Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Le main event de Summerslam déjà connu ? Jeu 18 Juin - 12:03 | |
| Le match Rollins-HHH pourrait être pour le titre. AU pire, si Hunter gagne, il déclarera le titre vacant comme Vince en 1999 |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Le main event de Summerslam déjà connu ? Jeu 18 Juin - 20:16 | |
| - the chosen one a écrit:
- Nan c'est ni de la supposition, ni de l'affirmation, c'est un fait, il s'est mis dans le rôle du COO omniprésent à chaque show, qui prend toutes les décisions importantes avec sa femme (qui envoie notamment sans aucune raison apparente Lesnar vs Rollins alors qu'il l'avait menacé d'un procés..), c'est son rôle de boss de l'Authority qui fait qu'on le voit tout le temps et qui effectivement rend logique un futur match vs Rollins.
Oui mais est-ce que c'est un mal ? A partir du moment où Vince a réuni kayfabe et réalité en incarnant Mr. McMahon, c'était tentant de continuer le même parallèle avec Hunter et Stephanie en successeurs, même devant les caméras. Alors je suis bien d'accord que la gestion du truc a des défauts (voir les trop longs openers de Raw, où les victoires inutiles de HHH sur Sting ou Lesnar), mais perso, je trouve ça on ne plus logique, et ça reste globalement une excellente chose. Et Mr. McMahon luttait déjà de temps en temps à son époque alors qu'il n'était pas un catcheur (il a quand même eu un match avec Punk en 2013, c'est dire), on imagine bien que Hunter, en tant que légende (et encore très bon dans le ring), ne va pas s'en priver, ça rend les storylines d'autant plus intéressantes. - Freddy Heenan a écrit:
- Le match Rollins-HHH pourrait être pour le titre. AU pire, si Hunter gagne, il déclarera le titre vacant comme Vince en 1999
Quand on voit l'évolution récente de Rollins, sa victoire convaincante à MITB, je ne l'imagine pas perdre le titre prochainement, perso (et même contre Lesnar). D'un autre côté, voir HHH dans un match pour le titre en 2015 serait un peu ridicule, je trouve (même si ça pourrait toujours se justifier, avec son personnage mégalo et trolleur...). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Le main event de Summerslam déjà connu ? Jeu 18 Juin - 20:29 | |
| Je pense également que le résultat de ce match sera un facteur déterminant pour savoir si le rôle de HHH dans ce programme fut une bonne chose ou pas..
S'il se couche et qu'il nous permet indirectement une réunion du Shield, je ferai mon mea-culpa. |
|
slotracer43 NXT
| Sujet: Re: [Compétition] Le main event de Summerslam déjà connu ? Lun 22 Juin - 20:11 | |
| Moi je verrais bien HHH gagner la ceinture et la perdre de suite avec le cash de Sheamus. Après je vois Lesnar lui chiper la ceinture pour la perdre un peu plus tard contre Rollins qui fait un face turn au même moment. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Le main event de Summerslam déjà connu ? | |
| |
|