Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 21:22
Edit' Gbacc' : Y'a pas encore la fin du post, je ne l'ai pas reçue... suspense du coup ^^'
Une croix a été placée sous le titantron... c'est l'heure du crucifixion match !
Roberts : " Introducing first, weighing in at 202 pounds, from Mont Sinai New York... Trent Barreta " !
La foule applaudit chaleureusement le Flying Gumba avant même qu'il n'apparaisse sous le titantron. Mais... il ne vient pas et la musique est coupée. On voit alors une caméra en backstage qui montre Trent en train de se faire projeter contre un mur ! La caméra se tourne et on voit les membres de la Wyatt Family avec Bray aux commandes. Ce dernier donne les ordres tandis que Barreta se fait projeter dans un distributeur ! Sa tête traverse la vitre et il retombe lourdement sur le sol, entouré de cannettes. Son visage est ensanglanté mais cela n'arrête pas les Wyatt. Le Pope et Sheamus le saisissent, le mettent sur les épaules de celui qui était censé être son adversaire... Bad Luck Fall ! Sur le carrelage ! Le Pope et Sheamus le relèvent de nouveau et cette fois, il le confie à Bray Wyatt qui arbore un sourire narquois. Sister Abigail ! Sister Abigail ! Trent est complètement inerte.
Les membres de la Wyatt Family qui portent Trent en croix, guidés par Bray arrivent sous le titantron. Bray a un micro avec lui.
" Pauvre... pauvre agneau... il était perdu... perdu définitivement. Il devait être purifié... quoi qu'il advienne afin qu'il comprenne ses péchés, afin qu'il revienne en homme nouveau, en homme meilleur qui ne croira pas aux mensonges que vous tous vous proférez. Aurait-il compris si j'avais laissé mon doux agneau (il caresse le visage du Tongien ) lui apprendre la leçon par la force ? Non... bien sûr que non. Car il n'aurait vu sa crucifixion que comme le résultat de son échec au cours d'un match... il n'aurait pas compris le message. Le message est très simple, mais je ne serai pas un bon berger si je ne m'assurai pas que les brebis le comprennent. Car vous tous, vous tous, tout comme lui, l'avez compris ce message désormais. Le message est... il n'y a pas de règles. Tout le monde, toute votre vie veut vous imposer des règles. Et ces règles... sont censées être différente, si vous êtes un homme, si vous êtes une femme, si vous êtes croyante ou non, mais non... il n'y a pas de règles. La société nous impose des règles, et certains prétendent que des règles sont dictées, par dieu... ou par vos gênes. Mais tout cela n'est que mensonge. La vie... la vie c'est le chaos, l'absurde, le hasard. Rien n'a vraiment de sens. Non... parce que vous voyez, si j'avais demandé à mes disciples d'attendre que Fale massacre Trent puis que je l'avais crucifié sous vos yeux... vous auriez dit " ok c'était le marché ". Mais là... boom les choses ne vont plus parce que Bray n'a pas suivi les règles... alors pensez-y... qui impose les règles ? A qui servent-elles ? Ah ah ah ah " !
Bray fait un signe de la tête, Sheamus et le Pope lâchent Trent et le confie au seul Bad Luck qui... Brogue Kick ! Brogue Kick de Sheamus sur Bad Luck Fale ! Double Knee Facebreaker enchaîné ! Le tongien ne bouge plus désormais. Les deux autres membres de la Wyatt Family soulève leur ancien compagnon, leurs visages n'expriment aucun sentiment, Bray lui, est plus sérieux que jamais. Il embrasse sa brebis et... Sister Abigail ! Sous le titantron.
" Voilà... ma douce... voilà mon sacrifice... pour toi. Viens maintenant " !
Les lumières s'éteignent, seul la zone sous le titantron est éclairée désormais. Une femme fait son apparition, elle est dans une tenue au blanc salie, malsain, trouée en de multiples endroits. On ne distingue pas son visage jusqu'à ce qu'il se révèle être celui de... Britani Knight ! Cette dernière ne dit pas un mot, se contente de soulever Trent et de l'attacher à la croix. Elle monte ensuite cette croix à l'aide de la corde prévue à cette effet tout en psalmodiant des " Que son âme soit purifiée " répétés en boucle, sur un ton morbide. Elle lâche finalement la corde... la croix retombe, Trent toujours attaché dessus. Elle sourit et lance un " Emmenez le sacrifice ". Sheamus et le Pope détachent Trent, les lumières s'éteignent, lorsqu'elles se rallument il ne reste que Bad Luck Fale, inerte et la croix. Des médecins arrivent rapidement tandis qu'une vidéo faisant de la publicité pour le prochain ppv est lancée.
Eden Stiles : " The following contest schedulded for one fall is a Triple Threat Match for the World Heavyweight Championship " !
Seth Rollins fait son entrée dans le noir, sous les huées des fans. Ce dernier arbore un sourire narquois. Même s'il n'a plus ses pouvoirs et s'il a perdu à la fois contre Lesnar et Ziggler récemment... il estime tout de même avoir une chance de gagner. L'ancien règne au règne de plus de 400 jours est probablement le seul à penser ainsi, mais cela suffit. Il avance lentement sur le ring, se place dans un des coins et attend. Les lumières se rallument, mais bien sûr, cette fois-ci, cela n'est pas de son fait.
Brock Lesnar est le suivant à apparaître sous le titantron. Son visage est fermé mais il semble très sûr de lui. Il est autant sifflé, qu'applaudit. Ce dernier effectue ses mouvements d'échauffements avant de descendre tranquillement le long de la rampe. Il saute ensuite sur le ring, puis se dirige vers Seth, s'avançant jusqu'à être front contre front avec lui. Aucun des deux hommes ne semble vouloir reculer et l'ambiance est déjà électrique dans le WFA Stadium.
Le champion arrive maintenant dans le WFA Stadium sous un tonnerre d'applaudissements. Dolph arbore lui aussi un sourire qui traduit sa confiance. Il reste sur deux victoires de rang face à Seth Rollins, est l'homme le plus titré de la fédération, invaincu à Wrestlemania... rien ne semble pouvoir l'arrêter. Il tape dans les mains de quelques fans tout en descendant la rampe, ceinture sur l'épaule, avant de monter à son tour sur le ring où il ne se soucie aucunement de ses deux adversaires qui l'observent attentivement. Il monte au sommet d'un coin afin de communier avec la foule... Seth Rollins vient de le pousser hors du ring ! L'arbitre, Dan Engler, pris de cours, fait sonner la cloche alors qu'Eden Stiles quitte le ring précipitamment ! Elle n'a même pas eu le temps de présenter les participants.
Brock Lesnar réagit rapidement et fonce derrière Rollins... qui semble avoir des yeux derrière la tête, Pelé Kick ! Brock recule, sans tomber. Seth se relève, lui saute dessus, Fallaway... non, Rollins se débat, envoyant des coups de genou et de coude n'importe comment, mais ça fonctionne. Seth touche de nouveau terre, High Knee en plein dans la tête de Lesnar qui vacille une fois de plus. Rollins continue l'assaut avec une série de low kick, puis de coups de poing dans le torse et termine par un high kick. Brock est acculé dans les cordes... Seth lui fonce dessus... surpassement ! Mais l'ancien champion du monde poids lourd atterri sur le tablier du ring. Ziggler ! Running Dropkick sur Brock Lesnar... qui parvient à se rétablir sur le tablier. DDT de Seth sur le tablier ! Brock tombe au sol, momentanément hors jeu. Les trois lutteurs sont à proximité de la table des commentateurs, Seth étant, dans sa manœuvre, lui aussi tombé. Suicide Dive de Ziggler ! Les fans sont debout et scandent déjà des Holy Shit !
Le match a débuté sur un rythme effréné et ne semble pas sur le point de s'arrêter. Dolph relève Seth et le fait passer par-dessus la table des commentateurs de Smackdown. Maryse et Santino sont touchés ! Brock arrive dans le dos de Dolph... German Suplex à même le sol ! Il n'aura pas été hors jeu bien longtemps. Ce n'est pas tellement surprenant non plus de la part de l'ancien champion WFA. Brock se diriger vers Ziggler, au sol. Il le relève, mais ne peut pas porter une nouvelle suplex car Dolph lui envoie des coups de coude dans la tempe. Brock lâche prise, vacille... Diving Neckbreaker porté par Seth qui a pris appui sur la table des commentateurs ! Brock est au sol ! Superkick de Dolph ! Seth est au sol ! Le champion est le seul lutteur debout ! Il lève son poing bien haut sous les applaudissements nourris des fans. Il saisit ensuite Rollins qu'il renvoie dans le ring en le faisant passer sous la première corde. Visiblement, il souhaite lui prouver qu'il n'a pas besoin d'intervention mystérieuse pour le vaincre.
Ziggler remonte sur le tablier... et est envoyé au sol par Brock Lesnar qui lui porte un croque-en-jambe " à la main ". La chute est rude. Brock monte sur le tablier... Running Knee de Rollins ! Lesnar retombe à son tour. Seth prend de l'élan à l'opposé... Suicide Dive sur Lesnar ! Il remonte sur le ring, prend de l'élan à l'opposé... Suicide Dive sur Ziggler ! Seth hurle, applaudit par la foule, la beauté de la manœuvre primant momentanément sur son attitude générale. Rollins saisit les deux hommes sous les épaules, alors qu'ils se relevaient. DDT ! Non ! German Suplex portée par ses deux adversaires en contre ! L'alliance momentanée ne tient pas plus longtemps puisque les deux hommes s'envoient des droites. Brock prend le dessus après un coup de genou dans l'abdomen violemment porté. Over the head back suplex portée par Lesnar ! Ziggler, après un rebond, atterri contre les barricades. Seth vient de sauter sur le tablier du ring... Cannonball ! Qui touche Lesnar qui tombe au sol ! Seth, après une roulade se relève, à pleine vitesse et fonce sur Ziggler... Running High Knee ! Dolph passe par-dessus la barrière de sécurité ! Seth s'essuie les mains, se retourne... Spear de Brock ! La barrière de sécurité est détruite ! Dolph, par chance, n'était pas en-dessous !
Les Holy Shit résonnent de nouveau dans le WFA Stadium tandis que les spectateurs aux premières loges (qui ne se sont pas pris les lutteurs de plein fouet que parce que la sécurité veillait au grain ) encouragent Ziggler comme des damnés. Brock est le premier à se relever. L'ancien champion WFA hurle. Il attrape les cheveux de Rollins dans une main, ceux de Dolph dans l'autre... et fracassent les crânes de ses deux adversaires l'un contre l'autre ! Et il recommence une deuxième fois ! Et une... non ! Seth et Ziggler lui envoie un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un douple Dropkick qui renvoie Lesnar contre la barrière tombée ! Ziggler attrape alors Seth qui se dégage avec un European Uppercut. Dolph réplique avec un Discus Elbow. Il appuie avec un atémi et Superkick ! Esquivé par Seth qui tente de porter un Inverted Neckbreaker ! Mais Dolph se libère, se retourne Sitout Facebuster porté dans une travée du stade ! Ziggler lève un poing victorieux, communiant avec les fans alors que de nouveaux " holy shit " résonnent dans la salle.
Il n'a toutefois pas le temps de savourer longtemps car Brock Lesnar lui porte un énorme coup de genou dans l'estomac. Il enchaîne avec un deuxième, puis un troisième avant de passer dans son dos et de porter une Suplex dans ces mêmes travées ! Brock sautille sur place quelques instants, sous un mélange de huées et d'applaudissements, la foule étant particulièrement excitée. Brock se dirige vers Seth qui a rampé vers les spectateurs. Il le soulève... mais se prend un énorme coup de chaise dans le visage en contre ! Seth n'a pas rampé pour rien, et même s'il n'a plus ses pouvoirs, il a connu nombre de matchs violents à la WFA et est habitué à ce sortir de ce genre de situation. Il enchaîne les coups de chaise dans la tête de Brock jusqu'à ce qu'il soit au sol. Il aperçoit Dolph qui revient vers lui et lui envoie la chaise. Par réflexe ce dernier la rattrape. Superkick dans la foulée ! Seth est le seul homme debout cette fois ! Il se fait huer alors qu'il savoure une seconde l'instant, ne faisant aucun geste envers la foule.
Seth se dirige vers Brock. Il l'emmène, coinçant sa tête sous son bras jusqu'à l'endroit où la travée est bloquée par l'étage au-dessus. Il projette Lesnar, tête la première contre cette structure. Il attrape la poubelle qui se trouve à côté et avant que Brock ne chute, il enfonce la poubelle sur sa tête... avant de porter un Superkick ! L'ancien champion WFA tombe au sol tandis que le recordman de la durée de règne de champion du monde poids lourd reporte son attention sur son rival, à savoir Dolph Ziggler. Ce dernier est toujours au sol, même s'il a rampé vers une zone où les spectateurs ont été écarté. Seth lui saisit la jambe pour le faire reculer. Dolph se retourne et lui envoie le contenu d'un gobelet en plastique, à priori du soda, en plein visage. Seth est surpris. Jumping DDT ! Au milieu des travées ! Ziggler lance un " come on " avant de ramener, manu-militari Seth Rollins dans la zone de combat en le faisant passer par-dessus les barrières de sécurité, redressées (mais bosselées) par des officiels afin d'éviter que des fans aient la mauvaise idée de pénétrer sur le ring.
La caméra s'attarde sur Brock, il a retiré la poubelle de son visage qui s'est révélé ensanglanté, mais il ne bouge plus désormais. Dolph et Seth vont avoir un peu de temps ensemble à ce qu'il semblerait. Ziggler renvoie Rollins sur le ring... et sort une table de sous la zone de combat à la grande joie de la foule qui lance des " we want tables " (alors qu'ils l'ont déjà, paradoxal non ? ). Dolph fait glisser la table sous la première corde avant de la suivre pour constater que Seth n'est plus sur le ring. Dolph ne s'en étonne pas et place la table contre le coin en bas à droite du ring. Ziggler se retourne, après avoir entendu des huées dans la foule... et se prend un coup de kendo stick dans les côtes ! Et un deuxième ! Et un troisième ! Et le quatrième atterri sur son visage et le sonne visiblement. Seth jette son arme hors du ring et effectue un tombé. Un, deux, trois, non ! Intervention de Brock Lesnar ! Il est revenu du diable vauvert ! JR nous explique qu'il a fait une incroyable course quand Seth a commencé à porter ses coups de Kendo !
Brock passe dans le dos de Rollins... German Suplex ! Seth roule sur le tablier du ring. Lesnar attrape maintenant Ziggler, toujours groggy. Il le porte sur ses épaules. F-5 ! Non ! Springboard Diving Knee de Seth qui fait chuter tout le monde ! Il tente un nouveau tombé sur Ziggler. Un, deux, dégagement. Sur Brock. Un, deux, il se fait projeter ! Quel dégagement ! Seth n'en croit pas ses yeux ! Lesnar est fou de rage. Il se relève rapidement. Rollins lui saute dessus... mais il se fait attraper et se retrouve en position de F-5. Superkick ! Ziggler vient d'envoyer un énorme Superkick à Brock qui tombe en arrière... et reçoit une sorte d'Edgecution porté à l'arrachée par Rollins. L'arbitre se précipite pour le tombé. Un, deux... Neck Snap porté par Ziggler sur Seth qui s'est fracassé le visage contre Brock. Excellente méthode pour Dolph de mettre fin à un tombé. La foule est conquise par le spectacle furieux proposé par les lutteurs. Ziggler voit ses deux adversaires en train de se relever... Famouser porté sur ses deux adversaires ! Il effectue un double tombé dans la foulée ! Dan Engler frappe le sol à l'aide de ses deux mains. Un, deux, double dégagement !
Dolph n'attend pas que ses adversaires se relèvent et se place au sommet du coin le plus proche, à savoir celui en haut à gauche de l'écran. Il va s'élancer... mais n'en a pas le temps ! Brock Lesnar le rejoint, montant sur la première corde ! Exploder Suplex portée depuis cet endroit ! Ziggler s'est explosé le dos ! De nouveau des " Holy Shit " résonnent et c'est maintenant Brock qui monte à son tour au sommet du coin ! Il est toutefois plus gauche que son adversaire... et se fait à son tour rejoindre par Seth Rollins ! Mais il parvient à le repousser à l'aide de plusieurs coups de poings ! Le recordman, agile, parvient à retomber sur ses jambes et se jette dans les cordes, faisant choir Lesnar. Il vient se placer en-dessous de lui, le soulève... traverse le ring... Powerbomb contre le table posée dans le coin en face ! La foule explose... mais explose plus encore quand Ziggler porte un Zig Zag à Rollins ! Le tombé ! Un, deux... intervention de Lesnar ! Brock est déjà debout ! Ce n'est pas un homme mais une bête ! Clairement !
Brock projette Ziggler hors du ring, le faisant passer par-dessus la troisième corde ! Il soulève Rollins ! F-5 ! F-5 ! Seth vient de se prendre les deux finishers de ses adversaires ! Cette fois le match est bel et bien terminé ! Un, deux, Diving Elbow Drop de Dolph Zigler pour interrompre le tombé ! C'est magnifique ! Et il projette à son tour Lesnar par-dessus la troisième corde ! La projection est contrée ! Ziggler passe... par-dessus la troisième corde ! Oui, mais il ne chute pas, car il s'est retenu. Il se rétabli sur le tablier. Gullotine Choke ! Ziggler retourne sur le ring... Running Bulldog porté sur Lesnar ! Il cherche Rollins du coin des yeux, mais ce dernier n'est plus dans la zone de combat. C'est Striker qui affirme cette fois que l'ancien champion du monde poids lourd a fait preuve d'une grande intelligence en roulant jusqu'en dehors du ring. Dolph, vacillant, reporte donc son attention sur Lesnar. Il s'approche de lui... mais se fait saisir... F-5 ! F-5 ! Le tombé dans la foulée ! Un, deux, dégagement à 2.9 ! Oh mon dieu que s'est passé prêt ! La foule lance des " this is awesome " ! La tension est à son comble ! Les ralentis montrent le dégagement in-extremis ainsi que la tête de certains fans des premiers rangs qui voyaient déjà Lesnar vainqueur.
Brock, après quelques longues secondes se relève et place de nouveau son adversaire en position de F-5. Ziggler parvient à se libérer, il passe derrière son adversaire, Zig Zag ! Zig Zag ! Les deux hommes retombent au sol ! La main de Dolph est sur le torse de Lesnar ! La foule est en délire ! Un, deux... trois non ! Dégagement de Brock ! C'était moins une ! Mais que... Rollins est au sommet du coin en haut à droite de l'écran ! Phoenix Splash ! Phoenix Splash ! Sur Dolph Ziggler ! Seth laisse lui aussi traîner sa main ! Un ! Deux ! Tr... non ! Simplement deux ! Aucun des trois champions ne veut abandonner le combat, et alors que les ralentis se multiplient, permettant d'entendre l'admiration de la foule pour la manœuvre aérienne de Seth, les chants " this is awesome " reprennent de plus belle ! La fatigue, l'usure, se fait toutefois sentir désormais car les trois lutteurs sont au sol. L'arbitre se met à les compter. Ils se relèvent à peu près en même temps, au compte de huit.
Ouch! Les trois hommes peinent à se relever. Les lutteurs sont à quatre pattes, puis s'observent, alors que l'arbitre a arrêté le tombé. Atémi de Rollins sur Ziggler! WOO! Atémi de Ziggler sur Lesnar! WOO! Atémi de Lesnar sur Rollins! WOOO! C'est du à toi, à moi, à lui! Cela dure quelques tours, mais Lesnar prend le dessus sur les deux hommes! Il multiplie les atémis et fait pleuvoir les Forearm Smashes! L'ancien du GANG projette Ziggler dans les cordes et n'a aucun mal à mettre Rollins sur ses épaules! Ni à faire de même avec le champion en titre! Les deux hommes sont sur les épaules de Lesnar! F-5! F-5! DOUBLE FUCKIN' F-5! Le protégé de Lesnar a le match gagné! Il fait le tombé sur Ziggler! 1-2-3! NON! SIMPLEMENT DEUX! Il fait le tombé sur Rollins! 1-2-3! NON DEGAGEMENT REFLEXE DU DIEU! The Beast n'en revient pas! Que faut-il faire pour remporter ce titre?! Mais Lesnar n'est pas le genre d'homme à réfléchir trop longtemps! Il met côte à côte ses adversaires en les stompant, puis se dirige vers le turnbuckle! La foule a compris et est debout! On part pour un DOUBLE SHOOTING STAR PRESS! ZIGGLER ET ROLLINS METTENT LES GENOUX EN OPPOSITION!
Booker unique: Gbacca
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 21:36
Lesnar est plié en deux alors que ses opposants se remettent difficilement debout. Ils se regardent et décident de s'allier! Zig Zag sur Lesnar! Suivi du Curb St... Non! GOD'S LAST GIFT SUR ZIGGLER! Il prend appui dans les cordes et portent un DOUBLE CURB STOMP SUR ZIGGLER ET LESNAR! The Beast roule hors du ring, tandis que Rollins fait le tombé sur Ziggler! 1-2-3! NOUVEAU CHAMPION!
Spoiler:
"The winner of this match and new World Heavyweight champion.... SETH ROLLINS!"
La foule ne peut qu'applaudir. Non pas le nouveau champion, mais la qualité d'un tel match! Paul Heyman, accompagné de la Beat Revolution, viennent aider Brock Lesnar à disparaitre discrètement, alors que Dolph Ziggler est entouré d'un parterre de médecins. Cependant, il se réveille et comprend ce qu'il se passe. Il se tient la tête à deux mains. Sa ceinture est donnée à un autre catcheur. Qu'on l'aime ou que l'on n'aime pas, on ne peut rien dire quant à sa victoire. Depuis le temps qu'il la cherchait! Ses adversaires le laissent profiter, tandis que l'arbitre lève le bras de Seth Rollins. Un regard noir et diabolique ferme son visage, alors que son bras s'étend, tendant froidement sa ceinture dûment et durement acquise. Rollins nous l'a prouvé, il peut battre n'importe qui, à condition qu'il n'y ait pas cette lumière bleue nuit, comme ce soir.
Attendez! La lumière vient de s'éteindre! La foule a compris! La lumière bleue va apparaître! Ca y est! La lumière bleue nuit refait son apparition! Mais? Une musique se fait entendre.
Spoiler:
Et une voix aussi?! Une voix féminine qui chantonne "O'Death"! Mais la lumière manque d'intensité pour voir de qui il s'agit! Seul le regard perdu et peut-être inquiet de Seth Rollins peut être aperçu. Soudain, les quatre coins du ring s'éclairent en même temps, montrant les visage de quatre hommes encapuchonnés! Et la lumière bleue semble se diviser en quatre pour rejoindre les lumières jaunes.
La voix de femme continue de chantonner, alors qu'une voix masculine se fait entendre.
"Ohéé! Se-e-eth! Il fait trop sombre pour toi, Dieu de la Mort? Et bien, n'hésite pas à suivre mes petites lucioles! Hi hi hi! Oh Seth! Sacré petit farceur! Tu pensais incarner la Mort? En fait, non! Tu es depuis toujours le jouet de la Mort! Hi hi hi! Et la Mort ne se lasse pas de jouer avec toi... ou de toi? Hahahaha!"
Spoiler:
Cette voix... le public l'a reconnu! C'est celle de... La lumière revient! La Wyatt Family est au grand complet! D'Angelo Dinero! Sheamus! Le petit dernier Trent Barreta! Bray Wyatt! Tous avec une lanterne, couverts d'un ample manteau de bure. Et cette voix féminine... C'est Britani Knight qui chanter derrière le nouveau champion poids-lourd! Quand il se retourne, il l'aperçoit en train de chantonner "O' Death", ce qui n'est pas fait pour le rassurer. Les membres de la Wyatt Family se rapprochent de lui petit à petit, se débarrassant de leurs manteaux. Epuisé, Seth Rollins n'a pourtant pas d'échappatoire. Il y va! Forearm Smash sur Sheamus! Puis sur Barreta! High Kick sur le Pope! Mais il ne voit pas Britani se jeter sur lui et lui envoyer des droites et des gauches! La Diva se déchaîne, comme si elle avait acquise une force surhumaine! Comme jamais! Bray Wyatt est hilare en la voyant, alors que les trois autres catcheurs le stompent! La foule ne sait comment réagir et est scotchée devant cette révélation. Chaque membre de la Wyatt Family tient un membre de Seth Rollins, dont on ne sait s'il est encore conscient.
"Tu te rappelles de moi, Seth? Nous nous sommes rencontrés avant No Way Out! Tu me voyais comme un pauvre fou, un petit enfant! Mais l'enfant a depuis laissé pousser sa barbe hahaha! Je t'observe depuis le début, Seth! Je sais tout de toi. Ton passé, ton futur, tes joies, tes peines... Je suis la petite luciole de tes ténèbres, Tyler! Je t'aime tellement, petite poupée de la Mort... Viens jouer avec moi! On va bien s'amuser! Hihihi!"
Bray Wyatt embrasse tendrement le front du néo-champion poids lourd et le prend en position de Sister Abigail! Rollins est totalement KO! Mais ce n'est pas fini! The Eater of the World semble présenter Rollins à l'ancienne aristocrate anglaise! Elle n'hésite pas et le prend en position de Cradle DDT! Le chef de famille est hilare et prend la direction des vestiaires, suivi par les siens. Un dernier regard en direction du ring et la Wyatt Family se retire.
Aussitôt, une armada de docteurs envahissent le ring, s'assurant du bien-être du champion, alors que la foule, à peine remise de ce segment, n'en peut plus de crier "This is awesome!"
Spoiler:
OH HELL YEAH! Ce PPV est débordant de révélations et de surprises! Rollins a remporté le titre poids lourd, puis a subi les coups de la Wyatt Family et maintenant lui! CM Punk arrive l'esprit tranquille, faisant virevolter sa précieuse mallette, sous les huées du public. L'arbitre qui l'accompagne commençait à courir, mais s'est rétracté pour suivre le même rythme que Mr. Money in the Bank. Ce dernier s'accorde même quelques pas de danse, confiant comme jamais!
Une fois dans le ring, il demande gentiment aux médecins de dégager d'un revers de la main, puis il tend sa mallette à l'arbitre... avant de la reprendre. La caméra s'approche de lui, parlant à sa mallette "We did have a great story together, but now, it's time to say good bye!" Profitant que la caméra soit là, il ouvre sa mallette, montrant par là son contrat "You see? Everybody has seen it? This li'l bastard is inside!", avant de la confier pour de bon à l'arbitre, qui fait de même avec Justin Roberts.
-Ladies and Gentlemen, CM Punk is cashing his money in the bank briefcase tonight!! Consequently, the following contest is set in one fall, and it is for the World Heavyweight Ch... -He's Seth Rollins, I'm CM Punk, both fighting for a big stuff. He's the so-called Egyptian God of Death, I'm the Wrestling Deadpool. I can't wait anymore! Ring the bell!
Single match for the World Heavyweight Title Seth Rollins (c) (Gbacca) vs CM Punk (TheStraightedge17)
CM Punk redonne le micro à Justin Roberts, alors que la cloche sonne. Le Straightedge remonte dans le ring, alors que les médecins finissent de tout faire pour remettre Seth d'aplomb. Le malheureux tient à peine debout dans le coin du ring! Shining Wizard de CM Punk! Suivi du Bulldog! Le Fun Lovin' Criminal relève sans tarder son adversaire! GO TO SLEEP! GTS! Le tombé! 1! 2! 3! NOUVEAU CHAMPION!
"The winner of this match, and your new World Heavyweight Champion... C! M! Punk!"
CM Punk arrache des mains de l'arbitre sa ceinture, et la serre contre lui! Peu importe la réaction du public, mitigée par ailleurs. Il rigole comme jamais, comme s'il n'y croyait pas. Il demande plusieurs fois autour de lui "c'est pour de vrai?!" Puis descend du ring tout en s'accrochant à elle. Les médecins reviennent s'assurer de l'état de santé de Seth Rollins, tandis que le Fun Lovin' Criminal lève haut la ceinture de ses deux mains sous le titantron. C'est cette image, cumulée avec l'expression de joie pure de CM Punk, que ce King of the Ring se finit!
Booker : Coffee
Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 21:40
CM PUNK !!! OUAIS
Une grosse feud s'annonce !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 21:45
Walà, une fin de Show parfaite !
Bravo les gars !
J'suis hyper content d'avoir gagné ! J'suis encore plus content de démarrer ma feud contre les Wyatt, en espérant que Tomb' malgré le bébé puisse avoir le temps de promoter !
Et j'suis hyper content que vous ayez choisi PandaRoode et TSPunk pour unifier les titres suite à la réforme !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 21:45
LES HEADBOOKERS SE JOIGNENT A MOI POUR REMERCIER TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE A L'ECRITURE DE CE PPV! NOUS REMERCIONS AUSSI TOUT CEUX QUI COMMENTERONT!
BRAVO AUX NOUVEAUX CHAMPIONS ET MERCI A TOUS DE FAIRE VIVRE LA WFA!
DANS LE COURANT DE LA SEMAINE, NOUS POSTERONS DES NEWS IMPORTANTES CONCERNANT L'AVENIR DE LA WFA. SOYEZ ATTENTIFS!
MERCI A TOUS! VIVE EUX! VIVE VOUS! VIVE LA WFA!
Un mot concernant les départs : Nak, Heel Tomb et Klowny (dont son Paulo aurait dû prendre le tombé, pardon à Showtime), vous allez nous manquer les mecs!
Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 21:47
GBACCA S'EST PRIS UN CASH-IN !!!!
GBACCA S'EST PRIS UN CASH-IN !!!!
GBACCA S'EST PRIS UN CASH-IN !!!!
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 21:52
Merci à vous les Hb's !
D'un point de vue perso, j'ai gagné deux matchs, Brit' a la nouvelle gimmick que je souhaitais ! (j'ai fais une promo secrète la fois où j'ai prétendu que j'avais plus d'idée ) !
Silas toujours champion !
Seth double champion !
Brit' plus redoutable que jamais ! (Bientôt 4 ? )
Hey mais putain c'est vrai que je me suis pris un cash-in de Téhesse ?! Avec CM Punk en plus ?!
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Dim 3 Avr - 22:12
Vraiment un bon show ! Dommage que certains matchs étaient déjà jouer vu l'absence de promos.
Ma défaite était plutôt logique vu que ma promo était plutôt moyenne. Bien jouer JGab.
La Beat Révolution monte en puissance avec leur nouvelle recrue Rusev en prime nouveau champion par équipe. MVP en finale du KOTR qui n'était pas prévu.
Très bon match pour le titre TV. Victoire logique de Cesaro.
Mes deux matchs préférés sont le Last Men Standing et le TT ME pour le titre avec le cash à la fin.
Bravo aux HB, bookers ...
Vive la WFA
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Lun 4 Avr - 12:30
Pour ma part, je tiens à remercier Coffee, monumental en ce moment ('fin il l'est depuis longtemps). Il tient la WFA, c'est lui le boss.
Merci à Frog, tu gères depuis ton arrivée.
Merci à Sexy, tu nous offres du spectacle à chaque fois.
Je présente mes excuses car en ce moment, j'ai vraiment pas le temps, vous êtes au courant. A titre perso, j'ai envie de continuer dans le HB mais avant cela il faut que j'y vois plus clair dans ma situation.
Merci aussi aux bookers et notamment Godot et Gbacca qui ont été dément pour ce PPV.
Vive la WFA !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Lun 4 Avr - 13:14
De rien
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Lun 4 Avr - 14:40
Pareil que mon VDD. ^^
Jean-do NXT
Messages : 76
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Lun 4 Avr - 16:06
Victoire dans le pré-show ! Nous sommes la les MCMG
Hurricanrana NXT
Messages : 106
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Lun 4 Avr - 22:44
Encore et toujours un PPV dantesque. Grosse soirée pour mes perso Champion US avec Cesaro et Champion par équipes avec Rusev
De très bon match, surtout le Triple Threat et le Last Men standing.
Bien aimer le match pour le titre TV.
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Sam 9 Avr - 9:45
Je n'ai pas eu le temps de féliciter Sexouille pour ses deux matches, à un moment où j'avais cru que nous n'aurions pas de matches féminins! Décidément, ce garçon n'en finira pas de me surprendre!
Malgré l'absence de promos, la division féminine a de belles couleurs, preuve en est avec ce match magnifique James vs AJ Lee (et que va faire mon espionne, dedieu?!) et avec ce Queen of the Ring qui finit avec une grosse surprise!
*mode relou on*
T'aurais pu faire gagner Mickie, quand même non?!
*mode relou off*
Sans transition, bravo aux nouveaux qui ont remporté leurs premiers titres! C'est mérité, mais je vous conseille de vous accrocher niveau promos ;) Quoiqu'il en soit, profitez-en bien
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Jeu 14 Avr - 0:15
Je vais réagir très tard, et bon... peut-être pas comme tu l'aimerais Coffee, mais peu importe, je suis désolé que mon dernier message en tant que toi, HB sois celui-la mais bon. Tu sais que je t'estime, et que j'aurais sûrement pas de réponse claire sur le vrai problème, alors le prends pas pour toi si la décision était commune (ce qui est encore plus alarmant en fait).
Je suis TRÈS content d'être champion du monde avec Punk, un achèvement, enfin, après deux ans de trime... Mais bon sans remuer le couteau dans la plaie (j'étais en vacances avec ma copine donc j'ai pas pu commenter avant), c'est quand même grave le coup d'Hunico. Sérieux les mecs, je me suis fais pisser dessus, et sans me faire croire qu'il pleuvait.
Je parle même pas du jeu, c'est qu'un jeu, mais de respect. De respect envers ceux qui ont participé activement à vos bookings alors que le navire prenait l'eau. Comment est-ce qu'on peut sérieusement avoir l'idée de ne MEME PAS donner un match au SEUL mec qui promote pour vous les gars ? La SEULE promo de votre tournoi KOTR ? Je suis en finale sans participer, sans jouer, et j'ai même pas de match ? Sérieux ? Alors bon... Une maladresse ? J'y crois pas trop, les bourdes furent quand même nombreuses, surtout dans mes situations. Crois bien que je m'en tamponne de pas avoir gagner, mais je prends du temps à pondre des promos, vraiment, sur mon temps libre et le manque de respect est vraiment casse burnes quand je vois que vous (tu?) ne prends même pas la peine de t’intéresser à tous les lutteurs. Une des raisons pour lesquelles les ratings sont si bas ? Faut pas aller chercher plus loin, et encore, Gbacca est plus soft, il voyait le booking d'Hunico comme une simple "fausse bonne idée" un peu maladroite. Moi je vois du GROS foutage de gueule et un traitement de défaveur. Attends on frôle le jamais vu... Je veux dire c'est bien beau ensuite de dire en off ou sur la box "ah bah c'était peut être pas la meilleure idée", "Punk aurait du gagner plus", "bah vous savez quoi je me casse", "les promos comptent de ouf", "on est désolé, c'est vrai, mais on a des plans"... Si la WFA prends l'eau c'est en grande partie parce que les plans sont LARGEMENT plus importants que les promos. Alors pourquoi se casser les couilles à faire bon et long ? Si vous voyez un mec gagnant, un timbre poste aurait suffit en promo, arrêtez un peu...
Enfin bref j'espère que la réforme va changer le business, pour les nouveaux comme pour les anciens, parce que c'est plus du jeu c'est du respect pour ceux qui ont tenus COMME VOUS la WFA en participant.
A bon entendeur, vous imaginez pas la déception. Sincerement.
Frog Splash Champion
Messages : 1694 Age : 29 Humeur : Enjoy the moment !
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Jeu 14 Avr - 1:30
Ce que je vais répondre ici n'engage que moi, mes collègues HB pourront donner leur avis s'ils le souhaitent.
En deux mots : détend-toi. Sérieusement TS, te voir chouiner toutes les deux semaines dès que quelque chose ne va pas dans ton sens, c'est gavant, vraiment. T'es en train de devenir une caricature de toi même au fil des années passées à la WFA, à chaque PPV c'est la même rengaine. Je ne remets aucunement en cause ton implication, mais les raisons de celle-ci. Si tu fais ça pour le fun, c'est bien, c'est fort bien même. Sauf que j'ai l'impression - et je ne suis pas le seul - que tu fais plus ça pour te faire mousser, pour la "gloire". Je ne sais pas si tu t'en rends bien compte, mais on n'est qu'une bande de potes sur un forum de catch qui essayons d'avoir du bon temps. C'est pas ici que tu vas forger une "légende TSienne". Nous aussi on fait ça sur notre temps libre, nous aussi on s'implique, et même si tout n'est pas parfait, je pense qu'on vous propose (et je parle là surtout de Coffee, Swanton et Sexy vu mon rôle pour l'instant dérisoire en tant que HB) quelque chose de très correct. Alors oui, y a des erreurs de faite, et sans doute que la façon dont Hunico a été traité ici en est une. Seulement c'est loin d'être la seule. La théorie du complot, c'est quand même un peu gros d'ailleurs, j'aurais pas pensé qu'on verrait ça de ta part ...
Je vais quand même tenter de vous expliquer le cheminement qui nous a amené à ça. En fait, c'est pas compliqué : carte surchargée, nombre de bookers réduit, manque de promos. On a donc pris la décision de ne pas se compliquer la vie à booker des matchs sans enjeu. On a pensé à faire gagner Hunico tout de même. Si je ne m'abuse, c'est même Coffee qui en a parlé le premier. Mais on ne l'a pas fait, sachant que tu remporterais déjà le titre avec Punk. Dans le même temps, MVP méritait d'apparaître, et on a fait le choix de le faire pendant le KOTR. Alors voilà le cheminement qui a fait qu'on a pris cette décision. Sans doute pas la meilleure, et on en est désolé.
Voilà TS, c'est la meilleure réponse que je peux te donner. Je te suggère vivement de reconsidérer ta vision des choses, la WFA est un jeu, qui se doit donc d'être amusant pour ceux qui y participent. Je ne doute pas que tu prends ton pied à écrire tes promos, et elles sont pour la plupart d'une qualité exemplaire. Eh bien c'est ça qui doit primer.
Pour finir, et même si on n'a jamais été très "proches" sur le fofo, je tiens à ce que tu saches qu'en aucun cas je ne me permettrais de te saborder, encore que le mot soit assez vide de sens ici. Et je peux t'assurer que ni Coffee, ni Swanton, ni Sexy se sont abaissés à ce genre de choses. Tes persos n'ont sans doute pas toujours eu le traitement que tu leur destinait, mais ça n'a jamais été fait dans un esprit malsain ou volontaire. La preuve : aujourd'hui, tu es le champion du monde, et c'est amplement mérité.
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Jeu 14 Avr - 12:41
Ah mais je suis très calme, crois pas que j'étais en grossesse nerveuse ou que je passe mon temps à pleurer mon sort (le traitement aurait été fait sur un autre lutteur, j'aurais dis la même chose, preuve sur les pronos du live que j'ai pu faire avec Bacca d'ailleurs).
Tu vois et je terminerais la dessus, la WFA je la kiffe, c'est aussi pour ça que quand quelque chose a mes yeux ne va pas, je le dis. Avant c'était Heel, Nak qui avaient tendance à dire et oser s'exprimer quand quelque chose pouvait faire tiquer. Ils ne sont plus la, alors je comprends que ce soit relou de me voir MOI, TOUJOURS avoir un truc a redire (encore que les gens qui me connaissent vraiment ici savent que c'est souvent du second degrés). Mais a ma place, rien que le traitement d'Hunico, tu n'aurais pas trouvé ça tendu ? Sur le moment ? J'ai un doute.
Après moi tu vois, je fais la connerie de le dire, plutôt que de me barrer à chaque fois que je suis pas d'accord avec une décision. Je reste, je participe, et justement en tant que bande de potes, raison de plus, je trouvais ça étrange, pour pas dire irrespectueux, de se voir infligé un traitement comme ça pour un lutteur qui traverse du vide depuis déjà longtemps (alors que les promos sont, j'espère, travaillées). Surtout quand on prends de son temps, comme vous je dis pas le contraire, pour écrire. Rassure toi ça m'empeche pas de dormir, mais c'est dommage qu'ici des qu'on a une attente, ou un avis divergeant et que l'on s'exprime les gens ont tendance à croire que vous pleurez. Bah non. J'aime la WFA, justement la caricature que je suis j'en joue, et même si je trouve ce qui s'est passé au KOTR très moyen pour mon poulain, j'aurais exprimé la même chose pour n'importe qui d'autres.
Maintenant ça reste qu'une remarque, une petite déception, dans un jeu. Mais soyons pas cons non plus, un jeu, t'es quand même plus content quand tu le gagnes, même au Monopoly ^^
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA King of the Ring 2016 Jeu 14 Avr - 13:31
Bigre, des avis divergents... et la discussion est constructive
C'est beau
(ps : )
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'