enfin gratos... j'ai pris la carte graphique à 400 boules qui allait avec aussi
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Sam 16 Mai - 15:03
Au cas où il y a des intéressés, nouveau Let's Play dispoinible (oui je suis pas sûr que le jeu passionne l'auditoire CA pour le coup, 50 Cent pas sûr que ce soit votre credo)
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Sam 16 Mai - 15:12
Tombstone a écrit:
J-4 avant The Witcher 3.
Je ne m'attendais pas à ce que les premiers retours soit si excellent. Du coup, j'ai hâte de l'acheter après mes exams !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Sam 16 Mai - 15:17
Oh putain mais ce jeux quoi ! TS t'as réussis à me faire vomir et pleurer en même temps.
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Sam 16 Mai - 16:08
Ah j'avais prévu que c'était sûrement pas votre tasse de thé Lipton ! Mais en même temps toi tu vois de la politique et des complots partout
J'ai répondu sur la page YT, mais j'pense que ça se prends pas au sérieux et que c'est clairement pas là pour réfléchir. J'veux dire c'est pas pire qu'un Call Of dans le principe. D'autant que niveau jeu pur, on est quand même un cran au dessus de 50 Cent : Bulletproof qui était consternant de gameplay.
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Sam 16 Mai - 16:38
TheStraightedge17 a écrit:
Ah j'avais prévu que c'était sûrement pas votre tasse de thé Lipton ! Mais en même temps toi tu vois de la politique et des complots partout
En même temps tout est politique ma gueule. ^^' La propagande c'est pas que des gros moustachus sur des affiches rouges qu'embrasses des enfants ou des petits moustachus sur des affiches brunes qu'embrasse des enfants.
Parfois une grosse star du rap populaire qui part au moyen-orient avec des gun's et des biatch c'est suffisant. ^^ Et j'vois pas d'complot, j'vois une campagne de com' et un égo trip pas très fin. J'exclue pas que c'est de l’analyse foireuse mais ça sent plus le gros jeux fini à la pisse pour faire du-du-du biiiiiif' en se basant sur la popularité d'une star qu'un jeux ( bon ou pas ) travaillé à tout les niveaux ( game-play et scénario sentes un peu le zob de rat pas lavé ).
Par contre je critique que le jeux, mais l'épisode est une fois de plus au poil ( ça s’améliore même d'épisodes en épisodes ) et les vrai apprécierons les petits clin d’œils "Leïla ? Quel beau prénom !"
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Ven 29 Mai - 13:23
Nouveau Let's Play qui cette fois ravira peut-être quelques uns d'entre vous, souvenirs souvenirs avec FIFA 11, petite nouveauté au programme, mauvaise foi, trahisons, jeu de boucherie... Que du bon !
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Dim 14 Juin - 22:45
Je vous conseille les jeux Game of Thrones, réalisés par le même éditeur que les jeux Walking Dead. Pour les novices, il s'agit de jeux intéractifs où vous décidez de la suite de l'histoire et où tous vos choix ont un impact sur la suite . Ici, on incarne la maison Forrester et l'avantage, c'est que nous prenons part à une autre intrigue avec de nouveaux personnages, tout en étant au contact des véritables protagonistes de la série. Par exemple, je me suis fait pote avec Tyrion avec un Forrester et je suis l'ennemi juré de Ramsey Bolton avec un autre
Les épisodes ne sont pas chers et surtout, ça serait fun de comparer les choix que nous faisons si vous acheter le jeu
J'en suis à l'épisode trois et j'en suis en tout cas très satisfait !
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Dim 14 Juin - 23:32
Les jeux telltales?
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Dim 14 Juin - 23:46
Yes !
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Lun 15 Juin - 2:19
Pas encore testé, mais vu que la saison 1 de TWD est un chef-d'oeuvre absolu et que la saison 2 reste excellente, c'est au programme.
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Lun 15 Juin - 22:54
Quelle régalade ce début d'E3, Microsoft a envoyé du très lourd pour commencer
- Rétro compatibilité des jeux 360/One - Manette gamer/custom http://www.theverge.com/2015/6/15/8783211/microsoft-xbox-one-elite-wireless-controller-announced-e3-2015 - la One à 1To - le port Jack 3.5m sur la nouvelle manette - l'Hololens
Sans oublié les jeux (Les fans de Gears Of War ont mouillé leurs caleçons entre 20h et 21h... c'était trop ouf)
D'abord le Gears of War: Ultimate Edition annoncé pour le mois d'Aout avec plusieurs vidéos pour le présenter
En ensuite la première vidéo de Gears 4 (le "of War" va disparaitre pour les prochains Gears) prévu pour Décembre 2016
Sans oublié le prochain Mass Effect annoncé pour 2016
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Lun 15 Juin - 23:49
The Witcher 3 est une drogue dure !
Sinon, oui, ce Mass Effect Andromeda promet énormément ! (il sortira sur PS4, au moins ?)
Bebert Cesaro
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mar 16 Juin - 10:11
Et l'une des plus grandes arlésiennes du Jeuxvideo qui refait surface mais cette fois avec un kickstarter lancé par le créateur lui-meme ! Shenmue 3 en route pour 2017 ! D'ailleurs le kickstarter a battu le record du monde du plus rapide a atteindre la barre des 1M de $
D'ailleurs en ce moment, les soldes steam sont en pleine bourre avec de belle surprise au niveau des prix. Je me suis pris city skyline qui ressemble énormément à un simcity. j'ai hésité aussi a prendre Prison architect qui est en bêta mais qui reçoit des éloges de partout est qui était a 6€
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mar 16 Juin - 10:36
City Skyline est cool anéfé ^^'
(y'a plein de jeux indés funs qui sont en soldes aussi en ce moment, profitez-en les pcéistes ^^' )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Showtime VIP
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mar 16 Juin - 12:10
CSkylines si profitez des soldes steam il est génial!
Sinon pour l'instant c'est Bethesda qui gange l'E3 pour moi!
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Bebert Cesaro
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mar 16 Juin - 13:52
Bon le kickstarter de Shenmue 3 est entrain d'exploser tout, 1 Buzz incroyable mais surtout en 12h de temps plus de 2millions de $ récolter
Aralar EC3
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mar 16 Juin - 14:14
Sur les soldes steam j'ai craqué pour Sunless Sea un rogue-like ambiance Lovecraft, très bon jeux, par contre full anglais.
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mar 16 Juin - 16:53
Le meilleur jeux vidéo de tous les temps (entièrement subjectif) va avoir un remake HD
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mar 16 Juin - 16:56
Flying Panda a écrit:
Le meilleur jeux vidéo de tous les temps (entièrement subjectif) va avoir un remake HD
Et pourvu qu'il n'ai pas de doublage ! Pourvu qu'on ai juste des textes ! Je veux pas de leur doublages de merdes !
Showtime VIP
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mer 17 Juin - 7:12
Flying Panda a écrit:
Nope Bethesda a pas annoncé de remake de Skyrim en HD
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Bebert Cesaro
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mer 17 Juin - 10:04
Y'aura TES6 avant un remake de Skyrim, et puis Skyrim est toujours autant bon à jouer apres si longtemps
GR3G Communiste à bonnet
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mer 17 Juin - 12:27
Impatient de jouer a Arkham Knight .. Joker <3 j'ai jouer a tout les Arkham (Asylum,City,Origins) mais celui l'a a l'air énorme ! avec la Batmobile et tout plus que 1 semaine a patienter ! je vais le saigner ce jeu !
Showtime VIP
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mer 17 Juin - 17:11
Bebert a écrit:
Y'aura TES6 avant un remake de Skyrim, et puis Skyrim est toujours autant bon à jouer apres si longtemps
Ouaip mais Skyrim est pas sur PS4 ><
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mer 17 Juin - 17:26
Bon je me suis fait plaisir avec Icewind dale pour 6e et quelques sur Steam. C'est le bonheur ces soldes estivales et hivernales mais faut voir à bien respecter le budget établi. Parce que ça peut vite partir en saucisse