Je vote à l'affectif, sans tenir compte des promos !
1/ NSP
2/ Bàlor est encore un peu green,
Ryder devrait donc logiquement conserver le titre sur ce PPV. Mais je reste sur le coup ^^'
3/ Bryan a été un beau champion, Kendrick a un bon personnage, mais j'aimerai bien qu'
Ambrose se relance à la WFA !
4/ Y'a vraiment du bonbon, chacun pourrait apporter du neuf avec la mallette, mais en favoris, je vois Punk et Wyatt. Sachant que le perso de Wyatt pourrait s'imposer en ME rien qu'avec son aura, je penche pour
CM Punk. Le travail de TS doit payer, son personnage est développer comme jamais. Ca plaît ou non, mais je pense que son temps est venu.
5/ Difficile vu la stipu. On pourrait penser que Nak a fait le tour de la WFA, Jericho n'a rien plus rien à prouver. Mais Nak est un compétiteur jamais rassasié, je rêve qu'il continue l'aventure. J'aime
Jericho, mais TMan semble s'éclater avec Kozlov. Alors aurait-il envie de changer de perso ? Je pense que vu la stipu, le résultat est arrangé. Ce sera sans doute un match avec un final émouvant, si il y a départ.
6/
Britani. Mimi tient la corde à mes yeux en deux, j'aime son personnage.
7/ Grosse feud, deux personnages emblématiques de la WFA. Une petite préférence pour
Ziggler quand même.
8/ Parce que le personnage de
John Morrison a su se renouveler après son long règne de champion, et avec les efforts de son manageur, il doit gagner. Mais le Pope a une excellente gimmick, et il rebondira sans soucis !
9/ A l'époque, je voyais
Mensah-X devenir world champion. Je pense qu'il en a toujours le potentiel.
10/ Les APA sont de beaux champions, et sont toujours aussi divertissants. Comme les
Warlords ! Pourquoi ne pas avoir une passation de ceintures pendant quelques mois ? Ces deux teams peuvent nous offrir du très lourd, en segmentscomme en matchs !
11/
Mickie James un très léger cran au-dessus de Candice. Pourquoi pas un cash-in juste après ?
12/ Quelle affiche ! et quelles conséquences pour la WFA à l'issue du match ! Reigns est tout nouveau, je mise sur l'expérience de
Lesnar. Et Heyman pour diriger la WFA, ça va roxxer du boudin !
13/ Là aussi, fin d'une des feuds les plus marquantes de la WFA. Les deux ont été très impliqués ces derniers mois. DiBiase est capable de sortir n'importe quel as de sa manche, et Burchill a tellement retourner sa veste, que l'issue est imprévisible.
DiBiase pour l'affectif, mais honnêtement, ça sent le bordel indécis.
14/ Difficile là encore. Comme pour Jericho/Kozlov, la stipu met dans l'embarras quand il s'agit du départ d'un catcheur. D'un côté j'aime
Roode, Panda fait un gros boulot avec lui et donc je ne veux pas le voir partir (et Orton a été un beau champion par le passé) ! D'un autre, si Panda juge avoir fait le tour avec son personnage, alors sûrement il s'en ira. J'en tirerai ma larmichette si ça arrive
15/ Je suis content de voir que le résultat de ce match divise. Aral ayant annoncé son envie d'arrêter avec Brodie, ce n'est pas pour autant gagner pour DH. C'est peut-être qu'un feu de paille ^^' Et il y aura sûrement une grosse ombre de MITB à l'issue du match (ou comme à WWE Mania 31, un cash en cours de match). Si DH gagne, ce sera un vrai mark time. Si Aralar continue l'aventure, il sera un vrai beau champion, il le mérite !
16/ Seth est un champion hors norme, son manageur mérite une telle exposition. Il doit main-eventer le show, et ressortir champion serait qu'une petite récompense pour tout le travail qu'il a apporté à la WFA. Sa feud teasé avec Wyatt pourrait arriver au lendemain du show, ou bien dans 6 mois, c'est indécis. Mais elle pourrait avoir lieu sans titre en jeu, leurs auras mystiques seraient suffisantes ^^' Donc
Steen, pour confirmer que le Rumble peut sacrer des champions.