Le Madison Square Garden était à guichet fermé. - Dark Match
Zack Ryder def. Bo Dallas
- Dark Match
Mark Henry def. Brad Maddox
- Dolph Ziggler & Randy Orton def. Sheamus & Rusev
Sheamus reçoit successivement un Superkick de Ziggler, puis un RKO d'Orton. Après le match, Rusev prend le micro pour reprocher à l'Irlandais de les avoir fait perdre. Il dit même de Sheamus qu'il est plus inutile que Lana. Sheamus finit par lui porter son Brogue Kick.
Corporate Kane est en coulisses, toujours sur ses béquilles, pour une interview avec Renee Young. Il dit être là pour une raison ... voir Seth Rollins remporter à nouveau l'US Championship. Il promet également de s'assurer que Demon Kane n'intervienne pas ce soir. L'anglais l'emporte avec sa Red Arrow.
Paul Heyman est en interview avec Renee Young, et hype le match de ce soir entre Brock Lesnar et Big Show. Heyman en profite également pour rappeler qu'il est originaire de New York, où se déroule le show, et vante le prestige de la salle du Madison Square Garden. Comme à Raw, la Team PCB ne s'est pas entendue. Charlotte et Becky Lynch ont laissé Nikki Bella faire le tombé sur Paige. Cette dernière prend le micro après le match, alors que toutes les autres participantes sont reparties en coulisse. Elle dit ne pas comprendre pourquoi ses coéquipières ont fait cela.
- Intercontinental Championship
Kevin Owens (c) def. Chris Jericho
Jericho fêtait ses 25 ans de carrière. Il prend le micro avant le match, et se remémore son premier match. C'était au Canada, devant 50 personnes. Son adversaire était Lance Storm. L'écran géant montre d'ailleurs Storm assis dans le public qui reçoit une standing ovation. John Stewart est également assis à côté de Storm. Owens l'emporte par roll-up après avoir contré un Walls of Jericho en mettant ses doigts dans les yeux de Y2J.
- Tag Team Championship
The Dudley Boyz def. The New Day (c) via Disqualification
Alors que Kingston avait reçu un 3D, Woods a foncé sur le ring pour causer la disqualification. Les New Day attaquent les vainqueurs après le match, puis sortent une table. Les Dudley Boyz renversent cependant la domination, et font une nouvelle fois passer Woods à travers une table.
- Brock Lesnar (W/Paul Heyman) def. Big Show
Lesnar a une nouvelle fois multiplié les German Suplex, puis a fini Big Show avec son F5. Alors que Lesnar et Heyman repartaient en coulisses, Big Show s'est relevé et a montré son envie de continuer le combat. Lesnar est alors revenu sur le ring en souriant, et a porté une Belly to Belly Suplex suivi d'un autre F5.
- Steel Cage Match for the US Championship
John Cena (c) def. Seth Rollins
Alors que Rollins grimpait la cage après avoir porté un low-blow à Cena, la musique de Demon Kane s'est déclenchée. Rollins a paniqué, et finalement préféré affronter Cena dans la cage, plutôt que Demon Kane au dehors. Cena en profite pour l'emporter avec son AA. Après le départ de Cena, Kane entre dans la cage et porte un Chokeslam puis un Tombstone à Rollins.
Source : FNLutte _________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas