CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 11 Avr - 21:41
Onclesam64 a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Bah venez
ah ben si tu me payes le train, le billet et l'hotel, je viens
Tu veux pas ma copine pour la nuit, non plus ?
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 11 Avr - 21:45
Moi je veux bien, en plus de ce que Tonton a demandé.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 11 Avr - 21:48
Orange Sanguine a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Bah venez
ah ben si tu me payes le train, le billet et l'hotel, je viens
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 12 Avr - 1:09
mrcoffeeinthebank a écrit:
Des CdC, y aura aussi Calik, un mec sympa très actif sur le fofo, et Jyskal, qui a fait la review si positive du dernier WM. Silver et TDS sont là aussi. Après, je les connais moins, ils sont moins actifs sur le fofo. So wait n' see
J'ai pas cité Calik' et Jyksal parce qu'ils ont jamais mis les pieds sur CA ou à l'époque sur CB. Mais j'ai vu en effet qu'ils seront là. Jyksal me fascine toujours pour son enthousiasme démesuré envers la WWE, je l'ai jamais vu faire une mauvais review d'un show.
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 12 Avr - 9:37
Y en a qui ont de la chance
Passez un bon show, je viendrai peut-être dans 10 ans ^^
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 12 Avr - 9:39
Sharpshooter a écrit:
Jyksal me fascine toujours pour son enthousiasme démesuré envers la WWE, je l'ai jamais vu faire une mauvais review d'un show.
Et encore tu ne l'as pas vu en vrai ! Il va encore plus te fasciner !
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 13 Avr - 10:35
Petite info venant du WWE DVD club France :
Information concernant la dédicace WWE du 20/04/2012 au Virgin des Champs-Elysées : CM PUNK remplace Chris Jericho pour la séance de dédicace qui aura lieu à partir de 17h30 jusqu'à 19h00. 300 bracelets seront distribués aux 300 premières personnes de la file d’attente. Virgin distribuera les bracelets à partir de 16 h 30.
Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 13 Avr - 10:36
AH PUTAIN !!!!!!!!!
Euh les gars, je vous rejoindrai plus tard à Bercy
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 13 Avr - 12:02
Tachons de rester constructif.
Spoiler:
J'y serais a 14h, je prends même pas le risque de manger ^^
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 13 Avr - 12:06
Pour une fois, je vous envie Espère que vous aurez une dédicace (même +) de CIHAIME UNIC
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 13 Avr - 12:45
Bah moi ça change pas mon programme
(du coup je compte toujours sur l'accueil d'OS et Sharp' à Gare de Lyon ou j'étudie le trajet avant de venir et on se retrouve autour de Paris Bercy ? )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 13 Avr - 12:50
@ GBACCA quand tu vas voir CIHAIME Tu vas "fondre" de plaisir UNIC
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 13 Avr - 12:52
Par contre simple question, ce sera une première : comment se déroule une séance de dédicace ? Je veux dire, je pense que je serais devant le VIRGIN vers 13h30, mais après il faut attendre dehors? A l’intérieur ? Comment ça se déroule en général ? Ils ferment le magasin exceptionnellement ?
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 13 Avr - 12:53
Je le verrai sur le ring et je chanterai CM Drunk
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
K-Anard VIP
Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 13 Avr - 12:57
ça ne m'étonnerai pas que ce remplacement de dernière minute, fasse partie de la storyline en cours, ou qu'en tout cas CM Punk profite de l'occasion pour lancer une attaque envers jericho, de la même manière que Jericho aux Golden Gods Awards.
En tout cas profitez bien ! Amusez vous !
Moi, je me suis taté, à aller à la tournée de RAW à Toulouse, mais le prix des places m'a quand même bcp refroidi.
Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 13 Avr - 13:15
Je pense que Sharp pourra quand même venir te chercher, Gbacc', moi par contre je serai au Megastore dès midi
Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 13 Avr - 13:19
Meryhor a écrit:
Je pense que Sharp pourra quand même venir te chercher, Gbacc', moi par contre je serai au Megastore dès midi
Par contre simple question, ce sera une première : comment se déroule une séance de dédicace ? Je veux dire, je pense que je serais devant le VIRGIN vers 13h30, mais après il faut attendre dehors? A l’intérieur ? Comment ça se déroule en général ? Ils ferment le magasin exceptionnellement ?
Je retente le coup avec ma question, comme on a changé de page
Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 13 Avr - 13:30
13h je pense que ça peut le faire, mais ça dépendra des Parisiens par contre, ce sont eux qui vont venir en masse et pas forcément ceux qui vont à Bercy.
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 13 Avr - 13:34
D'AVANCE M****** à tous les deux, vous allez approcher "le Saint des Saints"
UNIC
Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 13 Avr - 13:35
Aie... Je crois que je vais m'arranger pour pieuter le Jeudi soir à Paris. Au moins ce sera plus tranquille pour partir, se lever, et déjà sur place je prends le métro et me voila aux Champs vers 12h15. J'ai intérêt d'avoir de l'occupation par contre en attendant