| [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! | |
|
|
Grego Apprenti Catcheur
| Sujet: [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! Mer 26 Aoû - 22:03 | |
| La chaîne L'Equipe 21, disponible gratuitement en France sur la TNT, a aujourd'hui annoncée une nouvelle qui risque de ravir un grands nombre de fans francophones. En effet, la chaîne a révélée sur le blog de son site officiel que la Ring of Honor allait être diffusée à partir du 18 septembre prochain à 21h. Voici le texte original : Citation: > CATCH - VEN. 18 SEPT / 21H RING OF HONOR Le show de catch qui explose tout aux US débarque enfin en France : les Briscoe Brothers, le Bullet Club, Jay Lethal, ACH, Moose et toutes les nouvelles superstars sont désormais sur L’Équipe 21. Ring of Honor, pour les aficionados du catch, c’est juste ce qui ce fait de mieux. #CATCH21 |
Source: FN Lutte YES ! YES ! YES ! C'est bon ça |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! Mer 26 Aoû - 22:54 | |
| |
|
| |
Hurricanrana NXT
| Sujet: Re: [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! Jeu 27 Aoû - 0:13 | |
| Clairement que c'est bon Je suis curieux de savoir qui sera le duo ou le commentateur. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! Jeu 27 Aoû - 14:47 | |
| Clairement, ils ont le mérite d'essayer ! Puis diffuser en prime time, ça peut attirer des curieux. |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! Jeu 27 Aoû - 15:22 | |
| If Varini comments, we riot! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! Jeu 27 Aoû - 15:31 | |
| J'espère que Varini et Grégory Deas seront les commentateurs ! D'ailleurs, mine de rien, le choix du duo de commentateur est important. Je me souviens avoir rapidement arrêté de regarder la ROH sur MCM à cause des commentateurs qui ne connaissaient absolument rien au catch. En tout cas, content que l'Equipe 21 tente le coup. |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! Jeu 27 Aoû - 15:50 | |
| En tout cas bien surpris par l'équipe21 qui tente le coup ! En tout cas ca peut redonner une bonne visibilité au catch en france, surtout sur la TNT. Lequipe21 a quand même aussi une bonne petite audience qui suit. Après tant qu'ils ont des commentateurs qui s'y connaissent et dynamiques. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! Jeu 27 Aoû - 17:43 | |
| Sauf que Varini et Deas doivent être sûrement sous contrat ailleurs, non ? La diffusion de la ROH va remplacer une émission d'arts martiaux, peut-être qu'ils garderont les mêmes bonhommes. En tout cas oui, pour la survie du programme, c'est impératif d'avoir des mecs qui connaissent le nom des prises en général, et qui n'aient pas la tentation de faire du Agius&Chéreau. |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! Jeu 27 Aoû - 17:55 | |
| Le souci, c'est que c'est en même temps que smackdown,donc pour détrôner Agius et Chéreau ils vont pouvoir se lever de bonne heure.
J'irai quand même voir ce que c'est,en plus il y Alberto del Rio ( maintenant el patron),je ne serai donc pas totalement largué.lol |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! Jeu 27 Aoû - 18:55 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Sauf que Varini et Deas doivent être sûrement sous contrat ailleurs, non ?
C'est exact, ils sont sous contrat avec Ma chaine sport mais je ne pense pas que cette chaîne a les moyens de faire signer des contrats d'exclusivité à leur présentateur. |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! Jeu 27 Aoû - 19:00 | |
| - ambrosia a écrit:
- Le souci, c'est que c'est en même temps que smackdown,donc pour détrôner Agius et Chéreau ils vont pouvoir se lever de bonne heure.
