Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

L'actu du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 0:15

Pas grave, les jeux je les finis en 10h et je retourne sur Top Spin 4 après. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 4:23

Un petit court métrage bien sympa stylé façon Portal Very Happy

L'actu du jeu vidéo - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Guru
Rédacteur
Guru

MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 13:58

Il a l'air énorme ce jeu, à essayer. ^^
http://catchasylum.forumactif.org/
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 19:34

Le JdG sera présent à la Japan Expo et un DVD sera bientot en vente

http://www.joueurdugrenier.fr/organisation-japan-expo-et-dvd-joueur-du-grenier/

Récompenses:

Baptmann
Cesaro
Baptmann

MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 18:52

http://www.arena.net/blog/announcing-the-guild-wars-2-launch-date

Le 28 aout \o/

Et ce sera visiblement seulement 1 ou 2 environ avant la sortie de la prochaine extension de WoW. Un sacré test pour les deux !!
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 20:17

Enfin...
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 20:47

Ça serait énorme bave jvc
Baptmann
Cesaro
Baptmann

MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 17:57

Voilà donc la magnifique vidéo promotionelle de MoP, qui sera basée sur le conflit Horde/Alliance ! Smile
Kavalex
Apprenti Catcheur

MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 21:34

Salut Connaissez-vous Planetside 2? Ce jeu qui sort en fin d'année est la suite du mythique Planetside, MMOFPS futuriste datant de 2003. Le jeu permettra d'incarner une de trois factions sur des serveurs à trois continents, chaque continent ayant un maximum de 666 joueurs par faction autorisé. Autrement dit, on risque de retrouver des batailles à 2000 joueurs.

De surcroît, le jeu est un Free 2 Play avec un business model proche de League of Legends. Autrement dit, il n'y a pas de Pay 2 Win et les objets achetables uniquement avec de l'argent réel ne sont que cosmétiques.

Bref, c'est un jeu que je n'ai découvert que récemment mais qui risque d'envoyer très très lourd!
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 20:36

Petite news concernant la suite d'un jeu vidéo.

Mass Effect 4 serait actuellement en préparation, il va changer de moteur graphique au passage (pour utiliser celui du dernier Battlefield), autre information,, le jeu n'aura pas un "ersatz" du commandant Shepard.

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Meryhor
VIP
Meryhor

MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 20:46

Perso c'est Dead Space 3 que j'attends pas mal, je pense que c'est le premier jeu 360 que j'achèterai neuf.
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 20:57

Récompenses:

Tricky38
Main Eventer
Tricky38

MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 20:58

Mass Effect 4 bave jvc Hâte de voir ce qu'ils nous réservent !
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 23:33

Perso c'est Gears Of War Judgment que j'attends avec impatience, il arrive en Mars 2013 je crois ♥️

A noter que Call Of Duty Black Ops 2 sort demain Very Happy

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 23:50

En ce moment, via émulateur, je me suis lancé le défi de jouer à tous les jeux qu'a testé le JdG (oui j'ai que ça à branler en ce moment, chomage powaaaa)

#1 : oui, on meurt vraiment en tombant d'une marche dans Dark Castle

Récompenses:

Twist-Of-Fate
NXT
Twist-Of-Fate

Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"

MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 0:54

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le rêve devient réalité cheers

Twisted Evil
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 1:08

Onclesam64 a écrit:
En ce moment, via émulateur, je me suis lancé le défi de jouer à tous les jeux qu'a testé le JdG (oui j'ai que ça à branler en ce moment, chomage powaaaa)

#1 : oui, on meurt vraiment en tombant d'une marche dans Dark Castle

Ca m'a traversé l'esprit un moment, mais j'ai vite pris peur pour ma santé mentale.^^
Je vois souvent une cartouche Silent Service sur Megadrive dans un Cash Express où je vais de temps en temps, je peux pas m'empêcher de sourire en passant à chaque fois devant.
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 1:23

Hitman Absolution !!! cheers cheers cheers SOON ! (J'ai hâte d'étrangler à la corde de piano, d'égorger au couteau de cuisine, de sniper, d'assassiner, d'occire, de pourfendre du malandrin avec ce que je trouverai sur mon chemin, tout en me déguisant pour jouer les caméléons !)

(Tonton, tu me dois un slip neuf)

Le jeu South Park promet de la franche rigolade... mais j'attends de voir.

Sinon, WWE 13 il roxxe bien ! J'ai commencé le mode Attitude Era, c'est bien sympa. (refaire le Taker/Mankind en HIAC du King of the Ring 1998, c'est du pur bonheur ! Very Happy
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 13:50

Tombstone a écrit:

Le jeu South Park promet de la franche rigolade... mais j'attends de voir.

Malheureusement il n'a pas était repoussé a une date ultérieur à cause des problèmes financiers que rencontre actuellement THQ ?
Twist-Of-Fate
NXT
Twist-Of-Fate

Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"

MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 17:38

Hélas si Sad
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 23:31

J'ai vu un gros extrait gameplay de Far Cry 3 d'un youtubeur, le jeu à l'air terrible bave jvc

Mais je me suis toujours demandé comment ces gars faisaient pour avoir les jeux avant la sortie officielle scratch .

En tout cas, je pense que le jeu sera mien dans quelques mois, quand j'aurais bien fait le tour du dernier Call Of Very Happy

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 0:03

Certains d'entre eux étant assez connus sur Internet, il arrive que des studios fassent appel à eux pour faire de la pub Internet en récupérant leur notoriété. Ils leur demandent de faire une vidéo sur un jeu à sortir qu'ils leur envoient en avance, sachant pertinemment que le Youtuber en question fera une bonne review, sans même qu'ils aient besoin de faire pression. C'est comme pour les blogueurs : les grandes boîtes surveillent et ciblent en fonction des profils de chacun. Pour aller dans les cas les plus simples, tu peux être certain que Diablox9 sera l'un des premiers joueurs français à toucher au prochain Call of Duty ou que Ken Bogard recevra une version promotionnelle de n'importe quel Street Fighter.
C'est juste du marketing ciblé, après selon les cas, ça peut être différent. Il suffit que le gars soit journaliste culturel et ça peut expliquer le tout. Mon meilleur pote était en stage dans ce genre de boîtes l'an dernier, et il avait plein de jeux en avant-première.
Bebert
Cesaro
Bebert

MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 13:45

Voila j'hésite l'endroit donc je vais la posé la ma question, il y a des membres qui vont etre tenté pour la WII U ?
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 14:07

Bebert a écrit:
Voila j'hésite l'endroit donc je vais la posé la ma question, il y a des membres qui vont etre tenté pour la WII U ?

Pas du tout pour ma part
J'avais eu le meme ressenti pour la Wii. Après l'avoir testé, cela a confirmé ce que j'en pensais
Je testerais quand meme la Wii U si j'ai l'occasion mais ça ne me fait vraiment pas envie

Récompenses:

Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 14:10

Pour ma part je ne suis pas du tout attiré par cette console même si sur le principe je trouve que l'idée de jouer avec un pad est très bonne mais payer plus de 300€, ce qui est très chère, pour une console qui sera dépassé graphiquement par les prochaines consoles de Sony et Microsoft font que je vais attendre les consoles de ces dernières (donc je vais devoir attendre encore longtemps car je n'achète jamais de console lors sa première année de sortie lol ).
En plus des rumeurs rapportent que Microsoft étudierait une façon de jouer de la même façon que la Wii U avec leur propre tablette alors j'attend de voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 5 Empty

L'actu du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant