Matt Striker :OUAAIIIIIIIIIS!!!! JOMO! JO-MO! JOMO JOMO JOMO!" JOMO-O! JOMO-OOO!" Santino : Il n'a toujours pas changé. Maryse: Je dirais qu'il est pire qu'avant. Et surtout plus sexy! Jim Ross, regardant la table: Merci à notre sponsor de nous monter une nouvelle table. N'oubliez pas: IKEA, une vis en plus, un souci en moins.
Justin Roberts : Ladies and Gentlemen, this contest is for the WFA Knockout Championship ! Before introducing the two competitors, let's see what you have decided as a stipulation !
Sadistic Madness 28%
Dog Collar 11%
Ladder 61%
Justin Roberts : The following contest is a Ladder Match !
Rapidement, des membres du staff viennent déposer des échelles le long du ring tandis qu'un câble descend du plafond de l'aréna.
Quelle pop pour la Blonde Diva ! Le caillou dans la chaussure de Mickie depuis des mois. Elle a supporté toutes les humilitions de la championne. Elle sait que ce soir est sa dernière chance de remporter le titre qu'elle convoite depuis tout ce temps et de prendre sa revanche. Le visage fermé, le bras levé, elle avance vers le ring. Une fois à l'intérieur, elle effectue quelques étirements.
Des huées d'une rare intensité accueillent Mickie. De mémoire, aucune Diva n'a été aussi détestée depuis Trish Stratus. Les bras ouverts, arborant sa nouvelle teinture blonde, James se nourrit de l’agressivité à son égard. Elle caresse ensuite la ceinture qui décore ses hanches depuis No Way Out. Comme à son habitude, la championne tient un micro dans sa main. Mais le public ne semble pas enclin à l'écouter puisqu'il scande "Shut up Mickie !" auxquels répondent des "We Want Wrestling !". Mickie attend quelques secondes, de plus en plus agacée.Mickie : VOUS, FERMEZ LA !
Evidemment, le WFA Universe ne l'entend pas de cette oreille et la hue plus fort.
Mickie : Très bien.
James avance sur la rampe et s'approche du premier rang. Elle tend un micro à un jeune garçon.
Mickie : Tu as quelque chose à dire, petit ? Vas-y, je t'en prie. Ou vous, monsieur ? Mademoiselle ? Oh, je vois. C'est beaucoup plus facile quand on fait partie du groupe, n'est-ce pas ?
L'espionne sourit puis se retourne vers son adversaire.
Mickie : Comment fais-tu pour supporter des gens aussi ingrats ? J'ai débarrassé cette fédération des parasites qui la bouffaient de l'intérieur, j'ai prouvé que j'étais la plus talentueuse des lutteuses de la WFA, je me suis plié tous leurs désirs. Mais ça n'a pas suffi, c'est toujours toi qu'ils préfèrent.
Candice : Peut-être que je ne suis pas une psychopathe qui ne prend son pied qu'en voyant les autres ramper devant elle ?
Mickie : Je ne suis pas une psychopathe, Candice. Je suis une femme dans tout ce qu'elle a de plus beau à offrir. Forte, indépendante, belle, intelligente. Tout ce que ton mouvement "B-B-B" encourage.
Candice : Tu déformes le message, Mickie. Oui, on peut être "Bad" mais toi, tu ne le fais que pour ton propre intérêt.
Mickie : Parce que personne d'autre ne s'en soucie. Les gens se foutent de ton intérêt, Candice. Tu as vu ce que ce fils de p*** de Brian a fait à Britani ? Comment se comporte John Morrison ? Ou cette sous-m**** de Silas Young ? Ça ne te dégoûte pas ?
Candice : Evidemment que ça me dégoûte, Mickie. Mais tout le monde n'est pas comme ça.
Mickie : Oui, mais pour un Georges ou une Mimi, combien y a-t-il de salauds ? Ce Bra and Panties que j'ai organisé entre Britani et toi, tu as vu combien de personnes ont applaudi quand vos vêtements ont volé.
LeRae baisse la tête.
Mickie : Tu ne t'es pas sentie salie à cause de moi. Mais à cause de tous ces pervers qui te mataient. Fais-toi à l'idée, Candice, on vit dans un monde d'hommes. Des hommes faibles, vils et dégueulasses. Oh, les femmes leur sont supérieures en tout point.
Candice : Tu dis ça uniquement parce qu'un homme a utilisé tes faiblesses dans le passé. Tu ne fais que reproduire ce que tu as subi.
Mickie : Tu ne sais rien de moi, blondinette.
Candice : Je sais ce que ce cher général te faisait faire.
Mickie : Tu. Ne. Sais. Rien.
Candice : Regarde la vérité en face, Mickie.
La gifle part et résonne dans les micros.
Mickie : Ferme là ! Tu ne sais pas ce que j'ai traversé. Tu ne sais pas ce que c'est d'être une espionne. Oh, on ne joue pas aux James Bond avec des escarpins. La plupart du temps, ça consiste à t'allonger sous des porcs qui se foutent de toi. Et pendant que tu regardes ton reflet dans le miroir – car oui, ils ont tous un miroir pour s'admirer – tu essayes de te dire que ça vaut le coup. Je ne fais pas ça pour briser les gens mais pour les rendre plus forts ! Pour qu'ils ne se fassent pas retourner le cerveau comme moi ou Britani ! Réponds-moi, honnêtement, quand tu es arrivée à la WFA, aurais-tu imaginé que tu serais prête à te raser les cheveux pour une ceinture ? A te battre encore et encore pour parvenir à tes fins ?
LeRae se masse la joue puis porte le micro à ses lèvres.
Candice : Je ne te dois rien, Mickie.
Mickie : Alors nous n'avons plus rien à nous dire.
Les deux femmes balancent leur micro puis James retire sa ceinture. Elle la donne à l'officiel qui la soulève dans les airs. Il l'accroche ensuite au câble qui remonte.
Justin Roberts : Introducing the challenger, from Winninpeg, Manitoba. She's the canadian goddess : Candice LeRae !
La Blonde Diva lève le bras et acclamée comme toute à l'heure.
Justin Roberts : And her opponent, from Richmond, Virginia. She's the current WFA Knockout Champion : Mickie James !
La championne reste immobile, regardant fixement son adversaire alors que le public semble plus nuancée à son égard.
Ladder Match for the WFA Knockout Championship : Mickie James (c) (mrcoffeeinthebank) vs Candice LeRae (Aralar)
La cloche sonne et le match démarre par un round d'observation. Elles se tournent autour pendant une dizaine de secondes. Contact ! Mickie fait reculer son adversaire dans le coin puis elle lui donne un coup de genou dans le ventre. Elle lui envoie un coup d'avant-bras au visage avant de la projeter dans le coin opposé. James part immédiatement à sa poursuite. Mais, arrivée près du turnbuckle, Candice prend appui sur les cordes pour passer au-dessus de l'espionne. Cette dernière se retourne et LeRae porte un STO. Ouch ! Le crâne de Mickie percute la protection du coin ! La Blonde Diva lui prend la tête et la frappe à nouveau contre le turnbuckle. Elle l'amène dans un autre coin et lui balance à nouveau le crâne dessus. Elle porte ensuite une série de stomps sur son adversaire un peu groggy. Elle la soulève et l'amène au milieu du ring. Bodyslam ! Elle rebondit dans les cordes et porte une Leg Drop. Elle regarde les échelles en ringisde mais préfère revenir vers James. Elle la relève mais se fait surprendre par un coup de genou dans l'abdomen. Puis un autre coup de coude en plein visage ! Irish Whip de la championne dans le coin ! Elle s'élance et porte un Splash ! Puis un Snapmare. Elle rebondit dans les cordes. Low Dropkick ! Esquivé par Candice, qui se relève en même temps que Mickie et porte un Swinging Neckbreaker ! Elle roule ensuite sous les cordes et s'approche d'une échelle. Elle la replie et l'apporte vers le ring. Elle la place sous les cordes mais James la surprend avec un Baseball Slide contre l'échelle ! LeRae est projetée en arrière ! L'espionne passe en ringside et récupère l'arme qu'elle pousse dans le ring. Mais la challenger revient dans son dos et lui donne un coup d'avant-bras derrière la nuque. Elle la renvoie à l'intérieur puis la rejoint. Elle porte des stomps sur le dos de son adversaire puis la remet debout. Irish Whip. Renversé ! Surpassement de Mickie ! Mais Candice s'arrête juste devant elle. Souplesse Ventrale ! En plein sur l'échelle !
James roule sur le ring en se tenant l'abdomen. LeRae la pousse à l'extérieur avec des stomps puis récupère l'échelle. Elle la déplie et la place sous la ceinture. Elle commence à grimper. Mais la championne revient dans le ring et la fait redescendre. Puis elle lui frappe le visage contre un barreau, faisant tomber l'échelle. Elle lui envoie une droite puis la projette dans les cordes. Flapjack ! Et la Blonde Diva retombe sur l'arme ! Mickie récupère cette dernière et la place dans le coin. Elle relève son adversaire et la projette dessus ! Candice s'écrase contre l'échelle ! James fonce vers elle mais LeRae s'esquive au dernier moment et la championne percute l'arme. La challenger tire l'échelle et Mickie se retrouve écrasée entre elle et le ring. Candice grimpe au sommet du turnbuckle. Double Diving Foot Stomp ! Elle se relève et remet l'arme dans le coin. Elle remet James debout même si celle-ci a du mal à tenir sur ses pieds. Elle la balance contre l'échelle ! Elle prend de l'élan et Splash ! Non, l'espionne se retire et elle s'écrase seule ! Mickie met quelques secondes à reprendre ses esprits. Elle tire l'échelle vers le centre du ring puis tire son adversaire par le bras. Elle place le membre entre les deux parties de l'arme. Elle la referme sur son bras ! LeRae hurle et se tient le membre endolori. Mais James n'en a pas fini avec elle. Elle passe ses jambes à travers les barreaux et les croisent. Cross Legged STF ! A travers l'échelle ! Son adversaire grimace de douleur. Elle frappe contre le ring pour évacuer. On rappelle qu'il n'y a pas de victoire par soumission dans ce match. L'espionne la relâche et se remet debout. Elle relève la Blonde Diva et la balance à l'extérieur ! Mickie regarde l'arme dans le ring et constate qu'elle est inutilisable. Elle va donc en chercher une autre en ringside et la rapporte au centre du ring. Elle la déplie et démarre son ascension. Mais Candice est remontée sur le tablier dans son dos. Elle grimpe ensuite sur le turnbuckle. Missile Dropkick dans l'échelle !
Les deux femmes sont allongées au sol, les yeux vers le ciel. LeRae est la première debout. Elle récupère l'arme mais ne la replie pas. Elle relève son adversaire et la soulève. Powerslam ! Sur le côté de l'echelle ! Ouch ! Le dos de Mickie a du souffrir. En effet, James se tient le dos en tombant sur le ring. Et voilà une autre échelle de fichue ! La challenger part en ringside et en fait glisser une autre à l'intérieur. Elle la déplie au centre du ring. Mais son adversaire s'est relevée et a commencé à grimper de l'autre côté. Candice fait le tour et la frappe dans le dos. James lâche prise et LeRae lui attrape les bras. Elle s'avance et porte une Gory Bomb ! Elle se remet debout et monte l'échelle. Malheureusement, celle-ci a bougé et la Blonde Diva ne peut atteindre le crochet qui maintient la ceinture. Elle peut juste la toucher du bout des doigts. Frustée, elle frappe l'échelle du poing. Puis elle se retourne au sommet pour faire face à la championne. Elle saute. Diving Leg Drop ! Non, Mickie roule sur le côté ! La jambe de Candice claque violemment contre le ring. Elle se tient la hanche en se réfugiant dans les cordes. James se remet debout. LeRae tente de faire de même mais sa jambe lui fait défaut et elle trébuche. L'espionne la relève elle-même et lui donne un coup de poing au visage. Irish Whip ! C'est renversé et Mickie percute l'échelle ! La Blonde Diva rattrape l'arme avant qu'elle ne tombe et la coince contre le turnbuckle. Elle commence à grimper. Moonsault ! Moonsault du haut de l'échelle ! Elle touche sa cible ! Mais à quel prix ? Le ralenti montre quele choc a été dur pour les deux femmes. Candice roule à l'extérieur. Elle replie une échelle et la pousse dans le ring. Elle la déplie et la place sous la ceinture. Mais elle voit son adversaire qui commence à se relever en s'aidant des cordes. Elle lui fonce dessus. Clothesline ! Mais James l'emporte avec elle et elles passent toutes les deux par-dessus la troisième corde !
Elles se relèvent en ringside. Mick Kick ! LeRae s'effondre au sol ! Mais la championne subit le recul de son coup de pied et trébuche. Elle se remet debout contre le ring et voit une échelle devant elle. Elle la soulève et la place à l'horizontale entre le ring et la rambarde. Elle passe dessous et relève son adversaire. Elle la soulève sur ses épaules. Non, la Blonde Diva lui donne des coups de poing sur le crâne. Hurricanrana ! Mickie percute la rambarde de sécurité ! Candice se remet debout et prend une autre échelle. Elle frappe James avec. Non, l'espionne bloque le coup et la repousse contre les escaliers ! LeRae bascule par-dessus ! Mickie la rejoint et l'attrape par les cheveux. Elle la balance contre une échelle pliée posée sur le sol contre la rambarde ! James se retourne et sépare les escaliers. Elle soulève la partie inférieure et revient vers son adversaire. Drop Toe Hold ! Et la championne tombe tête la première contre le métal ! La challenger la tire par les cheveux. Elle remarque que le front de son adversaire s'est ouvert et que son visage est couvert de sang. Elle l'amène près de l'échelle posée entre le ring et la rambarde. Elle la soulève et la pose dessus. Elle prend une grande inspiration et grimpe sur le tablier. Puis elle monte au sommet du turnbuckle. Leg Drop ! Leg Drop à travers l'échelle qui se brise ! Oh my god ! Les deux femmes gisent au milieu des débris. James pisse le sang de plus belle alors que Candice se tient la jambe frappant le sol avec l'autre pied. Aucune des deux ne semblent vouloir se relever et la réalisation préfère repasser les images de l'action que de les montrer immobiles sur le sol. Elles se décident finalement à bouger. Elles rampent toutes les deux vers le ring. Une fois ce but atteint, elles se hissent sur le tablier à la force de leurs bras. Elles reprennent leur souffle sous les cordes. Elles avancent à quatre pattes vers l'échelle au centre du ring. Elles s'aident de celle-ci pour se relever.
Les deux lutteuses s'échangent des droites, posant un genou à terre à chaque coup. C'est finalement Candice qui prend l'avantage avec une série de coups d'avant-bras. Mickie tombe au sol et LeRae en profite pour commencer à grimper. L'ascension est lente et permet à James d'avoir le temps de se remettre debout. Elle voit l'échelle dans le coin et grimpe sur le turnbuckle. Elle pousse sur ses pieds et se projette vers la Blonde Diva, utilisant l'échelle comme moyen de transport. Elle percute Candice et les deux femmes retournent au tapis ! La championne recouvre son adversaire. LeRae la fait rouler sur le côté et bloque son bras entre les barreaux. Elle applique son Armbar à travers l'échelle ! Mickie, visage rougi par le sang, tape contre le ring. Si nous étions dans un match normal, elle abandonnerait et perdrait son titre. Mais là, ça n'arrêtera pas la Blonde Diva qui risque de lui péter le bras si elle continue. James perd connaissance ! Candice met quelques secondes avant de s'en rendre compte et la relâche. Il ne lui reste plus qu'à se lever et à grimper à l'échelle pour décrocher la ceinture !
Quoi ? AJ Lee débarque sous le titantron, mallette à la main... et en robe de demoiselle d'honneur ! Elle court vers le carré des officiels, enjambant les débris d'échelle, çà et là. Elle tend son MITB et hurle qu'on l'encaisse ! Elle est encore maquillée même si son rimmel semble avoir coulé et qu'elle a visiblement retiré son rouge à lèvres. Elle regarde la ceinture accrochée au-dessus du ring.Justin Roberts : AJ Lee just cashed her Money in the Bank Contract. Thus, this contest becomes a Triple Threat Ladder match !
Dès que l'annonce est faite. AJ se rue dans le ring. A l'intérieur, Candice commence à se relever. Lee lui envoie son genou en pleine face. Elle relève une échelle et la place au milieu du ring. Elle commence à grimper sous un mélange de huées et d'incompréhension du public. Sans aucun effort, elle arrive au sommet et décroche la ceinture.
Justin Roberts : Here is your winner and new WFA Knockout Champion : AJ Lee !
Incroyable ! Qui aurait pu prédire que la geek ressortirait championne de Cyber Sunday ! AJ descend rapidement de l'échelle sans même célébrer. Elle voit Candice qui est assise dans un coin, la fixant des yeux. Lee baisse les yeux et passe entre les cordes, ceinture sur l'épaule. Elle remonte lentement la rampe. Une fois arrivée sous le titantron, elle regarde son titre entre ses mains et la soulève au-dessus de sa tête.
Booker : Sexy Boy
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Bon bah tu pouvais être satisfait, match énorme Téhesse ! Bravo !
Et félicitations à JGab' ! DH Smith possède deux titres en même temps ! Et pas des moindre ! La dernière fois il n'était pas passé loin de l'exploit, cette fois c'est fait ! DH fait désormais, à coup sûr, parti des plus grands de la fédé !
GG !
Et Morrison qui se barre avec les titres malgré la défaite (certes ric/rac vu la manière) c'est tellement... Morrison ^^' !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
C'est la première à avoir fait ça à la WFA l'air de rien !
Je m'attendais pas du tout au cash-in pendant le match ! Match qui était excellent sans ça mais qui a une toute autre saveur après ce coup de pute digne d'un John Morrison heel !
Bravo Swanton' pour le titre et Sexy pour le match !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Comment ça le plus beau règne de la division KO, Britani était bien plus... ouais bon ok elle était bien mois dominante
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Jim Ross: Nouvelle Championne! Nouvelle championne! Bravo à AJ Lee! Maryse: Ouais, bravo à elle! *wink wink* Jim Ross: tout n'est pas si noire dans la division féminine! Et surtout adios Mickie! Tchao! Matt Striker: Enfin, le principal, c'est que Candice Lerae n'ait pas gagné! Santino Marella : ... vous vous êtes rendous compte qué pérsonné n'a dit de connéries pendant cé dialogué? Matt Striker: Mince, on n'a pas l'habitude! Jim Ross: Profitons-en pour lancer la suite!
"The following contest is a one-on-one match! Before discovering the stipulations that you have chosen, please welcome the superstars!"
"Introducing first, from Chicago, Illinois, weighed at 218 pounds, he calls himself Mr. Money in the Ban without Contract.... C... M... PUNK!"
De franches huées accompagnent la musique d'entrée du Straightedge. Mais celui-ci tarde à venir, provoquant des sifflets plus poussés. Justin Roberts, désabusé, se tourne vers le time-keeper qui lui fait signe de recommencer.
"Hem... C... M... PUNK!"
Attendez! Inspecteur Gadget?! Mr. MITB a décidé de se payer la tête de l'inspecteur Roode! Mais... une voiture de police fait son apparition dans l'arène, toutes sirènes et gyrophares activés, entre les spectateurs et l'arène! Deux personnes en sortent... et quelles personnes! Il s'agit de Summer Rae et de Eva Marie, toutes deux habillées en policières très sexy! La chemise est trop serrée, le décolleté trop profond, la miniupe trop basse, les porte-jaretelles trop voyants, les talons hauts trop ridicules... Seule la casquette parait réglementaire! Mais cela plait au public masculin! Pendant qu'Eva a entre ses mains la mallette, Summer ouvre la porte du passager arrière... d'où en sort CM Punk! Ce dernier porte un costume de Sherlock Holmes, pipe (à bulles) à la bouche et loupe à la main. Cet étrange trio se dirige vers le ring, les filles encadrant l'homme. Mr. MitB n'hésitant pas à "chercher des indices" avec sa loupe dans le decolleté des policières. Une fois dans le ring, les fliquettes retirent les vêtements du catcheur, ainsi que ses accessoires et lui confient sa mallette. Elles disparaissent à pied vers les coulisses, en offrant un dernier baiser volé à CM Punk et en mettant quelque chose sous le ring. Le natif de Chicago salue la foule en levant bien haut la mallette, ce qui lui vaut quelques sifflets retentissants.
"And his opponent, from, Peterborough, Ontario, Canada, weighed at 242 pounds, he is the true inspector, BOBBYYYYYY ROODE!"
Voilà qui coupe l'envie de Punk de continuer à célébrer! Son adversaire, celui qui l'accuse d'être le véritable voleur de contrat, arrive dans l'arène... au volant d'un véhicule noir, une Volkswagen Passat aux vitres sales, avec un pauvre gyrophare allumé à l'intérieur, de l'autre côté de la voiture de police, et juste à côté des tables non utilisées dans le TLC match qui nous a servi d'opener. Vous l'auriez compris, les deux hommes se sont prêts à un éventuel Car Pig match! Roode, qui n'est plus lui-même depuis quelques temps, ferme brutalement la porte, et se dirige vers le ring, le regard fixé dans celui de son adversaire. Sans prêter attention au public qui le soutient ardemment, l'inspecteur veut déjà défier Cihaime, mais l'arbitre s'interpose. Le Canadien en profite alors pour retirer son imper.
"Now, ladies and gentlemen, here comes the stipulation".
Cette fois, les deux hommes cessent de se regarder et observent le titantron. I quit match? Handcuffs match? Car Pig match? Voyons cela... Oh! Les deux dernières s'arrêtent à 12%, tandis que la troisième s'envole! Un I quit match à 75%! Voilà qui est dit!
L'arbitre s'assure que les deux lutteurs sont prêts. Roode à gauche opine du chef, CM Punk également! La cloche sonne, c'est parti!
I quit match : Bobby Roode (Flying Panda) vs CM Punk (TheStraightedge17)
Les deux hommes se défient du regard en tournant dans le ring, sous les vivats d'une foule chaude comme la braise. Ca y est! Premier contact sous forme d'une épreuve de force. Le Fun Lovin' Criminal parvient à faire reculer Roode dans le coin du ring en bas à droite de votre écran, avant de lui en envoyer une dans la tempe... que le Canadien lui rend dans la foulée! Surpris, Mr. MITB recule! Il hésite puis revient petit à petit dans le combat avant de proposer une seconde épreuve de force, sous les "Booby Roode! Bobby Roode!" de la foule. L'inspecteur prend la tête de son adversaire dans une clé de tête. Punk parvient à le repousser dans les cordes, mais son adversaire revient avec un Shoulderblock! Il poursuit avec un bras à la volée que l'ancien ennemi du GANG maintient avec une clé de tête au sol. Mais CM Punk parvient à se remettre debout et à inverser la prise! Mais au bout de 30 secondes, son opposant parvient à le repousser dans les cordes opposées. Mongolian Chop du Straightedge! Il rebondit dans les cordes à nouveau, puis passe par-dessus son adversaire, puis par-dessous, puis se fait accueillir par un bras à la volée! Roode maintient le Armbar! Le Fun Lovin' Criminal a beau tenir les cordes, l'arbitre ne peut rien faire! Alors il s'extirpe en ringside, échappant à la prise de son adversaire. CM Punk fait quelques pas en ringside, se marrant de la situation. Cet inspecteur n'est-il pas plus fort que prévu. Mais la nonchalance habituelle du Mr. MitB lui rappelle que non. Il grimpe sans peur sur le tablier... alors que Roode se saisit de lui et lui porte une Vertical Suplex! L'inspecteur se jette sur lui et l'étrangle! L'arbitre porte le micro à la bouche du Straightedge, qui repousse du mieux qu'il peut son adversaire. Le heel se remet rapidement debout et porte un coup de pied dans l'estomac du Canadien. Suivi d'une frappe dans le dos. Suivi d'une série de coups de poing qui touchent leurs cibles et assomme Roode! CM Punk le propulse dans les cordes, c'est contré, mais le heel surprend son adversaire avec un Uranage! Il le relève et lui porte un Devil Lock DDT! Le tombé! Le tombé?! L'officiel lui rappelle les règles, et Punk se marre en se tapant le front, se disant "mais suis-je bête!"
Il envoie alors des coups dans la tête de son adversaire avant de le jeter dans un des coins du ring. Shining Wizard suivi du Running Bulldog! Il remet Roode debout et le jette dans les cordes. C'est contré! Le Canadien le reçoit avec le Double R Spinebuster! CM Punk se relève mais tibube! Clothesline surpuissante de l'inspecteur qui envoie son opposant en ringside! Le face est désormais sur le tablier et attend que le Fun Lovin' Criminal se retourne... DIVING NECKBREAKER! Roode a failli se tuer sur cette action! L'arbitre rejoint les lutteurs, alors que Punk ne veut toujours pas abandonner. Le Canadien lui éclate la tête sur le tablier, puis sur les escaliers en métal! Et encore une fois, avec plus de violence! Il veut projeter Mr. MitB dans le public! Non, il se fait contrer au dernier moment! L'inspecteur s'est étalé dans les chaises, alors que le heel l'y rejoint. Snap DDT sur le béton! CM Punk affiche un air goguenard, malgré la dangerosité de la prise! Tout le public est réuni autour des deux lutteurs, scandant le nom du favori! The Fun Lovin' Criminal lui donne des claques humiliantes à la tête, mais ne voit pas l'inspecteur revenir dans le match avec une baffe! Les deux hommes sont debout et c'est du à toi à moi! Mais c'est le Straightedge qui prend l'avantage avec un Russian Legsweep, avant de le relever pour le trimballer derrière la rambarde, en ringside! Le natif de Chicago arrive derrière lui, mais préfère retirer la protection de la table de Chéreau et Agius! "Oh! Hello! Big fan", dit le heel en serrant la main des deux hommes. Il arrache ensuite les caméras. En public, on s'attend à du lourd, et on donne de la voix pour un Holy Shit Moment! Roode parvient à se remettre debout. Punk l'accueille avec un Reverse STO suivi d'un Koji Clutch! L'officiel approche immédiatement le micro de la bouche du Canadien! "So, Bobby? You just have to pronounce two words, and..." "FUCK YOU!" Coup de coude dans le visage de Mr. MITB! Le Canadien a réveillé la foule, qui se remet à scander son nom! Ce dernier se jette et se déchaîne sur le Straightedge! Tentative de projection, mais le heel contre et projette son adversaire dans les escaliers! L'inspecteur est sonné!
CM Punk retourne voir Chéreau et lui demande sa ceinture de pantalon! Agius rétorque qu'il peut y aller, son pantalon tient tout seul! Le Straightedge revient vers son adversaire et le fouette avec! A plusieurs reprises! Jusqu'à ce que Bobby Roode soit prêt d'un coin du ring. Le Fun Lovin Criminal passe derrière et l'étrangle avec! La gorge du Canadien est coincé entre le poteau et la ceinture! La foule est saisie d'effroi, alors que le face crache ses poumons. L'officiel ne cesse de lui demander la question fatidique, mais pas assez fort au goût du Straightedge. C'est ce moment d'inattention que choisit l'inspecteur pour tirer un grand coup et faire frapper l'épaule de son adversaire sur le poteau de ring! Malheureusement, le flic n'a pas le temps d'en profiter, car malgré la douleur, CM Punk vient le chercher à terre. Il l'emmène vers la table des commentateurs espsgnols, où le heel arrache la protection de la table. Il se met debout sur la table et attire le Canadien dessus! Il le place entre ses jambes! Prêt à porter un Powerbomb sur la table des commentateurs français! Il réclame le micro. "Well... Let's say that I haven't been clear last time. Just give up and give me my contract back and everything will be fine." "KISS MY ASS, JUNIOR!" SURPASSEMENT DE ROODE SUR PUNK! MR. MITB QUI S'ECRASE SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS! LES "HOLY SHIT" CHANTS TOMBENT DES TRIBUNES!
Les deux hommes tentent de se remettre debout, alors que la régie nous remontre sous différents angles ce moment. On revient juste à temps pour le direct, avec un coup de téléviseur du Canadien dans le dos de son adversaire! Se sentant acclamé, il relève son adversaire et le balance par-delà la table des commentateurs espagnols! Très doucement, encore marqué par les coups, Le Canadien vient chercher CM Punk... qui lui met un CHAIRSHOT EN PLEINE TÊTE! CE BRUIT! La foule s'indigne alors que l'inspecteur tombe raide mort. Le Fun Lovin' Criminal reprend son souffle, tout en affichant son éternel sourire ironique, alors que Roode... Oh mon Dieu! Le front du face est totalement ouvert! Le sang coule le long de son torse. Il parvient néanmoins à se remettre debo... COUP D'ESCALIER EN METAL DANS L'EPAULE DU CANADIEN! PUNK A ENCORE FRAPPE! Le Straightedge s'acharne en donnant des petits coups de pied sur son adversaire, micro en main. "Alright, Bobby. Next time, I'll be angry!" Sous les coups et les chants à son nom, Roode parvient à se glisser dans le ring, où le natif de Chicago continue de le stomper! Il le relève et le met sur ses épaules! GTS! GTS DE CM PUNK! Mais ce dernier relève le Canadien et le remet sur ses épaules! NOUVEAU GO TO SLEEP! Cela vaut bien une petite provocation du heel, hué comme jamais. Il relève l'inspecteur! TROISIEME GO TO SLEEP D'AFFILEE!
Le straightedge va chercher quelque chose sous le ring. Ce sont les menottes que lui ont confiées ses policières! Mais tu parles de menottes! Des menottes pour attacher les quatres membres à la fois! Un vrai jouet sexuel! CM Punk s'approche de son adversaire et l'étrangle au sol! L'officiel ne peut rien faire d'autre que de demander à Roode ce qu'il veut dire. Mr. MITB lui impose d'abandonner, alors que la foule se remet à scander le nom de son adversaire. Au prix d'un effort surhumain, il parvient à se relever et à porter plusieurs coups dans le ventre de Cihaime, qui lâche les menottes! LOW BLOW DE PUNK! Ce dernier s'empare du micro et s'adresse à un inspecteur qui se roule de douleur "In these circonstances, dear inspector, I suggest that you quit, Nardinamouk!" Coup de micro dans le visage de Bobby Roode! Et un nouveau! "Gimme my contract back, you fuckin' Derrick-wannabe bitch!" Uppercut du Canadien! Suivi d'un coup de pied dans l'estomac de son adversaire! L'inspecteur se remet debout, prend de l'élan dans les cordes et porte un Northern Lariat! Le straightedge se remet debout avec difficulté et reçoit une Clothesline en retour! Le face le relève et le jette dans les cordes, avant de faire de même! SPEAR! SPEAR MONSTRUEUX DE ROODE! Il ne s'arrête pas là, motivé par toute une foule en délire! Il relève son adversaire qui lui porte une droite! Vertical Suplex par Punk! Non! Le Canadien retombe sur ses pieds! ROODE AWAKENING! Il continue! Il monte sur les cordes, fait un double doigt d'honneur à son adversaire! DIVING KNEE DROP! En plein visage! Roode n'a plus une parcelle de peau sur son visage qui ne soit pas couverte par le sang, mais c'est bien lui qui remène la danse! CM Punk se relève, titubant comme jamais! PAY OFF! PAY OFF PAR ROODE! Ce dernier s'empare du micro et crie "I suggest you to quit, asshole!" avant de le pousser en ringside! La foule est debout!
Dans un élan de survie, le natif de Chicago préfère s'en aller, non sans avoir lui aussi montrer son middle finger! Il est au niveau de la voiture de flic quand Roode vient le rejoindre! Ce dernier lui prend la tête et l'éclate sur le capot! Les deux hommes peinent à reprendre leurs souffles quand Punk fonce sur son adversaire! DOUBLE R SPINEBUSTER SUR LE CAPOT! "I told you to quit, kid!" Le Canadien monte à son tour sur le capot, mais se fait surprendre par une droite suivi d'un Swinging Neckbreaker sur le capot! Les deux hommes s'écroulent de fatigue sur le sol. Les parties blanches de la voiture sont parsemés de rouge! Le public redonne massivement de la voix pour l'inspecteur, mais c'est bien CM Punk qui fait son retour en premier! STEP-UP ENZUIGIRI! Son adversaire est traîné vers une partie du staff technique, où nonchalamment le straightedge arrache un fil électrique et étrangle avec le Canadien! L'arbitre lui tend le micro mais n'a que pour seule réponse : "HELL NO!" Roode se dégage d'un coup de coude dans l'estomac et propulse son adversaire tête la première dans un téléviseur! Roode reprend son souffle, alors que le Fun Lovin' Criminal tombe au sol. Et lui aussi se met à saigner! Et abondamment!
L'inspecteur vient le chercher tout en le maîtrisant. Le face l'amène vers la voiture de flic où il lui éclate la tête sur la fenêtre côté place du mort! La vitre explose! Punk est étendu par terre! Le Canadien le relève et le dirige vers le toit de la voiture! Il est debout alors que son adversaire est à quatre pattes! EYE POKE DE PUNK! Il peut porter une Suplex sur Roode, mais ce dernier contre au dernier moment! PAY OFF! PAY OFF SUR LE TOIT DE LA VOITURE! Le straightedge s'écroule par terre, alors que son adversaire commence à ne plus trop savoir où il est, vu le sang qu'il a perdu. Mais il ne voit pas son adversaire ouvrir la porte de la voiture, côté passager arrière. Le Canadien descend et esquive le coup de matraque! ARM TRAP CROSSFACE! PUNK VA ABANDONNER! Dans le micro, il hurle "just tell me where's my contract, and I quit!" " I told you who have taken it!" "Come on! I know it's you!" Il éclate la tête du heel sur le bitume, le relève et porte un SPEAR SUR PUNK DEVANT LA PORTIERE OUVERTE! LA VOITURE EST DEMEMBREE SOUS LE CHOC! Roode jette la portière sur Punk alors qu'il rampait vers la voiture banalisée du Canadien! Ce dernier prend la matraque de son adversaire et l'assène de coups! Il la jette au loin et prend de l'élan pour un nouveau Spear! NON! FALCON ARROW DE PUNK! SUR LE CAPOT DE LA CAISSE DE L'INSPECTEUR!
Le natif de Chicago demande le micro "Just say where's my contract! You gave me a name of an innocent guy! Just tell me where's did you hide it!" Sous la fatigue et l'intensité d'un tel match, le straightedge ne peut que lui porter des petits coups de micro dans la face. Mais petit à petit, devant l'absence de réponses, il frappe le dos du Canadien et donne tout ce qu'il lui reste! "WHERE IS MY CONTRACT!?" Il va chercher le fil électrique de tout à l'heure, grimpe sur le toit, juste derrière Roode! Il l'étrangle avec! PIRE! IL ESSAIE DE LE PENDRE! C'est affreux! Mais Roode a eu la présence d'esprit de prendre la matraque et frappe son adversaire avec dans la tête! Punk tombe sur les épaules de l'inspecteur! ROODE BOMB SUR LES TABLES! LES TABLES QUI N'ONT PAS ETE UTILISEES LORS DU TLC MATCH! Les spectateurs acclament ce match, et les seuls chants "Holy Shit!" ne suffisent plus pour décrire ce qu'ils ressentent! L'inspecteur tient encore debout! Il ouvre la portière de sa voiture et revient avec une paire de menottes! Les deux lutteurs s'étaient donc préparés à toute éventualité! Il revient vers Punk qui peine à se remettre debout et veut le menotter! Mais Punk se débat! PEPSI TWIST! La tête du flic percute la tôle de sa voiture! ANACONDA'S VICE! "LAST CHANCE, BOBBY!" "IF HE DOESN'T STEAL IT, I DON'T FUCKING KNOW!" Punk le relève et l'emmène de l'autre côté de la voiture, où il lui éclate la tête sur la vitre! Le Fun Lovin' Criminal achève de la briser avant d'ouvrir la portière, de passer les menottes et d'y menotter l'inspecteur! CM Punk prend le volant de sa voiture et démarre le moteur!! Oh non! Il ne veut pas quand même faire ça?! L'officiel ne tente même pas de le dissuader! Le natif de Chicago, après une manoeuvre, présente le devant de sa face à Roode, qui n'a même plus la force de se relever! "TELL ME WHERE'S MY CONTRACT, BOBBY!" "I TOLD YOU!" "BAD ANSWER, MOTHERFUCKER!" La voiture avance doucement mais surement vers la tête de Roode! Il va quand même pas l'écraser?! Mais Roode réclame le micro "STOP! STOP! I QUIT, YOU SON OF A BITCH!" L'arbitre fait aussitôt sonner la cloche!
"And the winner of this match, C... M... PUNK!"
Le straightedge coupe le moteur et se fait lever le bras par l'arbitre! Les huées tombent comme jamais! CM Punk mérite bien son surnom de Criminal, à défaut d'être fun et lovin'! Un grand sourire illumine son visage rouge sang, malgré la fatigue due à un tel match! L'officiel lui remet la mallette, et Punk la regarde. Il en donne un grand coup à l'arbitre et remonte dans la voiture! Il redémarre le moteur! "ARE YOU DAMN CRAZY, PUNK?!" "I DON'T CARE IF YOU QUIT! ME WANT CONTRACT, COP!" "I TOLD YOU THE NAME OF THE STEALER!" Le moteur ronronne sous les huées du public! Punk s'apprête à rouler sur Roode! Mais quelqu'un arrive des vestiaires! C'est Austin Aries, en tenue de ville! Ce dernier s'est montré très violent lors de son non-match contre The Miz, et la foule hésite à l'applaudir! Néanmoins, il sort à temps Punk de la voiture et le frappe avec sa mallette! BRAINBUSTER SUR LE BITUME! Un sourire malsain transperce la froideur du regard de Double A. De sa poche de jean, il sort un papier et le déplie. Il le montre à CM Punk, totalement KO. La caméra le filme. C'est le contrat! Avec les signatures de Saul Goodman, Triple H, Paul Heyman et CM Punk! Aries se saisit du micro. "Tu pensais que des simples excuses allaient me suffire, Punk? Tu pensais que j'allais tout oublier? Tu as ruiné ma carrière, maintenant affronte ta destinée. Je vais te rendre au centuple ce que tu m'as fait, connard!" LAST CHANCERY! La foule hue tout ce qu'elle sait! Si CM Punk est un beau salaud, AA n'est pas en reste! Il maintient la prise malgré les plaintes du natif de Chicago. Au bout de vingt longues secondes, il arrête la prise et s'en va, gardant le contrat. Seul survivant de cette boucherie, Bobby Roode, toujours attaché, a tout vu. "I told you, Punk, I told you he was guilty!"
Booker: Coffee
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Et ce rebondissement ! Putain Ariès coupable j'y croyais plus du tout !
Bien joué les mecs !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
L'utilisation de CM Punk est génial, je me demande si vous vous servez des promos ou des tweets pour élaborer ensuite vos persos, j'avais mentionner l'Inspecteur Gadget et Punk est tout le temps en train de se faire des demoiselles dans les promos, l'intro magnifique bien vu ! Et le match est énorme, quelle tension, ces deux la sont tellement bons en ennemis ! Vraiment un putain de match, j'ai ri, vibré, bravo Coffee ! Comme quoi sur la box j'avais raison, t'es bien un de ceux qui maitrise le mieux le Punker au booking ! C'est surement l'un des meilleurs PUTAIN de matchs de la session, dans le déroulement, l'excitation, la montée en puissance... MERCI !
Après bon, je sais que ce que je dirais n'aura pas de réponse ou d'explication particulière, si fallait faire ça pour chaque persos je comprends. Heel qui promote pas mais Aries qui sort dominant, Roode qui va surement être qu'un pion... Dommage, j'ai l'impression de revenir en arrière. J'aurais préféré continuer contre Roode car l'alchimie était énorme. Je considère pas Aries comme un adversaire aussi intéressant, déjà à cause de son retour récent, et peut-être car moins crédible et charismatique, je sais pas... Hâte d'en savoir plus, mais c'est (a chaud hein) un peu dommage, j'en conclu un possible "vainqueur prend le contrat" et j'aurais préféré Roode, peut-être plus méritant en face. On se prive d'une possible FOTY ce soir pour une qui est quand même intéressante.
CELA DIT je sais que les HB peuvent TOUJOURS surprendre, et j'attends que ça, tant je le répète, ce PPV est succulent ! Vraiment !
Santino Marella : HAHAHAHAHA SIIIII! Maryse: Mais qu'est-ce qu'il lui prend? Jim Ross: Je crois qu'il est ravi que la table des commentateurs français en est pris un coup. Matt Striker : Ouais! Bien fait pour leurs gueules! Jim Ross: Alors qu'arrive une nouvelle table! Remercions IKEA notre sponsor! IKEA, un labyrinthe géant pour les grands et les petits!
"Ladies and Gentlemen, this contest is our Main Event! Before introducing the two superstars, let's see what you have decided as a stipulation!"
Sur l'écran géant, nous voyons les trois stipulations possibles : Casket match, Inferno match, Hell in a Cell Match. Soudain, leurs barres des pourcentages s'élancent simultanément. La première à s'arrêter est le Casket match à 21%, suivi par le Inferno Match à 32%! La foule a compris, c'est bien le Hell in a Cell, avec 47%, qui sera choisie!
"Ladies and Gentlemen, this contest is a Hell in a Cell match and it's for the World Heavyweight Championship!"
L'immense structure descend et la foule donne déjà de la voix. Justin Roberts attend que la structure soit définitivement posée avant de poursuivre.
"Introducing first, from Hollywood, Florida, weighed at 213 pounds, he is your current World Heavyweight Champion... DOOOOOOOLPH ZIGGLER!"
Le public l'attend avec hâte. La caméra est prête à le voir débarquer de sous le titantron, mais personne ne vient... Attendez, des cris de joie se font entendre! Ziggler est en haut du titantron! Attaché à une tyrolienne! Il s'élance et se dirige directement vers le haut de la cage! Les spectateurs ont aimé ce numéro, et l'aiment encore plus quand ils voient Ziggler tenir un Kendo Stick dans la main! Un officiel, qui a grimpé, le débarrasse de son harnais. Le Show-Off lève en même temps le kendo et la ceinture! Les flashs crépitent avant que Ziggler ne confie le titre à l'arbitre. Maintenant, il attend son adversaire.
"Introducing his opponent and challenger, from unknown parts, weighed at 217 pounds, he is the Evil God... SETH ROLLIIIINS!"
Des huées accueillent le challenger, qui arrive sur un splendide trône doré porté par une douzaine de porteurs et porteuses, grimés en animaux, comme des chiens noirs, des chats, des oiseaux, des bovins, des crocodiles, des béliers ou encore des lions.
"Tu vois, Dolph, dit Rollins, j'ai beau ne plus avoir de pouvoirs, je reste supérieur à l'ensemble des Dieux! Tu dois comprendre que tu auras beau avoir le soutien de ton public, ils ne remplaceront en rien la fidélité de mes subordonnés."
Alors que le cortège arrive devant la cage, Ziggler ne voit pas derrière lui deux personnes qui s'approchent de lui! Il s'agit de deux sbires de Seth, un portant un masque vert comme Osiris, l'autre un masque d'Horus! Oh mais le champion poids lourd l'a senti venir! Coup de kendo stick dans le ventre d'Osiris, qui se plie en deux sous la douleur. Horus tente de le dissuader de l'attaquer, malgré les véhémences de Rollins à son égard. Mais le Show-Off s'en moque bien et donne un coup de kendo stick dans le ventre du faucon! Suivi d'un autre à l'épaule d'Osiris qui tentait de se relever! Un maintenant dans le dos d'Horus! Un pour Osiris! Un pour Horus! C'est du à toi à moi inégal! La foule est à 100% derrière le champion poids lourd qui donne tout ce qu'il a! Seth Rollins en a assez vu et grimpe à son tour sur la cage du Hell in a Cell! Ziggler lâche son kendo stick. Les deux hommes sont debout et s'envoient des gnons en pleine poire! Ziggler prend le dessus! Ses droites se font de plus en plus précises et puissantes! Mais Osiris et Horus se jettent sur les pieds du champion qui trébuche! Le Dieu en profite immédiatement et frappe le dos de son adversaire avec le Kendo Stick, sous les indignations du public! Le challenger se fait huer massivement, mais sur son vissage s'affiche un dangereux sourire, alors que Osiris et Horus stompent le Show-Off! Mesquinement, Seth Rollins tend du bout du bras le kendo stick, et le lâche. L'arme tombe en ringside, montrant ainsi que le challenger n'aura plus besoin de cela. Le Dieu ordonne après cela de relever son adversaire, qui est soutenu par les "Ziggler! Ziggler!" de l'arène.
Rollins lui hurle qu'il n'a pas besoin de pouvoirs magiques pour gagner! Mais il va pet-être changer d'avis en voyant le champion poids-lourd réussir à se débarrasser de ses sbires! Et un bon Superkick vient calmer les ardeurs du Dieu! Ziggler a du temps pour porter à Horus une German Suplex! L'homme à tête de faucon a bien failli passer à travers le grillage! Seth Rollins était en train de descendre de la cage, quand le Show-Off parvient à se saisir de son bras! Heureusement pour le Dieu, Osiris attaque Ziggler qui lâche son adversaire. Mais le sbire de ce dernier est si affaibli que le champion se débarrasse aisément de lui! Straight Jacket Electric Chair sur le sbire! La encore, la cage s'est montrée plus résistante que prévue! Maintenant, le champion tente de rattraper Rollins, toujours en train de descendre la grille! Il se montre plus vif et parvient à le rattraper! Les deux hommes se donnent des coups alors qu'ils n'ont pas fait la moitié du chemin! Ils ne se maintiennent que grâce à une seule et unique main! La rapidité des coups s'accélèrent! Mais Rollins parvient à prendre quelque peu le dessus avec une projection de la tête de Ziggler sur l'imposante structure, suffisamment pour lui crier : "Si je dois mourir, autant que ce soit avec toi!"
BULLDOG DE SETH SUR ZIGGLER!!!! LES DEUX HOMMES ATTERRISSENT CHACUN SUR UNE TABLE DES COMMENTATEURS AMERICAINE OU MEXICAINE! LA FOULE S'INDIGNE COMME LES COMMENTATEURS AVANT DE SCANDER "HOLY SHIT! HOLY SHIT!" Les officiels de la rencontre se ruent vers les protagonistes du combat pour s'assurer de leur état de santé! Les simples questions "you're OK?" n'obtiennent pas de réponse. Les brancards sont réclamés très vite, sous les "THIS IS AWESOME!" chants. Les commentateurs semblent être sous le choc, ou bien ne savent plus quoi dire. Seul Santino Marella tient des propos passe-partout, sans importance. De ce fait, des ralentis de cette action choc qui met un terme prématuré à cette rencontre et à ce PPV nous montrent la force de son impact. Sous les chants à son égard, on s'occupe de Ziggler. Désormais, précédant Osiris et Horus eux-mêmes sur brancard., les deux lutteurs sont reconduits aux vestiaires, sous l'oeil attentif de Triple H et de Ric Flair. Triste fin pour ce PPV... Même les chants en l'honneur du champion suffisent à peine à lui faire lever le pouce en l'air! Mais dans l'autre brancard, Seth Rollins se démène! Il parvient à se libérer de ses liens et des infirmiers, avant de courir vers le champion poids-lourd! Heureusement, les infirmiers l'empêchent de l'agresser... sauf que Ziggler se débarrasse de ses liens à son tour! Meurtris, les deux hommes en veulent encore! Sur ordre de HHH et du Nature Boy, les infirmiers se retirent, les laissant se battre, sous les vivats du public!
Le champion prend avantage lors de la baston de rue sur le Dieu et le projette en pleine cage! Rollins hurle au sol, mais se fait relever. Ziggler le fait passer par la porte (ouverte), où le challenger percute de plein fouet le tablier du ring! Le Show-off constate le sang qui coule d'une plaie sur son bras, mais s'en moque et préfère chauffer la foule avec un de ses taunts si communicatifs. Rollins tente de se relever, mais c'est pour mieux se prendre la porte de la cage en pleine tête! Le champion poids lourd rentre à son tour dans l'immense structure, et immédiatement, un officiel vient cadenasser la porte. Le match peut enfin commencer!
Hell in a Cell match for the World Heavyweight Championship : Dolph Ziggler (c) (Sexy Boy) vs Seth Rollins (Gbacca)
La foule est à fond derrière son champion et le fait entendre! Ziggler ramène Rollins dans le ring puis relève la robe du ring. Il y balance en son centre six chaises, chacune accompagnée de cris de joie. Le champion se saisit de l'une d'elle et incite son adversaire à se relever. "Hey God of Evil! Kneel for your Daddy, you damn son of a bitch!" Chairshot dans le dos du challenger! Rollins est à quatre pattes, encourageant Ziggler à porter le même coup! Puis un autre sur l'estomac! Et un autre! Deux sur l'épaule! De rage, Ziggler jette sa chaise sur le visage de son adversaire, avant d'haranguer la foule! Rollins roule sur le tablier, mais le champion le prend par les cheveux, le remet debout et lui porte une Olympic Slam! Le challenger roule de l'autre côté du ring. Le Show-Off vient le chercher mais est surpris par un Stunner avec l'aide des cordes! On pense le Dieu revenir dans le match, mais Ziggler a de la ressource pour se propulser dans les cordes et pour porter un Flying Hangman! Rollins est propulsé dans la cage! Le Show-Off descend du ring et vient propulser à nouveau le Dieu dans la grille, avant de chercher une table sous le ring! Il ne déplie qu'un pied et la pose presque perpendiculaire au sol! Son challenger tente de le surprendre en lui sautant dessus, mais Ziggler parvient à s'en saisir et à courir avec vers la table! Mais Rollins parvient à se dégager et à revenir dans le ring pour mieux prendre de l'élan dans les cordes! Mais il n'a pas vu que le Show-Off le suivait et se prend un Jumping Lariat par surprise! Rollins qui s'écroule en ringside! Le champion poids lourd s'envole vers le haut du coin du ring pour porter un Diving Crossbody! La tête du Dieu frappe la cellule de plein fouet!
Ziggler ramène son challenger dans le ring, et rassemble non loin de lui les chaises restantes sur le ring. L'humiliant jusqu'au bout, le Show-Off ramène son adversaire en le tirant par les cheveux, et en le prenant en Inverted Powerslam! Mais le Dieu de la WFA fait du contrepoids! Nouvelle tentative du champion, mais son adversaire ne se laisse pas faire! Il parvient à se dégager avec des coups de coude! Il passe derrière le champion poids lourd! Back Suplex sur Ziggler en plein dans les chaises! Le challenger profite du temps gagné pour récupérer en ringside de cette trop longue domination Zigglerienne. Mais il a réussi à faire taire le public dont peu osent scander le nom du champion. Il en profite pour aller chercher une table sous le ring et la poser en équilibre sur la largeur, à majorité en ringside. Sur le tablier, il se saisit de son adversaire et désire lui porter une Vertical Suplex directement sur la table! Il essaie une première fois, mais le Show-Off fait contrepoids. Une seconde fois, mais sans plus de succès! Jawbreaker de Ziggler avec l'aide des cordes pour se dégager de Rollins! Ce dernier est retombé sur la table sans la casser! Ziggler n'hésite pas à une seconde! Il grimpe sur la troisième corde, sous les vivats du public, fait un de ses taunts dont il a le secret, et porte une Diving Elbow Drop! A TRAVERS LA TABLE! Les deux lutteurs sont KO! La foule fait semblant de s'offusquer, mais intérieurement en redemande!
Le Show-off l'a bien compris et se relève! Il vire les morceaux de la table, se redresse, prend la tête de son adversaire et la frotte sur le grillage, alors que le Dieu grogne de douleur et saigne du front! "What do you say to your God, Seth?" "Stop being so arrogant!" SKYWALKER! SKYWALKER OUT OF NOWHERE DE SETH ROLLINS! Il s'est aidé du grillage pour y prendre appui et porter l'une des prises les plus dangereuses de son arsenal! L'ambiance dans l'arène a changé du tout au tout! Il suffit de voir le visage dominateur et diabolique de Seth pour s'en faire une raison! Si le champion poids-lourd a géré l'entière partie du match, il n'a jamais su porter une prise fatale! Et en un coup, son challenger a remis les pendules à l'heure! Ce dernier enchaîne sans tarder, met Ziggler sur ses épaules et lui porte une Powerbomb à travers la table que le Show-Off avait déplié plus tôt dans le match! Toutefois avec difficulté, Rollins remet Ziggler dans le ring, et en titubant l'y rejoint. Le Dieu s'aide des cordes pour se redresser! Curb Stomp! Non! Ziggler l'a esquivé à temps et se relève! GOD'S LAST GIFT DE SETH! Le match est fini! 1! 2! 3! NOOON! DEGAGEMENT DU CHAMPION A 2! Seth ne désespère pas et se saisit d'une chaise et assène plusieurs coups dans le dos de son adversaire, qui arrache un "Oh shit" étouffé à Jim Ross. Plusieurs chairshots au visage maintenant. Le challenger se saisit du Show-Off et le dirige vers l'amas de chaise! GOD'S LAST GIFT! NON! ZIGGLER FAIT CONTREPOIDS ET CONTRE-ATTAQUE AVEC UN ZIG ZAG! CONTRE PAR UN PELE KICK! Ziggler rebondit dans les cordes, mais est assez lucide pour contre-attaquer avec un SITOUT FACEBUSTER! ROLLINS SE REDRESSE DANS LA FOULEE! ZIG ZAG! ZIG ZAG QUI PASSE! LE TOMBE! 1! 2! 3! NOOON! DEGAGEMENT A DEUX DU CHALLENGER!
Ziggler n'en revient pas. Il tente de se remettre debout, lui qui pensait avoir fait le plus dur. Il descend en ringside et tire de sous le ring... un cercueil! La WFA a donc tout prévu selon les résultats du vote du public! Mais ce cercueil semble être bien léger et différent du modèle en chêne. Le cercueil qu'a pris Dolph est plutôt fin. Peu importe, la foule apprécie le clin d'oeil et le fait savoir à coup de "Yes! Yes!". Mais ce n'est pas la seule chose que Ziggler a pris : il a également une bouteille d'alcool et un paquet allumettes! Il harangue la foule puis arrose copieusement le cercueil d'alcool, avant de toucher aux allumettes. Mais il est trop lent! Et Seth Rollins en profite aussitôt! GOD'S LAST GIFT! C'EST FINI! Le challenger a largement de quoi faire le tombé! Mais il observe le cercueil et l'allumette, et semble lui aussi apprécier le clin d'oeil. Il dépose Ziggler dans le cercueil sous les huées du public. "Tu as osé défier un Dieu? Voilà ce qu'il t'en coûte! Tu serviras d'exemple!" et craque une allumette!
Mais! La salle entière est soudainement plongée dans le noir! Et petit à petit, elle est traversée par une lumière bleue nuit! De la même couleur que celle de Summerslam, qui avait retiré à Seth Rollins ses pouvoirs magiques! Encore une fois, la foule s'interroge sur la provenance de cette lumière, tout comme Seth Rollins, seul lutteur debout dans le ring et principal intéressé par ce phénomène! Cette atmosphère particulièrement étrange dure quelques temps, autant qu'au dernier PPV. Puis disparaît tout aussi vite!
Debout dans le ring, le Dieu, incrédule, ne semble pas être plus ou moins affecté. Si ses pouvoirs ne sont pas revenus, il ne semble avoir subi aucune lésion durant cette activité inexplicab... OH MAIS! SETH SE TIENT LA GORGE A DEUX MAINS! Que se passe-t-il? C'est... C'est Dolph Ziggler! Il se redresse hors de la bière et tient sa main comme son adversaire faisait pour porter son Minded Chokeslam! Attendez... C'est bien le champion poids lourd qui sort du cercueil? Le Show-Off affiche une mine diabolique... Sourire à pleins dents, sourcils froncés, yeux foudroyants... C'est pourtant bien Dolph Ziggler! Visiblement, cette lumière bleue lui a non seulement donné les anciens pouvoirs de Seth Rollins, mais en plus son attitude, son caractère! MINDED CHOKESLAM! SETH ROLLINS A ETE TRIMBALE COMME UNE POUPEE DE CHIFFON! Dolph Ziggler, du moins la personne qui était dans le cercueil, se relève, redresse par son seul pouvoir mental et d'un geste explicite de la main son adversaire, dirigé comme une marionnette. Il craque une allumette et fait brûler le cercueil, avant de diriger devant les flammes Seth Rollins, toujours KO, les yeux clos, mais si réceptif pourtant. La foule ne pipe mot, conquise par ce qui se passe sous ses yeux. ZIG ZAG! ZIG ZAG DU CHAMPION SUR SON ADVERSAIRE A TRAVERS LE CERCUEIL EN FLAMMES! LE TOMBE! 1! 2! 3!
La foule hurle de joie. Son favori a gagné, même s'il ne semble plus être le même qu'avant. Alors que l'arbitre vient se renseigner sur l'état de santé de Rollins et que la Hell in a Cell remonte, Ziggler ne bouge pas, regardant simplement le Dieu qu'il a battu ce soir.
Soudain, l'arène est de nouveau plongé dans le noir. De la même manière que toute à l'heure, la lumière bleue nuit traverse les ténèbres. Toujours aussi curieux, le public regarde ceci avec intérêt, certains malins scandant des "who are you? who are you?" chants. Cette fois-ci, elle reste moins longtemps qu'auparavant et la salle retrouve ses couleurs initiales. Mais la différence est frappante. Dolph Ziggler semble être comme revenu à lui! La cellule étant totalement remontée, un officiel lui confie sa ceinture. Le Show-Off justifie son surnom en haranguant la foule avec son titre! Puis, il descend du ring, célèbre quelques instants avec la foule et se dirige vers le titantron, où il pose une dernière fois, ceinture tenue au bout de la main droite, à côté du sigle de la WFA. C'est à ce moment que choisit Rollins pour se redresser et adresser un regard de haine à Dolph Ziggler.
LA WFA ET SES HEADBOOKERS VOUS REMERCIENT D'AVOIR SUIVI ET COMMENTE LE SHOW! MERCI A CEUX QUI FERONT DE MEME PLUS TARD! NOUS ESPERONS QUE LE SHOW VOUS A PLU ET ON VOUS DONNE RENDEZ-VOUS BIENTÔT !
DANS LES PROCHAINS JOURS, ON VOUS DONNERA DES INFORMATIONS IMPORTANTES, KAYFABES COMME HORS-KAYFABE!
Enorme du début à la fin ce Punk/Roode, mon match préféré de ce PPV. Et cette fin de match... La feud Punk/Aries s'annonce comme une possible feud de l'année !
Et le main event est également très bon. Très belle victoire de Ziggler !
Je félicite et remercie tous ceux qui ont œuvré dans l'écriture de ce PPV. Vive la WFA !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Ah fichtre ! J'espérais que j'avais une assez belle promo pour bousculer les plans et reprendre un morceau de règne avec Seth ! Mais... je comprends quel es HB's ait envie de passer à autre chose avec les ceintures, et si j'ai bien compris le déroulement du match, Seth a plus perdu contre le mec à la lumière bleue que contre Dolph ! Et il a été montré ultra résistant sans pouvoir donc c'est cool ! J'ai vraiment hâte de savoir qui il va falloir que Seth aille chasser maintenant que sa place autour du titre est perdue !
Content aussi de voir Seth avec des adeptes ! Depuis le temps que je dis qu'il en manque c'est cool ! Et en plus bien amené car il s'en sert "juste" parce qu'il n'a plus ses pouvoirs, donc c'est cohérent ! Donc cool !
Sinon, j'étais content que le HIAC ait été choisi, j'avais voté pour ça ! Encore un gros match signé Coffee (t'as sacrément taffé pour ce ppv mec, merci ! ) et le match fut lui aussi très bon, avec le spot d'entrée "traditionnel" qu'on n'avait, je crois, pas encore vu à la Ouéfa finalement !
Bon j'ai toujours pas gagné un match de ppv depuis la victoire de Seth à Mania, mais ça reviendra ! (Hein ? Hein ? )
Voilà, hâte de découvrir qui cherche des noises à Seth, j'avoue que si c'est pas Bray (je pense pas vu qu'il a pas eu de promo je le vois pas gêner autant Seth du coup) je n'ai pas vraiment de piste...
Hâte de voir comment mes poulains vont rebondir après les évènements "négatifs" de ce soir !
Et sinon, pour le bilan global, ce fut un excellent ppv et vous avez, je trouve, vraiment bien géré le manque de promos !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Merci à tous de nous suivre et de commenter! Ça fait chaud au coeur de voir que l'on fait pas ça pour des clopinettes!
Pour ce qui est de la division féminine, je ne suis absolument pas déçue de la perte de titre. J'ai eu un beau règne, et il fallait passer à autre chose! Maintenant, je suis bien curieux de savoir comment va réagir Mickie et comment va-t-elle faire pour regagner son titre!
La suite au prochain numéro!
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Merci encore une fois à toute l'équipe de bookers.
En ce qui concerne le pré-show, je dis bravo à Diabolo (pour le booking) et à Clubber pour la victoire. Mais là je tiens surtout à féliciter Falker qui a réalisé une super promo et qui aurait lui aussi mérité de faire partie du show. Ce n'est que partie remise ! 619 is coming
Très bon opener de Panda. C'est agréable à lire et le style change (forme comme fond). Merci à coffee pour ce mini-run de TT Champ, ce fut un plaisir. Mais il est temps de passer la main aux jeunes... euh wait ? Showtime et Clown c'est mérité. Les prochaines semaines risquent d'être mouvementées. Matt, frangin,... tu vas devoir t'expliquer.
Content que la Battle Royal ait plu. Bravo à Rusev qui a fait une bonne première, m'est avis qu'il risque de faire mal. Dommage pour Zayn. Diabolo et AJ ne sont pas passés loin de la victoire. Mais Ricochet et Grego nous bluffent depuis leur arrivée. Bravo aussi à Gbacca qui est toujours aussi bon. Une chose me dit qu'ils n'ont pas fini de se croiser...
Encore un bon match d'Aralar. Il se peut que la stipu ait décidé du gagnant mais Sandow a fait une superbe session et nous ne l'oublierons pas.
Pour le Aries vs Miz, bravo Gbacca pour la bonne mise en scène. Hâte que vous voyez la suite autour des deux. Va falloir régler tout ce bordel. Frog et Heel, on compte sur vous pour KotR.
Le Match pour le champ. U.S. était très bon, bravo Gbacca toussa...^^ Bo confirme et Ryder et Bàlor confirment que leur feud est une des feuds de ce début de saison. Les stars de la mid-car de RAW c'est eux. Bon il va quand même falloir que vous vous décidiez à en finir. JGab ? FOZ ? On attend le verdict sous peu... ou pas
Coffee a parfaitement mis en avant le super boulot que font Diabolo et Grego autour des BR. Un premier test réussi avec succès. La confirmation prochainement ?
Content de la victoire d'AJ, j'aurai bien aimé battre Heel à la loyale mais ça me va. J'espère te recroiser un de ces jours Heel.
Ah le 4vs4 ! Déjà bravo aux promoteurs, ensuite je vais me justifier sur deux points seulement pas tous (faut pas déconner) : 1 - Sheamus : J'ai préféré mettre en avant Sheamus que les autres pour le booker très fort. C'est une décision de booking plus que de headbooking. Je ne voulais pas que le Pope ou BLF éliminent un adversaire. 2 - L'élimination des APA : certes c'est brusque mais c'était le but. C'est peut-être mal écrit mais bien évidemment, c'est pas une sanction^^. Bravo à Panda, coffee, FOZ et François.
Le F4W a répondu à nos attentes. On a eu le droit a un duel de grands entre Godot et TS. TS tu dois te douter pourquoi on a choisi Lesnar (juste une question de Main-Event). Saches que tu méritais autant la victoire que Godot.
Bien aimé le Winner takes all que j'ai découvert quasiment en même temps que tout le monde. Content pour DH et JGab... et JoMo qui semble repartir heureux et bien entouré.
Super match entre Mickie et Candice, j'ai adoré. Un honneur de devenir KO Champ, surtout après coffee. Premier manager à réussir ces deux cash-in (division masculine et féminine). Bravo à Sexy pour ces books toujours impeccables et pour si bien travaillé le perso de AJ. Saches que tu en fais ce que tu en veux... du moment qu'elle garde cette chose brillante sur elle !
L'I quit match est le MOTN et un MOTSC ! Bravo Sexy ! Que ce fut serré ! Si Punk en ressort gagnant, Roode en ressort crédible et Aries a le droit à une seconde chance. Du très lourd s'annonce pour les trois. Ensemble ? Séparément ? Leur avenir semble plus ou moins lié...
Et gros Main-Event ! Deux champions, les deux stars de la WFA, ce qu'il se fait de mieux. Gbacca vs Sexy c'est de l'or. Et puis ce teasing Tant de questions
Bravo aux vainqueurs et aux promoteurs ! Et vive la WFA ! Vive nous !
Restez connecté au Network dans les prochaines heures.
Je viens de lire le PPV. Excellent PPV. Bravo à tous nouveaux champions et championnes. Dommage que le John Cena vs Rey Mysterio n'as pas été choisi. Ce sera pour une prochaine.
Mon match préféré est le CM Punk vs Booby Roode. Très vivant. Très violant.
J'ai super bien aimé le 4 vs 4 avec un Sheamus qui aura fait très mal, il aurais mérité d'allez au bout. Il aura fait un gros boulot pour son équipe.
Le Fatal 4 way aussi était bon mais dommage que ce se jouait seulement entre Lesnar et Hunico.