Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L'actu du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 11 EmptyVen 21 Juin - 0:10

J'ai rarement lu un "Fermez tous vos gueule" aussi bien écrit :')
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 11 EmptyVen 21 Juin - 0:10

Tonton a écrit:
La connexion obligatoire est plus problématique. Imaginons un mec qui habite une petite ville et qui a un FAI d'enculés. Oui moi par exemple. Quand ça commence à ramer bien comme il faut, j'éteinds l'ordi et je me fais une partie sur la bobox. Là ça ne sera pas (enfin, plus) possible.

C'est un peu près exactement mon argument tout au long du truc tonton...

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 11 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 11 EmptyVen 21 Juin - 1:55

Pour revenir au cas de la firme GAME, leur faillite n'est absolument pas due à un effondrement du marché de l'occasion. Ca vient d'une très mauvaise gestion en interne, et aussi de l'essor des marchés parallèle de l'occasion que sont Internet pour l'essentiel, mais aussi les boutiques de ventes d'occase en grandes villes du type Cash Express, Cash Converters, Cash Bidule... où les prix sont nettement plus intéressants qu'ils ne l'étaient chez GAME, ou encore pire, chez ces rapaces de Micromania.

J'aime bien l'analyse de Tonton, même si je répète que je ne vois pas actuellement l'intérêt d'une connexion obligatoire une fois tous les 24h. Pour les MàJ? La console t'envoie une notification au cas où, ça suffit. Pour le reste, tu devrais être capable d'apprécier de jouer à ta console sans avoir besoin d'Internet à un moment donné. Si tu joues exclusivement en solo, que le jeu en ligne t'emmerde et que la connexion Internet te sert qu'à updater ta console, acheter des DLC ou DL des démos, la connexion une fois tous les 24 heures n'a strictement aucun intérêt.
Ce n'est pas la connexion Internet qui me pose problème, c'est l'idée d'imposer une fréquence de connexion. Il ne s'agit pas d'une question pratique, car évidemment, on le dit depuis le début, la très très grande majorité des consoles, même depuis les MàJ de la Xbox One, seront connectées à Internet. C'est juste une fonctionnalité qui pour moi, est complètement inutile.

Je maintiens que pour moi, même si je ne suis pas dupe et ne lui signe pas un blanc-seing, la PS4 reste encore légèrement devant. En toute honnêteté, le snobisme anti-PS4 me dépasse, comme la plupart des phénomènes de snobisme qui pullulent dans les communautés JV depuis quelques années d'ailleurs. Venant d'une génération qui a appris à conchier les cinéphiles et qui trouve la couverture d'un grand classique littéraire... (je ne vise personne ici, mais quand je vois la hauteur des débats sur les nids à trolls comme JV.com, Facebook...).

Et j'ai beaucoup de mal avec les pro-MS qui viennent parader en disant que MS a fait un coup de génie avec ces annonces. C'est complètement débile. Microsoft a clairement vu le feedback négatif sur les premières annonces de la One, a chié dans son froc et fait machine arrière. Il n'y a pas de honte à dire ce qui est, et ça reste une décision très judicieuse de la part de MS, ça ne change rien.
Quant au PC, je reste sceptique, le cycle de vie d'un PC reste plus court que celui d'une console. Un PC actuel, même ultra-puissant, ne sera pas suffisant dans quatre ou cinq ans, contrairement à une console. Et ce n'est qu'un point de vue personnel ça, mais je n'arrive pas à jouer de la même manière sur PC que sur console, je ne joue pas aux mêmes types de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 11 EmptyVen 21 Juin - 11:00

Sharpshooter a écrit:

Quant au PC, je reste sceptique, le cycle de vie d'un PC reste plus court que celui d'une console. Un PC actuel, même ultra-puissant, ne sera pas suffisant dans quatre ou cinq ans, contrairement à une console.

Je parlais d'un PC Gamer, pas du PC de monsieur tout le monde.
Un gamer sur PC peut toujours upgrader sa machine (et encore, mon actuel processeur je l'ai installé il y a 4 ans et c'est pas le proc le plus puissant du marché mais il suffit à faire tourner Bioshock, Dead Space, AC3 en full HD).

Sans oublier les réparations si un truc lâche (je touche du bois, jamais rien ne m'a laché pour l'instant).

Le PC est une vraie station multimédia, pas comme la Xbox One (où tu pourras mater la télé via la xbox sur ta télé Mister Green)

Et pour ceux qui se disent "ouais mais faut s'y connaitre pour monter un pc ou changer des pièces", quand j'ai changé mon processeur (parce que rajouter une barrette de RAM, y a rien de plus simple), j'ai juste suivi un tuto sur internet (bon j'avais un peu peur de foirer un truc certes) et c'est bon.

Enfin, c'est vrai que jouer sur PC au début c'est pas évident. passer de la manette au duo clavier/souris (pourtant bien plus réactif), ça demande un petit temps d'adaptation

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 11 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TheGameCatchAddict
Apprenti Catcheur
TheGameCatchAddict

Messages : 3

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 11 EmptyLun 24 Juin - 17:08

Sharpshooter a écrit:
Quant au PC, je reste sceptique, le cycle de vie d'un PC reste plus court que celui d'une console. Un PC actuel, même ultra-puissant, ne sera pas suffisant dans quatre ou cinq ans, contrairement à une console. Et ce n'est qu'un point de vue personnel ça, mais je n'arrive pas à jouer de la même manière sur PC que sur console, je ne joue pas aux mêmes types de jeux.
 

Pas du tout j'ai un pc vieux de 4/5ans et pourtant je peux toujours faire tourner les jeux de maintenant avec une très bonne fluidité. Faut pas se dire que le cycle de vie d'un pc est court, car contrairement à il y a dix ans ce ''cycle court'' n'existe plus vraiment. 

Je m'explique, depuis l’avènement des consoles next-gen que sont la Ps3/360/wii le développement des moteurs graphiques des jeux est au ''point mort'' - j'abuse un peu on a toujours des améliorations mais beaucoup moins majeurs qu'avant - car les Devs comme Bioware/Remedy/Dice/.. travaillent en premier sur les versions consoles des jeux, ce qui a pour conséquence de faire que sur pc cela ne sera qu'un portage de la version console ! Cela entraîne un besoin beaucoup moins gros en ressources pour les pc, donc on a plus besoin d'avoir toujours une nouvelle config car un pc qui date d'il y a 5ans ( donc 2008 ) a toujours une config plus grosse que la xbox360 et ps3 ! 

D'ailleurs même les prochaines consoles ne me font pas trop peur, puisque par rapport aux pc elles ont 2/3ans de retard sur les grosses configs de maintenant. Mais comme je suis un fou et que je vais taffer bim nouveau pc en septembre ^-^

Et puis faut juste s'habituer à la maniabilité clavier/souris, car dès que t'es habitué tu veux plus toucher une manette : p
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 11 EmptyMar 25 Juin - 11:17


_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 11 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 11 EmptyMar 25 Juin - 12:26

"Phil Fish, maybe genius, maybe douche"
Difficile de mieux résumer le personnage Phil Fish. Regardez Indie the Game : the Movie. Le doc en lui-même ne vaut pas grand chose, mais au moins il permet d'apprendre que Fish est un fieffé connard égocentrique.
En fait, Microsoft semble faire aussi machine arrière sur ce coup-là et pourrait annoncer rapidement la possibilité de self-publishing pour les jeux indie sur Xbox One.

Donc la vidéo risque d'être vite dépassée, mais merci quand même, Meg Turney avec un T-Shirt Bowie c'est toujours un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 11 EmptyMar 25 Juin - 15:15

Un bon petit résumé totalement OBJECTIF cette fois ^^


_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 11 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12184
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 11 EmptyMar 25 Juin - 20:50

Petit détournement bien sympa lol


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 11 EmptyVen 28 Juin - 11:34

J'ai acheté Ninja Gaiden 3. C'est rigolo. Un peu cliché, mais rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12184
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 11 EmptyMar 16 Juil - 20:17

Assassin Creed 2 est actuellement gratos pour les possesseurs de comptes Gold sur 360 !!!

Ca tombe bien, j'ai toujours refusé de raqué pour ce genre de jeu, il est temps de pouvoir le tester gratuitement lol 

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 11 EmptyMar 16 Juil - 20:18

damn Y a des bonnes offres

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 11 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 11 EmptyMar 16 Juil - 21:57

Les soldes Steam auront ma peau.
Les deux Portal, les deux Trine, Dust : An Elysian Tail, et là probablement Mark of the Ninja et FM 2013 (la MàJ de la database me fera la saison 2014)...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13094
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 11 EmptyMar 16 Juil - 21:59

Ah bah les Trine je les avais chopés en réduc aussi y'a quelques temps... mais je suis tellement pas doué au clavier/souris que j'ai décidé de m'acheter une manette pour le pc pour y jouer (que j'ai pu acheter que ce mois-ci et que j'ai pas encore reçue ^^') (toussa pour dire que quand je reviendrai de vacances on pourra faire du multi si tu veux ^^' )

