|
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Un problème? Mer 21 Nov - 21:15 | |
| J'ai un tit problème, je n'arrive pas à acceder au topic "humour en tout genre" Voici ce que ça m'affiche _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Un problème? Mer 21 Nov - 23:19 | |
| J'ai eu la même ça vient d'un lien d'une des photos ou vidéo pas très grave passe juste en clickant sur paramètres avancés _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Un problème? Mer 28 Nov - 14:44 | |
| Pour les problèmes concernant les opérateurs, le problème vient du réseau en fait. Virgin n'a pas de réseau propre, il pompe sur Orange(pour les anciens ceux qui ont pas reçut leur nouvelle carte sims) et SFR, et donc si tu as un abonnement chez eux crée en france tu ne peux que utilisé ses réseaux français (le problème de virgin) |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Un problème? Mer 30 Jan - 0:50 | |
| J'aurais voulu savoir si il y avait possibilité d'acceder à ses favoris de Chrome sans forcément passé par son anvigateur ?
Parce qu'en faite ma liste de favoris sur chrome fait 3 kilomètres de long et j'aurais voulu trier un peu tout ça. De mémoire avec windows Explorer c'était possible en passant par le dossier "favoris" du disque dur, par contre je n'ai pas trouver de fichier "favoris" qui serait attaché à Chrome. Et faire ça depuis le navigateur me prendrait des heures^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Un problème? Mer 30 Jan - 10:20 | |
| Je crois que c'est caché dans les fichiers AppData, comme pour Firefox |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème? Mer 30 Jan - 20:26 | |
| - Tricky38 a écrit:
- Je crois que c'est caché dans les fichiers AppData, comme pour Firefox
Merci Tricky, j'ai enfin trouvé Seul problème, les favoris sont sauvegardé dans un fichier texte _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Un problème? Dim 3 Fév - 19:16 | |
| Je passe par ici pour avoir un petit coup de pouce. Je viens d'avoir une tablette Samsung, tout fonctionne très bien sauf quand je veux regarder du stream. J'ai voulu télécharger une application qui me le permette (genre adobe flash player) mais aucune ne fonctionne. Vous n'auriez pas une idée pour me dépêtrer? _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Un problème? Sam 6 Avr - 20:32 | |
| Plop, un p'tit souci.
J'essaie d'installer Steam sur le PC de Madame, mais ça marche pas. Dès le début de l'installation, il me sort une erreur 1704, comme quoi l'installation de Sacred 2 n'était pas terminée et que ça empêche l'installation de Steam. Le truc c'est que j'ai effectivement essayé d'installer Sacred 2 il y a quelques semaines, mais l'installation avait planté en plein milieu et je n'y ai pas touché après.
Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème? Sam 6 Avr - 20:40 | |
| Supprimer totalement Sacred 2 du PC, si tu as essayé (mais sans succès) d'installer le jeu, il doit y avoir encore des traces à droite et à gauche du jeu. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Un problème? Sam 6 Avr - 20:48 | |
| Je l'ai fait, mais ça n'a pas marché |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème? Sam 6 Avr - 20:52 | |
| - Meryhor a écrit:
- Je l'ai fait, mais ça n'a pas marché
De le supprimer ? Parce que tu peux faire plein de truc pour le dégager, le désinstaller (via le CD ou le programme de windows) supprimer le fichier source etc... _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Un problème? Sam 6 Avr - 20:56 | |
| Je ne sais pas du tout comment supprimer le fichier source, c'est ça le souci, je suis une burne en informatique |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème? Sam 6 Avr - 20:57 | |
| - Meryhor a écrit:
- Je ne sais pas du tout comment supprimer le fichier source, c'est ça le souci, je suis une burne en informatique
Est-ce que tu l'as déja désinstallé ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Un problème? Sam 6 Avr - 20:59 | |
| En fait il ne s'est pas installé du tout, j'ai supprimer ce qui semble être le dossier du jeu dans Programme Files (x86), mais ça n'a rien donné. |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème? Sam 6 Avr - 21:02 | |
| - Meryhor a écrit:
- En fait il ne s'est pas installé du tout, j'ai supprimer ce qui semble être le dossier du jeu dans Programme Files (x86), mais ça n'a rien donné.
Si il y avait un dossier il y a eu un minimum d'installation, tu l'as toujours dans ta poubelle le fichier ? Si c'est le cas, regarde dans le dossier si il n'y a pas le programme de désinstallation à tout hasard. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Un problème? Sam 6 Avr - 21:05 | |
| Sauf que je vide la poubelle à chaque fois que je met quelque chose dedans^^
Dans le cd du jeu je ne pourrais pas trouver ce programme ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème? Sam 6 Avr - 21:06 | |
| - Meryhor a écrit:
- Sauf que je vide la poubelle à chaque fois que je met quelque chose dedans^^
Dans le cd du jeu je ne pourrais pas trouver ce programme ? Bah techniquement les désinstallations peuvent aussi se faire à partir du CD. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Un problème? Sam 6 Avr - 21:09 | |
| Ah très bien, dans ce cas j'essaierai demain, j'en ai marre de windows 8 |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Un problème? Dim 7 Avr - 13:02 | |
| Bon finalement ça a marché, j'ai juste désactivé l'antivirus momentanément |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème? Ven 12 Avr - 15:43 | |
| Bapt' avait posté le lien d'un site qui permettait de testé sa carte graphique pour voir la compatibilité avec certains jeux, mais je n'arrive pas à remettre la main sur son message, vous n'auriez pas le nom du site par hasard ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Un problème? Ven 12 Avr - 16:07 | |
| Je sais pas si c'est à ça que tu pensais :
http://www.systemrequirementslab.com/cyri
(ça permet de voir si tout marche, carte graphique comme le reste, je m'en sers depuis que Tonton me l'avait montré vu que mon pc est hyper vieux et jusqu'à présent il s'est pas trompé une fois ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Un problème? Ven 12 Avr - 16:52 | |
| Merci Gbacca Je viens de tester, et je pourrais faire tourné Crysis 3 sur mon PC mais en version mini. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Un problème? Ven 12 Avr - 17:35 | |
| A prendre avec précautions cependant, par exemple mon PC (un portable) n'est pas censé faire tourner certains jeux même en minium (dernier exemple en date, Far Cry 3) et pourtant ils marchent très bien même si je ne peux pas les mettre au maximum ! |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Un problème? Ven 12 Avr - 22:18 | |
| Vaut mieux que ça soit dans ce sens-là Mais en effet certains jeux tournent mieux que prévu ! |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Un problème? Ven 17 Mai - 15:21 | |
| Une question plus qu'un simple problème: je viens d'acheter un iphone 4 à un pote, et je voudrais donc changer d'abonnement pour avoir un forfait internet. Je souhaiterais passer chez free pour ne pas avoir à m'engager (vu que je pars dans 4 mois, je me ferai niquer). Mon forfait actuel, chez Virgin, se termine mardi prochain, le 21 mai. Ma question : est-ce-que je peux faire la démarche pour aller chez free dès maintenant (m'inscrire sur le site, etc) ou est-ce-qu'il faut que j'attende la fin de mon abonnement actuel ? Comme on m'a dit que l'abonnement chez Free ne se déclencher pas directement et qu'il y avait un battement de quelques jours (normal quoi), je voulais savoir si c'était possible ou non. Merchi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème? | |
| |
|
| |
|