Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mer 6 Juin - 0:15
Pas grave, les jeux je les finis en 10h et je retourne sur Top Spin 4 après.
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Jeu 14 Juin - 4:23
Un petit court métrage bien sympa stylé façon Portal
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Guru Rédacteur
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Ven 22 Juin - 13:58
Il a l'air énorme ce jeu, à essayer. ^^
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mer 27 Juin - 19:34
Le JdG sera présent à la Japan Expo et un DVD sera bientot en vente
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Ven 29 Juin - 18:52
Et ce sera visiblement seulement 1 ou 2 environ avant la sortie de la prochaine extension de WoW. Un sacré test pour les deux !!
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mer 4 Juil - 20:17
Enfin...
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mer 4 Juil - 20:47
Ça serait énorme
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Lun 20 Aoû - 17:57
Voilà donc la magnifique vidéo promotionelle de MoP, qui sera basée sur le conflit Horde/Alliance !
Kavalex Apprenti Catcheur
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mar 21 Aoû - 21:34
Connaissez-vous Planetside 2? Ce jeu qui sort en fin d'année est la suite du mythique Planetside, MMOFPS futuriste datant de 2003. Le jeu permettra d'incarner une de trois factions sur des serveurs à trois continents, chaque continent ayant un maximum de 666 joueurs par faction autorisé. Autrement dit, on risque de retrouver des batailles à 2000 joueurs.
De surcroît, le jeu est un Free 2 Play avec un business model proche de League of Legends. Autrement dit, il n'y a pas de Pay 2 Win et les objets achetables uniquement avec de l'argent réel ne sont que cosmétiques.
Bref, c'est un jeu que je n'ai découvert que récemment mais qui risque d'envoyer très très lourd!
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Lun 12 Nov - 20:36
Petite news concernant la suite d'un jeu vidéo.
Mass Effect 4 serait actuellement en préparation, il va changer de moteur graphique au passage (pour utiliser celui du dernier Battlefield), autre information,, le jeu n'aura pas un "ersatz" du commandant Shepard.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Lun 12 Nov - 20:58
Mass Effect 4 Hâte de voir ce qu'ils nous réservent !
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Lun 12 Nov - 23:33
Perso c'est Gears Of War Judgment que j'attends avec impatience, il arrive en Mars 2013 je crois
A noter que Call Of Duty Black Ops 2 sort demain
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Lun 12 Nov - 23:50
En ce moment, via émulateur, je me suis lancé le défi de jouer à tous les jeux qu'a testé le JdG (oui j'ai que ça à branler en ce moment, chomage powaaaa)
#1 : oui, on meurt vraiment en tombant d'une marche dans Dark Castle
Twist-Of-Fate NXT
Messages : 121 Age : 33 Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mar 13 Nov - 0:54
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le rêve devient réalité
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mar 13 Nov - 1:08
Onclesam64 a écrit:
En ce moment, via émulateur, je me suis lancé le défi de jouer à tous les jeux qu'a testé le JdG (oui j'ai que ça à branler en ce moment, chomage powaaaa)
#1 : oui, on meurt vraiment en tombant d'une marche dans Dark Castle
Ca m'a traversé l'esprit un moment, mais j'ai vite pris peur pour ma santé mentale.^^ Je vois souvent une cartouche Silent Service sur Megadrive dans un Cash Express où je vais de temps en temps, je peux pas m'empêcher de sourire en passant à chaque fois devant.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mar 13 Nov - 1:23
Hitman Absolution !!! SOON ! (J'ai hâte d'étrangler à la corde de piano, d'égorger au couteau de cuisine, de sniper, d'assassiner, d'occire, de pourfendre du malandrin avec ce que je trouverai sur mon chemin, tout en me déguisant pour jouer les caméléons !)
(Tonton, tu me dois un slip neuf)
Le jeu South Park promet de la franche rigolade... mais j'attends de voir.
Sinon, WWE 13 il roxxe bien ! J'ai commencé le mode Attitude Era, c'est bien sympa. (refaire le Taker/Mankind en HIAC du King of the Ring 1998, c'est du pur bonheur !
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mer 14 Nov - 13:50
Tombstone a écrit:
Le jeu South Park promet de la franche rigolade... mais j'attends de voir.
Malheureusement il n'a pas était repoussé a une date ultérieur à cause des problèmes financiers que rencontre actuellement THQ ?
Twist-Of-Fate NXT
Messages : 121 Age : 33 Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mer 14 Nov - 17:38
Hélas si
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mar 27 Nov - 23:31
J'ai vu un gros extrait gameplay de Far Cry 3 d'un youtubeur, le jeu à l'air terrible
Mais je me suis toujours demandé comment ces gars faisaient pour avoir les jeux avant la sortie officielle .
En tout cas, je pense que le jeu sera mien dans quelques mois, quand j'aurais bien fait le tour du dernier Call Of
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mer 28 Nov - 0:03
Certains d'entre eux étant assez connus sur Internet, il arrive que des studios fassent appel à eux pour faire de la pub Internet en récupérant leur notoriété. Ils leur demandent de faire une vidéo sur un jeu à sortir qu'ils leur envoient en avance, sachant pertinemment que le Youtuber en question fera une bonne review, sans même qu'ils aient besoin de faire pression. C'est comme pour les blogueurs : les grandes boîtes surveillent et ciblent en fonction des profils de chacun. Pour aller dans les cas les plus simples, tu peux être certain que Diablox9 sera l'un des premiers joueurs français à toucher au prochain Call of Duty ou que Ken Bogard recevra une version promotionnelle de n'importe quel Street Fighter. C'est juste du marketing ciblé, après selon les cas, ça peut être différent. Il suffit que le gars soit journaliste culturel et ça peut expliquer le tout. Mon meilleur pote était en stage dans ce genre de boîtes l'an dernier, et il avait plein de jeux en avant-première.
Bebert Cesaro
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Jeu 29 Nov - 13:45
Voila j'hésite l'endroit donc je vais la posé la ma question, il y a des membres qui vont etre tenté pour la WII U ?
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Jeu 29 Nov - 14:07
Bebert a écrit:
Voila j'hésite l'endroit donc je vais la posé la ma question, il y a des membres qui vont etre tenté pour la WII U ?
Pas du tout pour ma part J'avais eu le meme ressenti pour la Wii. Après l'avoir testé, cela a confirmé ce que j'en pensais Je testerais quand meme la Wii U si j'ai l'occasion mais ça ne me fait vraiment pas envie
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Jeu 29 Nov - 14:10
Pour ma part je ne suis pas du tout attiré par cette console même si sur le principe je trouve que l'idée de jouer avec un pad est très bonne mais payer plus de 300€, ce qui est très chère, pour une console qui sera dépassé graphiquement par les prochaines consoles de Sony et Microsoft font que je vais attendre les consoles de ces dernières (donc je vais devoir attendre encore longtemps car je n'achète jamais de console lors sa première année de sortie ). En plus des rumeurs rapportent que Microsoft étudierait une façon de jouer de la même façon que la Wii U avec leur propre tablette alors j'attend de voir.