Y'a de tout pour tout, dans ce show !
Un squash match pour débuter.
Le jeu de patate chaude avec les titres par équipes. Chaque show amène de nouveaux champions, c'est fou.
La surprise de voir Will Ospreay.
Les matchs un peu décevants. Je n'arrive pas à me décider à propos de Tanga Roa, pour l'instant, je n'en pense pas grand chose.
Ceux qui rendent grognon, comme la victoire de Nagata et la domination de Jushin Thunder Liger sur Kushida. Je sais… le respect blablabla, mais crotte quand même.
La bonne surprise de l'alchimie entre Goto et Evil. Le match n'est pas le meilleur de la carte, mais ça fonctionne plutôt bien.
Chouette moment aussi entre Okada et Sanada. Sans le connaître vraiment, je ne m'attendais pas à ce que Sanada soit aussi bon, je l'ai adoré.
Et puis, excellent main event. J'en étais restée à prendre une commotion rien qu'à regarder Ishii contre Shibata, c'était chouette de le retrouver dans quelque chose de plus technique. Bien qu'ultra fan de Naito, je me suis retrouvée à fond derrière Ishii ! En fait, je l'ai bien senti dès le départ. À son habitude, Naito prend tout son temps (et au-delà) pour se préparer, technique qui a mis jusque-là hors d'eux, tous ses adversaires. Ça marchait particulièrement bien sur Shibata, d'ailleurs (
). Bref. Ishii, lui, yeux fixés sur le ring, attend patiemment, sans se laisser atteindre. Le regard que lui lance Naito à ce moment-là est parfait. Ce sont ces petits moments qui me rendent le plus fan. Ce qui se passe avant, ce qui se passe entre les coups. Le combat psychologique en plus du combat.