Bonjour à tous,
Nous aimerions revenir avec vous sur deux points.
Tout d'abord, on s’y prend tôt. On s’y prend très tôt même mais soyons prévoyants.
A la fin de cette saison, c’est-à-dire après WrestleMania VI soit dans un peu moins d’un an si tout va bien, Batman&Robin raccrocheront. Coffee vient d’entamer sa troisième saison en tant que HB et Swanton sa deuxième. On mène la WFA à deux depuis un an – et la retraite de Clown – avec l’aide importante de Sexy. Ce n’est pas des adieux, ranger vos mouchoirs !
Il va falloir préparer notre suite. Qui pour prendre notre place ? On en est encore loin mais on y pense et ce depuis le début de la saison.
C’est pourquoi, on va recruter ! On va recruter un troisième HeadBooker ! Ce troisième HB devra constituer son équipe pour l’après Batman&Robin. Batman commence à se faire vieux et Robin devient Nightwing ! Ce qui fait qu’on a besoin d’un nouveau Robin et d’une Batgirl pourquoi pas !
Actuellement, nous avons quatre noms en tête et ces quatre noms, nous allons les contacter très rapidement et à tour de rôle. On commencera par celui qui a notre « préférence » (celui que l’on voit le mieux occuper cette tâche), puis le second suivi du troisième, suivi du devinez quoi? Le quatrième, bravo! Si ces trois freaks refusent l’aventure? DEPUSH ! Non… on ouvrira les candidatures à tout le monde. Et si vraiment personne ne veut reprendre la WFA (et il est hors de question que ce soit Gbacca qui s'y recolle), nous fermerons la WFA temporairement, jusqu'à trouver un remplaçant.
Notre objectif est de le recruter aux alentours du Royal Rumble pour qu’il participe à la Road to WrestleMania et qu’il ait le temps de préparer son équipe. Evidemment, l'une des solutions est aussi de recruter rapidement son futur collègue.
On profite de cette news pour rappeler que nous ouvrons nos portes aux nouveaux et que si certains veulent tenter l’aventure en tant que bookers, vous êtes les bienvenues.
***
Ensuite, les promos. A Wrestlemania V, John Morrison devient champion light sans avoir eu de promos (il l'a gagné car c'était prévu depuis longtemps ainsi et car changer ces plans au dernier moment ne nous arrangeait pas) . Hier à Summerslam, Drew McIntyre fait de même en remportant le titre Intercontinental sans avoir eu de promos (sur les idées de Nak, nous nous sommes dits que Tmaniac méritait mieux que son précédent règne de champion IC).
C'est juste un simple rappel. Désormais, nous serons intransigeants sur ce point : PAS DE PROMO, PAS DE POSSIBILITÉ DE VICTOIRE! Nous quitterons prochainement la WFA, et nous n'avons plus envie de nous prendre la tête.
***
Enfin, nous vous signalons l'ouverture du topic dédié aux Matches of the Season. Il y a Chris Jericho vs Christian. Mais qui pour le rejoindre? A vous de nous le dire!