| [Forme] Une superstar blessée à Night of Champions | |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Forme] Une superstar blessée à Night of Champions Lun 21 Sep - 22:02 | |
| Indice de probabilité : 5/5- Spoiler:
La WWE a confirmé par un communiqué très bref la blessure de Sting la nuit dernière, dans le main event de Night of Champions : - Citation :
- "Sting reportedly sustained an injury Sunday night during his WWE World Heavyweight Title Match against champion Seth Rollins. Check back with WWE.com for more details and updates on Sting's condition following Night of Champions."
La blessure serait survenue au moment où Sting a été projeté en arrière dans le coin du ring, une figure habituelle du moveset de Rollins. Il a ensuite été longuement examiné par l'arbitre et un soigneur, avant de rapidement terminer le match. Dave Meltzer et le PWInsider avancent que la blessure pourrait être au cou, et pourrait menacer la carrière du Stinger. Rien encore d'officiel sur le sujet. Sting est toujours censé être présent à Raw cette nuit, aux dernières nouvelles. Source : Wrestlinginc
_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Nossair Hype Bro
Messages : 227 Age : 27 Localisation : Rabat, Maroc Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3
| Sujet: Re: [Forme] Une superstar blessée à Night of Champions Lun 21 Sep - 22:49 | |
| Je m'inquiète surtout pour Rollins, s'il ne subit pas de répercutions, il est vraiment chatteux après les photos à poil et le nez cassé de Cena. Au pire, si le Turnbuckle powerbomb est banni, il s'en sortirait bien. Après, c'est malheureux, mais ça n'a rien à voir avec Sting ou pas Sting. N'importe quelle superstar aurait été blessée sur cette action. Et c'est peut-être cynique de dire ça, mais tant mieux que ce soit une superstar qui allait de toute façon bientôt prendre sa retraite qu'une superstar à la Daniel Bryan à qui la blessure aurait mis prématurément un terme à la carrière. |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Forme] Une superstar blessée à Night of Champions Lun 21 Sep - 23:04 | |
| - Nossair a écrit:
- Après, c'est malheureux, mais ça n'a rien à voir avec Sting ou pas Sting. N'importe quelle superstar aurait été blessée sur cette action.
Je ne suis pas d'accord sur ce point, bien sur le power bomb était ignoblement violent, mais c'est juste l'âge qui fait la différence (c'est mon opinion) Quand tu regarde les power bomb que Ambrose c'était pris a MITB tu te dit .. waw ! La a mon avis la chute dans la table des commentateur (premier choc a la tête) car il retombe très durement sur la mini TV pour les commentateurs .. et ensuite le power bomb |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Forme] Une superstar blessée à Night of Champions Lun 21 Sep - 23:31 | |
| Je m'y connais pas assez pour savoir si la faute revient à Rollins ou à Sting (défaut de positionnement etc) sur la powerbomb, mais clairement son cou a fait un violent mouvement en arrière (un "coup du lapin" quoi) . Après c'est sûr que prendre ce genre de choc à son âge, avec son passif (j'entends par là rien de négatif mais sa longue carrière ) c'est sûr que ça n'a pas dû aider. M'enfin rappelez-vous les gars le catch c'est du chiqué toussa... _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: [Forme] Une superstar blessée à Night of Champions Lun 21 Sep - 23:43 | |
| De mon point de vue, c'est Sting qui s'est mal réceptionné, parce que je ne vois aucun défaut dans la prise portée par Rollins, ni de violence excessive.
L'âge, ca aide pas ... A 50 balais passé, on devrait pas monter sur un ring de toute façon.
Je ne vous dirai pas que je me réjouis de cette blessure, parce que je n'ai rien contre Sting, et que c'est moche.
Mais par contre j'espère que la WWE va en prendre note et se rendre compte de l'absurdité et de la fragilité de sa tendance à vouloir nous vendre des quinquas main eventers. C'est bien fait pour leur gueule, et je suis bien content que tous leurs plans tombent à l'eau. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Forme] Une superstar blessée à Night of Champions Lun 21 Sep - 23:50 | |
| - Nak a écrit:
- De mon point de vue, c'est Sting qui s'est mal réceptionné, parce que je ne vois aucun défaut dans la prise portée par Rollins, ni de violence excessive.
L'âge, ca aide pas ... A 50 balais passé, on devrait pas monter sur un ring de toute façon.
Je ne vous dirai pas que je me réjouis de cette blessure, parce que je n'ai rien contre Sting, et que c'est moche.
Mais par contre j'espère que la WWE va en prendre note et se rendre compte de l'absurdité et de la fragilité de sa tendance à vouloir nous vendre des quinquas main eventers. C'est bien fait pour leur gueule, et je suis bien content que tous leurs plans tombent à l'eau. Oui et à ce rythme Le Taker ne ressortira jamais vivant de la cage contre Lesnar.. |
|
| |
| Sujet: Re: [Forme] Une superstar blessée à Night of Champions Mar 22 Sep - 20:11 | |
| UP Sting a passé des tests médicaux juste après le pay-per-view, et il s'avère qu'il n'aurait pas le cou cassé, comme certaines rumeurs l'annonçait, et qu'il ne souffrirait d'aucune fractures. Il est cependant rentré chez lui juste après les tests, et n'a pas fait l'ouverture de Raw, comme c'était prévu au départ. Dave Meltzer avance que la WWE devrait pas mal hésiter avant de programmer à nouveau un match avec le corbeau... Source : 411Mania/Wrestling Observer_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Forme] Une superstar blessée à Night of Champions Mer 23 Sep - 23:34 | |
| Si il se porte bien,c'est l'essentiel. Après même si il ne peut plus catcher,ce n'est pas grave au vu de sa longue et prestigieuse carrière. |
|
| |
| Sujet: Re: [Forme] Une superstar blessée à Night of Champions Ven 25 Sep - 12:53 | |
| UP WWE.com a publié un entretien avec Sting : http://www.wwe.com/inside/sting-interviewed-about-night-of-champions-injuries-27958909 Il y admet notamment être le responsable de sa blessure. _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Forme] Une superstar blessée à Night of Champions Ven 25 Sep - 16:25 | |
| A lire aussi pour ce qu'il dit de Rollins. Très classe. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forme] Une superstar blessée à Night of Champions | |
| |
|
| |
| [Forme] Une superstar blessée à Night of Champions | |
|