Damien Sandow sera donc un face amuseur, qui se paiera la tête de ses adversaires au micro et dans le ring, avec la complicité du public. Autant ça allait très mal à un Sheamus (et à Reigns), autant lui peut briller dans ce rôle, du moment que les bookers font preuve d'imagination (avec son talent comique, il pourrait tourner des vidéos pour ridiculiser ses adversaires, ou reprendre ses déguisements). Curieux de voir son prochain adversaire, en tout cas.
A part ça, je me régale de la feud New day/Cesaro/Kidd, le match était très bon encore une fois. Cette DQ pour sauver les meubles annonce un rematch à Payback, et c'est tant mieux ! Sinon, du côté du New Day, Woods est maintenant en mode 100% heel, excellent autour du ring, et Big E est la voix provocatrice du groupe au micro. Reste Kofi, encore très sobre pour le moment, et qui ne semble pas encore avoir trouvé son style.
Bon main event aussi entre Ambrose et Rollins, disputé et équilibré malgré les triches. Ambrose perd clean, mais c'est lui qui a eu droit aux envolées de la troisième corde, et il s'incline avec les honneurs. Reste maintenant à enfin conclure cet angle interminable autour de Kane gentil/méchant (à Payback, j'espère).
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas