Très bon match. DH est champion de la WFA. Bravo JGab'
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 23:18
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 23:20
Désolé, vraiment désolé JGab mais on voulait te faire gagner le titre qu'à WrestleMania.
Bravo à toi et à Aralar qui aura été tout aussi exceptionnel et aura rendu cette feud mémorable.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 23:22
Et bah ce fut un très très grand match que ce DH vs Lee, bravo Froggy, c'était franchement très très très prenant du début à la fin, il y avait tout ,des gros spots, des gros enchaînements, du suspense, bwef c'était awesome !
Et bravo à JGab' pour son premier titre donc !
(et du coup Aral' tu gardes le camionneur ou pas ?! )
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 23:25
Citation :
(et du coup Aral' tu gardes le camionneur ou pas ?! )
Vous le saurez bientôt ! (Ou pas !) Mais pour ça faudras regarder les autres épisodes de WFA !
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 23:25
Ce prologue du HOF Je savais pour Richie mais pas pour Axel Je riais comme un con lorsque j'ai appris pour Richie mais les deux ensemble c'est pas possible
Batista, Regal, HHH, RVD et Stacy, quelle brochette pour cette classe 2015! Félicitations aux différents proprios pour cet honneur qui leur est accordé.
Victoire de Ryback dans le Pre Show, bien joué Nature Boy mais maintenant, ton premier vrai défi, va falloir passer sur Bad Luck Fale, un autre challenge, bien plus corsé celui là.
Conservation de titre de Ryder! Mais un turn de Hurricane contre son propre équipier/ami Super Eric! Balor est passé tout près, mon favoris n'a pas gagné dommage pour toi JGab!
Victoire de mon Dean C'est génial, je ne m'y attendais absolument pas du tout, comme tout le monde je crois bien! Second titre pour Dean après le Tag Team et en plus ca a duré plus longtemps que le précédent!! Merci à Clowny pour l'idée de promo, ce titre est un peu tien également.
TS t'a gagné! A mes dépens certes Mais tu as enfin ce que tu mérites depuis le temps, Gbacc un excellent match à ajouter à ta liste qui augmente à vue d’œil. TS futur World Champ avec Punk, si on m'avait dit ca un jour
Kozlov qui perd et est viré de la WFA! Malgré l'issue plutôt prévisible, ca fout un coup quand même. TMan, tu reviendras plus fort avec un autre perso. Nak par l'entremise de Jericho qui vire encore un gars de la fed c'est déjà le troisième il me semble après Stone Cold et Slater. Nak l'exterminateur
Ziggler toujours invaincu à Wrestlemania! 5 participations, 5 victoires! Mais attention, à partir de 2 c'est aussi une streak, Dean Ambrose wild run wild on you Dolph! On se fait ca l'année pro Sexy
JOMO New CHAMP! Génial pour toi Heel qui désespérait encore récemment, Dans un putain de nouveau Church Match! J'adore ces matchs là, c'est fendard à chaque fois. La Light Belt va rayonner de plus belle désormais. Bravo Heel! Content pour toi. Par contre Wyatt qui recrute à tout va, après le gars sous le sac de jute, c'est désormais le Pope qui entre dans cette famille étrange. Gage que Wyatt va être le gars à surveiller dans le futur.
Victoire plus qu'à l'arrachée pour Mensah face à Hunico. A un dixième près le match continuait et la fin aurait pu être différente. Surtout cet après match aurait pu être différent, Hunico qui n'accepte pas sa défaite et se venge durement sur Mensah par la suite. Petite pause prévue pour Mensah? A voir mais j'espère pas.
Les Warriors ont gagné Oh Wait, Bray Wyatt a gagné plutôt. Mine de rien pour une équipe formée depuis plusieurs mois, ils se sont vite mis sur la tronche
Victoire de V, mince de Roman Reigns! Victoire de HHH qui va prendre ses nouvelles fonctions de Chairman, le King est sur le trône désormais. Depuis la fin du Gang, mine de rien Lesnar ne gagne plus grand chose.
Hell In A Cell Time! Quel match bon dieu! Victoire de Paulo chouette. C'est mérite tant que ce perso plait à tellement de gens. Un contrat est un contrat, Petite tabassage en règle pour Teddy, Hunico niveau castagne il est pas mal.
WTF ce Roode vs Orton. Le WFA Chairman place déjà ses pions! Virer Orton pour garder Roode, du coup vu la victoire d'Orton suivi de son renvoi, ca veut dire qu'il n'y a plus de challenger au titre WFA. Si c'est réellement le cas, c'est la place à convoiter pour tout le monde
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 23:30
Et voici le match que vous attendiez tous ! Le dernier match de Wrestlemania V, mais quel main event ! Avec une stipulation très rarement utilisée à la WFA, et heureusement d'ailleurs ! Amateurs de bourrin, de hardcore et de CZW, soyez les bienvenus ! Aficionados de technique et de catch in-ring, passez votre chemin ! Car si ce match propose trois prises de catch, il faudra s'estimer heureux ! Voici que les techniciens de la WFA s'activent pour installer la Cage of Death match !
Tandis que d'autres petites mains donnent à tous les spectateurs présents en ringside des lunettes de protection et des masques pour éviter de recevoir par accident un morceau de verre dans les yeux ou la bouche. Les responsables de la WFA les refusent tous, n'ayant peur de rien… à l'exception de Matt Striker !
La cage prend doucement forme. A gauche et à droite de votre écran, deux grilles très solides, plus dures que celles pour les Steel Cage matches ou les Hell in a Cell matches. Posée dessus en équilibre, à plus de trois mètres du sol. une plateforme qui pourra accueillir les deux hommes. Quatre plaques de verre sont installées de part et d'autre de cette plateforme, deux de chaque côté. Il me semble que celles qui sont le plus au fond ne sont pas en verre mais en sodium métallique, un métal transparent et bien sûr conducteur d'électricité. Car ces deux plaques sont électrifiés ! Au centre de cette plateforme, un trou béant. En-dessous de ce trou, deux plaques de verre retenues par des chaines !
En haut et en bas du ring, deux grilles de barbelés inclinées. Au centre de chacune d'entre elles, une plaque en verre ! Tout ce petit monde veille à la sécurité et à la sûreté de l'installation, tandis qu'arrivent des accessoires divers et variés : plusieurs plaques de verre posées aux quatre coins du ring, deux tables et plusieurs chaises. Il y a peut-être d'autres éléments, mais je ne les vois pas. L'installation revêt une couleur jaune et noire, aux couleurs de la CZW, la fédération qui a inventé cette stipulation. D'ailleurs, si Kevin Steen a déjà participé à des matches de la CZW, il n'a jamais participé à un Cage of Death. Seth Rollins n'a, lui, jamais été dans cette fédération. C'est donc un inédit pour les deux lutteurs !
Et à match exceptionnel, conditions exceptionnels ! Pas moins de trois arbitres pour ce main event ! Un pour officier, les deux autres pour effectuer les premiers soins et remplacer l'arbitre officiel si besoin est ! Et d'ailleurs, les voici descendant la rampe ! Tous portant le polo rayé jaune et noir, et acclamés par la foule et plus encore par les connaisseurs, voici Dan Yost, Kevin Keenan et Nick Papagiorgio, les arbitres de la CZW ! Ce sera le dernier nommé qui entrera dans la cage ; il est d'ailleurs le seul ganté. Tout le monde est en place, la foule est impatiente, il ne manque plus que les protagonistes !
Sitôt les premières notes du challenger s'emparant de l'arène, la foule réagit largement positivement. Mais point de Kevin Steen sous le titantron ! La caméra le cherche en vain, mais soudain des cris venant des tribunes se fait entendre. Une cinquantaine de catcheurs indé, parmi lesquels Eddie Kingston, les frères Briscoe, Christopher Daniels, Chery Bomb, Ricochet, Kenny King et autres KENTA ou les Young Bucks, aux couleurs du Québec, du Canada et des USA, les hauts portant les lettres KS, descendent les marches, chacuns se positionnant sur une marche. Quand ils sont toutes installés, ils commencent à danser en rythme, à crier dans des mégaphones et à faire participer le public. Puis, voilà du haut des escaliers le challenger ! Sous les vivats de la foule, il fait le taunt de la ceinture, puis descend les marches. Aussitôt, les catcheurs indés scandent : « Kill, Steen, Kill ! », reprises par toute une arène. Simple en apparence, on sent que Kevin Steen apprécie ce petit moment. Cela semble lui donner la gnac comme jamais ! Il s'arrête devant certains potes qui lui tapent dans le dos pour l'encourager ! Son dernier t-shirt sur les épaules, le challenger s'autorise même une entorse à ce qui était prévu, en prenant un bain de foule et à taper dans les mains tendues. Quand il sent que l'ambiance est moins chaude, il crie « Who I am ? » et tout le monde crie son nom en réponse. Il descend finalement vers le ring et y grimpe. Quand il est sur le haut de la grille, les bras levés, c'est tout un stade qui crie « Kill, Steen, Kill ! »
Les lumières s'éteignent maintenant, la foule a compris que le champion du monde poids lourd va faire son entrée et les huées montent des tribunes, même si une partie du public est simplement excité, à la fois en se demandant quelle théâtralisation Seth a préparé et par l'imminence du début de la rencontre.
Sur le titantron, apparaît une pyramide, qu'on voit de plus en plus prêt, finalement, la "porte" de l'édifice coïncide avec l'entrée des lutteurs. Rapidement, sortent en dansant des momies, des femmes masquées qui dansent érotiquement, puis viennent des hommes déguisés en dieux égyptiens, enfin des personnes clairement habillées en adeptes de Seth. Tout ce monde là, danse sur le titantron de manière lascive et pour le moins suggestive. Entrent ensuite les "victimes" de Seth. Bien sûr, il ne s'agit pas des vrais lutteurs, mais de danseurs déguisés en Barreta, Orton, Dibiase, De Burchill, Punk, Morrison, Mensah, Goldust. Certains sont vêtus comme des momies, d'autres déguisés en zombies, tous ont l'air de morts-vivants, ensanglantés. Tout ce monde là s'agite encore et encore, au son de la musique. Puis on aperçoit une lumière rouge au fond du couloir dans le titantron. La lumière s'approche de plus en plus pour littéralement "exploser". Seth fait alors son entrée debout, sur un cercueil porté par quatre individus portant des masques à l'effigie du dieu antique. Rollins est en tenue de pharaon, classique, sauf qu'il porte un livre noir, avec une tête de mort qui semble vouloir littéralement sortir de la couverture. On devine qu'il s'agit d'une représentation du "livre des morts ". Seth semble le lire, et les "lutteurs" sont pris de spasmes.
Un "Anubis" sort alors de la pyramide. Il est accompagné de deux porteurs qui tiennent une balance. Ces derniers se placent au tout début de la rampe. Anubis arrache alors les "cœurs" des victimes de Seth qu'il place sur la balance. Ces dernières, guidées par Seth, s'avancent au devant de la balance du jugement. "Anubis" dépose une plume de l'autre côté de la balance. Les cœurs sont plus lourd que la plume... des mains jaillissent alors littéralement du sol embrumé pour saisir les victimes de Seth et les emporter à Ammout.
Seth lit alors une formule sur son livre et tout le monde quitte les lieux, dans la brume...
Ce sont des huées massives qui accueillent le champion qui avance maintenant vers son destin et le "death match" après avoir montrer durant son entrée, à son adversaire, que non seulement il ne craignait pas la mort, mais qu'en plus il la contrôlait. Seth, se fait retirer ses artéfacts par deux servantes, particulièrement belles, qui sont restées après la disparition des autres. Le champion leur confie le livre, puis, sous les injures des fans avance sereinement vers le ring où l'attendent la cage mortelle et son adversaire. Il ne garde que sa ceinture de champion, qu'il espère retrouver après le match.
Seth Rollins monte dans le ring où l'attend Kevin Steen. Déjà, les deux hommes veulent en découdre, et la foule veut les voir en découdre, mais il faut encore patienter quelques instants. Keenan sait gérer ce genre de match et n'hésite pas à s'interposer entre les deux d'une main ferme. Le Dieu et le Québécois restent calmes, pour l'instant… Justin Roberts annonce le dernier match de la soirée.
-Ladies and Gentlemen, this contest is our main event of Wrestlemania V ! This is a Cage of Death match ! There is no-disqualification, and the win is obtained by pinfall or submission. The winner of the match will be declared World Heavyweight Champion ! Introducing first, the challenger from Marieville, Québec, Canada, weighed at 220 pounds, he is The Anti-Christ of Pro Wrestling ! KEVIIIIIIIIIN STEEN ! And his opponent, the World Heavyweight Champion, weighed at 217 pounds... SETH ROLLIIIIIIIIIINS ! »
Justin Roberts part, et les officiels ferment la porte de la cage.
Kevin Steen vs Seth Rollins (c) : Cage of Death match for the World Heavyweight Championship
La cloche sonne, c'est parti! Et c'est déjà parti avec un atémi sur le champion en titre, sous les WOOOOO du public! Mais ce dernier ne semble n'avoir rien senti, et en donne un sur le Québécois qui la sent un peu passer. Nouvel atémi de Steen mais toujours aucune réaction du Dieu, ce dernier en redonne un qui fait mouche! Le vainqueur du Royal Rumble ne comprend pas! Nouvel atémi, aucune réaction du champion qui contre-attaque immédiatement. Cette fois, Mr. Wrestling recule, mais c'est pour mieux porter un coup d'avant-bras au visage de son adversaire, qui bouge à peine. Rollins lui porte le même coup, et cette fois, bien qu'il ait senti le coup passé, Steen résiste! C'est du à toi à moi. Puis, les deux hommes, au corps à corps, s'envoient des Forearm Smash à la pelle, alors que le public les encourage. Il veut en voir plus! Le Dieu prend le dessus sur son challenger et tente de le projeter vers un coin du ring, où se trouve une plaque de verre! Projection contré, mais le tenant du titre ralentit sa course à temps. Il se retourne et passe en-dessous de la tentative de l'Anti-Christ of Pro Wrestling. Le Dieu de la WFA tente le Yakuza Kick qu'esquive le challenger. Superkick de Steen qui touche sa cible! Elle est KO mais tient debout! Nouveau Superkick! Elle vacille mais ne tombe pas! Le Wrestling's Worst Nightmare prend de l'élan dans les cordes, mais c'est pour mieux prendre le Dropkick de Seth Rollins! Le Dieu remet debout son adversaire et le projette vers un coin du ring, là même où se trouve une plaque de verre! Il lance Steen dessus! Non, le Québécois s'est arrêté juste devant… Il se retourne… Ciseaux de tête de Seth Rollins! Le challenger est projeté dans la plaque en verre qui se brise sous le choc et sous les cris d'effroi du public! Le champion en titre n'a pas fini et enchaine avec un Bridging Northern Lights Suplex qu'il maintient! 1! 2! Et pas 3! Nearfall et dégagement de Kevin Steen!
La foule redonne de la voix, car ce match démarre sur les chapeaux de roues! Il semblerait que le Dieu ait sous-estimé son challenger, à en voir sa tête. Pour info, le Québécois ne saigne pas car il a gardé son t-shirt… que son adversaire s'empresse d'arracher! Il jette le vêtement déchiré avec dédain et se retourne vers son adversaire qui a eu le temps de se remettre debout. Il pousse violemment le tenant du titre vers les cordes en bas de votre écran et fonce sur lui. Rollins contre avec un surpassement! Mr. Wrestling finit dans les barbelés! Non! Il retombe sur le tablier du ring et sur ses pieds. La réincarnation de Seth prend de l'élan dans les cordes et enchaine avec un Sick Kick! Le challenger tombe dans les barbelés, sous les «HOOOO» du public! Le champion poids-lourd poursuit immédiatement en montant sur la troisième corde d'un poteau du ring! Frog Splash sur Steen! Le Dieu a appuyé encore plus fort le dos de son adversaire sur les barbelés! Les premières gouttes de sang font leurs apparitions, même pas deux minutes après le début du match! Déjà, Jim Ross traite ce match d'«insane» alors que Matt Striker se cache les yeux. Le public en redemande, en scandant: «One more time! One more time!» Mais Seth n'est pas du genre à écouter les mortels.
Il se libère sans encombre des barbelés et, sur le tablier, relève son adversaire, alors qu'ils sont proches de la plaque de verre posée sur les barbelés! Rollins prend son élan sur le tablier! C'est dangereux! STEEN LE RECEPTIONNE AVEC LE STEENALIZER SUR LA PLAQUE DE VERRE! DES BRIS DE VERRE PARTOUT EN RINGSIDE! Les deux hommes se retrouvent maintenant KO sur les barbelés, alors que la foule applaudit à tout rompre! Ouch, la caméra montre que les barbelés restent accrochés à la peau du dos des deux hommes! Une image impressionnante. C'est pourtant Rollins qui est le plus rapide à réagir et envoie un Elbow Drop sur son adversaire… se sacrifiant également quelques peu. The Anti-Christ of Pro Wrestling contre-attaque avec un Eye Poke! Il se remet ensuite debout sur le tablier et écrase le visage du Dieu sur les fils barbelés! Rollins contrôle ses émotions, malgré la douleur! Kevin Steen veut aller surement plus loin en grimpant sur les cordes, mais Rollins réagit rapidemment avec un Twisting Springboard Clothesline! Les deux hommes retombent dans les barbelés! Les spectateurs s'indignent mais se reprennent avec les «Holy Shit» chants! Le Québécois pousse son premier cri de douleur, alors que le tenant du titre grimace comme jamais! C'est pas loin de 80 000 spectateurs qui crient en choeur «Holy Shit! Holy Shit!» C'en sera magnifique, si il n'y avait pas un tel show hardcore en contre-bas! Les deux protagonistes du Cage of Death match ne cherchent maintenant même plus à se frapper : il s'agit de survivre !
Les deux hommes se dégagent donc de la zone dangereuse. Steen rampe sous les cordes, alors que Rollins peine à dégager son dos nu des barbelés qui le retiennent ! L'officiel de la rencontre, Papagiorgio, se précipite pour avoir des nouvelles de la santé des acteurs du match. Rollins va bien et repousse l'arbitre. Il semble n'avoir besoin de personne. Mais l'arbitre de la CZW s'inquiète surtout du Québécois, qui ne bouge pas. Pendant ce temps, le champion poids-lourd pose tranquillement une plaque de verre sur le turnbuckle, là où la première fut brisée. Il attrape ensuite une chaise, la déplie et la pose face à la plaque de verre, le dossier parallèle à celle-ci. L'arbitre tente de prendre le pouls du Canadien. Mais la caméra ne filme le Possédé frapper son challenger avec une autre chaise ! En plein estomac de Steen ! Celui-ci est plié en deux, alors que Rollins déplie sa chaise, en face de l'autre. Il relève son adversaire et l'emmène avec lui sur les chaises, juste devant la plaque en verre ! Le champion murmure une formule incompréhensible au grand public et met sa main comme s'il voulait mettre un Chokeslam au Québécois ! Steen est pris à la gorge par une force mystérieuse ! Il tente de se dégager de l'étreinte mais n'y arrive pas ! Il va être envoyé contre la plaque en verre par le MIND POWERED CHOKESLAM ! NON ! Coup de pied dans l'estomac de Rollins ! Steen enchaine avec un Russian Legsweep ! Les deux hommes chutent des deux chaises sur des débris de verre!
Steen se relève sans trop de difficultés, mais le visage du Possédé, qui a fini dans le verre pilé, est en sang! Le champion en titre est allongé, tentant de s'en remettre. Son arcade sourcillière est bousillé, et le sang finit par couler sur son torse. Le Québécois titube mais est bien debout ! Il s'empare d'une chaise, et la positionne au-dessus de sa tête. Il attend que son adversaire se relève, et tente de ne pas trop tanguer. Ca y est ! Rollins est à genoux ! CHAIRSHOT DE STEEN ! Le public est faussement indigné, alors que le champion en titre repose sa tête sur la deuxième corde, totalement sonné ! Le Québécois en profite immédiatement… pour se faire soigner au plus vite. Sur le ralenti (sanglant), on voit un barbelé qui a arraché la peau du bras gauche de Mr. Wrestling. De suite, Keenan se charge de lui faire un pansement grossier, avec un morceau de linge et du scotch, au moins pour arrêter l'hémorragie ! Rollins est debout et titube vers son adversaire. Steen engueule presque l'officiel qui ne va pas assez vite selon lui. Rollins est à quelques pas de son challenger.
Ca y est ! Le pansement de fortune est fini et le Québécois jette la chaise au visage du champion en titre, qui était trop sonné pour la réceptionner. L'Anti-Christ of Pro Wrestling prend l'avantage en balançant le Dieu vers la grille en métal ! Ce dernier est désormais coincé sur le tablier, entre les cordes et ladite grille. Steen continue son travail de longue haleine et porte un nouveau coup de chaise sur son adversaire ! Et un nouveau ! De rage, le challenger balance une dernière fois la chaise sur le tenant du titre et lui porte un Enzuigiri ! Il prend les deux autres chaises qui ont servi tout à l'heure et les lui balance dessus ! Le Dieu se retrouve totalement KO et coincé. Steen prend de l'élan dans les cordes et se prépare pour le Cannonball Senton ! NON ! Rollins s'est dégagé à temps ! Le Québécois se tient la nuque à deux mains, alors que le Possédé rentre dans le ring, un grand sourire démoniaque illuminant son visage. Il marche comme si tout ça ne s'était jamais passé ! Pour un peu, il ne saignerait plus ! Que s'est-il passé?! Mais retour au ring, droite du champion qui fait mouche, il prend de l'élan dans les cordes, mais se fait surprendre par le Québécois qui l'a suivi et qui lui porte un coup de genou dans le ventre. Dropkick de Steen qui fait tomber le tenant du titre en ringside, juste devant les barbelés et la plaque de verre en haut de votre écran. Steen regarde son environnement, retire les plaques de verre d'un coin du ring, envoie une patate de forain à Rollins pour faire bon genre,prend de l'élan et porte un DIVING CLOTHESLINE! LE DIEU RETOMBE SUR LA PLAQUE DE VERRE QUI SE BRISE SOUS SON POIDS ! LE PUBLIC EST EN CHOC ! Les deux hommes sont totalement KO ! Le dos du champion se fissure sous les barbelés.
Le Québécois est le premier debout. Enfin, plutôt le premier à genoux. Il ramasse une chaise et la déplie. Finalement, il regarde en haut, hésite et la replie. Il montre du doigt la plateforme, crie qu'il va y aller, ce qui lui donne le soutien total des près de 80 000 spectateurs. Le Possédé tente de s'arracher des griffes des barbelés, tout en tentant de retrouver son souffle. Mais il ne peut rien faire quand il voit son opposant déjà en haut de la cage, assis à califourchon. Steen est sur la partie de la plateforme à droite de votre écran. Il ne voit cependant pas Rollins déjà sur pieds, et venant le rejoindre sur la plateforme, à environ 3 mètres du sol du ring jonchée de bris de verre. OH ! CHAIRSHOT DE STEEN ! IL A TROUVE UNE CHAISE EN HAUT ET VIENT D'EN DONNER UN GRAND COUP SUR LA TETE DU CHAMPION ! Rollins se maintient à la grille, et Steen le dirige vers cette plateforme. Le Québécois est debout sur cette mince paroi, et son adversaire rampe à ses pieds. Steen a gardé la chaise dans ses mains et en donne un grand coup dans le dos du Possédé, qui ne répond plus ! The Anti-Christ of Pro Wrestling lève la chaise bien haut dans le ciel, faisant augmenter les vivats de la foule. Puis il jette nonchalamment sa chaise du haut de la plateforme et fait le taunt de la ceinture en regardant d'un œil noir son adversaire en bien mauvaise posture. Santino Marella, aux commentaires, tente de ne pas vomir en faisant remarquer que le sol est couvert de verre.
Mr. Wrestling relève son adversaire qui lui envoie une droite en réponse, ce qui lui permet de prendre un petit avantage Steen contre-attaque avec une droite ! Et Rollins en fait autant ! C'est du à toi, à moi à 3 mètres du sol ! Le Dieu prend l'avantage en multipliant les pains ! Non ! The Anti-Christ of Pro Wrestling lui a envoyé un coup de pied dans l'estomac ! Il met son adversaire sur ses épaules ! POP-UP POWERBOMB ! POP-UP POWERBOMB SUR LA PLAQUE DE VERRE ELECTRIQUE ! Rollins se prend pas loin de 10 000 volts dans le dos ! Le public s'indigne mais en redemande ! Pendant ce temps, le Québécois fanfaronne devant son adversaire, lui demandant s'il est bien un Dieu. Oh Rollins lui a donné un double coup de pied dans le ventre ! Steen perd l'équilibre ! IL PASSE A TRAVERS LA PLAQUE DE VERRE ET RETOMBE LOURDEMENT DANS LE RING ! CETTE FOIS-CI, LE PUBLIC EST VRAIMENT CHOQUE ! Les commentateurs ne savent plus quoi dire, alors que la foule le sait ; les Holy Shit chants déboulent et s'intensifient à nouveau vers le ring et il y a de quoi ! Rollins vient de se prendre du jus et est KO sur la plateforme, et Steen est KO dans le ring après une belle chute ! Le tenant du titre redescend avec beaucoup de difficultés sur le sol, qui a entièrement changé de couleur avec tous ces débris de verre. Les deux lutteurs, torses nus sur le verre, sont totalement sonnés. Surtout le Québécois, vers qui rampe le champion en titre. La foule est debout ! Le tombé sur le challenger ! 1 ! 2 ! 3 ! NON ! DEGAGEMENT AU DERNIER INSTANT DE KEVIN FUCKIN' STEEN !
Le match continue et on sent que cela ne plait au public, mais pas à Rollins ! Quand il se relève, la caméra filme son dos percé par le verre ! Le sang ne cesse de couler ! Le Possédé s'empare d'une chaise, met son adversaire à genoux et lui envoie un gros Chairshot ! Le champion en titre a retrouvé son inquiétant sourire et traine maintenant le dos du Québécois dans les bris de verre à travers tout le ring ! Inutile de préciser que Steen est aux abonnés absents. Son adversaire le sait et en profite. Il met une chaise pliée sur le torse du Wrestling's Worst Nightmare, et prend une plaque de verre. En toute tranquillité, il grimpe sur le poteau de ring le plus proche de son challenger et porte un Diving Leg Drop avec l'aide de la plaque de verre ! Celle-ci explose sur le visage de Steen ! Quel choc ! C'est fini ! 1 ! 2 ! 3 ! SIMPLEMENT DEUX ! SIMPLEMENT DEUX ! CE N'EST PAS POSSIBLE ! CE N'EST PAS HUMAIN ! DE QUOI EST FAIT STEEN ?!
Rollins n'en revient absolument pas ! Personne n'en revient ! Mais ça n'empêche pas le Québécois de se faire applaudir par la foule de connaisseurs. Je ne sais même pas si Mr. Wrestling peut nous entendre : il est KO ! Le corps recouvert de bris de verre, il reste étendu au sol. A côté de lui, le Dieu déplie une table et la place à gauche de votre écran, en plein milieu des deux poteaux de coin. Le champion vient ensuite chercher son adversaire et le relève sans aucune résistance. Il lui explose la table sur la table, avant de l'y allonger. Quelques coups bien sentis sur le visage pour faire bonne figure, et Seth grimpe à la grille puis sur la plateforme ! Non, car Kevin Steen est revenu à temps et le tape dans le dos. Ce n'est pas suffisant pour arrêter la montée de Rollins, qui se permet même de marcher sur son adversaire pour mieux grimper sur la plateforme, côté gauche cette fois-ci. Il y amène son adversaire en le tirant par les cheveux. Il le met ensuite sur ses épaules ! Quelle manœuvre dangereuse ! Oh, il veut porter le F-cinq ! Le finisher de son adversaire ! C'est parti ! Non ! Le Québécois se dégage et retombe sur ses pieds, et derrière son adversaire ! Il le prend en GOD'S LAST GIFT A TRAVERS LA PLAQUE DE VERRE ! LES DEUX HOMMES RETOMBENT LOURDEMENT DANS LE RING ET A TRAVERS LA TABLE QU'AVAIT DEPLIEE ROLLINS ! STEEN A PIQUE LE FINISHER DU CHAMPION ! Plus personne ne parle à la table des commentateurs, mais la foule reprend une nouvelle fois et à juste titre les « Holy Shit ! Holy Shit ! » STEEN FAIT LE TOMBE ! 1 ! 2 ! 3 ! NON DEGAGEMENT IMPENSABLE DU CHAMPION EN TITRE !
Immédiatement, l'officiel Papagiorgio court s'inquiéter de l'état de santé des deux protagonistes, ou des deux cinglés, c'est selon ! Pour vous dire l'état de choc, Jim Ross en perd ses mots. Mais le public, après les « Holy Shit » scande « This is awesome ! ». Aux commentaires, Santino se lâche et sort un « SANTO MERDA ! » à une heure de grande écoute. Les spectateurs encouragent les deux combattants à se relever. Leurs deux corps sont lacérés et ensanglantés. Mais peu importe, ils rampent et vont chercher chacun deux chaises. Ils marche difficilement avec leurs genoux l'un vers l'autre, et c'est du à toi à moi version chairshot ! Un coup sur Rollins ! Puis un coup sur Steen ! Puis un coup sur le champion ! Puis un sur le challenger ! Puis un autre sur le Possédé de Seth ! Et un autre sur l'Anti-Christ of Pro Wrestling. Les deux chaises sont recouvertes de sang, et c'est un miracle s'il n'y a pas de fractures du crâne ! Les deux hommes sont debouts, comme revigorés par leurs traitement de choc, et continue encore ce petit jeu ! Mais Seth parvient mentalement à faire virevolter la chaise ! Incroyable ! Et le Dieu finit le travail devant son adversaire désarmé. Il déplie la chaise et y pose une nouvelle plaque de verre dessus. Il regarde son adversaire en le relevant et lui dit que c'est fini ! Seth met son challenger sur ses épaules ! CA SENT LE GOD'S LAST GIFT SUR LA PLAQUE DE VERRE ! NON ! STEEN SE DEGAGE AVEC DES COUPS DE COUDE ! IL MET A SON TOUR LE CHAMPION SUR SES EPAULES ! F-CINQ ! F-CINQ SUR LA PLAQUE DE VERRE ! STEEN A COMPRIS QUE C'ETAIT SON HEURE ! LE TOMBE DANS LA FOULEE ! 1!2 ! 3 ! NON ! SIMPLEMENT DEUX ! C'EST INIMAGINABLE ! LA FOULE N'EN REVIENT PAS ET MR. WRESTLING NON PLUS !
Mais à le voir, ça ne le décourage pas. Il se remet debout et vient poser une plaque de verre sur la première corde, devant un coin du ring. Il amène son adversaire sur le turnbuckle de ce coin du ring et l'y rejoint. La foule est debout, car elle est sûre d'assister à un Wrestlemania moment. Après quelques manœuvres, Steen est parvenu à ses fins, PACKAGE PILEDRIVER SUR LA PLAQUE DE VERRE ! Les deux hommes sont KO après cette nouvelle manœuvre, alors que les spectateurs fatiguent à scander « Holy Shit ! » . Le Québécois est trop épuisé pour tenter rapidemment le tombé et préfère se remettre debout. Il vient prendre une plaque de verre et la pose sur un poteau de coin, stompe de rage le Possédé et l'emmène près de ce nouveau piège. Seth, remis debout, est incapable de se défendre et se laisse prendre des coups. Si ! Cette fois, il contre et passe derrière son adversaire et se prépare pour une Full Nelson Slam ! Mais Steen retombe sur ses pieds et derrière son adversaire. Il soulève sur ses épaules avec une facilité déconcertante le champion en titre, qui contre avec un Inverted Frankeinsteiner ! Les deux hommes se font face, et Steen est en rage ! Le challenger fonce sur son adversaire, qui le met sur ses épaules ! F-CINQ ! F-CINQ DE ROLLINS SUR STEEN ! LE QUEBECOIS ATTERRIT DANS LES BRIS DE VERRES ! LE TOMBE ! ET CETTE FOIS C'EST FINI ! 1 ! 2 ! 3 ! NOOOOOON ! DEUX ! DEGAGEMENT DANS LES DERNIERES NANOSECONDES DE STEEN !
Rollins n'en croit pas ses yeux, et dans l'assistance, personne ne dit rien, écrasé par la pression qui se dégage de ce match ! Le champion poids-lourd a l'air agacé que son challenger lui résiste autant ! Il le relève et le porte sur ses épaules ! GOD'S LAST GIFT SUR STEEN ! GOD'S LAST GIFT SUR LA PLAQUE DE VERRE PRES DU COIN DU RING ! La foule a longuement hésité entre applaudir l'acteur qui incarne Seth Rollins ou bien le huer, mais elle a eu sa réponse. Au lieu de faire le tombé, le Possédé traine le dos de son adversaire dans les débris de verre, en faisant un sourire maléfique. Le Québécois ne bouge plus ! Le tombé et c'est fini. 1, 2 et 3 ! Victoire de Seth Rollins ! QUOI ? QUE DEUX !? L'OFFICIEL EST FORMEL ! QUE DEUX ! Sur le ralenti, Steen a légèrement décollé son épaule avant que la main de l'arbitre ne touche le sol une troisième fois ! Bien vu, Monsieur Papagiorgio ! Le public a retrouvé sa voix et en donne, en scandant « THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME !» Et ça, ils peuvent le dire ! Pendant ce temps, les deux hommes sont encore à terre mais, et c'est là le plus surprenant, ils respirent ! Rollins est debout et est bien décidé à remporter ce main event de Wrestlemania V et surtout de conserver sa ceinture poids-lourd ! Il prend une table et la déplie exactement au milieu du ring. CHAIRSHOT DE STEEN SUR LE CHAMPION ! Il le prend par la main et court vers le poteau de corner. ROPE WALKING DIVING MOONSAULT DDT !
La tête de Rollins est enfoncé dans les bris de verre ! Mais ça n'empêche pas qu'il soit de nouveau debout ! Le tenant du titre enchaine avec un Monkey Flip ! Mais le challenger est lui aussi déjà debout et enchaine avec un STEEN BREAKER ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! NON TOUJOURS DEUX ! Cela ne décourage pas le Québécois qui traine le Possédé sur la table dépliée. The Anti-Christ of Pro Wrestling monte difficilement à la grille ! Et le temps qu'il grimpe sur la plateforme côté gauche, le Dieu s'est relevé à la manière de l'Undertaker ! Il rejoint son adversaire sur la grille puis sur la plateforme ! Les deux hommes sont à genoux et continue à se donner des coups, du à toi à moi. Mais le Dieu prend l'avantage et d'une bonne droite, envoie son challenger sur la plaque électrifiée ! Steen se prend tout le jus ! Rollins murmure une formule inaudible, la même que tout à l'heure ! Ca y est ! C'EST LE MIND POWERED CHOKESLAM ! Steen, à genoux, grimace et est au bord du gouffre ! Le Dieu s'approche de lui, et contemple son œuvre : son challenger est à sa merci. Il le relève mentalement pour mieux porter sa chute ! C'est parti ! NON ! STEEN A PRIS LA NUQUE DE SON ADVERSAIRE POUR PORTER UN DDT ALORS QUE SETH LUI PORTAIT SON MIND POWERED CHOKESLAM ! LES DEUX HOMMES PASSENT A TRAVERS LES DEUX PLAQUES DE VERRE PUIS A TRAVERS LA TABLE !
Spoiler:
« HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! » S'EGOSILLENT LES SPECTATEURS ! LES DEUX HOMMES SONT TOTALEMENT INCONSCIENTS AU CENTRE DU RING ! OH MAIS ROLLINS EST PARVENU A METTRE SA MAIN SUR LE TORSE DE SON ADVERSAIRE ! LE TOMBE ! 1 ! 2 ! 3 ! C'EST FINI ! VICTOIRE DE SETH ROLLINS !
Spoiler:
Quel match ! Mais quel match de dingue ! La foule est debout et applaudit comme il se doit les deux protagonistes, qu'il soit tweener ou heel ! Les officiels s'alarment de la santé des deux hommes sitôt la cloche sonnée. Et déjà, on retire sans tarder les composantes de la Cage of Death, car il va s'agir de terminer en beauté ce Wrestlemania V, avec un feu d'artifice ! On s'attarde à bien faire attention à retirer la plateforme, tandis que les premiers soins sont apportés aux protagonistes. En ringside comme dans le ring, le verre est aspiré, et les blessures des deux catcheurs soignés. A priori, aucune blessure majeure, malgré les nombreux bris de verre dans le corps de ces deux cinglés. La foule continue d'applaudir pour le match, et ceux présents en ringside sont questionnés par des médecins afin de savoir s'ils ont été touchés par du verre. Les arbitres de la CZW saluent une dernière fois la foule et profitent de leurs Wrestlemania moment. Jim Ross nous résume pendant ce temps la soirée de Wrestlemania V et notamment l'arrivée au pouvoir de la WFA de Triple H et les changements de titre Pure, tag team et WF… ah ! Il nous signale que le ring a été grossièrement mais suffisamment nettoyé pour que Seth Rollins célèbre son titre. Cette fois, la foule a décidé de le huer, non pas qu'ils ont la mémoire courte, mais que tous auraient sûrement préféré une victoire du moins détestable Mr. Wrestling, Kevin Steen.
« And the winner of the match, and still your World Heavyweight champion !, SEEEEEEEEEEETH ROLLIIIIIIIIIINS ! »
Revenu dans le ring sous la bronca, Seth lève un poing vengeur à la foule. Son regard et son sourire diaboliques en disent long, alors que l'arbitre lui donne sa ceinture. Il la regarde, sourit nerveusement et s'essuie le corps tâché de sang avec ! La bronca en devient plus grande, d'autant que Rollins lèche ensuite la cein…
Spoiler:
Kevin Steen le tape dans le dos ! Il envoie les poings dans la nuque de son adversaire qui s'est couché directement. L'Anti-Christ of Pro Wrestling, d'abord parti dans les vestiaires, a fait subitement demi-tour. Les coups et les stomps pleurent sur le Dieu. Le Québécois est en rage ! D'où a-t-il retrouvé cette énergie ? Est-celle du désespoir ? Il fait fuir les officiels et s'empare de la ceinture poids-lourd. Il attend que le Possédé se relève et soit face à lui pour lui donner un nouveau coup de ceinture en plein front ! Steen réclame un micro.
-Ecoute, sale enfoiré ! Je ne sais pas comment tu fais tes foutus Chokeslams invisibles et je ne veux pas le savoir ! Mais je crois qu'on appelle ça de la foutue tricherie ! Je vais te montrer comment on fait un vrai chokeslam !
Steen étend la ceinture sur le sol, puis prend le Dieu par la gorge ! CHOKESLAM SUR LE TITRE ! Seth n'a pas eu le temps de réagir ! Mr. Wrestling, pour faire bonne figure, crache une dernière fois au visage de son adversaire étendu et tient son titre à bout de bras en le fixant. Il repart vers les coulisses en lui jetant la ceinture. La foule ne sait pas comment réagir, mais la plupart sont contents de voir le Dieu se faire rabaisser de cette manière.
Steen était prêt à partir de lui-même, mais en plus une important escouade de gorilles viennent l'encadrer pour le reconduire aux vestiaires. Le Québécois les insulte et insulte le champion en français jusqu'en coulisses, alors que Rollins n'a même plus la force de se relever. Mais soudain, un officiel de la WWE court vers le ring, accompagné de…
Spoiler:
CM PUNK ! MISTER MONEY IN THE BANK ! Quel retournement de situation ! Il galope vers le ring casher sa malette ce soir ! Car si il a eu un match compliqué physiquement tout à l'heure, il a eu le temps de s'en remettre ! Mais le champion poids-lourd n'a pas eu cette chance ! Cette fois-ci, la foule est vraiment partagée. Doit-elle choisir le petit merdeux ou le Dieu arrogant ? Mais il semblerait que Punk soit des deux le préféré !
La malette est transmise du natif de Chicago à l'arbitre, qui demande si Punk en est bien sûr. Celui-ci esquisse un grand sourire et confirme en opinant du chef ! La malette est confiée de l'arbitre à Justin Roberts, qui porte le micro à sa bouche !
CM Punk n'a plus qu'une hâte : gagner ce match qui s'offre à lui !
« Ladies and Gentlemen, CM Punk is cashing his Money in the Bank contract ! Consquently, this contest is set in one fall and it's for the World Heavyweight Championship ! Introducing first, from Chicago, Illinois, weighed at 218 pounds, he is Mister Money in the Bank, C…. M… PUNK ! »
Ce dernier est tout simplement surexcité ! Il encourage même Roberts à faire au plus vite. Et visiblement, la foule est derrière lui, quoiqu'encore choquée par ce retournement de situation.
« And his opponent, weighed at 217 pounds, he is the World Heavyweight Champion, SETH ROLLIIIIIIIIIINS ! »
Roberts laisse le champ libre à l'arbitre, qui retire la ceinture et les éventuels bris de verre du ring, et demande à Punk d'attendre que son adversaire soit debout. Ca y est ! Il l'est !
CM Punk vs Seth Rollins (c) : World Heavyweight Championship match
La cloche sonne et aussitôt, Punk accourt vers son adversaire qui se tenait au coin d'un ring. SHINING WIZARD ! SUIVI DU RUNNING BULLDOG ! Le Dieu n'a plus la force de réagir ! Le straightedge le met sur ses épaules ! GTS ! GTS ! CETTE FOIS C'EST BIEN FINI ! PUNK SE COUCHE SUR ROLLINS ! 1 ! 2 !
Spoiler:
Justin Roberts : « Ladies and Gentlemen, CM Punk did not have his contract inside his suitcase. Consequently, this match has just been cancelled ! »
NOUVEAU RETOURNEMENT DE SITUATION ! CM Punk n'en croit pas ses yeux, ni ses oreilles ! Il descend immédiatement du ring avec l'arbitre, et Justin Roberts montre les preuves : la malette est vide, le contrat n'est pas dedans ! Le Straightedge dit qu'il en a rien à foutre du contrat, mais la loi est la loi, lui répond-t-on. La foule est sous le choc de cette nouvelle révélation ! CM Punk jure que son foutu contrat est restée dans la malette depuis le moment où il l'a signée, et qu'il n'y a pas touchée ! Du coup, la question est : qui a volé CM Punk ? Ce dernier tente de négocier avec les officiels, qu'il dit qu'il retrouvera son contrat après son match, mais rien n'y fait, les ordres viennent d'en haut.
Soudain, l'arène est plongée dans le noir. Puis des ombres rouges font leurs apparitions et dansent dans le public. Des fumées noires s'emparent du ring, alors qu'un rire diabolique se fait entendre ! Les ombres continuent de tournoyer, avant de se rejoindre sur la rampe du ring et de remonter à toute allure, puis de grimper le long de la décoration de Wrestlemania, avant de s'évanouir devant… Seth Rollins ! Malgré les blessures et ce scénario catastrophe pour lui, il a rassemblé ses dernières forces pour monter sur le point culminant du stade. Il lève sa ceinture bien haut, et semble regarder ses loyaux et mortels sujets.
CM Punk vient de voir partir ses rêves d'être champion du monde à Wrestlemania, mais demande quand même de récupérer sa malette. Les officiels le lui donnent en lui disant qu'il faut retrouver son contrat pour pouvoir l'encaisser. Mais qu'il se rassure, le voleur ne pourra pas l'utiliser sans la malette. Punk fait la gueule, alors que Rollins reste impassible. Les feux d'artifice rouges et noirs sont lancés, mettant un terme à ce PPV. D'ailleurs, Jim Ross nous souhaite une excellente soirée, et nous demande d'être au rendez-vous pour RAW ! Les autres commentateurs saluent les téléspectateurs, avant que la WFA ne rende l'antenne.
Booker : Coffee
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 23:39
SWANTON ET MOI SOMMES TRES CONTENTS QUE WRESTLEMANIA V VOUS AIT PLU! PLUS ENCORE, CETTE SAISON RICHES EN EMOTION ET EN EVENEMENTS!
DU COUP, VOUS SAVEZ QUOI? ON REMET CA DANS DEUX SEMAINES, HISTOIRE DE BIEN SE REMETTRE DE NOS EMOTIONS!
BRAVO A TOUS LES VAINQUEURS, ENCORE PLUS BRAVO AUX BOOKERS POUR LEURS MATCHES MAGNIFIQUES, ET POUR LES PERDANTS, CE N'EST QUE PARTIE REMISE!
LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO!
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 23:40
Putain j'ai fais deux grossesses nerveuses... Sérieusement je suis mal...
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 23:44
Alors prenons les choses dans l'ordre...
Déjà le match, c'est malsain, plus malsain que ce que j'ai déjà pu voir à la CZW. C'est un ME de titans, de fous, de malades mentaux. Deux guerriers, du sang, de la chique et du molard, du verre, du courant, plus aucun endroit de safe, des prises mortelles pour la plupart des gens, bref, le Main-Event de Wrestlemania !
Mais ce cash-in foireux, merde alors L'anti-WWE parfait, l'anti-Wrestlemania 31, l'anti-highlight par excellence Je l'ai vu venir quand j'ai vu cette clause dans le contrat, mais pas si tôt Putain mais j'en pleure de rire, d'un tel retournement de situation final. Punk, ou comment passer pour un con, et avec la manière. T'inquiètes, tu le retrouveras ton voleur... ou pas
Merci pour ce show à tous, les bookers, les HB, une dernière pensée pour Vladdy qui a tiré sa révérence ce soir ! SEE YA' !
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 23:47
JGab t'es champion! Tu as enfin touché le Graal, félicitations. Excellent match et cet hommage rendu à Brodie après le match, une feud d'un an qui se termine en beauté à Mania, quelle belle fin et surtout quel beau champion. Passer de Mister Money in the Bank à plus rien, puis à WFA Champ c'est un parcours atypique.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 23:49
Très bon main event Coffee, je te félicite ! J'ai vraiment cru que Punk allait devenir champion, mais le coup du contrat volé, fallait y penser. J'ai maintenant hâte de voir ce que va faire Punk dans les prochains shows.
Pour conclure, ce fut un excellent WrestleMania messieurs les HB, vous pouvez être fier de vous ! Je félicite également tous les autres bookers car tous les matchs de ce PPV furent très bon, et je vous remercie concernant le match que j'ai booké, je suis très content que vous l'ayez aimé.
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 23:53
Ce ME de fou, de dingue, de cinglé ... Bref ya pas de mot
J'ai vraiment cru que Punk allait casher. Le coup du contrat volé, bien vu. Hâte de savoir la suite ! Merci à tous pour ce Wrestlemania !
Vive la WFA
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 23:56
Ce cash in foireux Quel retournement après un sacré match remporté à nouveau par Seth Rollins qui assied son règne pour un bon moment à mon avis. Les 365 jours de règne approchent à grands pas. Mine de rien perdre le WHC contre toi c'est pas forcément quelque chose de rave vu le niveau que tu as atteint. Affronter Rollins en PPV, c'est un eu comme foncer dans un mur en skate board, tu sais directement qu restera debout après le choc. Mais franchement les HB ce cash in, on va s'en souvenir longtemps.
Wrestlemania V fait désormais partie de l'histoire. En route pour une nouvelle saison, qu'elle soit profitable à tout le monde et que le meilleur soit dans le Main Event l'année prochaine. Gbacc, tu es hors catégorie. Tu es donc éliminé, fini les ME pour toi.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Dim 21 Juin - 23:58
Bon déjà Quel putain de match ! La vache... perso je suis pas fan du catch hardcore (j'aime pô le sang, du coup voir les gens saigner à mort j'aime pô trop), mais dans le cadre de quelque chose de virtuel ça n'est pas la même chose !
Donc le match est énorme, très très très malsain très très très violent et pourtant... tout s'enchaîne à une vitesse ! Bordel le rythme du match est juste énorme, y'a aucune pause tout du long et ça c'est fort ! Et le suspense est entier jusqu'à la fin. Je dois avouer qu'en lisant la prise finale, j'ai pensé que la victoire serait pour Steen et elle échoit à Rollins mais ça se joue à rien.
Et après vient l'après match et les multiples balises spoilers qui font peur !
Steen montre qu'effectivement il aurait pu gagner en passant à tabac Seth et là je me dis... putain ça sent le cash-in... et là je peux remercier le service juridique de la WFA ! Putain... un peu plus et CM Punk effectuait son cash-in sur Seth... ah la vache comme j'ai eu peur !
Merci à Coffee pour ce match, et j'ai hâte de voir la suite, peut-être la suite de la feud d'ailleurs, j'suis pas convaincu que Steen ait dit son dernier mot vu l'après-match (et ça m'irait farpaitement du reste ^^' ) parce que je me dois de gagner une feud contre Froggy depuis HBK vs Mizou !
Et en fait c'est Seth qui a fait disparaître le contrat par magie bwah ah ah ah ah !
Merci aux bookers en tout cas, pour ce règne et pour cette victoire en ME de Mania, ça fait plaisir !
*** ***
Et encore bravo pour à tous les participants pour ce Mania dantesque !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Lun 22 Juin - 0:00
François a écrit:
Ce cash in foireux Quel retournement après un sacré match remporté à nouveau par Seth Rollins qui assied son règne pour un bon moment à mon avis. Les 365 jours de règne approchent à grands pas. Mine de rien perdre le WHC contre toi c'est pas forcément quelque chose de rave vu le niveau que tu as atteint. Affronter Rollins en PPV, c'est un eu comme foncer dans un mur en skate board, tu sais directement qu restera debout après le choc. Mais franchement les HB ce cash in, on va s'en souvenir longtemps.
Wrestlemania V fait désormais partie de l'histoire. En route pour une nouvelle saison, qu'elle soit profitable à tout le monde et que le meilleur soit dans le Main Event l'année prochaine. Gbacc, tu es hors catégorie. Tu es donc éliminé, fini les ME pour toi.
Merci Françoinet !!!!
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Lun 22 Juin - 0:18
Super idée pour l'entrée personnalisée de Randy Orton ! C'était grandiose ! Après, ça m'a moins plu, mais ce n'est pas vraiment la faute des bookers. Le souci c'est que l'absence de promo de Panda a un peu détraqué la machine j'ai l'impression : vous avez été obligé de faire un match à sens unique à 90% dominé par la Vipère, avec un Roode face en péril qui ne pouvait pas gagner le match (pas de promo). J'imagine que Bobby aurait dû gagner et être celui qui fait virer Orton, et pas Triple H. Ca aurait été plus "beau" et logique. Vous avez fait comme vous avez pu. Je ne vous en tiens pas rigueur et à Gbac' non plus, ni à Panda d'ailleurs. Ca s'est mal goupillé au mauvais moment.
Au final, Orton tire donc sa révérence... C'est un véritable monument de la WFA qui s'en va. Quelle carrière ! Quel personnage ! Quel heel ! Quel palmarès ! Il y aura un avant et un après, ça c'est certain. Je salue le travail prodigieux de Swanton qui a été vraiment parfait dans son incarnation de l'Apex Predator ! J'ai adoré détester ton Randy et feuder avec lui. Il va cruellement me manquer ce salaud. Il se place parmi les légendes de la WFA, aux côtés de Shawn Michaels, Taker, RVD, Jericho etc... **standing ovation pour Swanton**
OMFG !!!! MOTYC de MONSIEUR Frog Splash !!! C'est long mais qu'est-ce que c'est bon ! J'adore toujours autant tes matchs, Froggy, ça pue le catch, c'est maîtrisé, c'est bien écrit, il y a du storytelling, de la psychologie et de l'émotion. C'est parfait. Quel pied ! Le couronnement d'un roi ! J'ai presque versé ma larmichette tellement c'est beau. Je suis heureux pour DH Smith et pour toi, JGab'. Quel parcours du combattant pour en arriver là ! Bravo et félicitations ! Mais quel putain de match ! Faramineux ! Un instant classic et un moment historique. Bien aimé l'hommage du roi à son très valeureux adversaire.
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Lun 22 Juin - 0:39
L'émotion toujours vive, malgré ce final de ME dantesque qui a suivi ( ), je voudrai revenir sur ce fameux Lee/Smith. Bon sang de bois ... J'ai rattrapé juste à temps mon retard sur le PPV, pour rejoindre la box avant le combat. Tout le monde a charrié comme il fallait, les HB ont teasé de fou, et au final, je pense qu'Aralar aura eu comme moi, le petit stress qui est monté doucement. Voilà je ne tenais plus en place avant d'attaquer la lecture de ce match. Et au fur et à mesure, l'angoisse (positive) montait. Froggy, ton compliment sur mon préshow a d'autant plus de valeur que toi tu me sors un match énorme. Sans mentir, l'intensité était folle, et tout était extrêmement bien décrit. Du catch pur et dur, des retournements de situation, et un suspens entier. Quel soulagement d'ouvrir ce spoiler et de voir mon tron...
Ce soir, vous avez fait un homme heureux. Tout comme je pense pouvoir dire que nous ferons de grandes choses avec Bàlor, je pense que le timing pour sacrer DH était idéal. Vous aviez fait monter la sauce lentement mais tellement habilement, que cette fois, ce devait être la bonne. Et puis gagner à Wrestlemania, c'est un rêve franchement ! J'ai passé la plus belle saison de ma carrière WFA, sans mentir.
On ne fait pas un grand match, sans un grand adversaire. Aralar, merci à toi aussi. Avec Brodie, tu m'as mené la vie dure. De gros matchs en PPV, menant à cette perte de mallette. J'ai eu les boules à cette période. Forcément ça fait jamais plaisir, mais ça fait partie du jeu. Cela m'a permit d'ailleurs d'enchaîner avec une rivalité avec Roode, et un match de gala contre Randy Orton himself. Je remercie Swanton de s'être couché, pour booster mon personnage. Tu pars comme un grand, tu le sais, mais il est bon de te le répéter.
Enfin bref, pour terminer là-dessus, je vais remercier Coffee et Swanton conjointement. Il est vrai que j'ai eu une perte de confiance à un moment donné, que j'ai songé à lever le pied. Mais vous m'avez très vite rassuré. Vous m'avez montré combien il était important d'attendre avant de râler, et d'avoir confiance en vous. Aujourd'hui, j'ai confiance en vous, totalement et à 100%. Si ils vous disent qu'ils ont des plans, alors prenez votre mal en patience (parfois c'est dur, je sais), mais votre heure viendra. Ce soir DH est WFA Champion, et je ne réalise pas encore totalement.
4ème Wrestlemania. Je mesure le chemin parcouru depuis tout ce temps, de ma pauvre ceinture US glané et perdu aussitôt, à aujourd'hui, world champion comme l'on été tant de grands manageurs avant moi. C'est un honneur vraiment. Le perso de DH a été construit comme un underdog ultime, et ça me plaît. Voyons ce qu'il a dans le ventre comme champion !
Rapidement, le ME était fou. Je me suis senti mal à l'aise en le lisant, car j'aime bien m'immerger en m'imaginant assister à la scène. La stipulation l'imposait, mais vous imaginez le truc, vous ... ? Rollins conserve dans un match incroyable, et c'est mérité pour Gbacca. Son règne est stratosphérique, à la hauteur de ce qu'il a put offrir à l'E-fed. C'est amplement mérité, je ne cesserai de le répéter. Toutefois, il perdra bien un jour, et il se pourrait que Steen en soit le bénéficiaire !
Parce que oui, paye la crédibilité du Mister MITB actuel Putain ce Wrestlemania Moment était awesome ! Ouvrir tous ses spoilers, voir que Punk débarque, fait le pin... pour ça ? C'était savoureux ! TS, tu vas passer des semaines difficiles... Mais le scénario qui va nous mener sur la piste du voleur va être le numéro 1 dans les prochains temps !
Je termine mon pavé. Les HB vous êtes formidables, les bookers récurrents tout autant ! On achève cette saison non sans émotion. Comme pour toute bonne série, le final est orgasmique ! Vivement la suite de l'aventure. La WFA est grande, la WFA est belle !!!
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Lun 22 Juin - 1:21
Ce putain de Main Event ! Je m'attendais à une boucherie... mais là c'était carrément un équarrissage à l'abattoir en direct live ! Glauque, malsain, dérangeant, mais tellement bien réussi, tellement bien exécuté ! Déjà bravo pour les paragraphes décrivant la structure et les différentes composantes de cette Cage of Death, c'était nécessaire et c'est très bien fait. J'ai kiffé les entrées, surtout celle de Steen en homme du peuple et King of the Indies. Seth, de par sa gimmick, est un peu contraint de rester sur le thème mythologie de l'Egypte antique, donc il y a une certaine répétition, mais ça reste sympa quand même. Des spots de fous furieux, des litres de sang, des chutes à foison, des bris de verre, des barbelés et deux extraordinaires catcheurs qui nous ont livré un spectacle démentiel de tous les instants ! Chapeau bas ! MOTYC supplémentaire, instant classic supplémentaire, match d'anthologie, historique ! On s'en souviendra longtemps de celui-là, m'sieur café ! Bravo et merci ! Félicitations à Gbaccafleur qui se dirige vers une année de règne, le saligaud ! Un an avec le titre suprême ! La grande classe ! Steen mérite un rematch, en tout cas, j'espère voir un autre combat entre ces deux forces de la nature !
Mais ce post-match de ouf ! J'ai bien cru que Punk allait devenir WHC le soir-même pour clore Wrestlemania ! Au lieu de ça, on a un sacré coup de théâtre ! Qui est le petit malin qui a carotté le contrat de Cihaime, bordel ??? Voilà une intrigue de plus pour la nouvelle saison. Quel pied ! Vive la WFA !
Merci Swanton et Coffee ! Comme d'habitude, on a été gâté et on a eu droit à un Wrestlemania de toute beauté ! Cinq étoiles ? Non, six étoiles. Quel fun ! Quel plaisir ! Quel bonheur ! Merci mille fois à toute l'équipe et aux "joueurs", je vous aime !
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Lun 22 Juin - 10:24
Hey ce PPV, vous pouvez toujours essayer de couler EoC, de virer nos Kozlov et nos Slater, de faire perdre Goldy et Mimi, mais vous coulerez pas EoC! Et Punk à qui on offre encore la victoire sur un plateau comme toujours, c'est exactement comme John Morisson à l'époque ça, si t'as de l'honneur tu mets ta mallette en jeu au prochain PPV
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Sinon excellent PPV, bravo les gars ^^
Et Hurricane, I'm comming for you nigga
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Dernière édition par Showtime le Lun 22 Juin - 12:27, édité 1 fois
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Lun 22 Juin - 11:50
Je vais y aller aussi de mon "petit" commentaire
Déjà bravo à nos cinq intronisés! J'ai adoré ce William Regal, j'ai adoré écrire son discours et celui de Knox, j'ai haï Batista comme jamais et il mérite totalement sa place ici (même s'il est vrai que c'est un peu tôt, mais je peux pas dire "non" à tout ce que dit Swanton ), j'ai beaucoup aimé ce RVD même si je l'ai surtout connu pendant sa phase descendante, tout comme Stacy Keibler que j'ai connu comme magistrale GM! Enfin, bien sûr, réintroniser HHH était plus du kayfabe qu'autre chose, mais il le mérite toujours autant. Content que le trio Richie-Curtis-JBL vous ait plu! La aussi, j'ai adoré écrire leurs textes et je ne regrette pas d'avoir dit oui à l'excellente idée de Swanton (re-) Merci également aux bookers qui ont participé à ce grand HoF!
JGabriel, je me répète à chaque show, mais tu t'améliores constamment! J'espère qu'un jour, tu vas vouloir faire autre chose que des préshows, car on a besoin de mecs comme toi pour des matches plus importants! Je ne t'ai pas annoncé l'arrivée de Bad Luck Fale pour que tu aies la surprise! ;) Nature-Boy, te voilà lancé dans l'arène! J'espère que ton Ryback montera très vite dans la matchcard. Belle victoire en tout cas. Et toi qui manage Bad Luck Fale, sache que je l'aime déjà, même si je le connais très peu
Très content que le Scramble match vous ait plu! C'était chaud à mettre en oeuvre et je l'ai même trouvé un peu décousu par moment, mais je dois avoir tort Par contre, j'ai adoré vous manipuler avec le POV de Balor quand il fait le dernier tombé Avoir fait croire à Tombstone que je m'étais trompé de titantron, ça n'a pas de prix FOZ, tu t'affirmes comme un véritable champion, continue comme ça, car nous trouvons que tu mérites mieux! JGab, ne te fais pas de souci pour ton Balor, car il a brillé! Diabolo, ton MVP est l'un de mes catcheurs préférés de la WFA! J'adore le booker! Showtime, réveille ton SuperEric, il se fait agresser par Hurricane! Et j'espère revoir très vite Mr. Anderson pour un dernier run!
