Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mar 27 Mai - 13:51
Godot a écrit:
Pour l'instant ce qui ressort des différents test que j'ai vu c'est que le gameplay est très bon, l'histoire très moyenne, la durée de vie est assez bonne et les graphismes sont plutôt décevant sur console mais assez réussi sur PC.
Faut voir la gueule de la config minimum demandée aussi
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mar 27 Mai - 13:57
Core i7 + 16 Go de RAM Le PC de la NASA quoi.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mar 27 Mai - 14:29
8 Go pour le faire tourner convenablement, ah oui quand même !
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mar 27 Mai - 14:34
8Go c'est le minimum qu'on tous les gamers sur leurs machines donc c'est pas trop le problème. Mais 8Go pour la config "minimale", ça fait un peu chier. (Avoir beaucoup de RAM sert surtout pour des gros logiciels comme Photoshop, Vegas Pro etc...)
Invité Invité
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mar 27 Mai - 20:56
WD sur ps4 j'ai testé 10 min histoire de voir et bah c'est vraiment pas mal du tout !
Je vais me mettre dedans sérieusement ce week end
Onclesam64 VIP
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mer 6 Aoû - 14:05
Pour ceux qui n'ont pas l'intention d'acheter une console next-gen mais qui veulent quand même un nouvel Assassin's Creed :
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mer 6 Aoû - 15:02
A mon avis la série des AC va splitter en deux à partir de 2014, d'un coté la saga original et de l'autre une sage basée sur les combats naval
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mer 6 Aoû - 17:15
C'est énorme!
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mer 6 Aoû - 22:22
C'est une bonne chose car depuis quelques années il n'y avait pas eu beaucoup de nouveau stade dans le jeu et ça va être très sympa de faire une carrière dans un club de PL. Si seulement EA pouvait faire la même chose pour la Ligue 1 ou au minimum mettre un peu plus de stade (Nouveau Vélodrome, Parc des Princes, Gerland en attendant leur nouveau stade, Geoffroy Guichard, Stade Pierre Mauroy, Bollaert, la Beaujoire, Louis II et l'Allianz Riviera).
Dans un autre sujet, avec toutes les rumeurs sur l'annonce à la Gamescom de pack plus avantageux pour la One voire même une baisse de prix, j'ai hâte de voir si les rumeurs vont se concrétiser et voir si Sony va réagir.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mer 10 Sep - 14:06
The Banner Saga est à 9.99 euros sur Steam, à ce prix là ça vaut encore plus le coup !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mer 10 Sep - 14:12
Et demo de FIFA15 dispo
ps : Borderlands 2 fini, j'ai bien fait de m'y etre remis
Le prochain Batman sort début juin 2015. Ça tombe bien, j'avais plus de thunes pour acheter la Xbox One maintenant
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mer 10 Sep - 18:30
Bon j'ai tâté à la démo de FIFA 15 sur Xbox One (pas à moi la console, me lynchez pas tout de suite).
Bah c'est pas si mal, je trouve le jeu plutôt convaincant. Pas fan du comportement des gardiens comme l'a souligné Heel sur la box, et je trouve que l'écart se creuse entre les attaquants et le reste de l'équipe face au but. La trajectoire des tirs semble un peu améliorée aussi mais ça reste encore très mou certaines fois.
Je signale aussi qu'il y a des grosses soldes sur le Humble Store en ce moment pendant 2 semaines, à la manière des soldes Steam : https://www.humblebundle.com/store
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Sam 13 Sep - 17:52
Concernant la démo de FIFA http://gamer-network.fr/actualites/27064-glitch-marquer-fifa-15
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Ven 19 Sep - 17:04
Pendant Aout et début Septembre, j'organisais un tournoi sur Gears Of War 3, j'ai même réussit à attiré ce qui se fait de mieux sur la scène FR (NEOIA, Fariko, anciens de la Amazing, anciens de la MvZ, Rampage, etc...), j'ai posté tous les matchs sur ma chaine YT et voici l'énorme finale qui a conclu le tournoi (un 2v2):
Finale - Best Of Five Match XorkosLaTortuga/ myxem vs. NEOIA DIESEL/ K4DHAPHY
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Onclesam64 VIP
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mer 24 Sep - 15:09
Yop les mecs, j'ai reçu un coupon -10% sur Stronghold Crusader 2 si ça intéresse quelqu'un, meupeuthez-moi .
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mer 24 Sep - 20:30
Moi j'ai pêle-mêle : -75% sur The Raven : Legacy of a Master Chief (j'en ai quatre des coupons alors pas la peine de vous battre^^) -50% sur PAYDAY 2 -50% sur Hotline Miami -50% sur Nidhogg (à condition apparemment de posséder Hotline Miami)
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Oh my fucking god :o (la huitième merveille du monde - il me l'a faut absolument).
Le jeu Gears Of War Collection sur One devrait être prévu pour Novembre 2015 et réunir tous les Gears même le très décriée Judgment. pour l'occaz, ils vont également sortir une One custom qui aura 1 To.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Onclesam64 VIP
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Lun 16 Fév - 22:27
Je me permet de partager le travail d'un petit testeur qui débute mais que je trouve plutôt sympa.
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Lun 16 Fév - 23:26
Onclesam64 a écrit:
Il s'est avéré que c'était un fake, une image monté sur totoshop par un fans de Gears... désolé Tonton^^.
Toujours sur Gear Of War Collection, un mec de Black Tusk Studio a twitté qu'à prioris il n'y aurait que Gears Of War 1 qui sera remasterisé dans le collector (encore le 3 ça passe, mais le 2 a également besoin d'un gros coup de lifting).
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: L'actu du jeu vidéo Mar 17 Fév - 0:04
OS, tu aimes ma chaîne Twitch?!
Et comme j'ai dit à TS sur Facebook, ce deuxième épisode est bien plus réussi que le premier, l'intro est bien fun et c'est mieux réalisé.