Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 19:37
Bon match pour le titre US, bien écris, on sent bien la patte de Téhesse, même si malheureusement le suspense ne régnait pas pour cette rencontre. Cesaro gagne le titre US, espérons qu'il en fasse quelque chose de bien, (ou alors y'aura rebond suite à la réforme ) !
Le Miz qui casse littéralement la jambe de Zayn !
Holy Shit ! Je pense que Mizou, fait, lui aussi, parti de ceux qui vont s'en aller !
Et enfin, bon petit match pour le titre TV, jolie conservation de Ricochet !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 19:40
J'ai aimé écrire le déroulement du match US pour ma part, même si le suspense était mort né, j'espère que Cesaro sera à la hauteur du titre ! Merci pour le retour Gbacca
Bon je pouvais m'appliquer vous me direz, après tout... vu le match suivant j'avais le temps ! J'espère que Bacca se trompe, si The Miz doit partir... on va quand même manquer de grands noms :/
Ricochet !
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 19:41
Content que Ricochet conserve son titre.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 19:43
Roberts : " The following contest is schedulded for one fall and his a King of the ring tournament match "
Introducing...
Justin Roberts s'interrompt car Drew McIntyre a à peine eu le temps d'apparaître sous le titantron sous les applaudissements du public que des huées se sont levées... avec l'arrivée de John Morrison dans son dos qui lui a envoyé un énorme coup de chaise. McIntyre est à genou... nouveau coup de chaise ! Et encore un une fois qu'il touche le sol !
Morrison balance son arme, abîmée, relève McIntyre en le saisissant par les épaules..; et le balance dans le titantron manu-militari ! L'écossais a le visage ensanglanté et ne bouge plus. La sécurité arrive et éloigne JoMo qui se fait huer comme pas possible mais n'oppose aucune résistance. Il se saisit d'un micro.
" John Morrison a suivi de fausses lumières pendant trop longtemps... et John Morrison va se ressourcer dans sa cité de lumière afin de retrouver la vérité et la volonté... mais avant cela, il était hors de question que Draw Mcallister puisse remporter une victoire, même par forfait, face à John Morrison. Je sais que sans John Morrison les trois quart du public vont quitter le WFA Stadium... vous avez raison. Quant aux autres... tant pis pour vous ".
JoMo laisse tomber son micro et regagne les coulisses sous les huées des spectateurs.
Maryse : Mais... non... pas lui !
Santino : Mamamia, tout le monde s'en va, allez ce soir je bois... gini pour tout le monde !
Matt : Mais ? Mais ? Quand j'allais en soirée avec lui j'avais droit à ses rejets... et croyez-moi ça en faisait beaucoup.
JR : Triste nouvelle en effet, j'espère qu'il ne part pas pour la concurrence !
Justin Roberts : The following contest is a Gauntlet for the Gold Match ! The winner of this match will be the Queen of the Ring !
Justin Roberts : Introducing first, from Boston, Massachussets : Sasha Banks !
The Boss arrive sous le titantron et sous les huées. Elle porte ses lunettes sur le nez et sa veste sur l'épaule. Elle rejoint lentement le ring. Une fois près de celui-ci, elle dépose sa veste sur les escaliers, ainsi que ses lunettes. Elle grimpe à l'intérieur et attend ses adversaires. Elle commence en premier dans ce match qui va voir les autres Knockouts se succéder. Sasha a beaucoup à prouver et c'est l'occasion idéale pour le faire. On va maintenant découvrir qui sera la deuxième entrante.
Gail Kim est là ! Elle court déjà vers le ring et glisse sous les cordes. Elle se jette sur Banks et enchaîne les droites. L'arbitre fait sonner la cloche ! Et le compteur démarre !
Queen of the Ring Gauntlet for the Gold Match : Sasha Banks (HeelManiac) vs Mimi Dashwood (Clown Bastard) vs Britani Knight (Gbacca) vs Awesome Kong (FOZ) vs Candice LeRae (Aralar) vs Gail Kim (Sexy Boy) vs Christina Von Eerie (TManiac)
Gail fait reculer son adversaire jusque dans les cordes puis la projette ! Elle lui donne un coup de pied dans l'abdomen puis rebondit dans les câbles. Swinging Neckbreaker ! Sasha se remet debout. Irish Whip de Kim. Renversé ! Hip Toss de Banks ! Gail se retient et contre avec une clothesline ! Elle la tire par les cheveux et lui frappe le crâne contre le coin ! Et une deuxième fois. Elle l'envoie dans le coin opposé. Non, c'est renversé ! The Boss fonce vers son adversaire qui lui donne un coup de coude au visage ! Kim se hisse sur la deuxième corde. Elle s'élance ! Tornado DDT ! Sasha se relève grâce aux cordes. Clothesline de Gail ! Mais Banks la fait passer par-dessus les cordes ! LeRae retombe sur le tablier. Rappelons que toucher le sol signifierait l'élimination. Coup de coude de The Boss ! Kim tombe au sol !
Justin Roberts : Gail Kim is eliminated !
Elle n'aura pas fait long feu ! La troisième participante n'a même pas encore pointé le bout de son nez ! Gail est furieuse ! Elle hurle sur l'officiel qui lui fait signe de retourner aux vestiaires. Dans le ring, Sasha s'époussette l'épaule et fait semblant de bailler. Qui sera la troisième ?
Christina Von Eerie ! Elle va sûrement poser plus de problème à Sasha ! Elle arrive près du ring et glisse sous les cordes. Christina ne lui laisse pas le temps de se relever et porte une série de stomps. Elle la fait rouler à l'extérieur. Puis elle la rejoint. Pas d'élimination puisqu'elles sont passés sous les cordes. The Boss projette son adversaire contre la rembarde ! Elle la soulève et la fait retomber dessus ! Elle la relève et la remet dans le ring. Elle glisse à l'intérieur puis porte une Russian Leg Sweep ! Elle la remet debout et la projette. Non, c'est renversé ! Enfourchement de Von Eerie ! Elle rebondit dans les cordes. Mais Sasha se relève et glisse entre ses jambes. La punk se retourne. Étranglement des yeux ! Double Knee Backbreaker de Banks ! Puis elle relève Christina et la balance par-dessus la troisième corde !
Justin Roberts : Christina Von Eerie is eliminated !
Et de deux ! The Boss s'est facilement débarrassée de ces premiers adversaires. Tiendra-t-elle le coup jusqu'au bout ?
Ouch ! Il va falloir qu'elle éjecte Awesome Kong du ring pour ça ! Kong entre dans le ring. Sasha se rue sur elle et donne des coups d'avant-bras sur son dos. Mais Kong la repousse contre les cordes. Pop up Powerbomb ! Banks se remet sur ses pieds. Clothesline qui la renvoie au sol ! Et une autre ! Kong projette The Boss dans les cordes. C'est renversé ! Non, Kong ne bouge pas d'un iota ! Clothesline ! Elle la soulève et la fait passer par-dessus la troisième corde. Mais Sasha s'accroche et retombe sur le tablier. Son adversaire lui donne des coups de pied pour la faire tomber, en vain. Elle la tire à l'intérieur puis la refait passer au-dessus des câbles. Banks s'accroche à nouveau. Kong la remet à l'intérieur puis la plaque contre le turnbuckle. Elle l'attrape et la soulève au-dessus de sa tête ! Elle va la balancer ! Le compteur ! Il est arrivé à 0 !
Candice a glissé dans le ring et a frappé Kong dans la jambe ! Sasha tombe sur le ring. LeRae frappe Kong mais elle se fait repousser. Clothesline de Kong ! Esquivée ! Gutkick de la Blonde Diva ! Elle court vers les cordes et s'appuie sur celle-ci. Flying Chuck en plein dans le visage de Kong ! Candice ne la laisse par respirer et la roue de coups de poing ! Elle prend de l'élan. Clothesline de Kong ! Dropkick de Sasha ! Dans le dos de Kong ! Ca la pousse dans le coin. Banks grimpe sur la deuxième corde et lui donne des coups d'avant-bras au visage ! Elle redescend sur le ring mais LeRae prend sa place ! Nouvelle série de coups d'avant-bras ! Leur adversaire commence à être groggy. La Blonde Diva s'arrête. The Boss la dévisage. Vont-elles se battre ou coopérer face à Kong ? Elles choisissent l'entraide. A deux, elles tentent de soulever Kong par-dessus la troisième corde. Mais celle-ci se débat. Double Irish Whip ! Mais Kong revient avec une double Clothesline !
Mimi is here ! Néanmoins, au lieu de courir vers le combat, elle prend son temps pour saluer ses fans. Une fois son tour fini, elle entre dans le ring. Kong lui envoie une clothesline pour l'accueillir ! Elle la relève et la projette dans les cordes. Surpassement ! Dashwood a décollé avant de retomber lourdement sur le ring. Elle se remet debout, un peu désorientée. Backbreaker de Kong ! Elle relève la membre de l'EoC et la pousse dans le coin. Sasha vient à sa rescousse mais se prend un coup de coude. Mimi envoie une droite mais Kong réplique. Candice vient se joindre à la fête. Gutkick de Dashwood. LeRae l'attrape. Mimi la suit. Banks les aide. Suplex ! C'est porté ! Elbow Drop de l'australienne ! Stomp de The Boss ! Et Leg Drop de la blonde ! Le compteur est arrivé à 0 ! C'est l'heure de la grande réponse. Est-ce que Britani est présente ce soir ?
La musique se lance... Mais personne ne vient. Visiblement, ce n'est pas ce soir qu'on aura des nouvelles de la Lady de la WFA ! Les trois alliées ont posées Kong dans le coin et la frappe chacune leur tour. Elles la soulèvent ! Ça marche ! Kong bascule par-dessus la troisième corde !
Justin Roberts : Awesome Kong is eliminated !
Plus que trois Knockouts sur le ring ! Mimi félicite Candice en la serrant dans ses bras. Puis elle fait de même avec Sasha. Cette dernière accepte l'étreinte. Non, elle en profite pour l'envoyer par-dessus les cordes !
Justin Roberts : Mimi Dashwood is eliminated ! The contest can now be won by pinfall or submission !
Plus que deux Knockouts, les règles changent ! Big Boot de Candice en plein dans la face de Banks ! Elle n'a pas aimé la façon dont The Boss a abusé de la confiance de l'australienne ! Elle lui donne un coup de pied dans le crâne. Sasha se venge avec un coup de poing dans le ventre. Elle se relève mais se prend une droite. LeRae la projette dans les cordes et Hurricanrana ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement ! La Blonde Diva relève son adversaire et porte une Suplex ! Nouveau tombé : 1... 2... simplement 2 ! Irish Whip de Candice. Surpassement ! Non, Banks saute au-dessus d'elle et Sunset Flip ! Mais LeRae se retient. Elle tombe à genoux et donne un coup de poing dans le visage de The Boss ! Elle la relève et la prend sur ses épaules. Mais Sasha glisse et retombe dans son dos. Double Knee Backbreaker ! Suivi d'un Crossface ! Bank Statement ! LeRae est prise au piège ! Elle tend le bras vers les câbles mais ils sont hors de portée. L'officiel lui demande si elle veut abandonner. Elle fait signe que non. Elle commence à se traîner vers les cordes. The Boss tire plus fort sur ses bras. Petit à petit, le Blonde Diva avance, sous les applaudissements du public. Ca y est ! Elle l'a attrapé ! L'arbitre fait lâcher Sasha. Les deux femmes se relèvent. Banks rebondit dans les cordes. Clothesline de Candice ! Esquivée. LeRae donne un coup de pied dans l'abdomen de The Boss. Mais celle-ci le bloque. Elle la fait tourner. Double Knee Backbreaker ! Elle fait le tombé : 1... 2... 3 !
Justin Roberts : Here is your winner by pinfall and the Queen of the ring : Sasha Banks !
The Boss se relève en levant le bras. Elle l'a fait. Elle a démarré le match et...
La General Manager vient interrompre la célébration de Sasha.
Serena : Sasha. Premièrement, je dois te féliciter. Ta performance jusque là a été plutôt impressionnante jusque là. Mais vois-tu, il y a un petit problème. Quelqu'un manquait à l'appel durant ce match. Et pour vraiment couronner une Queen of the Ring, il a fallu que je trouve une remplaçante. Alors, mesdames et messieurs, veuillez accueillir....
Un rictus déforme le visage de la General Manager.
Serena : Moi.
Quoi ?! Serena retire sa veste et se dirige vers le ring ! Elle va combattre ! Elle glisse dans le ring et part au contact. Collar and Elbow ! Remporté par Deeb qui ceinture son adversaire ! Mais Sasha se dégage et la ceinture à son tour. Mais elle se prend un coup de coude en pleine face ! Serena s'approche d'elle mais se fait surprendre par un retournement du bras. Banks l'amène au sol. Mais elle roule sur elle-même pour se dégager. Les deux femmes se relèvent. Gutkick de Deeb. Suivi d'une droite dans le crâne ! The Boss va au tapis. Serena la tire par les cheveux et lui envoie un autre coup de poing. Elle la plaque dans le coin et porte un atémi. Mais Sasha renverse la situation et porte une série de coups de bélier ! Deeb lui envoie un coup de genou en plein face ! Elle la prend sur ses épaules et Samoan Drop ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Serena se remet debout et porte une série de stomps. Elle hurle "I am the Boss, here !" Elle relève son adversaire et la projette violemment dans le coin ! Banks roule sous les cordes. Deeb la relève et passe le bras autour de sa tête. Elle part pour une Suplex. Mais son adversaire se retient. Elle la frappe dans les côtes. Suplex ! Elle la couvre à nouveau : 1... 2... simplement 2 !
Elle la retourne et lui donne des coups de genou dans le dos ! Elle la remet debout. Nouvelle projection dans le coin. Le dos de The Boss percute le turnbuckle ! Serena la fait s'assoir et place le genou contre la colonne de son adversaire. Elle appuie dessus. Sasha grimace mais trouve la force de se remettre debout. Elle se retourne et donne des coups de poing dans le ventre de Deeb. Elle reprend l'avantage. Coup d'avant-bras au visage. Elle rebondit dans les cordes. Mais Serena l'attrape et porte un Backbreaker ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Elle la relève et lui donne un coup d'avant-bras dans le dos. Banks tombe à genoux et se réfugie dans les cordes. Mais Deeb la ceinture. German Suplex ! Elle la couvre : 1... 2... toujours pas ! La General Manager la tire par les cheveux mais The Boss la surprend avec un Jawbreaker ! Elle se réfugie dans les cordes. Serena lui fonce dessus mais se prend un coup de coude. Sasha se place dans le coin. Deeb s'élance vers elle mais Banks se retire au dernier moment ! Serena se retourne, un peu désorientée. Clothesline de Banks ! Puis une deuxième ! Et une Snap Suplex ! Elle vient de trouver un second souffle ! Elle rebondit dans les cordes. Running Knee ! Deeb esquive ! Roundhouse Kick de The Boss ! Esquivé lui aussi ! Gutkick. DDT ! C'est passé ! Elle couvre sa patronne : 1... 2... dégagement !
Serena se relève. Sasha est dans son dos. Double Knee... Non, Deeb s'est retenue aux cordes ! Banks se relève. Superkick ! Elle l'a couché ! La General Manager fait le tombé : 1... 2... non ! The Boss a levé l'épaule ! Serena frappe contre le ring. Puis elle continue de frapper. Elle frappe le ring à côté de Sasha. Puis elle recule, prend de l'élan. Les yeux fixés sur Banks, elle se met à grogner ! Elle se prépare. The Boss se relève. Spear ! Sasha a sauté par-dessus ! Roundhouse Kick ! C'est porté ! Deeb s'effondre ! Banks la couvre : 1... 2... 2,99 ! L'arbitre est formel. The Boss relève Serena... qui lui envoie un coup de boule ! Elle rebondit dans les cordes. Running Crossbody de Sasha ! Non, Deeb la prend sur ses épaules ! Non, Banks glisse dans son dos. Sunset Flip : 1... dégagement ! Gutkick ! Riot Piledriver ! Riot Piledriver ! C'est plié ! Serena fait le tombé : 1... 2... 3 !
Justin Roberts : Here is your winner by pinfall and the Queen of the Ring : Serena !
