| WWE Payback du 17/05/2015 | |
|
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: WWE Payback du 17/05/2015 Lun 27 Avr - 18:16 | |
|
Dernière édition par Black Bolt le Ven 15 Mai - 12:22, édité 6 fois |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
| Sujet: Re: WWE Payback du 17/05/2015 Mar 28 Avr - 12:48 | |
| Ajout du main event, décidé hier soir à Raw par vote du public. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: WWE Payback du 17/05/2015 Mar 28 Avr - 17:12 | |
| Pour le Main event, ils ont oubliés sur l'affiche vs Big Show vs Kane vs Jand J Sécurity |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: WWE Payback du 17/05/2015 Mar 28 Avr - 17:57 | |
| La véritable surprise...Serait que Seth Rollins gagne sans intervention. CM |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Payback du 17/05/2015 Mar 28 Avr - 20:44 | |
| Baaah, le Big Show a l'air de s'être (enfin ! ) éloigné, et on peut espérer que Kane se tiendra aussi à l'écart... Et J&J Security ou pas, la stipulation permettra d'avoir un vrai bon match de catch (contrairement au steel cage). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: WWE Payback du 17/05/2015 Ven 1 Mai - 1:09 | |
| - CIHAIME a écrit:
- La véritable surprise...Serait que Seth Rollins gagne sans intervention.
CM jiji oui.Mais ne rêvons pas,ça fait partie de son rôle d'être aider. EDIT - Black Bolt a écrit:
- Baaah, le Big Show a l'air de s'être (enfin ! ) éloigné, et on peut espérer que Kane se tiendra aussi à l'écart... Et J&J Security ou pas, la stipulation permettra d'avoir un vrai bon match de catch (contrairement au steel cage).
Hummm,pas si sur pour le Big Show,vu qu'il feud avec Roman .Il se peux que le Big Show rapplique. Et Kane est dévoué corps et âme à l'autorité,donc si Rollins à besoins d'aide,"il fera ce qu'il y a de mieux pour les affaires". |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Payback du 17/05/2015 Ven 1 Mai - 15:54 | |
| Ambrosia, fais attention à ne pas accumuler les messages à la suite, tu as un bouton EDITER sur la droite ^^ (Et sinon, tu me fais peur avec ta remarque, c'est vrai que le Big Show pourrait débarquer, finalement ! ) _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: WWE Payback du 17/05/2015 Ven 1 Mai - 17:05 | |
| compris chef!XD. je pensais que le bouton éditer, servait uniquement aux gens qui font attention à leurs orthographe. |
|
| |
Nanaki Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: WWE Payback du 17/05/2015 Ven 1 Mai - 21:10 | |
| Voir Kane attaquer Rollins ce qui coûte la DQ et donc pas de perte de titre... Ca la ferait Best for Business mais je t'ai quand même tatané la gueule. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: WWE Payback du 17/05/2015 Sam 2 Mai - 1:27 | |
| Pas de DQ dans un Triple Threat normalement, si je me souviens bien. |
|
| |
Nanaki Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: WWE Payback du 17/05/2015 Sam 2 Mai - 13:24 | |
| Un truc dans le genre.
Commence pas à chercher la bagarre je suis ceinture noire de Yoga. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: WWE Payback du 17/05/2015 Sam 2 Mai - 17:32 | |
| RIP Rusev's WWE career 2011 - 2015 |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Payback du 17/05/2015 Sam 2 Mai - 20:28 | |
| Pour le triple Threat, on peut penser que c'est le dernier title shot pour Orton avant un moment : je le verrais bien prendre le tombé (genre, Reigns lui porte son spear, et Rollins vole le tombé derrière). Sinon, je prie pour que Kane assomme Rollins et quitte enfin l'Autorité, mais c'est sans doute un doux rêve... _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
| Sujet: Re: WWE Payback du 17/05/2015 Mar 5 Mai - 12:36 | |
| MAJ avec l'ajout de Dean Ambrose au main event, qui devient donc un Four Way. _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: WWE Payback du 17/05/2015 Mer 6 Mai - 18:58 | |
| C'est pas vraie! Ba!!!!!!!!!!!! Il va y avoir du sport là. Ca va être un gros carnage avec ses 4 là . Trop contente pour Dean,il le mérite. Enfin on lui donne une chance |
|
| |
Nanaki Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: WWE Payback du 17/05/2015 Mer 6 Mai - 21:28 | |
| Bon... ils sont quatre, il n'y aura pas besoin de J&J Security et compagnie, ce sera déjà ça. |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: WWE Payback du 17/05/2015 Mer 6 Mai - 23:34 | |
| A oui,on les avaient presque oubliée les minis minis et Kane. Ils vont prendre cher les petits. " Et aux les gosses,laissez les adultes réglés leurs problèmes tranquillement! " |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Payback du 17/05/2015 Mar 12 Mai - 13:05 | |
| MAJ avec 4 nouveaux matchs, et une stipulation pour le main event. _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: WWE Payback du 17/05/2015 Mar 12 Mai - 15:33 | |
| Le Tag Team pour les ceintures et le Fatal 4 Way j'ai hâte |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Payback du 17/05/2015 Mar 12 Mai - 20:51 | |
| Les têtes de Tyson, Kofi et Woods sur l'affiche ! _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: WWE Payback du 17/05/2015 Mar 12 Mai - 20:57 | |
| J'avoue, c'est énorme! On dirait qu'ils prennent la pose pour une pub Banania! |
|
| |
Nossair Hype Bro
Messages : 227 Age : 27 Localisation : Rabat, Maroc Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3
| Sujet: Re: WWE Payback du 17/05/2015 Mer 13 Mai - 19:05 | |
| - CIHAIME a écrit:
- Voir John Cena "I Quit" Qui peut croire à cela
CM Je me fais peut-être des illusions, mais la WWE est pas bête au point de se borner à remettre un match dont l'issue est évidente 3 fois de suite. S'ils l'ont remis, c'est qu'il y a une raison. Et il ne faut pas oublier la différence entre un Submission Match et un I quit match, qui est que le 2nd offre beaucoup plus de possibilités et est moins humiliant pour le perdant. Si tu veux mon avis, vu la manière dont ils ont exacerbé le coté patriote de Cena à chaque promo, c'est peut-être qu'ils ont une idée derrière la tête, c'est à dire d'appuyer le fait que la seule chose qui puisse faire abandonner Cena, c'est qu'on s'en prenne aux USA. Et si Rusev attachait Cena et menaçait de brûler le drapeau américain s'il ne dit pas "I quit" ? Ce serait vraiment un bon booking dans la lignée de la feud, même si ça reste quand même très peu probable. Mais voilà, juste pour dire que l'issue du match ne me semble pas tout à fait scellée, une victoire de Cena m'a l'air trop évidente pour arriver. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: WWE Payback du 17/05/2015 Mer 13 Mai - 19:14 | |
| Ou si simplement Rusev menaçait de frapper Lana et Cena en bon gentleman, accepte de dire I Quit ? |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Payback du 17/05/2015 Mer 13 Mai - 19:48 | |
| Ajout du "Big Guy" vs "New face of Feeeeeeaaaaar" !
Pour Cena/Rusev, j'ai peur que Lana "Quit" pour le Bulgare, vu comme elle est exposée ces derniers temps (quoique, ça protégerait au moins Rusev...).
Eh sinon, oui, je pense comme Nossair qu'une surprise n'est pas impossible, avec une défaite truquée de Cena (façon de le libérer de la ceinture, et de redonner à Rusev une direction). _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE Payback du 17/05/2015 | |
| |
|
| |
| WWE Payback du 17/05/2015 | |
|