Grego Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015 Mar 8 Déc - 14:00 | |
| Très bon PPV ! Déjà champion en quelques semaines, j'en reviens pas ^^ N'oubliez pas d'actualiser le palmarès |
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015 Mer 9 Déc - 18:48 | |
| Bravo ! (Même si c'est honteux parce que Silas ne savait pas que Ricochet était un lutteur ) Du coup un bon compromis serait de mettre Silas à la place de Ricochet dans le palmarès En tant qu'Admin je valide cette décision ! (Qui a dit que les Admins n'avaient pas leur mot à dire sur ce genre de décisions ?! ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|