|
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 5 Mar - 20:52 | |
| A très vite par ici (et condoléances pour les ordis de François et Tomb) _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 5 Mar - 21:13 | |
| Diantre, revenez-nous vite complètement OP _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Topic d'Absence Ven 6 Mar - 10:07 | |
| Non _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 8 Mar - 18:55 | |
| Yop tout le monde. Comme vous l'avez sans doute déjà constaté, je n'ai pas été présent pendant de nombreuses semaines, peut être même quelques mois pour de gros problèmes persos que j'ai gardé pour moi trop longtemps (accident de voiture de mon père, examen de mes comptes en banque pour problèmes de frics, donc problème de logement, donc résultats universitaires médiocres, et surtout grosse déprime globale depuis mon retour des US...), bref je n'étais vraiment pas dans de bonnes conditions pour accorder du temps à CA et ses membres. Mon attitude s'en est sûrement ressenti. Et je me rends compte, maintenant, que bon dieu CA m'a manqué. Excuse aux HB pour ne pas avoir pu booker ni proposer d'affiche décentes, ni même participé... Mais je compte à partir de cette semaine revenir à temps plus complet et même me remettre un peu dans l'univers du catch pour discuter avec vous et apporter mes avis si besoin. Voilà, j'ai pas souvent l'habitude de parler de mes emmerdes, mais je pense que vous méritiez tous après notre vécu commun une explication sur mon absence. Les phases noires, c'est pas le délire. Même avec son lot de petits culs de fée n'est-ce pas ? #Clown #Heel ^^' Je pense pouvoir le dire maintenant après une semaine à New York enrichissante, I'm back, alive, and well !
Dernière édition par TheStraightedge17 le Dim 8 Mar - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 8 Mar - 19:13 | |
| Et bah putain en effet y avait de quoi pas être dans son assiette... Bon retour à la maison en tout cas. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 8 Mar - 20:05 | |
| Welcome Back, en espérant que Fakhr te lâche la grappe _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 8 Mar - 20:43 | |
| |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 8 Mar - 20:48 | |
| Bon retour TS ! ^^
J'espère que tous ces problèmes sont derrière toi ! |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Mar - 10:20 | |
| Bon retour apôtre de Fakhr _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Mar - 19:54 | |
| Bon retour TS ! Content que ça aille mieux. ^^ _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 9 Mar - 23:26 | |
| |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 19 Avr - 23:26 | |
| Je m'absente quelque temps pour diverses raisons. Je vous dis d'avance à bientôt |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 20 Avr - 0:16 | |
| Ah bah c'est pas trop tôt ! (pis reviens-nous en forme, j'vais m'faire chier si je peux plus insulter que Nak et tee) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 20 Avr - 12:20 | |
| On te chantera du Lepers à ton retour _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 20 Avr - 13:49 | |
| A très vite par ici, Heel ! _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 20 Avr - 17:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'Absence | |
| |
|
| |