| IRL Asylum - Road To England ! | |
|
|
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 21 Jan - 2:56 | |
| J'entrerais en période de partiels donc sans moi pour le 20 Avril mais je veux des photos toussa Par contre, toujours chaud pour quelques jours en Bourgogne cet été et le house show à Amiens en Novembre ( si celui-ci est maintenu et même si c'est encore un peu tôt pour confirmer ) |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 21 Jan - 7:39 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Je devrais être présent également. Par contre il faudrait acheter toutes les places en même temps pour être ensemble et donc essayer de s'organiser au plus vite.
Si on se base sur des places à 30€ je pourrais en acheter jusqu'à 4 d'un coup je pense. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 21 Jan - 12:12 | |
| Vaut mieux que je les achète alors , en plus de ne pas avoir de restriction sur le nombre, je connais une girl qui bosse à un guichet de ventes de billet et on pourra "être placer au mieux", j'étais déja passé par elle pour le précédent show, mais comme je ne connaissais pas la config de Paris Bercy, c'était un peu plus compliqué. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 21 Jan - 19:06 | |
| Intéressant ça ! Il serait bien de fixer qui est sûr de venir pour organiser. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Lun 21 Jan - 22:07 | |
| On voudra une review qui pète le feu les gars ! En attendant d’espérer pouvoir un jour aussi être de la partie ! ^^ |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 20 Fév - 9:31 | |
| Du coup pour le 20 Avril si c'est toujours d'actualité, je devrai pouvoir me démerder, j'suis près à partager les frais d'hôtel si ça peut arranger quelqu'un . _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 20 Fév - 10:16 | |
| |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 20 Fév - 18:37 | |
| Double post pour préciser : Là j'ai une chambre à 61€ avec trois lits une place, on peut donc s'y loger à 3 pour environ 20 balles par personne. Ca branche quelqu'un d'autre en plus du coup ? |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Mer 20 Fév - 21:19 | |
| Cette fois-ci, faudra s'arranger pour acheter les places en même temps aussi. |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 21 Fév - 23:21 | |
| Pour ceux qui repartent le lendemain (soit dimanche), essayer de ne pas repartir trop tôt, histoire que l'on tente de se réorganiser un truc le jour même. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 21 Fév - 23:33 | |
| Messieurs, c'est officiel, je serai de la partie ! (par contre, je viens à Paris en train, est-ce qu'il y aura un chauffeur ?) |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Jeu 21 Fév - 23:57 | |
| Je viens avec ma voiture perso donc tout devrait aller, tant que Gbac ne la touche pas de trop _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 22 Fév - 7:05 | |
| TOMB Viens donc partager une chambre avec Gbacc et moi ! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 22 Fév - 8:01 | |
| @OS : j’essaierai de faire gaffe Du coup on s'organise comment pour les places ? On envoie tous un chèque à quelqu'un qui une fois qu'il les a reçu commande les places pour qu'on se retrouve ensembles ? _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 22 Fév - 14:06 | |
| - Meryhor a écrit:
- TOMB
Viens donc partager une chambre avec Gbacc et moi ! Volontiers ! |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 22 Fév - 14:16 | |
| Cela aurait avec plaisir pour moi mais la veille je serais à Bilbao pour Rammstein et je le sens pas trop le direct Bilbao-Paris le lendemain, avec la fatigue et tout Amusez vous bien et prenez des photos ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 22 Fév - 16:11 | |
| - Gbacca a écrit:
- *
Du coup on s'organise comment pour les places ?
Personnellement, je peux m'occuper des places ('fin faut que je sache combien on sera exactement). Sinon, est-ce que quelqu'un se rappelle de la disposition des places à Bercy, que je puisse nous placer au mieux (style le rang 90 est-il plus vers le haut ou vers le bas etc...) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 22 Fév - 16:57 | |
| Alors à partir de ça : http://billetterie.bercy.fr/manifestation/idmanif/273403#zoneplan
Si on prend des places à 31€, idéalement il faudrait qu'on soit porte R ou S, pour être à peu près dans l'axe d'action des lutteurs (rapport à l'angle de caméra dans les show TV, ils font leur promo tourné vers un certain endroit et ces deux portes sont les plus proches). |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 22 Fév - 17:18 | |
| Yep, je note , R, S voir B, C et pour les numéro d'allées ? (qu'on soit le plus bas possible quoi^^) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Ven 22 Fév - 17:24 | |
| Ah ça je sais pas du coup. J'ai fait une simulation de commande sur le site (avec 4 places), et il me les a mises en milieu de "pâté de gradin". Peut être qu'en essayant plusieurs fois on peut obtenir ce qu'on veut. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Sam 23 Fév - 4:32 | |
| En plus, c'est pas toi OS qui a dit que la dernière fois la vendeuse t'avait permis de choisir ta place? Moi quand je l'avais pris à la FNAC je ne sais plus si je pouvais. |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Sam 23 Fév - 12:14 | |
| Je viens d'éditer le premier post avec les membres présents cette année. Nous sommes du coup 5 pour l'instant, qui d'autre viendra ? |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Sam 23 Fév - 12:15 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- En plus, c'est pas toi OS qui a dit que la dernière fois la vendeuse t'avait permis de choisir ta place? Moi quand je l'avais pris à la FNAC je ne sais plus si je pouvais.
C'est pour ça que je cherche des infos. De mémoire il me semble que plus ça descendait plus le numéro de rang était bas. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Sam 23 Fév - 12:35 | |
| Pour le moment, le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'essayer et de ré-essayer de commander afin d'obtenir ce qu'on souhaite |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! Sam 23 Fév - 14:24 | |
| Pour les sièges, je suis vraiment plus sûr, mais je crois que plus tu es bas, plus ton numéro de rang est élevé. Mais franchement je sais plus trop. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Asylum - Road To England ! | |
| |
|
| |
| IRL Asylum - Road To England ! | |
|