Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Un problème? Ven 17 Mai - 15:33
A mon avis, tu peux commencer la démarche en avance et précisez (si c'est possible si besoin, si c'est pas possible attends ^^') que tu souhaiterais démarrer le forfait le 21 à la fin de ton engagement avec Virgin pour le moment.
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Un problème? Ven 17 Mai - 16:29
Le truc c'est qu'avec free tout se fait par internet donc je pense pas que ce soit possible :/
Aux fans de Doctor Who : Auriez-vous un site où je pourrais télécharger les 6 premières saisons en vostfr ? Je ne les ai plus ><
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Un problème? Mer 19 Juin - 19:40
En torrent ou en DL simple ?
François 5 Time World Pronostic Champion
Sujet: Re: Un problème? Mer 19 Juin - 19:44
J'ai bien trouvé la saison 6 est vost et 4-5 épisodes des saisons avant (sur planetseries) mais pour tous les autres des précédentes, il n'y a plus aucuns liens voire même les sites qui les donnaient ont clôturé les pages de Doctor Who.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
J'ai pas vérifié tous les liens uploaded et Rapidgator, mais le premier épisode de la saison 1 et celui de la saison 4 marche bien (et en VOST)
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Un problème? Mar 27 Aoû - 14:18
Utilisation bah toutes les notes de cours, beaucoup de taf sous word/powerpoint bien sur et l'utilisation quotidienne (YT/CA etc).
Je pensais justement à Acer parce que ma tour c'est Acer et c'est une machine de guerre parfaite ^^ J'ai un budget de 1000-1500 euros et je veux absolument éviter les Mac
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Un problème? Mar 27 Aoû - 14:26
Showtime a écrit:
Utilisation bah toutes les notes de cours, beaucoup de taf sous word/powerpoint bien sur et l'utilisation quotidienne (YT/CA etc).
Je pensais justement à Acer parce que ma tour c'est Acer et c'est une machine de guerre parfaite ^^ J'ai un budget de 1000-1500 euros et je veux absolument éviter les Mac
Je suis d'accord avec Tonton, surtout EVITE ACER pour les ordi portables. C'est simple avec mon précédent ordi, qui était un ACER, j'ai eu en 3 ans que des problèmes (mort du disque dur, batterie de plus en plus faible et pour finir la carte mère qui m'a lâché). Du coup, j'ai perdu tout mes cours deux fois et je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec cette marque ... Par contre, depuis que j'ai un ASUS tout va bien. ^^
Else VIP
Sujet: Re: Un problème? Mar 27 Aoû - 18:36
Idem, mon ACER surchauffait à mort et a fini par mourir dans un bug étrange d'écran noir "tâché" alors que je ne le trimballais pas n'importe ou n'importe comment. Après, en ordi portable (mini-pc), j'ai un ASUS qui marche très bien, et beaucoup de personnes dans mon entourage ont aussi opté pour cette marque et ne s'en plaignent pas.
Après, selon moi, un élément essentiel pour l'ordi-fac, c'est la batterie. Le mien se fait vieux et sa batterie ne tient plus que 3h, et à l'université c'est la merde, parce que tout le monde se rue sur les prises électriques et qu'après c'est la mort, à moins de se trimballer avec sa multiprise (ce que je finissais par faire personnellement...). Donc ouais, si tu cherches pas les qualités graphiques, vise le 6h batterie si ça reste dans ton budget.
Idéalement je vanterais DELL, mais pour ton usage je pense qu'ASUS correspondrait bien, c'est dans des gammes de prix correctes en plus.
Perso j'ai eu un HP avec une batterie en béton (8h), mais il m'a lâché en à peine un an. Donc de la merde.
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Un problème? Mar 27 Aoû - 18:51
Je ne peux que plussoyer Else : fonce sur un bon ordi avec une TRES GROSSE AUTONOMIE. Vu ton budget (putain, au passage, j'aurais bien aimé avoir le même juste pour taper mes cours ), je t'aurais forcément conseillé un Mac. Mes potes qui en ont un, le charge la nuit et n'ont que rarement besoin de le rebrancher dans la journée. Mais si tu n'en veux pas, alors je ne peux pas t'aider plus que ça, car mon HP n'a pas une énorme autonomie. Mais en tous cas, oui, prends vraiment en compte la capacité de la batterie
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Un problème? Mar 27 Aoû - 18:59
De mon côté j'avais un stylo et des feuilles...
"Bourgeois du premier rang"
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Un problème? Mar 27 Aoû - 19:39
Onclesam64 a écrit:
eviter Acer et Toshiba deja t'as quoi comme budget ?pour quelle utilisation?
Et meeeeeerd'
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Un problème? Mar 27 Aoû - 21:37
Gbacca a écrit:
De mon côté j'avais un stylo et des feuilles...
"Bourgeois du premier rang"
Pareil. Ça m'a fait un choc quand j'ai repris mes études.
Du coup, pour m'intégrer, je me suis pris un notebook qui est bien pratique. Bon il est un peu lent mais il tient suffisamment longtemps et je n'ai jamais eu de couilles avec. Et au moins t'en as pas pour 1 000 balles.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Un problème? Mer 28 Aoû - 2:08
Good lord, pour ton budget tu peux te payer 2 ou 3 ASUS, alors les questions d'autonomie c'est vraiment pas important.
Je prêche pour la paroisse ASUS aussi, mon premier PC portable c'était un ACER, de la merde, surchauffe constante, écrans bleus, des touches du clavier qui se barrent... Résultat je l'ai achevé en le faisant tomber d'une table. Sur les tours c'est pas encore trop mal mais en portable ACER c'est à fuire comme la peste. Ca m'étonne d'ailleurs que depuis qu'ils se soient mis aux tablettes, ces dernières aient l'air de plutôt bonne qualité. Depuis j'ai eu un ASUS qui m'a duré trois bonnes années alors que je suis méga-négligent avec mes portables (du genre à bourrer le DD à mort, à laisser branché sur chargeur...). ASUS c'est la bonne marque pour les pauvres malins.
Si c'est trop prolo pour toi, les VAIO de Sony ont bonne réputation, d'autant que tu bénéficieras de leur expertise matérielle pour tout l'aspect divertissement.
Ah et oui évidemment : les Mac.
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Un problème? Mar 10 Sep - 4:35
J'ai un gros problème avec forumactif ces temps-ci (tous les jours à vrai dire), j'ai l'impression que ça doit être une histoire de bande passante ou un truc du genre.
Plusieurs symptomes, le triple post (que ce soit sur la box ou même dans un topic) CA qui ralentit à mort (j'ai l'impression de ne même pas avoir l'ADSL par moment ) et aucun nouveaux messages à lire. Ca n'arrive que sur les fofo de forumactif j'ai l'impression (même si quand ça m'arrive, d'autres sites rament un peu mais beaucoup moins), la nuit aucun problème par contre. Ca ne doit pas venir de ma co, vu que ça ne m'empeche pas de DL à "vitesse classique".
Si vous avez une piste à exploiter je suis preneur parce que là je ne vois pas... surtout si je suis le seul à qui ça arrive.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Un problème? Mar 10 Sep - 13:53
En faites ça me fait ça sur tous les sites et pas que forumactif (en revanche la nuit aucun soucis).
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Un problème? Mar 10 Sep - 15:30
Effectivement, j'ai le même problème depuis quelques jours
Sujet: Re: Un problème? Mar 10 Sep - 20:09
Bon bah après une tite restauration partielle ça à l'air d'aller mieux, mais je ne comprends pas ce qui à pu se passer
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF: