Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Mar 11 Aoû - 19:06 | |
| - Tombstone a écrit:
- Sinon, c'est un peu répétitif le comportement de Rollins dans ses feuds. Je trouve ça un peu dommage. En tout cas, ça sent le triple threat match au PPV.
T'inquiète il s'y prendra pas comme ça pour battre Bray au prochain Mania _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Mar 11 Aoû - 19:24 | |
| Au contraire, il fera comme d'habitude : corruption des Hb's via son manager à poils longs qui aura recours, encore une fois, au réseau de Dodo La Saumure... enfin je me comprends. |
|
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Mar 11 Aoû - 19:38 | |
| - Tombstone a écrit:
- Grandiose ! Mickie James est
peut-être la meilleure diva heel de l'histoire de la WFA Ne vous battez pas, voilà ce qu'il faut retenir avant tout. |
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Mar 11 Aoû - 19:57 | |
| - Tombstone a écrit:
- Au contraire, il fera comme d'habitude : corruption des Hb's via son manager à poils longs qui aura recours, encore une fois, au réseau de Dodo La Saumure... enfin je me comprends.
Ah oui mais là sans mon réseau Saumurien comment tu veux que je quitte la low card ? _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Mar 11 Aoû - 23:12 | |
| Eh bien tu fais comme tout le monde et tu rédiges tes promos sous acide, naturellement ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 | |
| |
|