J'irai quand même voir ce que c'est,en plus il y Alberto del Rio ( maintenant el patron),je ne serai donc pas totalement largué.lol Et encore il n'est plus, mais ça vaut le coup d'œil pour les moves, spot .... Hâte de voir le duo de commentateurs. |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! Jeu 27 Aoû - 19:56 | |
| Juste par curiosité,j'ai regardé le ME du 19 août et match de très bonne qualité pour moi. Des voltigeurs tout ce que j'aime Donc à voir comment les présentateurs vont vendre le show. Si dans le ring et les commentateurs vont bien,je me mettrai à suivre la ROH. Et SmackDown uniquement en Anglais :-( |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! Jeu 27 Aoû - 23:17 | |
| Qu'est ce que vous avez contre les commentateurs qui n'y connaissent rien... c'était cool Thierry Rolland et Franck Leboeuf pour commenter la NWE sur W9 à l'époque _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! Ven 28 Aoû - 0:44 | |
| Non Thierry Rolland qui a commenté du catch. Au putain! J'aurai aimé voir ça |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! Mar 1 Sep - 23:34 | |
| We need Raymond Rougeau et Jean Brassard ! J'espère juste qu'ils ne vont pas nous coller deux rigolos de l'Equipe du Soir. |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! Ven 18 Sep - 13:29 | |
| C'est ce soir que sera diffusé la premiere de ROH sur l’Équipe 21 ! 21h00/22h30 c'est chaud pour avoir un peu d'info même sur leur grille des programme y'a juste écrit saison 1 épisode 1. Vous avez d'autre infos ? |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! Ven 18 Sep - 15:38 | |
| - Citation :
- On sait à quelques jours de la première qui sera le duo de commentateurs qui officiera à partir de ce vendredi. Il s’agit de Norbert Feuillan que beaucoup d’entre vous connaissent probablement à travers les commentaires de la Dragon Gate sur la chaîne Mangas, ou encore aux abords des rings de la FFCP où il officie en tant que vice-président et commentateur. Il sera accompagné d’Alain Mistrangélo.
On sait aussi que le show hebdomadaire de la Ring of Honor sera diffusé en France avec un décalage de quatre semaines sur les Etats-Unis et la diffusion en syndication sur les réseaux de Sinclair Brodcast Group, les propriétaires de la ROH. Mais cela devrait changer une fois l’émission bien installée nous a confié Norbert Feuillan. Lu sur VoxCatch. |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! Ven 18 Sep - 15:46 | |
| Un mois de retard,c'est énorme.Espérons que l'émission marche et que cela changera. |
|
| |
Grego Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! Sam 19 Sep - 15:48 | |
| Qui a regardé ? Quelle est la carte ? |
|
| |
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
| Sujet: Re: [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! Sam 19 Sep - 16:02 | |
| La rediff est dispo sur leur site pour ceux que ça intéresse : http://www.lequipe21.fr/emissions/catch-ring-of-honor/diffusion-19-septembre-x37a18h.html |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! Sam 19 Sep - 23:41 | |
| - Dream a écrit:
- La rediff est dispo sur leur site pour ceux que ça intéresse : http://www.lequipe21.fr/emissions/catch-ring-of-honor/diffusion-19-septembre-x37a18h.html
Merci pour le lien; (j'avais oublié l'info) |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! Dim 20 Sep - 20:07 | |
| J'ai réussi à voir le dernier combat,dans le ring,c'était bien,mais les commentateurs,j'accroche pas. Il y en un qui si connait il te dit toute les prises de catch,et l'autre plus,qui essaye de plaisanter,mais se heurte à un mur. Bref Agius et Chéreau,ne seront pas détrôné de ci-tôt.
Espérons que pour les prochains show ils se décoinceront. Si tu veux faire aimer du catch, c'est pas avec qu'on y arrivera. Apparemment l'Equipe 21 veut faire de la ROH un programme pour amateurs de catch et non grand publique |
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! Ven 2 Oct - 12:04 | |
| A ce sujet, je viens de tomber sur ça : www |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! Sam 3 Oct - 15:50 | |
| C'est une bonne nouvelle pour les audiences. Mais personnellement,je ne les trouvent pas du tou conviviales comme commentateurs. Ca ne vaut pas un Agus et Chéreau |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! Sam 3 Oct - 16:50 | |
| Artemys Ortigie (lutteuse française devenue arbitre partie en Angleterre suite a une blessure) va rejoindre l'équipe des commentateurs. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! | |
| |
|
| |
| [Divers] LA ROH diffusée sur la TNT ! | |
|