Excellent match Pure, mon cher collègue, même si on a du changer la stipu (n'aie pas honte, même moi je m'en suis pas aperçu ) François, tu mérites amplement cette ceinture! Aral', ton TBK a un sacré avenir devant lui. Et enfin Godot... tu as eu un sacré run de champion malgré tout, tu ne peux pas en rougir. Sandow, "bienvenue" mais tu viens de te faire un sacré ennemi avec Goatface!
Ce MITB! GBACCA QUOI! Le mec a des problèmes IRL, qu'il gère à deux mains, pendant que son orteil rédige trois matches d'anthologie! BRA-VO! Victoire méritée de CM Punk (comme quoi, la patience et le travail...). Je suis très content personnellement de le voir gagner ce MITB et peut-être une ceinture pendant ma carrière de headbooker! Barreta est de retour et ça peut faire très mal, Wyatt a peut-être perdu un match mais a retrouvé une famille (et quelle famille)! Christian aura eu son (dernier?) baroud d'honneur, Goldust s'améliore de PPV en PPV, Hurricane revient dans le circuit avec ce rafraichissant heel-turn, Drew McIntyre n'a pas été ridicule et Silas Young a fait quand même forte impression!
CE MATCH QUI SUIT DERRIERE! Le ventre de sa femme, le Kozlov vs Jericho... tout ce que touche Tombstone se transforme en or 1000 carats! Un grand MERCI pour tout: des entrées au finish éblouissant! Jericho continue le jeu, tandis que Kozlov part après avoir eu une grande et belle carrière. Je m'en veux d'être headbooker et responsable de son départ mais je suis content que Tman ne le prenne pas mal. Tman, tu as fait très forte impression avec Vlad, je suis sur que tu meneras Drew encore plus haut! Kozlov n'a pas à rougir de sa carrière.
Sexy, ton MITB est géniallissime! Et la victoire de AJ Lee est totalement méritée et appelle à des segments intéressants, d'autant qu'avec la nouvelle GM, ça risque de chier! Bravo mon collègue pour ta victoire! Et content que le segment vous plaise J'ai adoré l'écrire, celui-là aussi.
Le match suivant est très bien écrit, Swanton, surtout quand on connait tes problèmes IRL! Ziggler confirme à Mania, Miz n'a pas à rougir de sa prestation!
TS17 CE MATCH! OK, par moment, tu exagères un peu (les 8m sur les prie-Dieu ), mais on s'en fout! C'est du catch! C'est fait pour être exagéré! Et tous ces segments inclus dans ce match! Tu étais la bonne personne pour le bon match, quand bien même tu le rends 2h après le début du HoF Victoire mérité de John Morrison malgré l'absence de promos. Content que ça te plaise, Heel. Là aussi, patience et travail font que toussa toussa. JoMo retrouve une ceinture au nom de sa gimmick, ça a du arriver à Alberto Del Rio, mais avant lui? Je n'ai pas souvenir. D'ailleurs, nous avons toujours besoin du porte-parole de JoMo dans ses segments
Le segment qui suit, je crois que c'est mon petit chouchou. Ca m'est venu tout seul et le but était que le moins de monde possible comprenne ce qui allait se passer Je crois qu'il n'y avait que Tman et JGab, donc mission réussie Là encore, très satisfait qu'il vous ait plu! Merci pour vos commentaires!! Le match qui suit est très bon et court (et ça fait du bien parmi tous ces pavés!) Mensah gagne, mais Hunico confirme et je ne peux que féliciter TS! ;) Notre feud fut brève mais intense. Je ne regrette pas de t'avoir choisi comme adversaire pour Mania! Victoire logique des PWL, qui le méritaient de toute façon. Panda et moi, on va tout faire pour récupérer les titres! Les PWL se font marave par la nouvelle mi-fa de Wyatt, qui s'annonce comme très très dangereuse car imprévisible! SEXY! MICKIE CONSERVE! Je ne m'attendais absolument pas à ce finish par contre. Je voyais plus une alliance Mickie-Silas Young. Mais une Candice vengeresse me plait aussi, tout comme l'intrigante AJ Lee. A-t-elle trouvé la victoire trop facile? Candice trop folle? Je veux savoir (et j'ai vraiment cru au cash-in mais mon collègue est le plus gentil des collègues ) Mickie humiliée, Mickie brisée, Mickie martyrisée, mais Mickie championne! Telle Censei Lannister, après l'humiliation publique viendra la vengeance. Ah et les entrées sont très belles!
Triple H devient chairman après la victoire de son poulain! Je dis oui! Enfin un babyface autoritaire à la tête de la WFA! Ca change! Reigns fait forte impression pour sa grande première, et Lesnar et Heyman vont vite s'en remettre, j'en suis sur!
Le segment suivant est celui que j'aime le moins. Il manque "un truc". Victoire méritée de de Burchill, tant il s'est fait maltraité par DiBiase. Ce dernier n'a pas à rougir de sa Road to Mania, et la feud à venir contre Hunico est logique : la boucle est bouclée.
Pour Orton, Swanton, je rejoins les hommages précédents. J'ai aimé sa victoire finale et méritée. Et le segmetn qui suit est encore plus beau!
(au fur et àmesure, c'est de moins en moins long, mais je suis pressé ) JGABRIEL68! ENFIN! Ca y est, tu l'as, ton titre! Ca m'emmerdait pour toi, mais ça y est! Je suis très content pour toi, et je te remercie pour la confiance que tu nous as accordé! DH Smith enfin sur le toit du monde! C'était dans nos plans depuis des mois et je t'avouerai que j'ai poussé un ouf de soulagement quand j'ai vu ta promo D'ailleurs une petite question : tu as préféré perdre le MITB, avoir un rôle plus qu'actif dans la feud de l'année puis gagner la ceinture à Mania, ou bien conserver le MITB puis le casher avec brio dans la foulée mais dans un PPV de moindre importance? Question sérieuse.
Et enfin, je vous remercie pour vos retours. J'étais pas chaud pour faire le main event avec une stipu que je ne connaissais pas, mais visiblement ça vous a totalment séduit! MERCI! Le segment qui suit va amener une très très grosse storyline et on espère qu'elle vous plaira!
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS!
Dernière édition par MrCoffeeInTheBank le Lun 22 Juin - 18:27, édité 2 fois
Diabolo Hype Bro
Messages : 226
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Lun 22 Juin - 12:12
J'ai pas pu faire le Live avec vous à cause du boulot (fête de la musique).
Un Wrestlemania V comment dire: SUPERBE, EXTRA, GEANTISIME .....
Pour mes lutteurs: Consequences Creed est magique quoi Mais je pense que pour avoir pris de la drogue en plein match, il se doit être suspendu. Pour MVP, il a comme réussit à devenir champion virtuelle pendant quelques instants. J'ai hâte de connaître la suite pour lui.
Sinon, je tiens à féliciter tout les nouveaux champions, manageurs, bookers et nos deux Headbookers pour ce PPV dantesque.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Lun 22 Juin - 12:21
Pour la storyline de Punk, je mise sur Ariès qui se venge de Punk pour avoir stoppé son push il y a quelques années avec un match IC... controversé (et après tout Ariès était parti après ça ! )
Bon notez au passage que j'ai foiré quasi tous mes pronos à Mania (j'avais le MITB depuis un bail, Ryback ) (ouais je pensais pas "en vrai" que Seth conserverait ^^' ).
PS : pensez à m'envoyer les ajouts pour les récompenses de l'année, j'essaierai de faire le post au plus tard mercredi.
Et encore merci pour ce règne de folie
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Lun 22 Juin - 12:30
MrCoffeeInTheBank a écrit:
OK, par moment, tu exagères un peu (les 8m sur les prie-Dieu ),
Ouais moi et les proportions
Je me suis demandé la hauteur d'un Hell In A Cell d'où certains catcheurs sautent, je voyais ça à 8 mètres
@Showtime : Une victoire sur un plateau après six PPV foireux et un cash in où je suis déjà même plus le vainqueur du MITB, tu parles d'un plateau ouais, c'est un plateau digne d'EoC ça !
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA Wrestlemania V Lun 22 Juin - 12:32
TheStraightedge17 a écrit:
MrCoffeeInTheBank a écrit:
OK, par moment, tu exagères un peu (les 8m sur les prie-Dieu ),
Ouais moi et les proportions
Je me suis demandé la hauteur d'un Hell In A Cell d'où certains catcheurs sautent, je voyais ça à 8 mètres
@Showtime : Une victoire sur un plateau après six PPV foireux et un cash in où je suis déjà même plus le vainqueur du MITB, tu parles d'un plateau ouais, c'est un plateau digne d'EoC ça !
La première faisait 4.9m, la deuxieme 6.1m, ca reste hyper dangereux haha
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose