|
|
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Jeu 29 Nov - 14:31 | |
| Non, absolument pas. Même si j'ai trouvé la tablette-pad beaucoup plus pratique et légère que je pensais. Mais j'ai vraiment l'impression que Nintendo va se planter sur ce coup-là, notamment vu la faiblesse de leur plan com. J'attends beaucoup plus le passage à la PS4 ou la Xbox 720. |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Jeu 29 Nov - 15:09 | |
| C'est le ressenti que j'ai aussi d'un bon gros bide. Cette console niveau performance est du niveau des consoles Xbox360 et Ps3, on peut pas encore dire si elle est en pleine puissance des le départ mais c'est inquiétant j'ai l'impression que Nintendo va nous faire une Sega, ou ne se contentera plus que de la console portable Nintendo explose le marché.
Seul le style des jeux peux la sauvé mais ils ont plutôt intérêt a bien se démarqué et avoir un plan de com du tonnerre |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Jeu 29 Nov - 15:49 | |
| Si toutes les consoles passent aux tablettes pad et laissent tomber les manettes je laisserais tomber les consoles... sans déconner on joue avec une manette pis c'est marre, toussa c'est la faute des jeunes qui achètent toutes leurs tablettes de merde !
C'était l'intervention "vieux con" de Gbacca _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Jeu 29 Nov - 18:17 | |
| Pareil que le Wookie.
C'était l'intervention vieux con de Mery. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Jeu 29 Nov - 18:18 | |
| *rejoins le mouvement des vieux cons grincheux* (et fait coucou à ma Kinect qui prend la poussière à coté de la télé) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Jeu 29 Nov - 18:39 | |
| Le club des vieux cons c'est bien ici ? Fack la Wii U ! |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Jeu 29 Nov - 20:22 | |
| et les consoles pour les casual gamers. M'enfin Zombie U avait l'air bien tentant quand même. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Sam 1 Déc - 0:58 | |
| Pour les PCistes à machine performante et qui ont encore de la place sur leur disque dur :
http://www.humblebundle.com/
Les Humble Bundle sont des packs de jeux vendus pour un prix fixé par l'acheteur lui-même. Vous pouvez ne dépenser qu'un dollar et quand même obtenir le pack, mais après, libre à vous de fixer le prix. Ce principe qui a permis à énormément de projets indés de se développer est aujourd'hui adopté par THQ (en grande difficulté financière) qui propose quatre de ses jeux à prix variable (plus deux add-ons pour Company of Heroes). Et si vous dépensez plus que la somme moyenne donnée par les internautes (soit 5,70$ pour l'instant), vous avez en plus Saints Raw : The Third en cadeau! Avis aux amateurs! |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Sam 1 Déc - 1:26 | |
| Et pour ceux à machines de merde hein ? _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Sam 8 Déc - 13:56 | |
| Le podcasteur LinksTheSun (avec d'autres collaborateurs) a lancé, FanatiC Game, le 1er réseau social francophone dédié aux jeux vidéos
Je ne me suis pas encore inscrit mais je pense que je vais tester (au moins pour voir ce que cela vaut) http://www.fanaticgame.com/ _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Sam 8 Déc - 22:05 | |
| C'est pas vraiment une nouvelle Jeuxvideo mais j'obtenue des clés dota 2(légale je précise) donc si ca interresse quelqu'un Mp moi
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Sam 8 Déc - 22:07 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Le podcasteur LinksTheSun (avec d'autres collaborateurs) a lancé, FanatiC Game, le 1er réseau social francophone dédié aux jeux vidéos
Je ne me suis pas encore inscrit mais je pense que je vais tester (au moins pour voir ce que cela vaut) http://www.fanaticgame.com/ ça a l'air sympa _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mer 12 Déc - 12:16 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un du fofo a acheté une Wii U mais au cas où, je le post quand même. http://www.gamekult.com/actu/wii-u-une-mise-a-jour-a-problemes-A106410.html |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mer 12 Déc - 17:27 | |
| - Godot a écrit:
- Je ne sais pas si quelqu'un du fofo a acheté une Wii U mais au cas où, je le post quand même.
http://www.gamekult.com/actu/wii-u-une-mise-a-jour-a-problemes-A106410.html J'avais déja eu écho de cette information , un gars à déja attendu plus de 5h pour cette mise à jour . _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Ven 8 Fév - 0:47 | |
| Vous devez surement le savoir, mais je cherche toujours un jeu "Resonance Of Fate" sur 360... comme souvent je fais un petit tour sur Ebay pour voir si il n'y est pas et bim je tombe sur ça
http://www.ebay.fr/itm/Resonance-of-Fate-Xbox-360-NEUF-SOUS-BLISTER-/180944138072?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2a211c6f58#ht_500wt_1156
Je me doutais que ce jeu avait pris de la valeur en version FR mais pas à ce point, surtout qu'il est sorti qu'il n'y a 3 ans. Même un FFVII sous blister n'a pas cette valeur. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Ven 8 Fév - 0:53 | |
| Je signale en passant que Rockstar a signalé que GT5 ne sortirait qu'en Septembre.. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Ven 8 Fév - 0:58 | |
| http://jeux-video.fnac.com/a2840094/Resonance-of-Fate-Jeu-Xbox-360?Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=2&from=1&Mn=-1&Ra=-4
http://www.amazon.fr/Sega-Resonance-of-Fate/dp/B002VA4BJI/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1268309761&sr=8-2
(liens trouvés sur le site du jeu : http://www.sega.fr/retailers/?g=6235) _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Ven 8 Fév - 21:17 | |
| 'tain, je n'ai jamais le réflexe d'aller sur Amazone pour acheter... Merci pour l'info Tonton, je ne vais pas tarder à l'acheter parce qu'il va prendre encore plus de valeur dans les années à venir (et surtout parce que c'est un jeu que je veux depuis des années^^). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Ven 8 Fév - 21:23 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
-
'tain, je n'ai jamais le réflexe d'aller sur Amazone pour acheter... ça m'arrive aussi de pas penser aux liens les plus simples pour commander un truc _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Sam 23 Fév - 21:28 | |
| Alors que pensez vous pour le moment des infos que l'on a eu sur la PS4 ? Perso, je vais encore rester chez Microsoft pour ma part Sinon, pour ceux qui ont une 360, je conseille le site Xboxlive Reward qui ressence quelques statistiques persos des 6 derniers mois _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Sam 23 Fév - 23:16 | |
| ça fait tellement peu de temps que j'ai enfin pu acheter la ps3 que j'suis pas prêt d'acheter une console next gen _________________ - WFA:
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Dim 24 Fév - 1:52 | |
| J'attends de voir aussi, mais à mon avis je resterais aussi sur la prochaine Xbox si j'étais amené à me racheter une console next-gen. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Dim 24 Fév - 14:29 | |
| Perso j'attend de voir car si toutes les rumeurs sur la prochaine xbox se révèle être vrai (ce qui est très possible puisque un responsable de chez microsoft a dit que les rumeurs lu sur le net étaient vrai à 90%) alors j'irais cette fois-ci chez Sony. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mer 6 Mar - 21:31 | |
| Pour tous ceux qui ont une 360, le xbox live sera gratuit du vendredi 8 mars à midi jusqu'au 10 mars à 23 h 59. |
|
| |
| Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Jeu 7 Mar - 2:53 | |
| Si quelqu'un a Gears Of War 3, on pourra jouer ensemble si vous voulez _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo | |
| |
|
| |
|