C'est vrai que le règne que tu as donné à Sheamus, on peut difficilement faire pire ^^
Mais bon vu qu'on est dans l'idéal, autant lui faire rater son cash, comme l'a fait Tombstone.
Alors, en ce qui concerne Cesaro, il est pour ma part bien plus près pour être champion que Reigns. C'est tellement facile de donner un push ultra rapide à quelqu'un, même si la WWE ne le fait pas, surtout s'il est over comme l'est le suisse. Sheamus en 2009, par exemple, ses seuls exploits à Raw avant de remporter le titre WWE (et contre Cena en plus) avaient été de blesser Jamie Noble et de faire passer Mark Cuban à travers une table. Brock Lesnar avait "mis à la retraite" Hulk Hogan avant de remporter son premier titre mondial, c'est vrai, mais à part ça, le seul gars qu'il avait battu au dessus de la midcard c'était RVD. Le Big Show avait lui gagné son premier titre mondial lors de son premier match, contre ce même Hogan. Alors, d'accord, ils étaient tous les trois heels, mais Cesaro a la chance d'avoir le public dans sa poche. Qu'est-ce qui pourrait bien se passer de catastrophique s'il devenait champion ? Le public change d'opinion sur lui ? Avec ses prestations in ring, j'en doute. Des lacunes au niveau parlotte ? Il en a sûrement moins que Reigns. Dieu sait que j'aime Seth Rollins, mais le gars n'avait presque pas de réaction (que ce soit pop ou heat) et au micro c'était vraiment pas ouf. Pourtant on peut pas dire que ça a été un mauvais champion. Près, ça veut pas dire avoir passé des mois en Main Event comme l'a fait Reigns ces derniers temps, mais être accepté du public. Mais ça la WWE ne l'a toujours pas compris.
1x WFA Intercontinental Champion (Triple H)
1x UHW Pure Champion (Samoa Joe)
1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)