C'est nul! J'avais lu enfin d'année qu'il devais sortir en mars de cette année et rien. :-( Et au final, il risque de ne pas sortir en France. En même temps,ce n'est pas sur qu'il cartonne au box office, car à par les amateurs de catch et les fans du Rock, je ne vois pas qui irai voir le film. Dommage,il avait l'air bien.
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Cinéma Ven 8 Mar - 20:48
ambrosia a écrit:
C'est nul! J'avais lu enfin d'année qu'il devais sortir en mars de cette année et rien. :-( Et au final, il risque de ne pas sortir en France. En même temps,ce n'est pas sur qu'il cartonne au box office, car à par les amateurs de catch et les fans du Rock, je ne vois pas qui irai voir le film. Dommage,il avait l'air bien.
Et je doute que ce soit très réaliste entre ce qu'a vécu Paige dans sa jeunesse et ce qu'ils vont diffusé . Il y avait eu pas mal de sale histoire à l'époque ou elle n'était pas encore à la WWE.
Du coup, ce film ne m'intéresse absolument pas... passé d'une gamine limite battu, forcé à catcher blessée, qui plus est quand elle a même pas 16 ans (et ce genre de merde, mais je ne suis plus trop c'était quoi) à un film qui va juste nous montré le côté "American Dream"... mouais
Gbacca, si tu as vu la review de TS avant, ya de quoi être déçu effectivement
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: Cinéma Ven 8 Mar - 22:47
Comment peus tu affirmer sur que ça sera un film qui édulcorera de beaucoup la réalité, tu ne l'a pas vue. Perso,je penses qu'ils parleront de ses problèmes de caractère d'adolescente, bien que je doute que si effectivement elle a été battu,ils en parlent. De toute façon,nous savons tous qu'un film qui raconte une biographie et plus de la moitié du temps pas juste à 100 % . Mais au moins se genre de film permet de se faire une vague idée de se qu'a été la vie de quelqu'un.
Peut être connais tu ça vie et si effectivement le film est loin de la réalité,je comprend parfaitement que ça te fasse bondir. Je pousse moi même les hauts cris quand certains film sensé relater des faits historiques enjolives les choses et déforme la réalité. Donc je peux comprendre ton raisonnement.
Mais encore une fois tu n'as pas vue le film, tu ne peux donc juger avec partialité. De plus j'ai vraiment du mal à croire que des parents battrai leur enfant ou l'obligerai à faire des choses qu'il n'a pas envie de faire.
Tes arguments sont valables, mais je répète que l'on ne peut juger correctement un film sans l'avoir vue.
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Cinéma Ven 15 Mar - 22:35
Batista : "You know what I want!" Mickey Mouse: "You're not in control!" Batista: "GIVE ME WHAT I WANT!" Mickey Mouse: Ok!
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Cinéma Sam 16 Mar - 9:57
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Cinéma Lun 18 Mar - 17:47
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Cinéma Lun 18 Mar - 18:41
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Cinéma Lun 18 Mar - 20:13
Le seul réal qui me pousse à aller au ciné
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Cinéma Lun 18 Mar - 20:34
J'attendrai d'en savoir plus, j'suis ni Tarantinophile ni Tarantinophobe donc bon... pas de hype pour moi (et un "casting" ne me fera pas me déplacer non plus ^^' )
(ouais en gros je suis casse couille même si je reste bon public
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Cinéma Jeu 4 Avr - 3:36
Intriguante cette BA , ça change des persos (et films) DC habituel
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sujet: Re: Cinéma Jeu 4 Avr - 7:22
ça m'a donné envie en tout cas !
(et je ne serai pas nécessairement surpris qu'une prochaine BA nous sorte une backstory complètement différente, c'est le cas dans pas mal de comics modernes qui parlent du Joker, à voir ce qu'ils choisissent ^^' )
Kimura Cesaro
Sujet: Re: Cinéma Jeu 4 Avr - 14:42
Sa faisait longtemps qu'un film de super héro ne m'avais pas fait envie. Pourvue que cette BA ne soit pas trompeuse.
Sujet: Re: Cinéma Mer 10 Avr - 23:28
Samoan a écrit:
- Spider-Man : Into the Spider-Verse : un excellent film d’animation, une incroyable synthèse du personnage de Spider-Man depuis ses débuts dans les comics (les années 60’s) jusqu’à aujourd’hui (le personnage de Miles Morales), le personnage de Tom Holland est juste en PLS après ça.
Je plussoie, il est vraiment très bon... l'animation est également au top et la bande son, un vrai regal. Un oscar largement mérité en somme !
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sujet: Re: Cinéma Jeu 18 Avr - 16:04
Sujet: Re: Cinéma Jeu 25 Avr - 1:35
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Cinéma Sam 27 Avr - 9:42
Toujours en PLS depuis la séance d'Endgame hier soir.
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Cinéma Sam 27 Avr - 18:12
Advengers…………………......Une finale logique, humour, amitié, famille, sentiments, déferlement d'effets spéciaux. La salle a applaudi, pas vu passer les 3 h.
Sujet: Re: Cinéma Sam 27 Avr - 18:17
Si je dis que j'ai été déçu par ce dernier épisode après la hype que m'avait mis celui d'avant je fais vieux con blasé ou pas ?
(même si je comprends le "pourquoi" de pas mal de choses qui m'ont déplu )
Dernière édition par Gbacca le Sam 27 Avr - 20:23, édité 1 fois
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Cinéma Sam 27 Avr - 19:13
Passé un excellent moment devant Endgame.
Impressions avec spoilers :
Spoiler:
- Surpris du rôle assez court de Captain Marvel, décisive, mais pas tant que ça (elle sauve Stark au début, sans qui rien ne serait possible, mais j'attendais un combat plus long et titanesque face à Thanos ; bizarre aussi, le changement de coiffure en plein film ; toutes les scènes du personnages me semblent expédiées, d'une manière générale).
- Ils m'ont bien eu avec la séquence Hawkeye/Black Widow : faire mourir Natasha alors qu'un film sur le personnage a été annoncé, et laisser vivre Clint après les carnages qu'il a perpétré, je n'y ai pas cru jusqu'au bout.
- j'ai marché au délire autour de Thor, ça m'a fait marrer. Le coup sera sûrement rude pour certains fans du perso, on est dans un registre burlesque très éloigné de la bd, mais Hemsworth est très doué pour ça, alors... Curieux de voir s'il accompagnera vraiment les Gardiens dans le prochain épisode.
- Belle sortie pour Stark/Downey jr, j'aime beaucoup la scène où il pète les plombs face au groupe, avant de s'écrouler complètement crevé. Et puis belle conclusion face à Thanos (pas compris comment il peut récupérer les gemmes, par contre ; un sort de Strange ?)
- Cap qui donne son bouclier au Faucon, ça m'emballe moyen (j'espère qu'il le portera dans la future série tv annoncée avec Bucky, plutôt que dans les prochains films Avengers).
- Très fun de revoir quasi tous les personnages du MCU tout au long du film (notamment l'Ancien de Dr Strange, elle m'avait manqué).
- Le visage du Hulk/Banner est impressionnant niveau effets spéciaux, on dirait vraiment Ruffalo plus gros et plus vert
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Sujet: Re: Cinéma Sam 27 Avr - 20:27
Je suis tombé par hasard sur cette chaine, vraiment pas mal son analyze !
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sujet: Re: Cinéma Sam 27 Avr - 20:33
Spoil aussi du coup pour expliquer ma déception :
ah grou grou:
Dans les + : les 3 heures passent vite Moi aussi j'ai bien aimé le traitement de Thor Hawkeye badass ct cool Laisser moisir les persos 5 ans ct une bonne idée (et globalement les différentes réactions à leur échec sont cools ) La baston de fin malgré quelques plans foireux "youpie féminisme" me vient en tête notamment
Les moins : Captain Marvel peut gérer tout toute seule mais elle a mieux à foutre à priori
Thanos qui se fait abattre comme une merde au début du film (s'typiquement américain ce genre de vengeance gratuite et moralement je trouve ça discutable)
La moitié de "tout" disparaît mais la terre n'a pas l'air spécialement en vrac (je veux dire si tu butes aléatoirement 50% de la populace d'un coup j'ose pas imaginé le nombre d'accidents nucléaires et autre qu'il y aurait normalement, là à priori juste "il manque des gens", la nature reprend ses droits toussa, sauf que non il supprime 50% des êtres vivants (donc pas que des humains) et il devrait y avoir un nombre de catastrophes industrielles gigantesques sinon tu valides la thèse de Thanos, donc il a bien fait de claquer des doits donc les avengers sont les méchants ? fichtre ! (j'aurais bien aimé qu'on s'attarde aussi sur les conséquences sur la planète qui aurait dû être un monde post apo, )
Après l'épisode d'avant je m'attendais à un truc plus sombre, donc à ce niveau j'ai été déçu
Trop d'humour, tue l'humour (vu les enjeux du voyage temporel les mecs sont vraiment trop "cool" durant cet arc. Parfois ça fonctionnait (genre le coup de l’ascenseur), parfois moins )
Beaucoup de facilités scénaristiques pour justifier des scènes au demeurant cool
= je sature depuis un moment sur les films de supers héros (et pourtant j'en lis un paquet de comics (bon plus DC mais shut) j'imagine qu'après 10 ans la recette commence à être largement éculée surtout que ce film (ce qui est logique) ne prend aucun risque finalement
Edit' : j'ai eu cette vidéo dans mes recommandations la semaine dernière OS, marrant ^^' (j'ai regardé et j'ai bien aimé aussi )
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Cinéma Sam 27 Avr - 20:41
@OS : j'ai découvert cette chaine avant-hier, c'est pas mal du tout
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: Cinéma Dim 28 Avr - 18:03
Oui, chez moi aussi et je n'ai pas compris pourquoi.
Le film était bien, mas globalement déçue par rapport à la claque que je m'étais prise avec infinity ward.
Une fin trop prévisible à mon goût.
Spoiler:
Je n'ai pas trouvée la scène de bataille final à la hauteur de celle de Black Panthère. Maintenant que l'on sait qu'ils peuvent faire ce genre de chose. C'est ce que j’attends d'autant plus pour une conclusion.
Ils auraient dût développer un peu plus du côté de Strange sachant que c'est lui qui détient les réponses.
Un scénario tout aussi simpliste que la plupart des films Marvel, alors que ça avait si bien commencé l'année dernière, qu'elle gâchis.
Même si nous connaissions la fin du personnage d'Iron Man, c'est quand même triste. C'est lui qui a tout perdu dans l'histoire. Mais bon une bien belle sortie honorable pour se personnage
Heureusement qu'il y avait Chris Hemsworth, pour nous faire rigoler. Il a était magistral dans se rôle
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Cinéma Dim 28 Avr - 21:18
@Gbacca :
Spoiler:
Gbacca a écrit:
Captain Marvel peut gérer tout toute seule mais elle a mieux à foutre à priori
Pas tout, puisqu'on a eu la confirmation que même elle ne peut pas vaincre Thanos lorsqu'il porte le gant. Mais c'est vrai que l'excuse de la défense des autres planètes est commode pour éloigner des combats ce type de personnage à la Superman, quasi-invincible.
Gbacca a écrit:
La moitié de "tout" disparaît mais la terre n'a pas l'air spécialement en vrac (je veux dire si tu butes aléatoirement 50% de la populace d'un coup j'ose pas imaginé le nombre d'accidents nucléaires et autre qu'il y aurait normalement, là à priori juste "il manque des gens", la nature reprend ses droits toussa, sauf que non il supprime 50% des êtres vivants (donc pas que des humains) et il devrait y avoir un nombre de catastrophes industrielles gigantesques sinon tu valides la thèse de Thanos, donc il a bien fait de claquer des doits donc les avengers sont les méchants ? fichtre ! (j'aurais bien aimé qu'on s'attarde aussi sur les conséquences sur la planète qui aurait dû être un monde post apo, )
Il y a quand même le saut de 5 ans en avant, qui justifie un certain "retour à la normale" au niveau de la société. Mais surtout, je pense que le film cherche plutôt à agir au niveau émotionnel sur le spectateur en lui faisant ressentir la déprime générale de la population, et le vide créé par les absents, plutôt que de faire un topo de la situation comme dans un film d'anticipation. Ca reste un film Marvel ! xD
Gbacca a écrit:
Après l'épisode d'avant je m'attendais à un truc plus sombre, donc à ce niveau j'ai été déçu
Trop d'humour, tue l'humour (vu les enjeux du voyage temporel les mecs sont vraiment trop "cool" durant cet arc. Parfois ça fonctionnait (genre le coup de l’ascenseur), parfois moins )
Là encore, c'est la patte Marvel, on reste toujours dans une légèreté générale, quel que soit le sujet. Ca n'empêche pas l'émotion, mais on ne tombe jamais dans le dark d'un Batman. Bon, Infinity War était peut-être plus sobre globalement, plus retenu, avec la personnalité de Thanos qui dominait le film, mais ce sont deux films assez différents, donc bon...
Gbacca a écrit:
= je sature depuis un moment sur les films de supers héros (et pourtant j'en lis un paquet de comics (bon plus DC mais shut) j'imagine qu'après 10 ans la recette commence à être largement éculée surtout que ce film (ce qui est logique) ne prend aucun risque finalement
Ca dépend des attentes, j'imagine. Pour moi, le risque était que tous les héros reviennent dans ce film-là pour un statu-quo complet. Là, on perd quand même Stark, Black Widow, America d'une certaine façon, sans compter Loki, la Vision et Gamora (qui est toujours vivante il me semble, mais enfin ce n'est pas la Gamora qui a connu Quill). Sans compter l'évolution de Hulk qui pourrait être intéressante pour la suite. Et il me semble que l'effet du snap originel, même si tout le monde est revenu, n'a pas été effacé. Ca pourra être traité notamment dans le prochain Spider-Man.
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: Cinéma Dim 28 Avr - 22:22
Spoiler:
Juste pour info, l'ado à l'enterrement de Tony, c'est le gamin de Iron Man 3