SMACKDOWN !!! MERCI DE NOUS AVOIR LUS ET POUR VOS COMS QUI NOUS FONT TOUJOURS AUTANT PLAISIR ! (merci aussi à ceux qui nous liront plus tard et posteront des coms eux aussi.) Gbacca remercie toute l'équipe des bookers, mais aussi Godot pour avoir démarré la correction de Wrestlemania. A bientôt pour WFA Raw !
Dernière édition par Tombstone le Sam 25 Fév - 0:15, édité 1 fois