_________________
WFA:

L'actu du jeu vidéo - Page 11 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12184
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 11 EmptyVen 19 Juil - 22:07

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Sans_t10

Plus de 2500h sur Gears Of War Judgment affraid 

Je me demande ce que valent les stats sur Xbox live Rewards sachant que le jeu n'est sorti que fin mars 2013 scratch 

Si vous voulez également connaitre vos stats vous savez ou allez


Pinaise, j'en reviens toujours pas, du 22 Mars au 31 Juin, plus de 2500h de jeu sur GoWJ affraid

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 11 EmptySam 20 Juil - 0:03

A côté de ça, il y a quand même 500 heures de Black Ops II qui font presque pâle figure. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12184
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 11 EmptySam 20 Juil - 4:34

Sharpshooter a écrit:
A côté de ça, il y a quand même 500 heures de Black Ops II qui font presque pâle figure. Mister Green

et en plus CoD c'est sur 6 mois, puisque ce sont des stats semestriel Razz 

Ca y est je suis rentré tout à l'heure dans le top 500 mondial, toujours en domination Banane 

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 11 EmptyMar 23 Juil - 16:57

BON PLAN !

Vous pouvez avoir GTA V pour moins de 45€, grâce au réseau social pour gamer, Fanatic Game
[OFFRE XBOX360] FanatiC Game en partenariat avec PriceMinister vous propose de précommander GTA 5 pour le prix de 44,32€ ! Pour ça rien de plus simple. Suivez les liens en bas d'annonce et rentrez le code promo WELKPM8 pour un premier achat chez PriceMinister. Vous le recevez chez vous et êtes débité le jour de la sortie ! (le 17/09) Les frais de port vous sont offerts également. a écrit:

(les codes sont les meme pour les versions PS3 et XBOX360)
Xbox : http://www.priceminister.com/offer/buy/180624023/grand-theft-auto-v.html#xtatc=INT-130442-0
PS3 : http://www.priceminister.com/offer/buy/180624024/grand-theft-auto-v.html#xtatc=INT-130442-0

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 11 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12184
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 16:17

Le Game with Gold de cette quizaine c'est Dead Rising 2, si vous ne l'avez pas encore c'est le moment cheers 

Perso je suis en train de me blindé en jeu vidéo puisque ce sont que des jeux auquels j'ai jamais joué Very Happy 

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 16:47

Excellent jeu que celui là, les heures que j'ai passé en tricycle pour enfant à rouler sur du zombie Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12184
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 3:55

Grosse promo sur JVC actuellement, Saint Row 4 pour 30e seulement (uniquement sur PS3 et 360)

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067583-promo-saints-row-iv-a-30-eur-chez-la-fnac.htm

Profitez-en il n'y en aura pas pour tout le monde^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 11 EmptyMar 27 Aoû - 13:30

La fin de Mass Effect 2 est vraiment aussi abrupte que ça ou alors y'a des trucs cachés à découvrir ?

Spoiler:

d'autant plus que j'ai vraiment prit le temps de faire les missions secondaires. Mais comme je n'ai pas exploré toutes les planètes de tous les systèmes, est-ce-qu'il y aurait des trucs cachés ?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 11 EmptyMar 27 Aoû - 13:35

Il faut absolument essayer d'acheter autant d’améliorations vaisseaux possibles et si ton niveau de pragmatisme ou de l'autre sont assez haut, tu évites la dispute, la fin de ME 2 est normalement très très EPIC

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 11 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 11 EmptyMar 27 Aoû - 14:19

Rien a voir avec ME, mais apres 3h de jeu sur Saints Row 4,je suis pas super convaincu... 
la drogue,c'est mal

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 11 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 11 EmptyMar 27 Aoû - 16:03

Onclesam64 a écrit:
Rien a voir avec ME, mais apres 3h de jeu sur Saints Row 4,je suis pas super convaincu... 
la drogue,c'est mal
J'en suis à peu près au même point et je suis d'accord avec toi alors que les deux premières missions étaient vraiment bonnes.
Le problèmes de ce jeu sont d'après moi les missions trop répétitives voire carrément ennuyeuses, le jeu se déroulant presque uniquement de nuit et le fait que les petites scènes d'avant mission sont très peu présente.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'actu du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vidéo catch
» [Vidéo] PWG Ten du 09/08/2013
» [Vidéo] CZW Best Of The Best 12 du 13/04/2013
» [Vidéo] RPW - At Our Best 2015
» [Vidéo] CZW New Heights '13 du 13/07/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Jeux Vidéos-