Incroyable ! La General Manager des Knockouts a renfilé les gants pour affronter Sasha ! Et elle a gagné ! Deeb lève le bras, au-dessus de son adversaire au sol. Elle lui répète que c'est elle The Boss. Et elle l'a prouvé ce soir.
JR : Alors là je dois avouer uqe je ne m'attendais pas à ça ! Serena a mis les choses aux points ce soir, la loi c'est elle et il va falloir se mettre au niveau !
Matt : Mais... elle n'a pas de cheveux !
Maryse : Ni de shampoing du coup !
Santino : Et Britani elle est où ?
Matt : Dans ton cul !
JR : Matt !
Matt : Désolé Jim, mais ce soir je ne peux pas le supporter... Ted... John... Serena qui gagne !
Eden Stiles : " The following contest is a tag team match schedulded for one fall " !
" Introducing first, from Bayou Lafourche... Sheamus and The Pope, The Wyatt Family " !
Sheamus et The Pope font leur entrée sous les huées des fans. Les deux hommes, masqués, avancent lentement, éclairé par une chandelle tenue par le rouquin, jusque sur le ring. Ils vont en son centre, l'irlandais souffle sur la lanterne qui s'éteint tandis que les lampes du WFA Stadium se rallument.
" Introducing now their opponents, from the Jobber Jungle... Carlito and Samoa Joe,The APA " !
Les anciens champions par équipe sont accueillis par un tonnerre d'applaudissements. Les alcooliques pochetrons anonymes trinquent, bières à la main, sous le titantron, avalent leur boisson d'une traite, tandis que Sara fait son apparition... et les engueule. D'après ce qu'on comprend, elle les avait autorisé à seulement de la bière juste avant le combat, mais ils ont mis un nouveau mélange de Joe à la place. Le porto-ricard et l'énorme sourient, puis descendent, en titubant, le long de la rampe, non sans taxer un énorme verre en plastique de bière tendu par un fan. Ils montent ensuite sur le ring et font face à leurs adversaires qui ne bougent pas d'un iota.
Joe et Sheamus vont, semble-t-il, débuter la rencontre. L'arbitre, Chad Patton fait signe au time keeper qui sonne la cloche trois fois, le match peut commencer ! Les deux hommes se tournent autour avant de se saisir l'un l'autre en collar and elbow. Joe prend le dessus, mai avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Sheamus le repousse. Non, il essaie de le repousser pour être précis mais il n'y parvient pas. Joe maintient son adversaire par le cou. Ce dernier joint ses mains et frappe le samoan dans le ventre jusqu'à ce que Joe le lâche. L'APA toutefois semble mécontent et après avoir lâché son adversaire il l'envoie d'un espèce de neckbreaker (sans accompagner le mouvement) nuque contre le sol.
Le samoan le relève et tente de porter une Side Suple, mais Sheamus résiste et après deux coups de coude se libère de l'étreinte de son adversaire. Il porte ensuite une clothesline qui envoie l'ancien champion au sol. Le membre de la Wyatt Family donne des coups de pied dans le ventre de son adversaire au sol. Il termine avec un coup de genou avant de relever Joe et de le projeter dans le coin où se trouver le Pope. Sheamus porte un violent coup d'épaule à son adversaire dans le coin. Dinero fait le tag. L'irlandais d'origine enchaîne trois coups d'épaule avant de laisser la place à d'Angelo qui fracasse son adversaire de coups de poing dans le visage. L'énorme se retrouve assis dans le coin du ring. Le pope fonce dans le coin neutre en bas de l'écran avant de porter un énorme coup de pied à son adversaire dans le visage. Nouveau Tag des Wyatt. Dinero et Sheamus soulèvent Joe à deux... Back Suplex ! Le tombé de Sheamus. Un, deux, dégagement de l'énorme.
Joe s'est dégagé à temps à la grande joie de la foule. Sheamus relève le samoan et lui envoie des droites dans l'estomac. Projection dans les cordes, surpassement de l'irlandais. Il monte dans le coin neutre en haut de l'écran. L'irlandais est un peu gauche et le temps perdu profite à son adversaire. Joe rejoint son adversaire en haut du coin du ring. Il lui envoie des droites. Sheamus vacille ! Superplex ! Non ! L'irlandais a repoussé le samoan. Joe est debout... Diving Double Axe Handle ! Le Samoan tombe de nouveau au sol. L'irlandais relève l'énorme... mais ce dernier ne se laisse pas faire et envoie des droites et des gauches dans le torse de Sheamus. Enzuigiri porté par Joe ! Sheamus tombe au sol. Les deux lutteurs rampent vers leurs coins respectifs... et Tag ! Le Pope fonce sur Carlito, qui s'appuie sur les cordes... Springboard Back Elbow ! Dinero se relève. Atémi sous les woooo de la foule ! Deuxième Atémi ! Projection... contrée par D'Angelo. Le porto-ricard est envoyé vers Sheamus... Running Dropkick sur l'irlandais qui tombe au sol ! Dinero fonce sur Carlito pour porté un Spear. Esquivé ! L'APA a bondit sur le coin du ring. Powerbomb porté par le porto-ricard dans la foulé ! Le tombé ! Un, deux, dégagement du Pope !
Carlito relève le Pope et le projette dans le coin opposé. Il veut le suivre mais Sheamus le retient, en l'étranglant... ce qui ne plaît pas à l'arbitre qui l'engueule ! Joe toutefois en profite pour porté un coup de la guillotine à l'aide de la troisième corde à son adversaire, groggy dans le coin. Joe revient sur le tablier et porte un énorme coup de pied dans la tête du membre de la Wyatt Family qui était posée de nouveau, sur la troisième corde. Le Pope retombe lourdement au sol alors que Sheamus proteste. Le porto ricard fonce sur son adversaire et porte un tombé. Un, deux, dégagement de Dinero. Carlito fait le tag avec son partenaire. Joe place Dinero dans le coin des APA avant de reculer puis de s'élancer pour un Corner Forearm Smash. Nouveau tag. German Suplex de Joe... Frog Splash de Carlito ! Le tombé sous les " Eddie " ! Un, deux, intervention de Sheamus ! Joe rentre à son tour dans le ring et tente de repousser l'irlandais, mais c'est lui qui est envoyé par dessus la troisième corde ! Back Stabber ! Non ! Sheamus c'est accroché aux cordes ! Le porto-ricard s'est explosé le dos. Scissors Kick enchaîné par le Pope. Le tombé ! Un, Carlito met son pied sous les cordes, Sheamus le repousse, Chad Patton n'a rien vu. Deux ! Trois ! Non ! Dégagement de l'APA !
Dinero relève le porto-ricard et enchaîne les coups de poids dans son torse... Uppercut pour finir ! Esquivé ! Carlito est passé dans le dos de son adversaire... Backstabber ! Non ! Carlito n'a pas eu le temps de le porter. Le membre de la Wyatt Family saisit son adversaire et le projette, épaule en premier contre le coin. Il lève un poing victorieux sous les huées de la foule... DDE ! ST Joe ! ST Joe ! Le samoan a eu le temps de se mettre dans le coin pour protéger son équipier ! Brogue Kick ! Brogue Kick dans la foulée ! Backstabber ! Double Knee Facebraker ! Le Pope a eu le dernier mot ! Le tombé ! Un, deux, tr... dégagement de l'APA au grand soulagement des fans ! Le Pope n'en revient pas. Il projette de nouveau Carlito dans le coin des Wyatt. DDE ! Non ! Le porto-ricard a mis son pied dans la face de son adversaire qui vacille... Backstabber ! Le tombé ! Un, deux, trois ! C'est gagné ! Victoire des APA !
Spoiler:
Joe remonte sur le ring et saute dans les bras de son partenaire. Les deux hommes se congratulent tandis que Chad Patton lève leurs bras. Les APA montent ensuite dans les coins du ring pour célébrer leur victoire avec leurs fans qui semblent très contents de ce résultat, notamment un homme avec un t-shirt de Panda qui a l'air à moitié ivre.
JR : Les APA ont dominé de la tête et des épaules ! Ils ont frappé un grand coup ce soir !
Matt : Vous croyez que le Jobber Jungle sera ouvert ce soir ?
JR : Il est toujours ouvert Matt...
Matt : Aaaah !
JR : Mais pas pour vous !
Matt : Ooooh !
Booker: Il préfère les hommes Gbacca (sorry Panda :/) // Il préfère les femmes : Sexouille
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 19:50
Rha putain John Morrison se tire aussi ? Ce KOTR Tournament n'a décidément guère plus de valeur maintenant que la plupart des lutteurs sont partis, blessés ou hors concours... Je pense que McIntyre restera, dommage que Heel ne donne plus signe de vie. Putain Morrison quoi, pourvu que lui ne suive pas Dibiase
Sasha Banks qui gagne... mais en fait non, je comprends Sexy, aucune promo chez les Divas hormis pour Britani et les deux concernées au titre mondial... la décision est bien vu ! Et Clown sera pas mécontent ! Serena s'offre un petit plaisir
Les Wyatt font déjà flop, vive les APA !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 19:51
Drew et son thème d'entrée
JoMooooooooooooooooooooooo
Bon choix de booking de la part de Sexy. Malheureusement les promos n'ont pas suivi, donc victoire logique de Serena après un bon match !
Et ensuite... j'en connais un qui va être content ^^' !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 19:53
Hé il est passé où mon match sur JoMo-Drew ??
Je rejoins Téhesse sur la perte d'intérêt du tournoi. Mais on ne peut pascen vouloir aux HB vu que quasi personne n'a promoté.
Au moins les APA ont gagné, ça relève le niveau.
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 19:55
Match court mais très plaisant à lire, je te félicite Gbacca.
Dommage ce départ de JoMo mais malheureusement c'était assez prévisible.
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 19:58
Tout doucement faire partir ceux qui promottent pas et avoir une WFA plus petite mais plus saine, ça va faire mal mais faut y passer :/
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 20:00
Le public pousse des encouragements tandis que les belligérants se font toujours face. Afin de narguer son opposant, Sandow le pousse en arrière avant de l'insulter en lui faisant signe de venir. Ne souhaitant pas se laisser intimider, Kendrick revient à la charge et administre une droite à son adversaire.
Puis une deuxième.
Et une troisième.
Les coups pleuvent tandis que Sandow se rapproche dangereusement des cordes. Mais finalement il parvient à bloquer le bras de Kendrick et le frappe à son tour. Puis il se saisit de la tête de Kendrick et lui administre plusieurs coups de genoux au visage avant de l'assommer avec un Knee Facebreaker.
Kendrick tente bien de reprendre ses esprits mais il reçoit plusieurs coups de pied dans le ventre. Sandow en profite également pour écraser les mains de son adversaire. Le Sauveur des Masses domine outrageusement le début de la rencontre.
Toujours au sol et dans les vapes, Kendrick ne peut éviter le Leaping leg drop du champion. Celui-ci en profite alors pour faire le tombé.
1
2
Tr... non !
Tel un RKO Brian Kendrick revient de nul part et parvient à lever l'épaule.
Sandow se met à genoux, les poings sur les hanches. Il secoue la tête d'un air désapprobateur puis se relève. Kendrick ayant toujours du mal à se relever, son adversaire en profite pour le renvoyer ad patres avec un standing dropkick. Puis il se saisit de son bras. Le champion le tord légèrement puis donne plusieurs coup de genoux sur les côtes du high flyer tout en tenant le bras.
Sentant qu'il tient son adversaire, Sandow relâche sa prise pour appliquer son Elbow of Disdain. Kendrick est incapable de bouger. Il tente le tombé.
1
2
3 !!!
C'est gagné ! Cette fois-ci Kendrick ne parvient pas à se dégager. Très belle victoire de Sandow qui a complètement dominé son opposant. Il conserve brillamment la ceinture Intercontinental.
Matt : Bon au moins Damien Sandow a gagné ! C'est déjà ça !
JR : Il a largement dominé son adversaire, c'est vrai ! Félicitations à lui... et on me dit que Jojo est en comapgnie de Matt Hardy en backstage ! A toi Jojo !
"Mesdames et messieurs, mon invité de ce soir, le néo-retraité, Matt Hardy!"
Matt Hardy arrive en t-shirt, alors que la zone interview déborde de catcheurs de tout vents, collés à Jojo. Il y a des amis de Matt, comme Gregory Helms, Shannon Moore, mais aussi des retraités comme Christian, Vladimir Kozlov, ou encore des catcheurs toujours actifs, heels comme faces : Ricochet, les Beat Revolution, Bo Dallas, les APA, etc. Tous font la fête, et tous célèbrent l'arrivée de Matt Hardy tout sourire, en chantant des noms à sa gloire.
-Matt, merci de nous rejoindre. Vous voici retraité, pas trop déçu? -Oh non! J'ai eu une très belle carrière et aucun regret. Bien sûr, j'aurais peut-être aimé gagner un titre en solo à la WFA, mais en gagner avec mon frère Jeff est un grand honneur. -Vous l'avez pourtant pas mal cherché, ces temps-ci. -C'était pour rire! Une boutade entre frangins, histoire de finir ma carrière! -Vous ne lui en voulez pas pour votre départ, alors? -C'est le jeu, ma pauvre Lucette! Je lui en veux pas, et je sais qu'aussi incapable soit-il, il saura avoir une grande carrière solo et remporter ce King of the Ring tournament! -AH! Le voilà!
Voici Triple H, qui arrive sous les applaudissements! Il serre la main de Matt.
-Bienvenue chez les vieux, Matt. Haha! Tiens, tant que je suis là, voilà ta prime de départ! Et maintenant, que tout le monde boive! -Pa-tron! Pa-tron! Pa-tron!, reprennent les catcheurs.
Matt ouvre la mallette et siffle d'admiration.
-Et bien, je crois savoir quoi faire avec tout ce fric!
Matt : Moi aussi ! Je crois qu'il faut racheter le contrat de John Morrison !
Maryse : Moi j'ai besoin d'un nouveau miroir !
Santino : J'aimeré prendre des cours pour prendre mon accent !
JR : Mon dieu que vous êtes affligeants !
Maryse : On s'en fout on est virés !
JR : ... Silas Young contre AJ Styles ! Maintenant !
"Ladies and Gentlemen, The following contest is a normal match and it's for the Light Championship !''
"Introducing first the challenger, from Gainesville, Georgia, weighing in at 215 pounds, the Phenomenal One, AJ Styles !!!''
Le premier homme à faire son arrivé est accueilli avec des applaudissements de la foule. D'un calme olympien, AJ Styles se dirige calmement vers le ring.
"And his opponent...
… From, the Nuddie Bar, weighing in at 209 pounds, he is the Light Champion, Silas Young !!!"
Changement d'atmosphère au sein des fans qui huent l'actuel champion. Néanmoins, cela ne semble pas le gêner outre mesure se contentant, sans un regard vers les fans, de se diriger rapidement vers le ring où l'attend son adversaire.
Light Championship : AJ Styles (Diabolo) vs Silas Young (c) (Gbacca)
le match peut enfin débuter. Les deux lutteurs sont disposés dans un coin, ils se fixent pendant de longues minutes. L'arbitre vient se placer au centre, il lève le titre dans les airs puis le donne à un membre du staff disposé en dehors du ring. L'homme au t-shirt rayé demande aux deux combattants s'ils sont prêts et il lance le match. Silas Young ne perd pas une seconde il se jette sur son opposant et le rue de coups. L'arbitre vient directement lui dire de reculer et d'arrêter de frapper le poing fermer. Silas Young revient en arrière, il attend que son ennemie du soir se remette sur pied. Les deux hommes se tournent autour, ils se lancent dans une épreuve de force gagné par le champion mais Styles avec sa jambe réussit a faire tomber le challenger a terre et lui met un coup de coude puis deux puis trois mais Young se dégage et sort du ring alors que Styles n'en a pas fini car il s'envoie dans les cordes pour un suicide drive directement sur son adversaire. AJ prend son adversaire du soir et le remonte sur le ring avant de remonter a son tour en soufflant. Le challenger ne perd pas de temps dans ce match et relève son opposant pour lui mettre un Neckbreaker qui recouche Silas. Ce dernier finit par se relever sentant que son adversaire bouge derrière lui. Les deux hommes sont de nouveau face à face, AJ Styles réclame une épreuve de force qui sera cette fois gagné par lui même avant de l'envoyer dans le coin et de le suivre pour l'écraser mais il reçoit la botte du champion dans la face. Styles se remet a nouveau debout et voit Silas s'élancer du haut de son coin pour lui sauter dessus mais il a un sursaut et se baisse, résultat, le champion s’écrase par terre et Styles a une idée en le voyant comme cela, il vient a coté de lui et lui met de nombreuses descentes du coude sous une foule qui les compte comme si c’était un jeu. Suite à cela, Silas reste au centre du ring, se tenant l'abdomen.
Les coups du challenger ont vraiment laissé des séquelles sur le corps du champion. AJ Styles prend son temps, il traîne des pieds en tournant autour de son opposant. The Phenomenal One s'amuse avec son ennemie, il lui assène de petits coups puis il recule jusqu'à se placer tranquillement dans un coin. Le champion se relève doucement grâce à l'aide des cordes. Il parvient à se redresser, mais Styles vient directement lui appliquer un coup dans la nuque qui le fait sortir du ring. Silas se retrouve adossé contre les barricades de protections, cependant il ne peut se reposer très longtemps, Styles vient se placer sur le tablier, il se prépare à se jeter sur opposant, il s'élance mais Samoan Drop de Silas Young, qui l'a bien réceptionné, contre les barricades ! C'est très bien réalisé de la part de l'actuel champion qui vient de calmer les ardeurs de son opposant. Après avoir emplâtré son adversaire, le champion s'empresse d'envoyer son antagoniste dans l'antre de combat. Une fois qu'ils sont tout deux au centre du ring, Silas Young tente le tomber. L'arbitre se jette au sol pour commencer le décompte... 1... 2... Et dégagement ! Silas Young commence à perdre patience, il relève AJ Styles. Ce dernier assène un coup de tête surprise à son adversaire. Le challenger fait reculer son antagoniste grâce à ce violent coup de tête. Il lui assène plusieurs coups dans l'abdomen. Puis, il tente de projeter son opposant dans les câbles mais il est contré ! Le challenger rebondit dans les cordes et revient à pleine vitesse mais Enzuigiri du champion !
Silas Young enchaîne avec un collier arrière, son opposant cherche déjà les cordes. Il commence a se remettre debout mais Silas appuie de plus en plus fort et le refait chuter. Le challenger réussit avec un grand effort à choper une corde forçant son adversaire à lâcher la soumission. Ce dernier tente de le relever mais AJ Styles passe derrière et lui enchaîne un Shin Breaker suivit d'une Belly To Belly Suplex qui a bien amoché la jambe et le dos de Silas Young. Styles, lui, continue en attaquant encore cette jambe. Il appuie bien sur la jambe mais au bout de quelques secondes, il décide de changer de stratégie, il relève calmement Young et l'envoie dans le coin. Ce dernier revient vers AJ Styles, et ils repartent dans une épreuve de force qui ne dure pas bien longtemps vu que Styles fait un croc en jambe à Silas et lui applique une sorte de Ankle Lock qui arrache des cris horrible de la part du champion ! Silas attrape la corde mais le challenger ne veut pas lâcher obligeant l'arbitre à repousser. Parlant avec l'arbitre, il ne voit pas son adversaire qui se remet sur pied et fonce sur lui, il l'enchaîne de coup et veut ensuite l'envoyer dans les cordes mais c'est contré et il reçoit à son retour un Superkick de Silas qui aurait pu lui décrocher la tête et qui a résonné dans toute l’arène !
Le challenger doit suite à ce coup prendre quelques seconde pour retrouver ses esprits avant de revenir à l'attaque. Ce dernier se relève lentement tout en gardant un œil sur sa cible. Il se positionne dans son dos puis le relève, il soulève Silas et Enfourchement ! Il n'en reste pas là, en effet, Styles se projette dans les cordes, il passe au-dessus de la dépouille de son adversaire, gagne en rapidité en rebondissant dans les cordes opposées puis vient s'écraser contre les planches du ring car son adversaire s'est relevé à la vitesse de la lumière pour le surprendre avec un Powerslam ! Suite à cela, Silas quitte le ring pour reprendre son souffle, dans le même temps AJ Styles se projette dans les câbles opposés, il arrive à toute vitesse pour un Suicide Drive mais Silas s'enlève au dernier moment laissant son adversaire s'écraser seul ! Ne perdant pas une seconde, Silas vient agripper son antagoniste et l'envoie dans le ring. Il grimpe sur le tablier puis il pénètre dans le ring. L'actuel champion s'avance vers son adversaire, il le relève et l'envoie se promener dans les câbles, ce dernier revient telle un boomerang et Hip Toss Neckbreaker parfaitement porté ! AJ Styles se tient la nuque, il se trouve au centre du ring, on peut entendre les cris de douleurs ! Silas Young, quant à lui, part se poser dans un coin pour se reposer quelque peu. Ce dernier commence à se relever, cela est de même pour son adversaire. Silas est maintenant dans le dos d'AJ, il semble avoir une idée en tête. AJ Styles se retourne en direction de son adversaire et Jumping Superkick !
Silas Young s'étale sur son adversaire, l'arbitre se jette au sol pour compter... 1... 2... Et Styles a relevé l'une de ses épaules ! Young se relève, il se retourne vers le challenger qui a roulé à l'extérieur du ring afin de ne pas subir d'autre attaque, il se trouve même contre l'une des tables des commentateurs. Silas Young sort à tour du ring, il attrape son adversaire pour lui mettre un bon coup de pied dans l'abdomen avant de le jeter carrément par dessus la table des commentateurs et rentrer sur le ring. Mais il met beaucoup trop de temps à revenir sur ce ring laissant la possibilité à AJ Styles de revenir vers lui et de lui faucher les jambes lorsqu'il était sur le tablier pour le faire chuter violemment à l'extérieur du ring ! Silas hurle vu que son opposant se focalise sur la seule chose qu'il a pu attaquer, sa jambe ! AJ Styles le ramène sur le ring pour éviter que le match ne se termine par décompte extérieur et reprend ses attaques sur la jambe qui semble le plus faire souffrir Silas Young mais ce dernier a la présence d'esprit malgré la douleur de se réfugier dans les cordes. Après quelques secondes d'accalmie, les deux lutteurs se remettent enfin debout, tandis qu'AJ Styles veut lui foncer dessus, il reçoit la botte du champion dans la face et Silas continue avec des kick de la jambe qui lui fait le moins mal ! Cela a pour conséquence de faire plier petit à petit le challenger. Silas continue d'attaquer AJ qui est en mauvaise position et décide de monter sur les cordes, difficilement mais il monte. Il regarde le public et se jette mais Styles l'a vu venir et positionne ses genoux pour contrer ! Silas Young essaye de se relever tandis qu'AJ Styles a réussit à se remettre sur pied. Styles s’approche de Silas et le prend dans ses bras pour effectuer un Fallaway Sam tout en enchaînant avec le tombé... 1... 2... Et dégagement ! Voyant que son adversaire a de grosse difficulté pour se relever, AJ Styles décide d'en profiter pour monter sur la troisième cordes, il s'élance alors sur son adversaire avec un Springboard 450° Splash magnifiquement exécuté !
Allongé au centre du ring, les bras le long du corps et le regard en direction du ciel. Les tympans qui bourdonnent et la vue trouble. Silas sent que la fin du match est proche pour lui s'il ne réagit pas rapidement, il aperçoit son adversaire dressé au-dessus de lui. Le temps de fermer les yeux quelques secondes puis de les ré-ouvrire, il sent une forte pression sur son abdomen. Il comprend que son opposant tente d'en terminer en tentant le tombé... 1... 2... Et le champion parvient à relever l'épaule au dernier moment pour briser le compte ! La victoire vient peut être de filer entre les doigts du Phenomenal One ! Silas se faufile en dehors du ring pour revenir à lui. AJ Styles saisit les cheveux de son antagoniste pour tenter de le ramener dans le ring, mais son adversaire ne se laisse pas faire, il parvient à couper la respiration de son belligérant en assénant une guillotine avec l'aide de la corde ! Styles recule de quelques pas puis revient à l'assaut mais Jumping Clothesline de Silas Young qui venait de revenir sur le ring ! Puis, il agrippe la jambe de sa cible pour le relever, il l'envoie dans les câbles, il le suit de près et Clothesline qui fait passer AJ Styles par-dessus la troisième cordes ! Silas fixe le coin, il s'élance à toute vitesse puis Triangle Plancha ! Le challenger est en très mauvaise posture ! L'arbitre est en plein décompte, il énumère les chiffres à voix haute. Young saisit son opposant et l'envoie faire un câlin aux escaliers en fer ! Le choc entre la masse musculaire et l'acier est très violent !
Après avoir anéantie son adversaire du soir, The Last Real Man ramène dans le ring la dépouille d'AJ Styles, il tente rapidement le tombé... 1... 2... Et dégagement ! Silas Young commence à perdre patience. Il place son adversaire dans un coin puis il se dirige à l'opposé. Silas pointe du doigt sa cible, il fonce vers son belligérant mais celui-ci fauche son assaillant en pleine course en lui infligeant un big boot dévastateur ! AJ Styles grimpe sur la troisième corde, il attend que le champion se relève. AJ Styles saisit le moment parfait pour sauter sur sa proie qui contre avec un Powerslam ! Powerslam de Silas Young ! Il tente le tombé pensant avoir fait le plus dur... 1... 2... 2,99 ! Le champion se relève l'air ébahi et fixe l'arbitre qui lui confirme bien que le match n'est pas terminé. En se retournant il reçoit un coup de pied et Styles commence à frapper le poing fermé sur la face de Silas forçant l'arbitre à intervenir ! Silas Young et AJ Styles se font face, ce dernier lui saute dessus et le frappe déjà alors que l'arbitre lui demande encore une fois d’arrêter car il est dans les cordes et il n'a pas le droit. Styles recule mais voit Silas lui foncer dessus, il le surprend alors avec un Pele Kick porté à la vitesse de la lumière. AJ Styles continue d’attaquer la jambe qui semble blessé du champion en lui assénant encore une fois une torsion de la jambe qui laisse voir la douleur sur le visage de Silas.
Styles lâche l’étreinte après quelque minute mais ne laisse pas pour autant le temps à son adversaire de respirer car il le relève et l'envoie vers l'extérieur du ring. AJ suit Silas et l'attrape par les cheveux, le regard noir en lui gueulant "tu te rappelle de ces escaliers ?", puis il ne le laisse pas répondre et l'envoie l’épaule la première dedans avant de le reprendre et le renvoyer dans le ring avant d'y remonter à son tour. Il décide de tenter le tombé mais il échoue encore à 2. Suite à ce dégagement, il tente de relever Silas et lui met un bon coup de pied dans l'abdomen qui le plie en deux avant de l'envoyer de toute ses forces dans le coin. Le challenger relève encore une fois le champion et lui assène une Powerbomb dévastatrice ! Néanmoins, AJ Styles ne tente pas le tombé, il monte sur la troisième corde, avec beaucoup de mal car il a très mal partout mais il réussit à se hisser sur la troisième cordes et saute pour un Shooting Styles Press mais Silas Young à roulé sur le coté et a évité ainsi cette prise qui aurait pu mettre fin au combat. Silas Young se relève très vite et veut attaquer le bras de son adversaire mais ce dernier roule vers l'extérieur du ring pour se laisser un petit moment de répit. Il ne perd pas trop de temps dehors car l'arbitre compte mais tout de suite un homme lui tombe dessus avec un dropkick et essaye encore une fois le tombé mais il n'est toujours pas concluant ! Silas monte à son tour sur les cordes et attend que son adversaire se mette debout, étant enfin debout il lui saute dessus mais AJ Styles le surprend avec un Step-up Enzuigiri, il enchaîne avec un Crippler crossface, les cordes sont loin ! Ramper ou taper semble être les deux seules solutions pour un Silas Young qui semble désespéré et qui se met à ramper, mais il est très loin des cordes ! Du coup, il abandonne cette idée, il ne bouge plus ! Ah si, il remue son bras dans tous les sens et touche le coude qui semble blessé de son adversaire ! Il tente plusieurs coups et ça marche ! Sous la douleur, AJ Styles relâche son étreinte et par instinct de survie, Silas roule hors du ring immédiatement. Adossé aux barricades extérieurs, le champion reprend doucement ses forces. Les deux antagonistes sont à bout de forces, l'un a une jambe en piteuse état et l'autre c'est son coude qui lui est très douloureux. AJ Styles vient rejoindre son adversaire à l'extérieur du ring. Il tente de lui appliquer une clothesline, mais Silas Young passe sous son bras. A présent il est disposé dans le dos d'AJ Styles, il se jette dans sa direction avant même qu'il se retourne et Forearm smash sur la nuque d'AJ Styles qui ne bouge absolument plus ! Silas est à bout de force il remet son adversaire au centre du ring, il monte sur la troisième corde en positionnant sa tête sur la protection pour être en poirier et au bout de quelques secondes, il s'élance pour son Pee Gee Waja Plunge parfaitement porté ! Il vient d'effectuer l'une des prises de finition les plus dévastatrice du moment ! Il enchaîne avec le tombé... 1... 2... Et 3 !
Spoiler:
'The winner of this match and still the Light Champion, Silas Young !!!
Victoire de Silas Young qui conserve son titre après un match acharné contre AJ Styles. L'arbitre rend son titre à son propriétaire qui la soulève bien haut pour montrer qui est le champion avant de repartir vers les vestiaires.
JR : Je dois avouer que cette victoire ne me réjouit pas particulièrement, mais il faut souligner que Styles a énormément résisté ! Il aura d'autres chances, peut-être pour d'autres titres, à lui de les saisir !
Matt : Oui, je dois reconnaître que Styles a assuré ce soir, presque autant que le vrai Mâle ! Vous croyez qu'il a autant de succès que Morrison auprès des femmes ?
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 20:07
Bon le match IC est rapide... mais ça fait genre "retour de pause publicitaire" à l'américaine donc je prends, l'idée est plutôt bonne, surtout avec encore une absence de promos bon... voila...
Matt Hardy déjà fini ? J'aimais bien la feud en devenir perso, y'avait moyen de faire du lourd !
Sylas Young... Gbacca, ça fait quoi de gagner ?
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 20:08
BREAKING NEWS
Source : 5/5
La décision vient de tomber en interne,
IL N'Y AURA PAS DE DEMI-FINALES DU KING OF THE RING!
A la place, sont qualifiés directement pour la finale,
JEFF HARDY VS HUNICO!
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 20:12
Batman&Robin a écrit:
A la place, sont qualifiés directement pour la finale,
JEFF HARDY VS HUNICO!
TS17, manager d'Hunico : "Hunico à fait un grand KOTR. Ses performances lors des premiers tours sont exceptionnelles et à l'image du fantasque lutteur qu'il est. Son titre est une formalité."
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 20:20
'This contest is a Submission match! If CM Punk wins this match, Austin Aries have to give his Money in the Bank contract back. Introducing first, from Milwaukee, Wisconsin, weighed at 210 pounds, he is the Fate Man.... AUSTIIIIIN ARIES!"
Contrat en main, Austin Aries arrive le premier pour ce match. La foule est mitigée, certains sont contents de le voir, d'autres pas. Il joue avec sa pièce de monnaie tout le chemin durant, puis cache le contrat de Punk dans sa botte. Il attend son grand rival.
"And his opponent, from Chicago, Illinois, weighed at 218 pounds, he is the FUN... LOVIN.... CRIMINAL... Mister Money in the Bank... C... M... PUNK!"
La foule hue en partie le Straightedge... qui ne vient pas? La salle est surprise.
"Hem... C... M... PUNK!"
Toujours pas de réponse... Aries ordonne à l'arbitre de le déclarer vainqueur par forfait. Mais un bris de verre bien connu des fans de catch l'interrompt net.
BAH GAWD! STONE COLD! STONE COLD IS BA... CM PUNK! SON OF A BITCH! Il arrive et descend vers le ring en prenant la démarche de Stone Cold. Il a dans une main sa mallette où il est écrit "Fuck no! Still virgin in major title" et de l'autre un pack de...Pepsi cola! Il fixe du regard Aries, puis fait ses taunts habituels. Il retire la veste SCSA style où il était écrit "3:12 days". Et le confie à Jim Ross.
CM Punk (TheStraighedge17) vs Austin Aries (HeelManiac) Si Aries perd, il doit rendre le contrat à Punk
C'est parti entre les deux hommes. La cloche officialise ce combat et rappelez-vous : si CM Punk remporte ce match, Austin Aries lui donnera son contrat. Le Fun Lovin' Criminal le sait parfaitement et commence avec un coup de pied dans le ventre suivi d'une projection dans les cordes! Double A n'a rien vu venir et encore moins le Forearm Smash qui l'envoie en ringside. Le natif de Chicago le provoque, et The Fate Man remonte immédiatement dans le ring. Il pare la tentative de Double Chop et place un Dropkick que CM Punk esquive. Les deux hommes se jettent l'un sur l'autre. Première épreuve de force entre les deux hommes, remportée par Austin Aries qui en profite pour étrangler la tête de son adversaire avec les bras. Le Straightedge se dégage en le repoussant dans le coin du ring, en haut à droite de votre écran. Et c'est à son tour de voir son Dropkick esquivé par son opposant. Il se relève et veut placer un Forearm Smash que contre the Fate Man avec un Swinging Neckbreaker! Punk se relève avec difficulté et c'est au tour de son adversaire de le provoquer. Nouvelle épreuve de force entre les deux hommes. CM Punk la remporte et place une patate de forain, puis une claque de cowboy, suivi d'un Spinning Back Kick dans l'estomac, enchaîné avec un Roundhouse Kick pour finir le combo!
Punk grimpe sur le turnbuckle. Mais trop lentement, car Double A se remet debout. Tant pis, Punk tente quand même! Snap Powerslam du Fate Man! Il le stompe sur la main gauche, et harangue la foule, alors que Punk se redresse. Troisième épreuve de force. Aries passe derrière et l'enserre. Non! Punk se dégage et lui porte la même prise! Il le pousse dans les cordes et l'accueille avec un Hurricanrana! Il veut ensuite relever son adversaire qui contre avec un brise-mâchoire! et poursuit avec une extension de sa jambe gauche! Il vient porter son Last Chancery, mais Punk se dégage à temps! Punk se relève et se prend une série de Forearm Smashes! Il parvient néanmoins à placer un coup de pied dans l'estomac de son adversaire, qui contre in extremis avec un Jumping DDT! Aries relève son adversaire qui contre avec un coup dans l'estomac, suivi d'un Northern Lights Suplex! Le tombé! Le tombé?! Punk lâche la prise devant l'air ahuri de l'arbitre et rajoute "Décidément!" Le Fun Lovin' Criminal passe dans le dos de son adversaire et écrase à l'aide de son coude les trapèzes de son adversaire pour placer un Triangle Chop! Mais the Fate Man se dégage avec des coups de coude!
Le voleur du contrat se relève pour mieux se prendre le Jumping DDT de Punk! Nouveau travail sur les trapèzes de l'ancien allié de Punk. Il se fait relever, mais fait chuter son adversaire à la place. Il tente un Crossface mais le Straightedge est trop près des cordes et obtient facilement l'avis favorable de l'arbitre. Mais Aries attend le 4 pour lâcher totalement sa prise. Punk a du mal à jouer son catch, preuve en est avec ce nouveau Dropkick esquivé. AA relève son adversaire, mais il passe derrière lui et lui porte un high kick dans les lombaires! Il prend ensuite sa main et la place dans le cou et lui porte une sorte de Half Nelson Suplex maintenue pour porter le Anaconda Vice! Incroyable! La victoire déjà! Non! L'arbitre arrête le tombé car AA tenait à son tour la corde! Punk part en Headlock mais se fait contrer rapidement avec des coups de coude. Le natif de Chicago prend confiance en lui et fonce vers son adversaire qui vient de se relever, et qui place un bras à la volée! Aries grimpe sur le turnbuckle et place sans plus de cérémonie son 450 Splash! Contré par les genoux de Punk! Il en profite pour grimper à son tour sur le turnbuckle! Descente du coude à la Macho Man! Mais Aries a fui au bon moment!
La foule n'ose rien dire, obnubilé par la qualité du match. Au contraire, elle n'en rate pas une miette! Le Fun Lovin' Criminal se relève avec l'aide des cordes, alors que Aries lui porte une Back Suplex! Suivi du Last Chancery! Non, Punk esquive une nouvelle fois au tout dernier moment! Il se relève et se prend un Enzuigiri sonnant et trébuchant! Non! Il esquive au dernier moment encore! Le Straighedge envoie son adversaire dans le coin du ring en bas à droite! La suite, on la connait! Step-up High Knee suivi du Bulldog! Punk enchaîne avec le Anaconda Vice! Austin va abandonner! Il est au centre du ring! Aucun moyen de s'en sortir! La fourchette dans les yeux de Mr. MITB! L'arbitre ne dit rien! Comment est-ce possible?! Le Straightedge lâche immédiatement la prise et cherche du repos, alors que Aries est dans le coin et cherche à porter son Brainbuster! C'est fait! Enchaîné du Slow Motion Special! Un sourire malsain apparait sur le visage du Greatest Man That Ever Lived! Il prend son adversaire en Anaconda Vice! Au centre du ring! Il va abandonner, c'est sûr! La foule est partagée! Attendez... Non! CM Punk se relève et place un Stunner! Stunner à la manière de Stone Cold! Punk pète un câble! Il prend les deux canettes de Pepsi et les éclate au-dessus de sa bouche! Coup de pied dans le dos de Aries qui était assis! Ce dernier préfère rouler en ringside, mais c'est pour mieux se prendre le Suicide Dive du Straighedge! Ce dernier est chaud bouillant et remonte sur le tablier, puis sur le turnbuckle... Que va-t-il faire? Oh non! Ne me dites pas que.... MACHO-MAN STYLE ELDOW DROP! A L'EXTERIEUR DU RING! Il hurle à Double A "Rends-moi mon contrat avant que je me mette à catcher pour de bon!" avant de remonter sur le tablier. Springboard Crossbody! CONTRE AVEC UN DROPKICK! Les deux hommes sont à terre et ont du mal à se relever!
Spoiler:
L'arbitre commence à faire le décompte, et ce qui compte pour les deux hommes, c'est de rejoindre le ring au plus vite! C'est fait à 7! Mais les deux hommes peinent à se relever! Punk titube comme s'il avait bu pour la première fois un bolet de cidre et parvient à stomper son adversaire. Il le relève, le projette dans les cordes et porte un Swinging Neckbreaker! CM Punk fait le taunt de l'oreiller avec ses mains, puis celui de la ceinture au public. Mais derrière lui, il ne voit pas Aries prendre son élan dans les cordes... Go to Sleep de Punk! Suivi du Anaconda Vice! Il va taper! AUSTIN TAPE! IL TAPE!
Sitôt la cloche sonnée, Punk se jette sur son adversaire, du moins sur sa botte, en extrait le contrat qu'il enferme avec la mallette qu'on venait de lui apporter. Il regarde l'arbitre avec un air de défi, puis lève sa mallette bien haut! Cette fois-ci, il est juridiquement prêt!
Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall and is for the WFA Knockout Championship !
Justin Roberts : Introducing the challenger, from Richmond, Virginia. She's the current WFA Knockout Champion : Mickie James !
La nouvelle Mickie est accueillie par un mélange d'applaudissements et de huées. Son comportement des dernières semaines lui a attiré la sympathie du public. Elle-même semble plus souriante et plus décontractée. Elle rejoint le ring et attend son adversaire
Justin Roberts : And her opponent, from Union City, New Jersey : the current WFA Knockout Champion, AJ Lee !
La Geek Goddess est enfin de retour au sommet. Et elle a pris le chemin le plus long. Repartie en bas de l'échelle à son retour, elle a lentement gravi les échelons, jusqu'à la mallette de Miss Money in the Bank. Et maintenant, la ceinture est autour de ses hanches. Elle va taper dans les mains tendues puis rejoint Mickie. Les deux femmes s'approchent l'une de l'autre et échangent quelques mots. Lee se recule et donne son titre à l'officiel, qui fait sonner la cloche. Elles se serrent la main.
WFA Knockout Championship : AJ Lee (c) (Swanton Bomb) vs Mickie James (mrcoffeeinthebank)
Le match démarre par un round d'observation. Les deux femmes enchaînent avec une épreuve de force. Elle est remportée par Mickie qui amène son adversaire à genoux. AJ lâche ses mains et passe entre ses jambes. Elle ceinture James puis applique un Facelock. Renversé en retournement du bras. L'espionne donne un coup de pied dans la jambe de Lee et la maintient au sol. Celle-ci effectue une roulade arrière et se remet sur ses pieds. Collar and Elbow ! La geek renverse en retournement du bras. Elle fait plier son adversaire et porte un Oklahoma Roll ! 1... 2... dégagement ! Les deux femmes se relèvent et repartent à l'assaut. Mickie fait reculer son adversaire dans le coin. L'arbitre compte et James recule. Elles se remettent au milieu du ring et reprennent avec un Collar and Elbow. Facelock Takedown de James. Elle maintient son adversaire au sol. Celle-ci réussit à se remettre debout. Elle s'appuie sur les cordes pour repousser la challenger mais celle-ci ne la lâche pas. Elle essaye une deuxième fois. Ça réussit. Mais Mickie revient avec un Shoulderblock ! Puis elle reprend son Facelock. Elle tente d'épuiser son adversaire. Elle porte un Takedown. Mais AJ se relève à nouveau et donne des coups d'avant-bras dans son abdomen. Elle la repousse puis elle s'allonge pour passer sous les pieds de James. Arm Drag ! Et elle maintient son bras pour appliquer une soumission. L'espionne veut se relever. Oklahoma Roll de Lee : 1... 2... simplement 2 !
Mickie se remet debout mais la championne lui reprend le bras, la forçant à se mettre à genoux. Mais James lui envoie une droite. Une deuxième. Une troisième. Elle la fait reculer dans les cordes. Elle porte une série d'atémis. La poitrine de son adversaire rougit. La challenger la projette. Mais AJ prend appui sur les cordes. Moonsault ! Non, Mickie s'est abaissée. Elle se retourne. Standing Dropkick de Lee, qui l'envoie à l'extérieur ! Les deux femmes se remettent debout et se regardent, sourire aux lèvres. La championne s'approche des cordes et s'assoit sur la deuxième pour l'abaisser, invitant son adversaire à remonter. Cette dernière grimpe sur le tablier et s’exécuter. Elles reprennent place au milieu du ring. Collar and Elbow. Mais James porte un European Uppercut. Puis un Elbow Drop ! L'espionne repart immédiatement dans les cordes et porte un Low Dropkick dans la face de son adversaire ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Mickie la relève mais se prend une droite. AJ prend de l'élan. Belly-to-Belly Overhead Suplex de James ! Lee se relève dans le coin. L'espionne fonce vers elle mais se prend un coup de coude. La geek grimpe sur la deuxième corde. Mais Mickie la prend sur ses épaules. Rolling Fireman's Carry Slam ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement !
James la relève et la projette dans le coin. Mais AJ repart immédiatement vers elle et lui donne des coups d'avant-bras. La challenger bloque son bras et porte un Neckbreaker ! Elle rebondit dans les cordes et porte un Neck Snap. Elle fait le tombé : 1... 2... et pas 3 ! Mickie relève son adversaire et prend de l'élan dans les cordes. Black Wid... Non, Lee a tenté de porter sa prise de soumission mais James ne s'est pas laissé faire. La geek se relève. Scoop Powerslam de l'espionne ! AJ se remet debout, encore groggy. Atémi qui l'envoie au sol ! Lee rebondit dans les cordes. Mais Lee fonce vers elle et la fait passer par-dessus la troisième corde ! Elle reprend ses esprits puis attrape les câbles. Springboard Crossbody ! Elle relève son adversaire et la remet dans le ring. Elle grimpe sur le tablier puis sur le turnbuckle. James est debout. Missile Dropkick ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Elle relève la challenger et porte une Back Suplex. Non, Mickie lui donne un coup de coude dans la nuque. Mais AJ la soulève quand même. C'est contré en Crossbody ! James fait le tombé : 1... 2... simplement 2 ! Elle la remet debout et lui donne un coup de pied dans l'abdomen. MickieDT ! Non, Lee la repousse. Clothesline ! Contrée. Gutkick. MickieDT ! Elle fait le tombé : 1... 2... 2,99 ! Elle s'est dégagée au dernier moment !
Mickie la relève et la projette dans le coin. Elle la soulève et la dépose sur la troisième corde. Elle tente de la rejoindre mais la geek se débat avec des coups d'avant-bras. Elle la repousse puis se remet sur ses pieds. Diving Hurricanrana ! Les deux femmes se relèvent. James donne un coup de genou dans le ventre d'AJ. Suplex ! Non, Lee se retient. Et c'est elle qui porte la Suplex ! James roule sous les cordes et passe en ringside. La championne est debout au milieu du ring. Elle prend de l'élan et s'élance. Suicide Dive ! Elle touche sa cible ! AJ se relève et remet son adversaire dans le ring. Elle monte les escaliers et grimpe sur la troisième corde. Diving Crossbody ! Esquivé par l'espionne ! Elle se retourne. Black Widow ! C'est porté ! Mais Mickie recule dans le coin pour écraser son adversaire contre le turnbuckle. James revient au centre du ring. Lee la rejoint er lui envoie une droite. La challenger réplique. Elles frappent chacune leur tour. Le poing de Mickie est bloqué. AJ en profite pour asséner une série de coups. James recule et porte une Clothesline ! Contrée en Spin Out Powerbomb ! Elle rive ses épaules au sol : 1... 2... simplement 2 !
L'espionne se relève dans le coin. Lee lui fonce dessus. Splash ! Esquivé ! Mickie ceinture son adversaire et la fait grimper sur la troisième corde. Elle la rejoint. La geek lui donne un coup de coude mais l'empêche de tomber. Elle attrape sa tête. Shiranui ! Incroyable ! Du haut de la troisième corde. Mais les genoux d'AJ ont pris un coup. Elle pose le bras sur la poitrine de James : 1... 2... noooooon ! La challenger est encore dans la course. Lee se remet debout et la projette dans le coin. Elle s'approche d'elle mais Mickie passe les jambes autour de sa tête. Mick-A-Rana ! Mais la geek la soulève et porte une Powerbomb sur la protection du coin. Elle grimpe sur la deuxième corde et porte un Top Rope Facebuster ! Elle la tire au milieu du ring puis se dirige vers le coin. Elle grimpe sur la troisième corde. Elle tape dans ses mains, rapidement suivie par le public. Elle s'élance. Diving Leg Drop ! Elle couvre son adversaire : 1... 2... 3 !
Justin Roberts : Here is your winner by pinfall and still WFA Knockout Champion : AJ Lee !
La Geek Goddess se relève, sous les applaudissements du public. On lui amène sa ceinture et elle la lève au dessus de sa tête. Elle a prouvé qu'elle la méritait. Mickie se remet debout peu après, se tenant la nuque. Elle a échoué à récupérer son titre. Comment va-t-elle réagir ? Elle tend la main à AJ. Celle-ci lui sert. Et James lève le bras de la championne.
Bookers: Il préfère les femmes : Coffee / Lui aussi : Sexy
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 20:29
Putain ce match ! Putain cette victoire ! Je suis juridiquement prêt ! Le criminel est juridiquement prêt, j'ai l'impression d'être Wilson Fisk dans Daredevil... c'est du bon, du tout bon
Citation :
Un sourire malsain apparait sur le visage du Greatest Man That Ever Lived! Il prend son adversaire en Anaconda Vice! Au centre du ring! Il va abandonner, c'est sûr! La foule est partagée! Attendez... Non! CM Punk se relève et place un Stunner! Stunner à la manière de Stone Cold! Punk pète un câble! Il prend les deux canettes de Pepsi et les éclate au-dessus de sa bouche!
Ce passage
L'entrée made in Stone Cold putain, j'aime assez pour un one shot, j'aime même carrement
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 20:39
TheStraightedge17 a écrit:
j'ai l'impression d'être Wilson Fisk dans Daredevil
... d'être qui?
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 20:40
Et voilà les challengers qui descendent le long de la rampe.. mais... ils ne sont pas deux, mais bien trois, car avec MVP et James Storm, sous les huées, arrive également Rusev. Les trois lutteurs semblent très sûrs d'eux alors qu'ils arrivent sur le ring. Ils se placent en son centre, près de Charles Robinson, l'arbitre, et de Justin Roberts, l'annonceur.
Accompagnés par Dylan Alexander Remington, Goldust et Paul de Burchill, les champions font leur entrée, sous les applaudissements nourris de la foule. Le plus ancien clan de la WFA aura survécu à tout, le Gang, le rachat de l'UHW, les différents GM, et ils sont toujours là ! Les champions par équipe tapent dans les mains des fans avant de monter, ainsi que leur manager au centre du ring. Ils communient avec la foule, toute heureuse de réaffirmer bruyamment son soutient, avant de confier leur ceinture à l'arbitre.
Roberts : " Introducing first, the challengers, weighing in at a combined weight of 534 pounds, James Storm and Rusev... The Beatdown Revolution " !
Les deux hommes font le signe de la ceinture autour de leurs hanches, sous les sifflets des fans, tandis que MVP tape sur leurs épaules, visiblement confiant.
Roberts : " Introducing now, the champions, weighing in at a combined weight of 479 pounds, Goldust and Paul de Burchill... Equality of Chance " !
Les champions s'alignent avec leur manager au centre du ring et lèvent 4 de leurs doigts en l'air, sous les applaudissements de la foule et les " EoC 4 life " de leurs fans. DAR les invite ensuite à se faire confiance et à se concentrer. Ils ne s'attendaient pas à affronter Rusev, mais cela ne doit pas les troubler, insiste le manager.
Les quatre lutteurs regagnent le coin de leurs équipes respectives tandis que Charles Robinson tend bien haut les ceintures par équipe. Il les confie ensuite à un autre officiel tandis que Rusev et Goldust vont débuter la rencontre. La cloche sonne, et les deux lutteurs ne traînent pas. Ils s'élancent l'un contre, l'autre, collier arrière porté par le membre d'EoC. Il essaie d'entraîner son adversaire au sol, en vain. Rusev fait passer le membre historique d'EoC par-dessus lui, l'envoyant ainsi à terre. Il lui saisit les bras, et appuie son genou dans son dos. Sous les encouragements de ses coéquipiers, Goldust parvient à se remettre debout assez rapidement. Il réussit à se retourner, libérant ses bras et porte un jawbreaker au colosse bulgare. Ce dernier se tient la mâchoire. Clothesline du champion par équipe portée avec autorité... mais Rusev ne tombe pas. Goldust recule afin de prendre de l'élan, nouvelle clohtesline, Spinebuster en contre ! Quel choc ! Rusev enchaîne avec le premier tombé du match. Simplement deux.
Le nouveau membre de la Beatdown Revolution se relève, tout en maintenant son adversaire par la tête. Il le projette dans le coin où se trouve Storm avant de porter un violent Stinger Splash. Il effectue ensuite le tag avec son partenaire. Rusev en profite pour donner des coups de pied à son adversaire au sol, jusqu'au compte de trois de l'arbitre. Storm prend le relais, effectuant un tag dans la foulée. Comme son partenaire précédemment, il "stompe" son adversaire au sol jusqu'au compte de trois de Robinson. Rusev entre de nouveau sur le ring, effectue aussitôt un tag avant de porter son adversaire dans ses bras. Storm monte sur le coin du ring. Fallaway Slam ! Diving Elbow Drop ! Le tombé du cowboy dans la foulée ! Un, deux, dégagement du champion à deux et demi. Storm frappe le ring de rage avant de se relever. Il saisit les jambes de Goldust, à l'aide de ses propres jambes, tend son bras vers Rusev qui entre de nouveau dans le ring. Malgré l'arrivée récente de Rusev dans l'équipe, il semblerait que la Beatdown Revolution soit parfaitement au point.
Descente du coude du bulgare qui frappe le torse de son adversaire tandis que Storm regagne son coin. Dans le coin opposé, Burchill lance des " Goldust ! Goldust " ! qui sont repris par la foule. Rusev ne se laisse pas déconcentrer et donne un violent coup de genou à son adversaire qui tentait de se relever. Il lui en envoie un deuxième, puis un troisième tout en maintenant le membre de l'EoC debout. Il porte ensuite un front slam avant d'enchaîner sur un nouveau tombé. Un, deux, dégagement de Goldust à la grande joie des fans des champions par équipe. Le bulgare retourne son adversaire sans ménagement, et tente de porter l'Accolade ! Goldust se précipite dans les cordes avant que son adversaire ne parvienne à se positionner. Rusev lui envoie alors des coups de pied dans le dos jusqu'à ce que l'arbitre, arrivé à quatre, l'arrête. MVP en profite pour envoyer un violent coup de poing dans le visage de Goldust sous les sifflets de la foule. Rusev se jette sur le champion pour porter un nouveau tombé. Simplement deux une fois encore.
Le membre de la Beatdown Revolution relève son adversaire, le projette dans les cordes..; Spinning Heel Kick ! Qui touchent au but ! Rusev se jette sur De Burchill qui est surpris par l'attaque et se retrouve à terre. Le bulgare reporte de nouveau son attention sur le membre légal d'EoC... mais il se fait surprendre par un petit paquet ! Un, deux, dégagement du bulgare ! Les deux hommes se relèvent. Atémi porté avec autorité par Goldust sous les " woooo " de la foule ! Clothesline de Rusev en contre ! Esquivée ! Inverted Atomic Drop ! Le champion prend de l'élan... Clothesline ! Le mastodonte bulgare est à terre... tout comme le membre de l'EoC ! Les deux hommes rampent vers leur coin respectif... Tag ! Goldust constate alors qu'il n'y a personne ! Paul de Burchill est toujours au sol ! Storm lui fonce dessus ! Mais le champion l'envoie, épaule en premier, contre le coin du ring ! Le membre de la Beatdown Revolution vacille... Spinebuster porté par Goldust ! Ce dernier se relève aussitôt, fonce dans les cordes... évite l'intervention de MVP de justesse, Running Bulldog porté sur le Cowboy qui se relevait ! Et De Burchill est de nouveau dans le coin de son équipe ! Goldust se jette... Tag !
Paul de Burchill voit son adversaire à genoux... Running Knee ! Moonsault enchaîné ! La foule exulte ! Le tombé ! Un, deux, intervention de Rusev ! Paul de Burchill est visiblement fou de rage. Il envoie une série de droites au nouveau membre de la Beatdown Revolution... et termine par un Bionic Elbow ! Des " Dusty ! Dusty " ! résonnent dans l'arène tandis que le bulgare est projeté par-dessus la troisième corde... en plein sur MVP ! Charles Robinson ne sait plus où donner de la tête, et il ne voit pas le Cowboy porté un violent low blow dans son dos à l'anglais ! Ce dernier tombe au sol. Storm effectue le tombé, que l'arbitre voit, sous les huées des fans ! Un, deux, intervention de Goldust in-extremis ! Ce dernier tape dans le dos de Burchill, avant de passer sous les cordes, rejoignant le tablier du côté de Rusev et MVP... Cannonball ! Les fans hurlent des " EoC " ! à tout rompre tandis que sur le ring, de Burchill, perclus de douleur porte une Northern Lights Suplex à Storm ! Il monte au sommet du coin le plus proche... le cow boy se relève, ne semblant pas savoir où il est... Diving Knee Drop ! Le tombé enchaîné ! Un, deux, trois ! Non ! Les fans y ont cru ! Mais James Storm a relevé son épaule à temps, Robinson est formel !
De Burchill, se relève, et place son adversaire en position pour le C-4 ! Non ce dernier se dégage... Last Call ! Last Call porté par Storm ! Le superkick a bien claqué ! Le tombé dans la foulée... un, deux, trois ! C'est fini ! Non ! De Burchill s'est dégagé ! DAR tape comme un fou contre les escaliers du ring, accroissant les encouragements du public... qui se muent rapidement en huées car en dehors du ring, Rusev vient de balancer Goldust contre les barrières de sécurité. Charles Robinson ordonne au bulgare de regagner son coin s'il ne veut pas se faire disqualifier. Ce dernier obéit, en râlant, sous les yeux de l'arbitre qui ne voit pas MVP porté un coup de genou en courant à Goldust qui tombe au sol, inerte. Storm vacille vers son coin et fait le changement avec Rusev. De Burchill se relève... Superkick ! Cette fois ça sent la fin de match ! Le bulgare s'effondre sur Paul. Nouveau tombé ! Un, deux... et DAR qui intervient ! Il vient de monter sur le tablier du ring et a interpellé Charles Robinson ! Storm n'en croit pas ses yeux. Il se tient la tête à deux mains. Il fait un signe à MVP, tandis qu'il se relève... et attrape l'arbitre par l'épaule. Sous les huées des fans, le match tourne à l'engueulade. De Burchill se relève, tant bien que mal, faisant preuve de son habituelle pugnacité. Il surprend Storm dans son dos... Rolling Cutter ! La foule est en délire ! Les champions vont s'en sortir ! Un, deux... Paul a cassé le tombé !
MVP vient de fracasser DAR, qui était toujours sur le tablier, sous ses yeux et ça ne plaît pas à l'anglais ! Il prend de l'élan... Suicide Dive ! Sur le ring, Rusev hurle à Storm de venir faire le changement, tandis qu'en dehors du ring, Goldust aide Paul à se relever. Ce dernier semble s'être fait mal sur le Suicide Dive. Goldust, après avoir remis son partenaire, fait le Tag, tout comme Storm en face ! Les deux luttent se foncent dessus... littéralement ! Ils se sont télescoper sous un "oooowwwww" de la foule, inquiète, au centre du ring. Les six hommes, lutteurs comme managers, sont à terre. Des " EoC ! EoC " ! résonnent dans le WFA Stadium. Charles Robinson compte les deux lutteurs légaux. Ils se relèvent à cinq, et s'envoient des droites, sous les "bouh" et les "yeah". Les "yeah" prennent rapidement le dessus... jusqu'à ce que Rusev envoie un énorme coup de genou à son adversaire. Superkick ! Superkick ! Goldust tombe au sol... mais le bulgare ne s'arrête pas là ! Accolade ! Accolade ! En plein milieu du ring. Goldust tente de résister mais il ne peut rien faire... pourtant après de longues secondes, il n'a pas abandonné mais s'est évanoui ! Charles Robinson déclare donc la Beatdown Revolution vainqueurs !
Spoiler:
Justin Roberts : " Your winners by submission therefore your new champions... The Beatdown Revolution " !
Pas de célébration sous les huées pour la Beatdown Revolution car Rusev continue de porter son accolade malgré les différentes annonces. Charles Robinson tente d'intervenir... mais il se fait balancer par-dessus la troisième corde par MVP. Storm demande alors au bulgare de remettre Goldust debout. Il le soulève... Eye of The Storm ! Et ils n'en ont pas terminé... MVP se dirige vers lui alors que des " BR sucks " montent des travées. De Burchill ! Il vient de se jeter sur MVP ! Il l'envoie au sol ! Mais l'anglais est rapidement débordé par les renforts de Rusev et Storm ! Superkick et Last Call porté en même temps ! De Burchill s'effondre ! Mais MVP ne semble pas satisfait. Il va chercher une chaise sous le ring. Il coince le bras de l'anglais dans la chaise... avant de donner un énorme coup de pied dans la chaise ! Le bras ! Le bras de De Burchill a pris une position peu naturelle ! Les médecins et de nombreux officiels arrivent, mais un poil trop tard ! La Beatdown Revolution se retire sur la rampe et savoure, en haut de celle-ci, sous les sifflets des fans leur gain de titre et leur exaction. Goldust et DAR sont entourés de médecins... alors qu'une civière est appelée pour s'occuper de De Burchill... pour qui cela va être direction l'hôpital !
"The following contest is a Last man Standing Match for the WFA Championship !''
"Introducing first, from Calgary, Alberta, Canada, weighted at 264 pounds… HE IS THE WFA CHAMPION… The king… David Hart SMITH !!!
Les fans se lèvent comme un seul homme pour célébrer l'arrivée du champion du monde de la WFA ! Même si ce dernier semble déjà très concentré, il prend le temps de taper dans les mains de ses fans avant d'arriver dans le ring. En tout cas, son regard en dit long sur son envie de battre son adversaire du soir et de conserver son titre.
"And his opponent...
… From, Peterborough, Ontario, Canada, weighed at 242 pounds, he is the true inspector, BOBBYYYYYY ROODE !"
Même si l'inspecteur est accueilli par une grosse ovation des fans présents, il semble ne pas y prêter attention et se contente de marcher droit vers le ring tout en fixant l'actuel champion du monde qui s'y trouve déjà. Bobby Roode est déjà dans son match et cela se lit sur son visage. Il est maintenant sur le ring, l'arbitre rappelle aux deux lutteurs les règles de ce match, puis leur montre le titre avant de le soulever bien haut. Après avoir confié la ceinture à un officiel, il ordonne à ce que l'on fasse sonner la cloche marquant le début de cette rencontre !
Last Man Standing Match for the WFA Championship Bobby Roode (Flying Panda) vs DH Smith (c) (JGabriel68)
Le match débute avec un long face-à-face au milieu du ring, les deux hommes s'échangent quelques injures avant d'en venir aux coups. Ce combat sera une guerre et cette guerre déterminera celui qui repartira avec cette fameuse ceinture. Bobby Roode envoie le premier coup, avant que son adversaire réponde de la même façon. Smith finit par prendre le contrôle de ce début d'affrontement, Roode roule alors hors du ring. DH se place face aux cordes et saute sur Roode ! Le champion remonte dans le ring sans oublier de prendre un Kendo Stick et s'assied au centre du ring pour attendre son adversaire. Smith demande alors à l'arbitre pourquoi n'a t-il pas encore commencé le compte. Une discussion cordiale s'en suit entre les deux hommes, pendant que l'inspecteur prend tout son temps pour remonter dans le ring avec une chaise qu'il a pris sous le tablier. Le challenger lève la chaise du haut de ses bras pour frapper DH derrière la tête, mais le champion voit l’expression apeuré dans le regard de l'officiel et s'enlève au tout dernier moment. L'arbitre est sonné ! Il a été frappé à la tête par la chaise. Roode ne prend pas le temps de constater les dégâts qu'il a causé et frappe son opposant avec un coup de chaise à l'abdomen puis un autre dans le dos pendant qu'un autre arbitre ne vienne remplacé celui qui est déjà totalement KO. Ensuite, Bobby jette la chaise qu'il avait en main en dehors du ring et se concentre sur son adversaire toujours au sol. Il s'assoit sur son torse et commence à enchaîner les coups de poing dans le visage de son adversaire. Après quelques secondes, Roode relève le champion et l'envoie contre le coin avant de foncer vers lui avec un Splash. Il l'attrape ensuite pour lui porter un Body Slam !
Il monte maintenant sur la deuxième corde pour porter un Knee Drop mais DH se décale laissant Bobby venir s'éclater le genou contre le sol. Smith s'aide des cordes pour se redresser alors que l'inspecteur se tient le genou, il se tort de douleur. Smith est le premier debout et se dirige vers son adversaire, il le relève pour le placer contre le coin. Il lui place plusieurs atémis sur son torse mais cela à le mérite de réveiller Roode qui surprend son opposant avec un bon coup de coude dans sa figure ! Le champion se tient la figure alors que Roode se remet de ses émotions. Mais encore une fois, l'inspecteur est vif et peut contrer l'assaut du champion avec une bonne baffe qui le met bien groggy. Roode s'est remis de ses émotions et fonce vers les cordes pour ensuite surprendre son adversaire avec une puissante Clothesline ! Puis, il descend du ring et retourne chercher la chaise qu'il avait utilisé auparavant. Mais il ne pourra pas en faire bon usage car au moment où il remontait sur la tablier, Smith le prend par surprise avec un puissant Dropkick sur la chaise qui rebondit contre la face du challenger qui tombe sur le sol. DH Smith se relève et descend à son tour du ring. Il récupère la chaise et envoie un violent coup dans le dos de son adversaire. Le jeune homme, debout derrière Roode, jette la chaise et redresse son adversaire avant de l'envoyer contre les barrières de sécurité, mais il finit par s'y retrouver car Bobby a pu contrer ce coup ! Les deux hommes tentent de reprendre leur souffle mais cela ne dure que très peu de temps puisqu'ils retournent tous les deux à la bataille. Ils foncent l'un vers l'autre et recommencent leur pugilat.
L'actuel champion prend à nouveau le dessus et peut renvoyer son adversaire sur le ring. Il remonte à son tour mais Bobby veillait au grain et a pu envoyer un bon coup de pied dans le torse de DH Smith. Il enchaîne avec un Leg Neckbreaker qui vient briser la nuque du champion. Booby reste assis au sol alors que l'arbitre vient vérifier la condition du champion qui se relève sans souci, mais il est accueilli par Roode qui lui administre une énorme droite ! Il tombe sur les cordes, qui amortissent sa chute mais Roode n'en a pas fini. Ce dernier attrape le bras de son adversaire et l'envoie puissamment contre les cordes opposées. DH revient à toute vitesse vers l'inspecteur qui voulait lui donner une corde à linge, cependant celle-ci est esquivée par Smith ! Ce dernier continu sa course et va sûrement tenter un coup à la volée. Mais peu importe ce qu'il avait en tête, cela n'aura pas lieu car Roode le plante avec un High Knee Strike ! Bobby Roode regarde son adversaire se relever, il le frappe d'une bonne droite le laissant retomber au sol. Le challenger relève son adversaire à nouveau, il lui donne un coup de pied à l'abdomen suivit d'une claque au visage. Puis, il l'envoie dans les cordes et après le rebond, Roode tente une Clothesline qui est de nouveau évitée par le champion, qui poursuit avec un Pele Kick magnifiquement exécuté ! DH Smith revient bien dans ce match !
Le challenger se relève tout doucement alors que son adversaire semble avoir un peu plus de mal à en faire de même. Roode est le premier à se mettre debout tandis que pour DH, cela prend plus de temps. Roode se dirige vers son adversaire du soir. Il relève DH Smith et lui envoie quelques bonnes baffes dans le visage avant de le renvoyer au sol. Il place sa tête et l'écrase avec son genou contre la première corde. Le champion est en train de souffrir et il n'a pas vraiment d'issue, il doit subir les assauts de la part de son adversaire. Roode finit par lâcher sa prise après quelques dizaines de secondes d'étreintes. L'arbitre commence à compter. 1... 2... 3... Smith commence à gigoter... 4... 5... Il attrape la corde contre laquelle Roode l'a étranglé pour se relever... 6... 7... Il est enfin debout ! Mais pas pour longtemps car Roode vient lui envoyer une puissante Clothesline qui couche le champion au sol. Il décide alors de descendre du ring et attrape la tête de son adversaire et la tire pour la positionner sur le tablier. L'inspecteur prend un peu d'élan avant de donner un puissant coup de pied dans la figure de DH. Ce dernier bouge dans tous les sens. Roode reprend son souffle l'espace d'une seconde avant de rattraper la tête de son adversaire. Il la tire et part pour un Elevated DDT depuis la tablier ! Le crâne de DH Smith vient s'écraser au sol ! Mais Roode se relève très vite et renvoie son adversaire sur le ring. Il sort ensuite une nouvelle chaise d'en dessous du ring. Puis, il remonte sur le ring avec la chaise mais se fait cueillir par un big boot du champion !
Sans perdre une seule seconde, DH Smith se dirige vers son adversaire, toujours au sol, pour lui placer quelques bons coups de poing dans la figure. A force de répéter les coups sur le front de l'inspecteur, celui-ci s'ouvre et le sang commence à couler. Ce dernier s'effondre mais, malheureusement pour lui, DH Smith ne va pas en rester là. Il le relève ensanglanté et le place dans un coin du ring. Il continue de placer des coups de poing dans la figure de Bobby Roode alors que celui-ci est déjà bien amoché. Le champion fait quelques pas en arrière avant de foncer vers son opposant mais celui-ci sort un coup de pied de nulle part ! Ce kick met David groggy, ce qui permet à son adversaire d'en profiter pour placer un DDT. Les deux hommes sont couchés au sol, Bobby a le visage ensanglantée et il est épuisé tout comme DH Smith. Les deux lutteurs donnent tout ce qu'ils ont dans leur corps pour cette ceinture et pour en finir avec leur rivalité qui a débuté lors de la création du Gang. Le challenger se relève en premier, DH à toujours du mal à se remettre de ce DDT. Roode se relève avec l'aide du coin, maintenant qu'il est debout, il s'avance sur son adversaire mais il se fait surprendre par un Superkick ! Smith recommence à travailler sur la tête de son adversaire. Il s'empare d'une chaise et le frappe en plein sur la coupure qu'il a au front. La coupure semble s'être d'ailleurs empiré, le sang commence à bloquer la vue de l'inspecteur. DH Smith tente alors de changer de stratégie en essayant de placer son Sharpshooter mais son adversaire parvient à renverser la prise et envoie Smith tête première dans le coin, ce qui a pour conséquence d'ouvrir également le visage du champion. Les deux hommes sont complètement fatigués, l'arbitre commence à compter... 1... 2... 3... 4... 5... 6... Les deux adversaires du soir commencent se relever !
DH Smith saisit un Kendo Stick, il attend que Roode se relève. L'inspecteur se relève peu à peu. Smith sprint vers lui et tente de le frapper avec le Stick, mais le rate complètement. Roode voit l'ouverture, il prend son adversaire sur ses épaules, mais ce dernier réussit à y descendre ! Il frappe Roode avec un coup de pied dans l'abdomen, Bobby se penche suite au coup laissant le champion le frapper à l'aide du Kendo à l'arrière du crane ! Roode s'effondre ! 1... 2... 3... 4... 5... 6... Alors que la fin semble proche, David surprend tout le monde en plaçant son adversaire dans un Sharpshooter laissant son adversaire se tordre de douleur. Bobby Roode est toujours bloqué dans cette prise de soumission. Il rampe vers l'extrémité du ring, il ne peut pas accrocher les cordes, en tout cas, ça ne serait d'aucune utilité, car ce match est sans DQ. Mais apparemment, ce n'est pas ce qu'il cherche. Il attrape le Kendo Stick et envoie quelques coups de Stick dans les jambes de son adversaire. Ce dernier souffre, mais il ne veut pas lâcher. Roode continue ses coups en se tordant dans tous les sens pour pouvoir frapper son adversaire. Le champion finit par lâcher sa prise, Roode est enfin libéré, il peut donc lâcher le Kendo Stick. Mais malgré les coups qu'il vient de recevoir, Roode se dirige vers son adversaire et le relève. Le challenger envoie des coups un peu n'importe où, avec le sang qui coule sur son visage il ne voit pas grand chose.
DH Smith finit par stopper son adversaire dans son élan avec un coup de genou dans l'abdomen. Celui-ci est plié en deux et se retrouve contre les cordes opposées après un Irish Whip de son adversaire du soir. Il revient vers le champion et parvient à éviter une Clothesline pour lui porter un Gutbuster ! Les deux hommes sont au sol ! L'arbitre regarde l'état des deux lutteurs et commence à compter... 1... 2... Le champion ne réagit pas, pendant que le challenger se réveille un peu en regardant le public... 3... 4... Bobby est bien réveillé et se jette sur son adversaire car celui-ci était entrain de se relever et se met à lui donner plusieurs coups de poing dans la figure ! Puis, l'inspecteur se relève avec un peu de difficultés mais attrape la tête du champion. Ce dernier ne sait même pas où il est mais Roode n'en a pas fini avec lui et l'envoie contre le coin. Il titube un peu, à cause de la quantité de sang qu'il a perdu mais il finit tout de même par trouver une chaise et court avec vers son adversaire pour lui envoyer un bon coup de chaise dans la figure. DH s'écroule au sol tandis que Roode s'appuie sur les cordes pour souffler un peu. Il pose la chaise au sol et fait passer son adversaire de l'autre côté du tablier. Il prend sa tête sous son bras et part pour un Elevated DDT sur la chaise ! Roode se relève et regarde son adversaire allongé avant de s'affaler sur le coin.
L'arbitre vient le voir pour savoir s'il peut continuer le match, bien évidemment, le champion du monde répond par l'affirmative. Roode s'approche de son opposant après lui avoir écrasé la tête sur la chaise. Il tente de le relever, mais le champion montre toute sa technique de lutte en s'emparant de la jambe de Bobby Roode afin de lui porter un Ankle Lock. DH Smith lâche rapidement prise, il le relève en lui tirant les cheveux, puis lui lance quelques coups de poing au visage, Roode décide de se joindre au plaisir et les deux hommes s'échangent les coups avant que le champion lui lance un European Uppercut puissant, qui fait que Roode s'effondre à genoux, DH en profite et envoie un coup de pied vif au côté de la tête de son adversaire ! Bobby est K.O. au centre du ring, mais David sait que cela ne suffira pas. Il le relève et lui porte une Suplex. Il ne le lâche pas et part pour une deuxième Suplex ! Et DH lui en porte une troisième ! Il se positionne face à un coin, il se retourne rapidement vers Bobby Roode qui se relève graduellement. Il n'est pas encore tout à fait debout, mais Smith ne peut pas prier pour une occasion plus belle que celle-là. Il court vers Roode et lui plante le genou en plein sur le tympan ! Smith s'assied au centre du ring, tout juste aux côtés de Roode et l'arbitre commence son compte... 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... Booby Roode se relève petit à petit... 9... Il est à genoux... Et oui, ce match n'est pas terminé ! DH se dirige vers son adversaire et le relève avec, un peu de difficulté, pour lui administrer plusieurs coups dans la mâchoire.
Bobby est à genoux, la tête posée contre une corde, et David le rejoint pour lui écraser la visage contre cette même corde. Puis le champion part se reposer un peu contre l'un des coins sans même demander à l'arbitre de compter car il sait que son adversaire va se relever, ce qui est le cas. L'inspecteur s'est relevé grâce aux cordes et peut à présent se diriger vers son adversaire, mais ce dernier l'attendait et l'envoie directement contre le coin. DH prend un peu d'élan avant de se lancer pour un Splash qui sera raté car le challenger s'écarte du coin. DH titube avant de se retourner et d'encaisser la furie de Bobby Roode ! Il reçoit pas moins d'une douzaine de coups de poing ! Le champion c'est réfugié dans les cordes pour échapper aux coups, mais ça ne dure pas longtemps car Bobby l'attrape par le bras pour l'envoyer contre le coin opposé. Mais David contre et c'est Bobby Roode qui est propulsé contre le coin du ring en question. Néanmoins Roode revient à toute vitesse après avoir rebondi sur le coin comme s'il rebondissait sur les cordes et envoie une puissante Clothesline à son adversaire ! DH ne chute pas, alors Bobby s'appuie contre les cordes et revient avec un Flying Forearm Smash ! Puis encore un autre ! Smith se relève rapidement mais il se mange un bon vieux Atomic Drop suivi d'un Bulldog ! En plein sur une chaise ! L'attaque était parfaitement positionné et le timing était parfait. Bobby se relève doucement alors que DH est sonné. Le challenger se dirige vers un coin du ring. Il attend que son adversaire se relève pour placer l'une de ses prises finales ! Il le saisit et Payoff... Non ! Le champion se défait de l'emprise de son adversaire, il tente à son tour de saisir son adversaire pour partir pour un Sleeper Hold ! L'attaque est cependant contrée par un Jawbreaker de la part du challenger qui enchaîne tout de suite en l'envoyant dans les cordes pour le réceptionner avec un 8-Second Ride !
Bobby appelle l'arbitre pour qu'il vienne compter ! Pendant ce temps, il se dirige vers les cordes pour se ressourcer. L'arbitre a déjà commencé... 1... 2... 3... 4... DH commence à reprendre connaissance... 5... 6... 7... 8... C'est bon, le champion est debout ! Bobby se dirige vers son adversaire et lui envoie plusieurs coups de poing dans le dos. Puis, il attrape le bras de son opposant mais ce dernier attrape une corde pour ne pas être projeté. Bobby revient vers lui et lui donne un coup de genou dans l'abdomen pour qu'il puisse lâcher sa corde. Il peut maintenant être envoyé contre les cordes mais quand il revient il surprend l'inspecteur avec un Dropkick sorti de nulle part ! David se met à genoux et regarde le corps de son adversaire. Il se relève mais Bobby ne perd pas beaucoup de temps à se relever lui aussi. Ainsi, alors que Bobby se relevait, David est arrivé et a envoyé un puissant coup de Kendo Stick sur le dos de son challenger. L'ancien élève de Bret Hart jette le baton à terre et se dirige vers lui. Il le relève et l'envoie vers un coin du ring avec puissance pour lui blesser le dos. Roode l'a bien ressenti mais il peut tout de même bien se défendre, car au moment où Smith se dirigeait vers lui, Roode lui a porté un croc-en-jambe qui a aplati sa face en plein sur le turnbuckle. Smith roule sur le côté mais Roode n'en a pas fini. il quitte le ring. Il sort d'en dessous une poubelle et la jette dans le ring. Il sort ensuite une table et la pose contre une barricade. Il remonte sur le ring, mais Smith l'attendait et lui porte un puissant coup d'avant bras. Roode est surpris et met un peu de temps à se relever, ce qui laisse l'occasion à son adversaire d'aller chercher deux couvercles de poubelle. Il en place un sous la tête du challenger mais au moment de porter une espèce de Con-Chair-to avec les deux couvercles, l'inspecteur à la présence d'esprit de rouler sur le côté pour esquiver le coup.
Les deux hommes se retrouvent face à face, chacun un couvercle à la main et démarrent une grande bataille ! Finalement, c'est DH Smith qui prend le dessus. Il en profite pour se jeter contre les cordes mais Bobby Roode vient le calmer avec un coup en plein dans le crâne ! Puis, il va chercher la poubelle et envoie un bon coup sur le crâne du champion. Il place ensuite la tête de ce dernier dans cette même poubelle avant d'aller chercher un kendo Stick. Il regarde le public avant de placer un grand coup de Kendo sur la poubelle ! Il continue avec plusieurs coups de Kendo sur le dos avant d'appeler l'arbitre pour qu'il compte ! DH Smith est au sol, il ne bouge pour l'instant plus ! L'arbitre est au compte de deux... toujours aucun signe du champion... L'actuel champion du monde commence cependant à bouger au compte de 5... Et finalement, il parvient à se relever entièrement au compte de 7 ! Le match continue ! Bobby Roode ne réfléchit pas et attaque directement son adversaire avec le Kendo Stick qu'il avait dans les mains depuis un petit moment. Il martèle le dos du jeune lutteur avec ce Kendo Stick jusqu'à ce que ce dernier parte en éclats. Roode jette alors l'objet et relève son adversaire pour l'envoyer dans le coin et se dirige vers son adversaire mais ce dernier le surprend avec un coup de pied sur son genou qui l'envoie au sol ! DH Smith décide de s'emparer de la poubelle et envoie un puissant coup sur le crâne de son adversaire !
Celle-ci est maintenant totalement déformée et Roode s'écroule. L'arbitre débute alors un décompte... 1... 2... 3... 4... Roode commence à se redresser...5... 6... 7... Il s'aide des cordes... 8... 9... et il est debout ! Smith ne veut pas perdre de temps et envoie son adversaire contre le coin du ring mais ce dernier parvient à contrer et c'est par conséquent le champion qui s'écrase contre le coin. Puis, il s'élance vers lui avec un puissant Body Splash. Le champion est complètement groggy et Roode n'en a pas fini, il s'élance pour un autre Body Splash !Cette fois, Smith s'écroule au sol. Le challenger en profite pour aller chercher une chaise et la placer dans un coin entre deux cordes. Il retourne vers Smith qui est en train de se redresser. Ce dernier n'a pas vu son opposant arriver. Il saisit le bras de DH et l'envoie contre le coin où la chaise se trouve mais ce dernier s'est retenu au dernier moment et alors que Bobby Roode venait dans son dos, il réussit à assommer le challenger avec un coup de coude en pleine figure. Roode titube et recule jusqu'au coin. Smith regarde son adversaire, il court vers lui mais il se mange un coup de pied dans l'abdomen ! Roode monte sur la deuxième corde et envoie un Diving DDT sur Smith ! Bobby met un peu de temps à se relever mais il le fait. Il regarde son adversaire et monte sur la troisième corde. Il va se lancer pour un Diving Elbow Drop. Il regarde les fans et se lance mais DH lève son pied pour contrer l'attaque de son adversaire. Cependant Bobby réussit à s'emparer de la jambe du champion et part pour un Ankle Lock ! Smith se bat comme il peut pour inverser la prise, mais il est bel et bien pris au piège. Néanmoins, il semble avoir trouvé une ouverture. Il se dirige vers les cordes pour saisir la chaise mais Bobby le ramène au centre. Smith en profite alors pour effectuer une roulade avant qui a aussi pour conséquence de propulser son adversaire dans le coin, l'épaule la première !
Roode est encore dans le coin, mais plus pour longtemps car le champion l'attrape et lui porte une puissante Suplex ! Il se positionne sur son torse et envoie plusieurs coups de poing sur le crâne de Bobby Roode ! Smith se relève et court contre les cordes pour placer un Leg Drop sur son adversaire. Il ramasse un Kendo Stick qui traînait et va étrangler son adversaire avec. Puis, il se relève et envoie quelques coups de Kendo Stick sur le dos de Bobby. Le champion du monde jette son bâton et va monter sur le coin du ring. Roode se relève mais ne sait absolument pas où il est, DH Smith se jette vers lui avec un Missile Dropkick mais Bobby Roode réussit à attraper les jambes de son opposant en plein vol ! Il peut alors placer le coup du boomerang en plein dans la chaise qu'avait été placé dans le coin auparavant ! Ce dernier est sonné et a du mal à se remettre debout, mais Roode n'en a pas fini puisqu'il enchaîne avec un PowerBomb ! Les deux hommes sont au sol, Roode se relève un peu avant son adversaire. Il lui porte plusieurs coups de poing dans la figure et Smith finit par tomber au sol. Le challenger descend du ring et saisit la table qu'il avait posé sur la barricade un peu avant, les fans commencent à s'exciter ! Bobby introduit la table sur le ring et monte par la suite. Il la déplie et, toujours en le frappant, place le champion du monde sur la table. L'inspecteur regarde les fans et fait signe de la fin. Il monte sur la troisième corde et place un Elbow Drop à travers la table qui explose en mille morceaux ! Les deux hommes sont complètement exténués aucun n'arrive à se relever, alors que les fans sont en pleine euphorie ! L'arbitre commence compter les deux hommes. Roode semble KO, mais Smith semble être dans un état encore pire. L'arbitre est déjà à 4... Roode commence à montrer des signes de vie... 5... Smith roule sur le côté tandis que Roode agrippe une corde, s'y accroche, pour rester debout. L'arbitre en est à 7... 8... Bobby Roode est presque debout... 9... Les deux hommes sont debout ! Le public n'en revient pas et donne de la voix pour l'excellente performance que les deux lutteurs nous offrent. Ils se rapprochent l'un de l'autre et commencent à échanger des baffes. Le public les suit, mais le rythme est beaucoup plus lent, la douleur et la fatigue accablent les deux adversaires. Mais aucun des deux ne veut laisser passer cette opportunité, l'actuel champion finit par prendre le dessus avec quelques bons coups de poing dans la figure de son adversaire qui tombe à genoux. Smith trouve la force de se projeter contre les cordes et envoie un Shining Wizard à son challenger ! Roode est groggy et va se réfugier sur les cordes. Smith, lui, se relève et va chercher une chaise. Il se dirige vers Roode et le retourne en l'attrapant par l'épaule, mais l'inspecteur lui crache à la figure ! Le mélange entre le sang et la salive aveugle totalement Smith ! Roode arrache la chaise des mains de son adversaire et envoie un bon coup de chaise sur la tête du champion ! Malgré la violence du coup, ce dernier n'est pas tombé au sol, Roode l'envoi contre les cordes et lui applique un Superkick mais ce dernier reste de nouveau debout même s'il titube de plus en plus ! Roode saisit alors son adversaire et part pour son Roode Bomb pour le mettre au sol ! Roode appelle l'arbitre pour qu'il compte ! 1... 2... 3... 4... DH Smith ne donne aucun signe de vie... 5... 6... 7... Il rampe difficilement vers les cordes... 8... 9... Il ne va pas y arriver... 10 !!! Roode l'a fait ! L'arbitre fait sonner la cloche !
Spoiler:
"The winner of this match, and the new WFA Champion, BOBBY ROOODE !"
Après plusieurs mois de lutte acharnée, Bobby Roode est le nouveau WFA World Heavyweight Champion ! Les fans sont en ébullition non seulement parce que l'inspecteur vient de gagner ce titre mais surtout parce que les deux hommes viennent de délivrer une performance remarquable. Bobby n'arrive pas à y croire. Il essaie de se relever malgré la fatigue. Il pose son front au sol. Il vient de réaliser qu'il est devenu champion du monde ! Il se redresse alors que l'arbitre vient vers lui et l'aide à se relever pour ensuite lever son bras pour déclarer à la foule le grand vainqueur de ce match. Cette dernière ne reste pas sans voix et le montre bien. Bobby reçoit enfin sa ceinture, celle qu'il espérait détenir depuis tant de temps et l'observe avec émotion.
Spoiler:
YOU SON OF A BITCH! CM Punk arrive mallette en main et encourage l'arbitre à courir aussi vite que lui! Il va profiter de l'intensité du match pour battre le nouveau champion! Mais ce dernier l'attend, malgré la fatigue! C'est ce regard que croise celui de CM Punk, alors qu'il s'apprêtait à donner sa mallette à l'arbitre. Il hésite, puis finalement se rétracte et descend du ring en applaudissant le nouveau champion. Roode lève haut la ceinture tout en défiant du regard ce freluquet qu'est CM Punk.
Bookers: tag team : Gbacca / WFA : Godot (un gros merci à eux deux!)
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 20:41
TheStraightedge17 a écrit:
Sylas Young... Gbacca, ça fait quoi de gagner ?
C'est émouvant sa première en ppv en plus J'espère que Rollins va gagner aussi
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 20:50
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 20:53
Bon j'ai pris du retard donc j'ai lu attentivement que le match concernant Young pour le moment et j'ai survolé le reste, je relirai une fois que j'aurai fini le postage tranquillement ^^' !
Donc en vrac sur ce que j'ai repéré maintenant : CM Punk 3:12 Days énorme
Victoire logique du Punker ensuite, AJ Lee qui conserve, ça va faire chier Coffee ça, lui qui veut piquer le 3 times de Brit' !
L'inspecteur était sûr de gagner, vu la malheureuse, absence de promo de JGab' ! C'est fait, au terme d'un gros match (que je relirai tout à l'heure comme il faut ^^' ), le vrai suspense concernait l'intervention de Punk... et j'en connais un qui a dû se chier dessus
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 20:56
Putain ce match ! CE MATCH ! Grandiose Godot, digne d'un PPV de Wrestlemania, décidément DH Smith est gagnant dans ses rivalités, il a droit à son lot de match cinq étoiles ! Malheureusement pas dans ses matchs mais... BOBBY ROOOOO ! ROOO ROOO ROOOO ! Putain je suis content pour toi mon Panda, tu le mérites largement ! Même Punk le dit ! Allez avec la réforme on y croit... je cash sur le poids-lourd, et au prochain PPV on unifie les titres en scred' ! BOBBY FUCKIN ROOOOO VS CM PUNK, acte 2... Je kiff déjà
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 21:02
"The Following contest is for the Pure championship! Introducing first, from Bray, County Wicklow, Ireland , weighed at 190 pounds, he is the challenger... the Irish Captor.... FIIIIIIINNN BALOR!"
La foule hue l'Irlandais. Elle le hue plus par obligation que par envie, car elle sait, surtout les smarts qui la composent, que ce sera un grand match. Le grand rival du champion fait son apparition dans la fumée rouge et avance vers le ring. On le sent prêt.
"And his opponent, from Long Island, New York, weighed at 214 pounds, he is the Internet Sensation, and your Pure champion... ZAAAAAACK RYDER!"
Cette fois, les spectateurs changent de ton et acclament le sympathique catcheur, vainqueur surprise d'un fatal four-way à RAW contre l'ex champion Dean Ambrose, Kevin Steen et celui qui l'affronte ce soir. Ce match devrait être le point final de leur rivalité, et les deux le savent. Ils se respectent mutuellement, mais personne n'ose l'avouer. Peu importe, il faut se battre. Après ses traditionnelles gestuelles, il défie du regard Balor, qui ne le lâchait pas du regard, lui.
Pure match for the Pure championship : Zack Ryder (c) (FOZ) vs Finn Balor (J-Gabriel68)
La cloche n'a même pas sonné que déjà, les deux hommes se défient front contre front. Quelle rivalité entre ces deux-là! L'arbitre peine à les séparer, tandis qu'ils ne cessent de s'envoyer des mots doux. La cloche sonne, le match peut commencer! Et déjà, Finn Balor se jette sur les jambes de son adversaire, facilement esquivé par Zack Ryder! Une nouvelle fois, les combattants s'observent, alors que la pression monte dans le public, surtout parmi les plus smarts. L'Irlandais se remet debout et tente une nouvelle fois en vain de se jeter sur les jambes du natif de Long Island. On se tourne autour, et c'est parti pour une épreuve de force, remportée par l'ex-Indy qui place un retournement du bras gauche. Mais le champion Pure parvient à contrer et à placer la même prise! Extension du bras. Une seconde! Oh! Finn Balor s'est accroché à la corde pour faire un saut périlleux afin de ne plus avoir le bras retourné! Très bien joué! Mais l'arbitre intervient et indique que le heel s'est servi de la corde! Il n'a plus que deux rope breaks dans ce match! L'Irlandais hurle au scandale, mais l'officiel tient tête. Schoolboy Pin de Ryder! 1! 2! Non! Dégagement! ROUGH RYDER DANS LA FOULEE! C'EST ESQUIVE! Balor tente de mettre le champion en titre sur ses épaules! PRINCE'S THRONE! NON RYDER SE TIENT AUX CORDES! Le challenger laisse tomber le champion et véhémente l'arbitre de retirer un rope break au Woo Woo Woo Kid! L'officiel tente de calmer tout ce petit monde, déjà très excité. Les deux hommes se font face, chacun dans un coin du ring. Le match peut reprendre.
Seconde épreuve de force. Les deux hommes ne se lâchent pas, chacun tentant d'écraser l'autre dans un coin du ring... tant et si bien que Ryder pousse son opposant entre les cordes, ce dernier l'entraînant dans sa chute! L'arbitre compte 1, alors que les catcheurs n'ont toujours pas arrêté l'épreuve de force! Maintenant, ils se jettent dans les barricades! On en est à 6 dans le décompte. Mais c'est comme si ils n'entendaient pas le décompte et continuent! Comme l'arbitre, qui en est à 14! 14?! Cette fois, les deux hommes se lâchent et rentrent dans le ring à vitesse grand V. La foule applaudit la détermination des deux lutteurs. Ils s'observent. Ils prennent tous les deux élans dans les cordes, mais c'est Ryder qui a le dernier mot avec un Jumping Forearm Smash! L'Irlandais reste à terre, alors que son opposant, emporté par l'élan, roule en ringside, et célèbre avec le public. Mais il ne voit pas son challenger lui porter un Tope Con Hilo! A entendre la foule, il n'y a ni face, ni heel. Seulement deux combattants qui donnent tout pour ce match. Forearm Smash du challenger, suivi d'une projection dans les barricades! Non, c'est contré! Mais Balor arrête sa course avant l'impact... pour mieux se prendre un Dropkick quand il se retourne. La foule aime ce geste et le fait savoir. L'arbitre en est à 8, mais le champion Pure remonte dans le ring, puis en redescend.
Eclatement de la tête de la part du Woo Woo Woo Kid. Il relève son adversaire et le projette dans les barricades. C'est contré et c'est le champion qui y va! Ryder roule dans le public, et Balor l'y rejoint avec un Running Front Dropkick! Mais quelle souplesse! La foule apprécie, et lance les premiers Holy Shit Chants! L'Irlandais ramène son adversaire en ringside, puis dans le ring. Celtic Knot! Au centre du ring! The Irish Captor ne semble pas croire à sa victoire par soumission, mais il cherche à... voilà! Zack Ryder vient chercher la corde! C'est la seconde fois que Ryder fait le rope break! L'arbitre décompte aussi son adversaire qui ne lâche pas la prise. Ca y est! Balor fanfaronne au centre du ring et attise la foule. Il revient vers son adversaire, cherche à le relever, mais se fait surprendre avec un petit paquet! 1! 2! Simplement 1! Enervé, le challenger relève son adversaire et parvient à le placer sur ses épaules, en position d'Electric Chair. Mais le champion en titre parvient à le faire reculer dans les cordes. Tarantula! Dans les cordes! L'arbitre compte Ryder! 1! 2! 3! 4! Il lâche la prise, et se retrouve sur le tablier. Il prend appui dans les cordes, sauf que Balor a bien vu et porte un coup dans sa cheville avant qu'il ne saute! Le Woo Woo Woo Kid s'écroule dans le ring. L'Irlandais en profite et porte un BLOODY SUNDAY AU CENTRE DU RING ! C'EST FINI! Le tombé! 1! 2! 3!
Non! Dégagement réflexe de Ryder dans les derniers instants! L'Irlandais et la foule n'en reviennent pas! Balor demande confirmation à l'officiel, qui confirme ses propos. Désabusé, Balor revient vers son adversaire, qui le surprend avec un coup dans l'estomac. Et un autre! Puis un autre! Il place son challenger en position de suplex, mais le heel retombe sur ses pieds! On part pour un Neckbreaker! Mais the Irish Captor se dégage et porte un STO! Les deux hommes sont à terre et se remettent difficilement de ce match très intense. Mais Balor est déterminé et place un Celtic Knot au centre du ring! Même stratégie que toute à l'heure! Ryder n'a d'autre choix que de chercher avec peine les cordes! Ca y est! Le champion en titre vient d'utiliser son dernier rope break! La prochaine fois, l'arbitre ne décomptera pas son adversaire! Le challenger lâche la prise à 4! Sa stratégie a parfaitement marché! Il stompe son adversaire, mais ne le voit pas se relever pour lui porter des Forearm Smashes! Il prend le dessus! Il enchaîne avec un Jumping Neckbreaker! Balor se réfugie dans un coin du ring. Le Woo Woo Woo Kid le projette dans le coin du ring opposé, suivi d'un Corner Elbow Smash! L'Irlandais s'asseoit de force, alors que son adversaire prend son élan. WOO! WOO! WOO! YOU KNOW IT! BROSKI BOOT DE RYDER! C'est esquivé! Le champion en titre s'est fait mal sur le coup et son challenger en profite pour le porter sur le haut du turnbuckle. Coup de bélier dans le ventre de son adversaire pour le calmer. Les deux hommes sont debout sur le haut de la troisième corde! On part pour une Superplex dévastatrice! NON! RYDER CONTRE! TIGER BOMB! TIGER BOMB DU HAUT DE LA TROISIEME CORDE! QUELLE ACTION!
Tout le monde reste bouche bée ici, et surtout l'officiel qui voudrait bien chanter "Holy shit! Holy shit!" aussi! Mais la foule préfère scander le nom du champion en titre, qui vient de rappeler qu'il n'est pas champion par hasard! Les deux hommes sont à terre, totalement sonnés. L'arbitre fait le décompte, et pendant ce temps, on revoit cette extraordinaire Tiger Bomb. On en est à 6. Les deux hommes sont à quatre pattes, tentant de se relever. Crevés, fatigués, exténués. Atémi d'un Balor au bout du rouleau. WOOOOO! Suivi d'un autre de Ryder! WOO! WOO! WOO! Ce sont des Forearm Smashes que se donnent les catcheurs. C'est du à toi, à moi. L'Irlandais prend le dessus avec une série de coups de boule. Il prend de l'élan dans les cordes, mais le champion a bien suivi et lui porte un Flapjack! Le challenger roule en ringside, et est immédiatement décompté par l'arbitre. On en est à 10, et l'Irlandais vient à peine de s'asseoir. A 14, il remonte dans le ring, où l'attend le Long Island Iced-Z, en haut du turnbuckle! Missile Dropkick! Le challenger esquive, et place un Drive-by Kick! Le tombé! 1! 2! 3! NON! Simplement deux! Quelle résistance du champion! Celui-ci est emmené dans un coin du ring, où il subit plusieurs Forearm Smashes, suivis d'un atémi. Il prend de l'élan et part pour un Tornado Kick! Non! Ryder passe derrière lui et l'enserre. La Suplex est évitée par des coups de coude! Pelé Kick! L'Irlandais n'a plus beaucoup de jus, mais parvient à se saisir des jambes de son adversaire. Il part pour un nouveau Celtic Knot!
Le champion Pure n'a plus de rope break à sa disposition! Mais pourquoi il s'approche des cordes!? Il s'en saisit! L'arbitre ne peut rien faire! Mais! Ryder se saisit de la seconde corde! Puis de la troisième! Il parvient ainsi à se débarrasser de la prise de soumission! La foule applaudit à juste titre! Mais Balor n'en démord pas. LOw Dropkick dans le genou de son adversaire. Il relève son adversaire et le place en position de Bloody Sunday! Non! Le Woo Woo Woo kid se libère et passe derrière lui! ZACK ATTACK! C'est fini! 1! 2! 3! NOON! Dégagement réflexe! C'est incroyable! Quel match! Ryder ne perd pas espoir. Il passe sur le tablier et prend appui sur les cordes! Il retombe sur les épaules de Balor! PRINCE'S THRONE! C'est fini! 1! 2! 3! NOOON! Dégagement réflexe!
Balor n'en revient toujours pas. Il relève bon gré mal gré son adversaire et lui écrase la tête sur le turnbuckle. Il ramène son adversaire en haut du turnbuckle, Ryder dos au ring! Mais le champion en titre ne se laisse pas et se dégage. Les deux hommes s'envoient des coups! L'Irlandais prend le dessus et son adversaire repose les pieds sur le ring. Zack est KO... Non! Il s'élance vers son adversaire! JUMPING FACEBUSTER! NON JUMPING DDT DE BALOR! IL REMONTE VERS LE TURNBUCKLE! COUP DE GRACE! C'EST FINI! 1! 2! 3! NOUVEAU CHAMPION!
Spoiler:
"And your winner, and new Pure champion... FIIIIIIIIINN BALOR!"
Bien que heel, la foule applaudit son nouveau champion. Tout du moins, elle applaudit la qualité de ce match qui fait honneur à la ceinture pure. Cette dernière est amenée vers le ring, mais le néo-champion peine à se relever. Ca y est. Il comprend ce qu'il se passe et arrache des mains de l'officiel sa ceinture, qu'il embrasse aussitôt. Il part du ring , levant bien haut sa ceinture, haranguant la foule et provoquant son grand rival. Ce dernier n'a pas à rougir de sa performance, alors que l'arbitre s'assure de son état physique. Arrivé sous le titantron, Balor lève sa ceinture une dernière fois, un sourire démoniaque sur son visage.
JR : Et maintenant place à la finale du King of The Ring Tournament !
Matt : Même si il aura été amputé de trop d'éléments... comme Ted Dibiase Jr... ou John Morrison ! John ! Reviens !
Justin Roberts : The following contest is...
" Attends, attends, Justin ", annonce Matt Hardy en arrivant sous les applaudissements de la foule. " Il y a des informations que tu ne connais pas à propos de la finale du King of the Ring. Je sais... il y a beaucoup de changements ce soir. Jeff était censé affronter Hunico en finale du King of the Ring mais... cette finale n'aura pas lieu. Qu'on le veuille ou non, je ne sais pas si Jeff est incapable de catcher sans moi. Et si Jeff se fait battre... c'est le nom des Hardy qui se fait humilier. Alors... j'ai offert ma prime de départ à Hunico pour qu'il ne participe pas à la finale du tournoi. Donc Justin... tu peux déclarer mon frère vainqueur par forfait ".
Matt retourne dans les coulisses sous les réactions mitigées des fans... tandis que Justin Roberts, imperturbable, reprend.
" The following contest schedulded for one fall is the king of the ring's final " !
" Introducing first, from Cameron North Carolina, weighing in at 225 pounds... Jeff Hardy " !
Ce dernier fait son entrée sous les applaudissements de la foule. Il porte les stigmates de son précédent combat et quelques bandages. Il semble content, et ne pas prendre au sérieux l'annonce précédente de son frère. Il tape dans les mains des fans en descendant la rampe, puis se place au centre du ring où il attend son adversaire.
" Introducing now his opponent, from Juarez, Mexico, weighing in at 205 pounds... Hunico " !
Alors que les secondes s'égrainent sans que le mexicain apparaisse à l'écran, le public, ainsi que Jeff, Justin et l'arbitre, Mike Chioda, comprennent qu'effectivement Hunico ne viendra pas disputer ce match. La musique finie par être coupée et les trois hommes discutent, visiblement perturbés.
C'est un tonnerre d'applaudissement qui acclame le désormais... ex-GM de smackdown. Ce dernier micro en main arbore un sourire carnassier. " Mesdames et Messieurs, mon nom est Paul Heyman... et je suis le seul homme encore capable de sauver ce tournoi de la catastrophe dans lequel la gestion amateur de Triple H et Rif Flair l'a laissée. Il vous manque un finaliste... j'ai un finaliste ! Jeff Hardy ne deviendra pas King of The Ring par tapis vert ! Mesdames et Messieurs... je vous présente un des membres du groupe qui représente l'avenir de cette fédération...
Membre fondateur de la Beatdown Revolution qui n'interviendra pas dans ce match... et futur King of The Ring... Montel Vontavious Porter ! M...V...P " !
Ce dernier fait son entrée sous les huées de la foule, serre la main à Paul Heyman avant d'avancer sereinement vers le ring. L'arbitre et Roberts ne savent pas vraiment quoi faire... tandis que Jeff semble leur dire qu'il est prêt à affronter cet adversaire là. Justin Roberts quitte le ring, tandis que Mike Chioda vérifie que MVP, venu seul donc, est en règle. Il fait signe au time keeper, la cloche sonne, le match peut commencer !
Et c'est parti pour la finale du King of The Ring 2016... pour le moins inattendue tant le déroulement du tournoi fut chamboulé. Jeff Hardy se met en action rapidement et fonce sur son adversaire qui porte un Hip Toss en contre. Le cadet des frères Hardy se relève, tente de porter une clothesline, elle aussi contrée par un Hip Toss. Jeff cette fois ne se relève pas, les douleurs du match précédent sont toujours là alors que le membre de la Beatdown Revolution est lui frais comme un gardon. Led Drop porté dans la foulée par Mr 305 qui en profite pour enchaîner avec le premier tombé du match. Un, dégagement de Jeff. MVP relève son adversaire et le projette violemment dans le coin en bas à gauche de l'écran ! Jeff atterri épaule la première contre le coin avant de chuter au sol. MVP le suit, le relève et l'envoi dans le coin opposé ! La même manœuvre est recommencée avec le coin en haut à gauche, puis en bas à droite ! MVP s'essuie les mains, avant de placer son pied, sous les huées, sur le torse de Jeff qui a les deux épaules au sol. Chioda valide le tombé. Un, deux, dégagement de Jeff.
Mr 305 frappe le ring de ses poings puis tape dans ses mains rapidement afin de signifier à l'arbitre que sa façon de compter n'allait pas. Montel se relève, saisit son adversaire par le crâne et lui plante la tête contre le coin du ring en bas à droite de l'écran. Il recommence une deuxième fois. Puis trois ! Quatre... non ! Jeff s'est retenu. Mule Kick qui plie en deux son adversaire. Jeff saute sur les cordes... Hurricanrana dans la foulée ! Les deux hommes se remettent aussitôt debout, clothesline, une deuxième après que MVP se soit relevé... DDT pour terminer ! L'aîné des frères Hardy effectue un taunt qui permet à ses fans de profiter plus encore de son retour dans ce match. Jeff se dirige vers les jambes de son adversaire au sol. Il les attrape, les écarte... Double Leg Drop ! Jeff monte au sommet du coin le plus proche... Diving Splash ! Le tombé... 1, 2, dégagement de MVP !
Jeff tente de relever MVP mais ce dernier se libère de l'étreinte de son adversaire et porte un Jawbreaker. Jeff se tient la mâchoire en vacillant. Lorsqu'il se retourne, il se prend un énorme Big Boot de la part de son adversaire. Mr 305 souffle un instant avant de retourner vers son adversaire qu'il envoie par dessus la troisième corde ! Non ! Sa projection est contrée est c'est lui qui passe par dessus les cordes ! Jeff lève un poing rageur, accroissant les encouragements à son égard, Suicide Dive dans la foulée ! MVP a été fracassé de plein fouet et s'est même pris la table des commentateurs. Jeff saute sur cette dernière et communie avec la foule. Mauvaise idée ! MVP est déjà debout... Sitout Powerbomb ! Il a profité du fait que Jeff soit déjà surélevé, et au bord de la table, pour porter la prise au borde de la table. MVP ne perd pas de temps et balance, de nouveau épaule bandée en premier, son adversaire dans les escaliers ! MVP positionne ensuite le bras de son adversaire qu'il vient de rejoindre sur ces mêmes escaliers... avant de donner un énorme coup de pied au bras blessé de Jeff ! L'arbitre en est déjà au compte de six, il remonte sur le ring ! Chioda continue de compter alors que Jeff ne bouge pas. Sept ! Huit ! Neuf ! Di... Jeff se jette sous les cordes au dernier moment ! C'était moins une !
Son adversaire, toutefois, ne lui laisse aucun répit, comptant bien profiter de sa fraîcheur. Il enchaîne les coups de pied dans l'épaule de Jeff alors que ce dernier est sous les cordes. L'arbitre le compte jusqu'à quatre avant qu'il n'arrête... pour mieux revenir à la charge évidemment. Cette fois, après le deuxième compte de quatre, Chioda fait la morale au membre de la Beatdown Revolution qui ne semble pas particulièrement perturbé. Ce dernier tire Jeff au sol, l'entraînant jusqu'au centre du ring où il tente un nouveau tombé. Le résultat est le même que précédemment, à savoir, simplement deux. MVP prend alors quelque part de recul, s'appuyant dans les cordes. Il s'avance de nouveau " ball'in " sous les huées des épaules et elbow drop porté... sur l'épaule de son adversaire ! Nouveau tombé ! Un, deux, trois ! Non ! Dégagement réflexe de Jeff qui fait plaisir à ses supporters. La Beatdown Revolution, par l'intermédiaire de MVP, a failli frappé un nouveau grand coup ce soir. Mr 305 relève Jeff et porte un Shoulderbreaker à l'aide de son genou. Il enchaîne, alors qu'il a assis Jeff dans le mouvement avec un armdrag qui semble particulièrement faire souffrir le cadet des Hardy. Ce dernier semble sur le point d'abandonner après une quarantaine de secondes à hurler de douleur... jusqu'à ce qu'il parvienne à se relever, puis à se dégager miraculeusement. Twist of Fate dans la foulée ! Non ! Contré ! Exploder Suplex ! Jeff a atterri sur son épaule meurtri ! Le tombé ! Un, deux, trois, non ! C'était encore une fois très juste pour le cadet des Hardy !
MVP est fou de rage cette fois et il se relève pour hurler après Mike Chioda. Il lui assure qu'il y avait trois et qu'il fait mal son boulot. Ce dernier, pas intimidé ne se démonte pas, à la grande joie des fans, et insiste sur le fait qu'il y avait deux. Les ralentis qui se multiplient confirment que l'arbitre avait raison. Roll-up de Jeff ! Un, deux, tombé en contre de MVP ! Un, deux ! Jeff se relève, en soulevant son adversaire. Il tente de porter une Suplex dans la foulée mais MVP se dégage et envoie un coup de genou dans le torse de son adversaire. Facebreaker Knee Smash enchaîné ! Le tombé, une nouvelle fois ! Jeff saisit Montel au dernier moment et contre son tombé par un tombé de son propre cru ! Un, deux, dégagement du membre de la Beatdown Revolution. Les deux hommes se relèvent rapidement. Droite de Jeff, bloquée, projection, contrée ! MVP passe par-dessus la troisième corde et se retrouve de nouveau à proximité des tables des commentateurs ! Jeff fonce dans les cordes à l'opposé sous les applaudissements des fans... Over the tope rope Plancha ! Mais il s'écrase au sol ! MVP s'est écarté ! Northern Light Suplex de Montel... qui envoie Jeff sur la table des commentateurs... qui cède sous le choc ! MVP balance alors les débris de la table sur son adversaire et alors que l'arbitre en est au compte de quatre, retourne sur le ring !
Des "holy shit" ont résonné pendant un moment dans l'arène qui s'est tue au compte de 5 de Mike Chioda, craignant la victoire du membre de la Beatdown Revolution, plus frais. Jeff sort des débris à sept... avant de retomber aussitôt au sol sous un cri angoissé des fans. Il rampe à huit, difficilement. Quand le neuf vient il tente de se remettre debout... et parvient à sauter dans le ring au dix. MVP se prend la tête à deux mains. Son regard exprime son désarroi. Il pensait avoir fait le plus dur. Il se dirige vers son adversaire, qu'il relève et met en place pour son 305... mais Jeff se dégage. MVP toutefois ne se laisse pas faire et force son adversaire à se jeter dans un coin du ring ! Mais l'agilité du cadet des frères Hardy l'aide beaucoup car il parvient à porter son Whisper in The Wind ! Jeff hurle, car son épaule vient de prendre un nouveau choc et il s'est fait aussi mal qu'il a fait mal à son adversaire. Le cadet des frères Hardy n'a pas le temps de tenter un tombé car son adversaire est le premier debout ! MVP donne un coup de poing à Jeff, à genou en lui hurlant de rester à terre. Jeff bloque le troisième coup de poing et se remet debout. Il enchaîne à son tour les coups de poings et finit son enchaînement par un Spinning heel kick ! MVP est au sol. Jeff monte au sommet du coin le plus proche... Swanton Bomb ! Qui touche au but ! La Charismatic Enigma hurle de douleur et ne parvient que difficilement à poser sa main sur le torse de son adversaire. Un, deux, trois ! Non ! MVP est parvenu à se dégager au tout dernier moment !
Les deux lutteurs restent au sol un long moment, tout deux semblant souffrir de la fatigue et de la douleur. Ils se relèvent au compte de sept de l'arbitre et commence à s'envoyer des droites. Les bouh et les yeah sont lancés en écho par le public à chacun des coups des deux protagonistes du match. Les deux hommes vacillent longuement après chaque coup et on sent que chacun d'entre eux pourrait être le dernier. Les bouh et les yeah continuent de s'enchaîner, lentement, accompagnés de "oooooh" qui marquent la durée entre deux échanges. Finalement, c'est un bouh qui clôt ce long échange. MVP saisit Jeff par l'épaule et la frictionne, le faisant hurler de douleur. Il le positionne ensuite pour son 305... mais Jeff parvient à se dégager au tout dernier moment ! Twist of Fate ! Twist of Fate ! Le tombé ! Un, deux, trois ! Non ! Non ! dégagement de MVP ! Jeff n'en croît pas ses yeux, qui sont presque larmoyants tant il semble souffrir. Il monte au sommet du coin le plus proche... Swanton Bomb ! Encore ! Elle passe aussi ! Jeff est tombé sur son adversaire mais il ne bouge plus, son épaule le faisant trop souffrir. Par chance pour lui, il est tout de même dans une position valable pour un tombé ! Un, deux, trois...
Spoiler:
C'est gagné ! MVP n'a pas bougé son épaule ! Jeff Hardy s'en est sorti !
" The winner and 2016 King of The Ring... Jeff Hardy " !
INCROYABLE! Il l'a fait! Jeff Hardy s'en est sorti et sans l'aide de personne, cette fois-ci! Il célèbre avec la foule, alors que la Beat Revolution se retire discrètement! Le fameux trône est éclairé et quelqu'un l'attend à côté... C'est Matt Hardy! Il l'applaudit. Jeff ne sait pas trop comment prendre cette apparition surprise, mais se dirige vers son trône et sa couronne. Les deux frères s'observent... et se jettent dans les bras. Magnifique séquence émotion, qui brise littéralement le quatrième mur. Jeff s'asseoit grossièrement dans son fauteuil, alors que Matt lui pose la couronne sur la tête avant de partir. Jeff Hardy, le regardant faire tristement, est bien le king of the ring 2016!
Bookers : Pure : Coffee / Finale du KOTR: Gbacca
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 21:06
Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 21:08
Gbacca a écrit:
L'inspecteur était sûr de gagner, vu la malheureuse, absence de promo de JGab' ! C'est fait, au terme d'un gros match (que je relirai tout à l'heure comme il faut ^^' ), le vrai suspense concernait l'intervention de Punk... et j'en connais un qui a dû se chier dessus
Un peu ouais
Et +1 Téhesse
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 21:10
J'attends de lire la suite. Pour éviter de dire que c'est une grosse blague.