Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mar 17 Fév - 0:23
Moi j'ai moins aimé, mais c'est surtout à cause du jeux.
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mar 17 Fév - 20:55
RomanReigns a écrit:
OS, tu aimes ma chaîne Twitch?!
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Dim 8 Mar - 18:14
Alors voila. C'est l'histoire d'un mec qui joue à FF VII. Il est un peu timbré le mec vu qu'il joue à la version PC. En plus pour pas arranger les choses le mec veut choper toutes les matérias. Et le mec il ne lui en manque qu'une de matéria : la matéria Repousse Ennemi.
Or pour la gagner le mec doit faire des courses de chocobo. Pas bien grave vu que le mec a un chocobo d'or qui va super vite. Mais ce que le mec ne savait pas c'est que la version PC du jeu est buggée. Et donc quand le mec gagne un objet grâce à sa victoire en course ben ça lui donne un autre objet. Du coup quand le mec croit gagner la fameuse matéria ben ça lui file une Boisson de héros.
Au bout d'un moment le mec en a un peu marre et décide de chercher une solution sur internet. Mais là le mec il trouve que des messages disant que c'est trop la galère, que la-dite matéria n'a que 1 chance sur 11 de tomber à chaque fois et que c'est encore plus aléatoire quand on sait qu'à chaque course on ne peut gagner que trois objets et qu'il y a donc une chance sur 5 pour gagner le bon objet. Et en plus y a même un autre mec qui a mis trois mois pour l'avoir !
Là le mec il déprime un peu.
Mais le mec poursuit quand même ses recherches et voit qu'apparemment en catégorie B l'objet a plus de chances de tomber (y a 4 catégorie pour les courses de chocobo : C, B, A et A+ ou S pour la version PC). Le mec se dit alors : " Ben je vais choper d'autres chocobo et les monter en B".
Erreur grave.
Ça n'a servi à rien puisque, comme l'a constaté le mec par la suite, à cause du bug la matéria n'est pas gagnable en classe B.
Néanmoins le mec finit par tomber sur un tableau qui indique sur la version PC quel objet on gagne réellement. Et que donc si le mec gagne un Rideau de feu ben il aura sa foutu matéria.
Le mec remarque aussi un autre détail, les probabilités d'avoir la bonne matéria avec un chocobo d'Or sont de 5%. Le mec décide donc de prendre son chocobo noir qui est moins rapide.
Mais quand le mec parvient à gagner un rideau de feu ben ça lui donne une boisson de héros. Après 2-3 essai le mec en a un peu marre.
Mais le mec a un dernier réflexe.
Le mec y décide de vérifier son inventaire de matéria et là PAF !! Le mec constate qu'il a finaement gagné cette putain de matéria Repousse-Ennemi.
Il l'a même gagné quatorze fois...
Le mec...
...
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Dim 8 Mar - 22:39
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Dim 8 Mar - 22:44
HeelManiac a écrit:
Pas mieux putain !
Rôôôh Panda pleure pô !
Frog Splash Champion
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Dim 8 Mar - 23:17
Je sais pas qui c'est ce mec, mais ça a quand même l'air d'être un sacré boulet.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Ven 27 Mar - 17:08
Game With Gold d'Avril (doublé pour fêter je ne sais plus quoi^^)
Xbox One : - Child of Light - Pool Nation FX
Xbox 360 - Du 1er au 15 : - Gears of War Judgment - Terraria
Xbox 360 - Du 16 au 30 : - Army of Two : The Devil's Cartel - Assasin's Creed : Black Flag
Après Brothers, Microsoft nous offre une nouvelle pépite du nom de Child of Light.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Ven 27 Mar - 18:51
Child of the light je l'ai sur pc (je l'ai fini l'année dernière ) et c'est franchement très sympa (bien sur faut aimer ce genre de jeu ^^' )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Dim 29 Mar - 1:08
Pareil que mes VDD, vraiment séduit par le jeu, son esthétique, l'histoire plutôt sympa, la BO de Coeur de Pirate (si si), et même le système de combat et de runes est plutôt bien foutu. Un vrai petit coup de coeur.
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Jeu 2 Avr - 23:41
J'en appelle à la communauté pour un prochain achat, j'attends vos arguments
1886 The Order, DBZ Xenoverse ou Bloodborne?
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Ven 3 Avr - 0:35
The Order est sublime graphiquement (c'est l'un des plus beau jeu de la next gen pour le moment) mais tout le reste est très moyen.
Pour Xenoverse, j'ai bien aimé. C'est pas le meilleur jeu DBZ sorti jusqu'à présent mais au moins il est très original dans son scénario, je ne regrette pas cet achat. Par contre, à l'inverse de The Order, il n'est pas très beau graphiquement.
Concernant Bloodborne, n'ayant pas joué à ce jeu, je ne peux pas t'aider.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Ven 3 Avr - 1:12
The Order ça pue le jeu refilé gratos dans 6 mois pour les abonnés PSN/Games for Gold.
Rien à branler de DBZ.
Bloodborne devrait te coûter au moins 6000 heures de jeu et la plupart de tes cheveux. Après j'ai jamais aimé l'univers Dark Souls esthétiquement donc ce genre de jeux m'a jamais vraiment attiré.
Abonnés PS3, vous avez Dishonored gratos pour le mois d'avril au passage. Ce qui me fait me dire qu'il faudrait enfin que j'y joue.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Ven 3 Avr - 16:37
Je te recommande Dragon Ball Xenoverse, surtout si tu es fan de DBZ. Super mode histoire, le système de quêtes parallèles est bien pensé et très addictif (pour débloquer les récompenses ou simplement pour faire du level up). Le gameplay est bon et bien fun. (balancer les attaques ultimes est peut-être un peu trop simple et le système de lock peut parfois être chiant mais à part ça rien à signaler) Si tu choisis d'incarner un Saiyen, c'est peut-être un peu trop facile de gagner. (j'ai fini le jeu une première fois avec mon Namek et je vois la différence maintenant avec mon deuxième perso qui est un Saiyen et qui progresse beaucoup plus vite) Niveau graphismes, c'est très "dessin animé 3D", il ne faut pas s'attendre à un feu d'artifices de ce côté-là. La possibilité de jouer en coop' avec d'autres joueurs sur les quêtes parallèles devrait te plaire.
The Order, c'est le type de jeu qu'il ne faut surtout pas acheter neuf à 70 boules ! C'est un attrape-couillon. Un pote s'est fait avoir. C'est très beau mais c'est beaucoup de QTE et de cinématiques et très peu d'heures de jeu effectif. Je recommande de le choper en occasion à bas prix.
Bloodborne, ça ne m'intéresse pas forcément tout de suite, mais de ce que j'en ai vu, il vaut le coup.
Sinon, il y a The Witcher 3 qui sort mi-mai... et ça devrait envoyer du très lourd !
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Dim 5 Avr - 12:43
Pour mon Clowny (best follower ever <3), pour les fans de Kendji (j'suis sincérement navré pour ça d'ailleurs) et peut-être pour quelques autres, pourquoi pas ! Redécouvrez Bully entre deux twitchs des maitres Maniac et Bastard !
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Dim 5 Avr - 17:06
C'est toi TS ?
Bien joué en tout cas, très bonne vidéo (un abonné de plus du coup^^) et très bon Let's Play... j'avais fumé ce jeu à l'époque de sa sortie sur PS2.
Par contre, tu devrais retiré le logo Avermedia dans les options de ton game capture ;)
Edit: par contre tu devrais te faire une petite intro, je peux te donner quelques sites qui en font des très bons et peu connu (comme mon intro par exemple)
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Dim 5 Avr - 17:15
Yep c'est moi, merci OS pour le retour, très content que ça t'ai plus (et merci pour l'abonnement aussi d'ailleurs)
J'ai tenté de retirer le logo via mon logiciel de montage mais sans succès, y doit surement y avoir une tite' manip' sur le game capture directement non ?
EDIT : Une intro ? Tu veux dire pour la chaîne ? Je crois qu'on me l'avais conseillé en effet mais j'avoue ne pas trop savoir quoi mettre dedans, c'est une présentation globale ?
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Dim 5 Avr - 17:21
TheStraightedge17 a écrit:
Yep c'est moi, merci OS pour le retour, très content que ça t'ai plus (et merci pour l'abonnement aussi d'ailleurs)
J'ai tenté de retirer le logo via mon logiciel de montage mais sans succès, y doit surement y avoir une tite' manip' sur le game capture directement non ?
EDIT : Une intro ? Tu veux dire pour la chaîne ? Je crois qu'on me l'avais conseillé en effet mais j'avoue ne pas trop savoir quoi mettre dedans, c'est une présentation globale ?
Yep, c'est une petite manip simple dans le Game Capture, tu as lequel ?
Une intro qui ferait le début de chacune de tes vidéos
Mon intro par exemple (que je modifie à chacune de mes vidéos pour présenter ce qu'elle contient mais ce n'est pas obligé)
C'est assez simple à utilisé avec un logiciel style Sony Vegas Pro
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Dim 5 Avr - 17:29
Ah oui je vois ! Bah je le fais aussi à chaque fin de podcasts pour présenter le jeu, le logo "ValWho Presents" me fait office de transition, c'est plus industrielle effectivement mais j'utilise Cyber PowerDirector pour monter les LP, du coup j'avais lié le simple à l'efficace
Mais c'est vrai que le tiens est assez superbe, "japonisant", mais très bien fait
Je suis sur AverMedia, Game Capture HD II et le modèle c'est le C285 si ça te parle !
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Dim 5 Avr - 17:40
TheStraightedge17 a écrit:
Je suis sur AverMedia, Game Capture HD II et le modèle c'est le C285 si ça te parle !
Yep,, c'est celui que j'ai aussi ;) , en 2/3 clic tu peux virer le logo Avermedia.
Sur mes premières vidéos j'avais remplacé le logo Avermedia par mon GT 360 (Otakuu Saan) puis il y a quelques semaines j'ai décidé de tout viré, ça fait mieux sur les vidéos.
Avec Sony Vegas Vegas c'est super simple de rajouté une intro préfabriqué (ce n'est pas moi qui ai fait mon intro, juste un peu modifié^^).
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Dim 12 Avr - 11:49
Laissez votre cerveau de côté, et découvrez (ou redécouvrez) Turok en même temps que moi si l'coeur vous en dit ! Presque obligé de faire une petite dédicace à @HeelManiac, puisque l'hommage à notre héros commun est sans commune mesure !
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Ven 1 Mai - 13:41
Game With gold du mois de Mai:
Xbox One: CastleStorm : Definitive Edition
360: Mafia II (du 1er au 15 mai) F1 2013 (16 au 31 mai).
Pour les gens que ça interesse, j'ai plusieurs clés pour la Beta de Heroes Of The Storm, je dernier jeu Blizzard
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Sam 2 Mai - 1:37
PlayStation 4 Ether One Guacamelee! Super Turbo Championship Edition (J'ai joué qu'un Guacamelee de base, mais je vous le conseille très très très fortement) The Unfinished Swan Race the Sun Hohokum
PlayStation 3 The Unfinished Swan Race the Sun Hohokum
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mar 12 Mai - 22:45
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo