Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

WFA Survivor Series 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

WFA Survivor Series 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 21:49

Alors les SMAC, on dit merci qui ?:p

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 21:52

Encore un beau match ! Hâte de voir la suite Smile
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 21:59

Eh bien, je n'aurais pas cru que les SMAC garderaient leur titre lors de ce PPV, bravo a eux et aux bookers. ^^
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 21:59

J'ai rattrapé mon retard et j'ai lu très vite.

Que dire ?
Début super sympa de Brodus Clay dans un bon Dark Match. Un super opener, j'ai bien kiffé, tout comme le Scramble Match (avec une conservation surprise). Et ce match, et quel match ! Nom d'un p'tit chinois PDG de chez Apple Shocked c'est un match de dingueuu ! Si on oublie que les vainqueurs de ce match sont deux drogués, c'est génial. Bravo
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:00

Dans le vestiaire de l'équipe de Trish Stratus, la tension est palpable. Mickie est assise sur un banc, Stacy est allongée de l'autre côté de la pièce, des écouteurs sur les oreilles, Beth est appuyée contre un mur et AJ est sur son portable. En revanche, la championne n'est pas présente. James commence à taper du pied d'impatience, Keibler fredonne, Phoenix fait craquer les os de ses mains et AJ tape frénétiquement sur les touches. C'est à celle qui fera le plus de bruit. Mais ni un mot ni un regard ne sont échangés.

Trish : Et bien. C'est la fête, ici.

Stratus qui vient d'arriver, ceinture sur l'épaule, brise enfin le silence. Toutes les Divas tournent la tête sauf Stacy qui n'a même pas remarqué son entrée.

Beth : Pourquoi tu nous a réunies ?

Trish : C'est pas ce que fait une équipe avant un match ?

Beth : Tu te fous de qui, là ? On est pas une équipe.

Trish : Ne t'inquiète pas. Je l'ai remarqué il y a deux semaines. Juste avant de perdre connaissance.

Beth : C'est pour ça cette équipe ? Tu veux qu'on soit tes gardes du corps ? C'est fini. Je vais plus venir te sauver les miches.

Stratus tape sur son épaule.

Trish : Alors AJ ? Comment tu te sens ?

AJ : Euh... Bien.

Trish : Un peu stressée ? C'est normal. Mais ça va bien se passer. Tu es entourée de professionnelles. N'est-ce pas Mickie ?

Mickie : Tout à fait, Trish. Nous sommes une équipe soudée et accessoirement les meilleures amies du monde. Tu veux que je te fasse des tresses ?

Trish : Bon, je vais vous dire pourquoi j'ai... pourquoi Lita a organisé ce match. Stacy ! Stacy !

Stratus tire sur un écouteur de Keibler puis le porte à son oreille.

Trish : Et bien, au moins t'as de bons goûts musicaux... Bref, si je vous ai réuni ce soir, c'est pour vous faire passer un test. Donc vous avez interêt à donner le meilleur de vous même.

AJ : Et qu'est ce qu'on gagne si on réussit ton test ?

Trish : Une magnifique opportunité.

Toutes les Divas se regardent.

Trish : Allez les filles, on se voit tout à l'heure. Et AJ, un petit conseil, change de coiffure, s'il te plaît.

La championne quitte le vestiaire.

Layla : S ?

Serena : Hein ?

Layla : Ouais, je me suis dit qu'on pourrait s'appeler par nos initiales...

Serena : ...

Layla : J'arrête, c'est ça ? Bon, tant pis. Je me demandais pourquoi vous vous réunissez pas avec les autres membres de ton équipe.

Serena : Pourquoi on ferait ça ?

Layla : C'est pas ce que fait une équipe avant un match ?

Serena : Pour qu'on se dise quoi ? On y va, on les massacre et on repart.

Layla : En parlant de ça... Je pourrrais venir ?

Serena : Hum.... C'est à dire que... Il y a déjà beaucoup trop de monde autour du ring.

Layla : Allez ! S'il te plaît ! Je m'ennuie tellement ! Je te jure que je me ferais toute petite !

Serena : Bon... d'accord. Mais tu fais une seule connerie et tu dégages !

Layla : Tu t'apercevras même pas que je suis là.

Serena : Mouais...

Lita : Je dérange ?

Layla : Bien sûr que tu déranges, espèce de...

Serena fait signe à Layla de se calmer.

Serena : Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Lita : Te dire de faire attention.

Serena : Tu t'inquiètes pour moi ? C'est trop mignon...

Lita : Déconne pas. Je ne sais pas ce que Trish est en train de faire mais je l'ai jamais vu comme ça.

Serena : Elle est sur les nerfs parce qu'elle est mal baisée, c'est tout. D'ailleurs, c'est paradoxal parce que tu lui lèches si bien le cul. Tu devrais peut-être passer à la vitesse supérieure.

Lita : Contrairement à ce que tu crois, je te déteste pas. Vous êtes les deux seules rescapées du SaD et je n'ai pas envie de voir nos idéaux trainés dans la boue. Le match de ce soir est un test et tu as interêt à le réussir.

Lita quitte l'écran alors que Layla chuchote à l'oreille de Deeb.

Serena : Je t'expliquerais plus tard ce que ça veut dire paradoxal.

J.R. : La WFA sait comment vendre du rêve. Le prochain match ne comporte pas moins de dix lutteuses.

Matt Striker : Dont la meilleure du monde ! Yeah ! Let's go Trish !

J.R. : Que vous dîtes, Matt. Je serais bien surpris si son équipe sort vainqueur de cette confrontation.

Matt : Et bien vous vous trompez, comme d'habitude ! Et puis vous êtes moche !

J.R. : Quoi ? Vous êtes déjà à cours d'arguments. Vous me décevez sur ce coup

Matt : Bon... Place au catch !

Justin Roberts : Introducing first, the team composed of Awesome Kong, Serena Deeb, Natalya, Hamada and Daffney !

Les Anti-Divas rejoignent le ring, sous un mélange d'applaudissements et de huées. Serena semble être la plus soutenue.

Matt Striker : Une intruse s'est glissée dans cette image, saurez-vous la retrouver ?

En effet, Layla, très heureuse d'être là, va taper dans les mains des fans.

J.R. : Même si elle ne participe pas au match, elle est à fond dedans.

Justin Roberts : And their opponents, the team composed of Trish Stratus, Beth Phoenix, Mickie James, Stacy Keibler and AJ Lee !

Les Divas provoquent la même réaction chez le public. Cette fois, c'est Mickie James qui remporte les suffrages. Seule Keibler ne va pas rencontrer les fans. Toutefois, elle attend ses coéquipières avant de monter dans le ring.

J.R. : Courageuse mais pas téméraire la Stacy.

Matt Striker : L'important c'est qu'elle ait beaucoup de charisme. Et remarquez que Trish a beaucoup d'autres fans.

J.R. : J'ai quand même l'impression que leur nombre a diminué.

5vs5 Survivor Series Match : Trish Stratus (Sexy Boy) & Mickie James (MCITB) & Stacy Keibler (Gbacca) & Beth Phoenix (Onclesam64) & AJ Lee (Tricky38) VS Awesome Kong (Frog Splash) & Serena Deeb (Clown Bastard) & Natalya (Thib) & Hamada (Orange Sanguine) & Daffney (Aralar)

Ce sont les plus jeunes recrues de chaque équipe, AJ Lee et Daffney qui démarrent le match. Elles commencent par s'observer et à se tourner autour. AJ tente d'attraper son adversaire mais celle-ci esquive et la prend en Facelock. AJ contre la prise en retournant son bras. Elle le fait une seconde fois et Arm Wringer ! Elle projette Daffney dans les cordes mais celle-ci se retient et porte à son tour un retournement du bras. AJ effectue une roulade et parvient à se libérer. Elle enchaîne avec des manchettes à l'européenne. Snapmare ! Elle prend son élan dans les cordes et Low Dropkick ! Elle relève son adversaire et s'approche du coin avec elle. Shiranui ! Mais The Hot Zombie la fait retomber sur la troisième corde. AJ y reste accroché par les pieds et Daffney en profite pour placer des stomps. Elle va faire le changement avec Hamada. Elles discutent ensemble puis The Goth Goddess projette sa coéquipière sur AJ toujours suspendue ! Lee retombe enfin sur le ring et Ayako la repose contre le coin tandis que Daffney rejoint le sien. La japonaise porte plusieurs coups de bélier puis la dépose sur la troisième corde. Elle la rejoint. AJ lui envoie des coups d'avant-bras sur le dos mais Hamada la calme avec un Headbutt. Elle passe son bras autour de sa tête. Superplex ! Elle va faire le premier tombé du match et peut-être la première élimination : 1...2... et simplement 2 !

Elle relève son adversaire et la projette dans les cordes. Lee évite l'attaque de la japonaise en passant entre ses jambes. Hamada se retourne et bloque le pied de la Geek Goddess. Enziguiri ! Elle applique maintenant un Octopus Hold. Mais Ayako réussit à vite se dégager. Elle projette son adversaire dans les cordes mais celle-ci contre et l'accueille avec un Arm Drag. La japonaise se relève en s'aidant des cordes et s'y retient lorsque AJ tente de porter un Roll-Up. Hamada s'appuie sur les cordes et Chuck Norris Kick ! Esquivé par Lee qui court dans son coin et fait le tag avec Trish Stratus ! La championne commence sur les chapeaux de roues avec un Lou Thesz Press ! Les coups de poing pleuvent. Elle relève son adversaire et la projette dans le cordes. Ayako s'y retient. Clothesline de Trish. Mais la japonaise esquive et abaisse la corde. Stratus tombe à l'extérieur. Hamada prend de l'élan et Somersault Senton sur son adversaire qui venait de se relever ! Elle la remet à l'intérieur du ring, monte sur le tablier et Springboard Senton ! Elle fait le tombé : 1...2... dégagement ! Hamada la relève et Hamada Driver ! Elle rive une nouvelle fois ses épaules au sol : 1...2... simplement 2 ! Elle se dirige vers le turnbuckle et monte à son sommet : Moonsault ! Esquivé par la championne qui roule sur le côté. Elle se relève et va vers ses coéquipières. Mais la japonaise lui retient la jambe. Enziguiri ! Esquivé ! Hamada la ramène au sol et porte son Ayakita ! Seulement, la championne arrive à atteindre les cordes. L'arbitre lui fait signe d'arrêter la prise. Elle s'exécute puis relève Trish : Hurricanrana Pin ! 1...2... et pas 3 ! Elle la projette maintenant dans son coin et fait le changement avec Awesome Kong !

Hamada demande aux autres de reculer. Celles-ci descendent du tablier et la japonaise monte sur la troisième corde. Kong place Stratus entre ses jambes. Elle la prend ensuite en Powerbomb et Ayako s'élance. Powerbomb/Missile Dropkick Combination ! Hamada quitte le ring tandis que Kong projette la championne dans le coin. Body Avalanche ! Elle la pose ensuite sur la troisième corde. Trish, bien qu'un peu groggy, la repousse avec sa jambe. Elle se met sur ses pieds mais Kong la soulève en Gorilla Press. Elle la balance à l'extérieur ! Stratus tombe durement sur le sol. Son adversaire la rejoint et l'attrape par les cheveux. Trish se dégage de son emprise et lui envoie des coups d'avant-bras. Elle veut la projeter contre la rembarde mais c'est contré et elle s'écrase le dos contre le ring. Kong la remet à l'intérieur et veut la rejoindre mais AJ Lee l'en empêche en lui donnant un coup de pied. L'arbitre la réprimande mais Kong le fait à sa façon en la faisant tomber du tablier mais James vient s'interposer. Kong remonte alors dans le ring et se fait surprendre par un Bicycle Kick ! Trish se dirige vers son coin puis réfléchit avant de taper sur le bras de Stacy, qui ne tendait pas la main. Elle hésite à rentrer dans le ring tandis que ses coéquipières s'interrogent. Elle passe finalement sous les cordes mais Mickie lui tape sur l'épaule. Keibler, soulagée, s'apprête à sortir mais est stoppée par Kong qui la met à terre avec une clothesline. Stratus commence à engueuler James pour avoir forcé le tag mais celle-ci préfère se concentrer sur son adversaire, qui l'attend.

Mickie equive la clothesline de Kong et porte un Arm Trap Neckbreaker. Elle prend son élan et porte un Low Dropkick sur le genou de son adversaire. Elle recule et Shining Wizard ! Elle relève son adversaire. Irish Whip vers le turnbuckle renversé. Mais James contre l'attaque de Kong avec sa botte. Elle place ses jambes autour de la tête de son adversaire et Mick-a-Rana ! Elle prend de l'élan dans les cordes et Dropkick qui renvoie au sol une Kong qui venait de se relever. James s'approche d'elle mais est repoussée. Elle réplique avec un Superkick qui résonne dans toute l'aréna. Kong est désorientée et son adversaire en profite pour lui porter un Facelock. Mickie-DT ! C'est porté ! Mais Stratus avait tapé sur l'épaule de James. Mickie ne peut pas faire le tombé qui pourrait éliminer Kong et lui faire prendre sa revanche. Elle se place devant Stratus et la questionne, qui lui répond qu'elle ne le mérite pas avant d'entrer dans le ring. Kong se remet sur ses pieds. Chick Kick ! Mais James l'attrape par les cheveux, s'apprête à l'embrasser avant de lui dire qu'elle ne le mérite pas. Elle préfère lui donner un violent coup de coude dans l'abdomen avant de la lâcher. Mick Kick ! La championne s'écroule juste à côté de Kong. Et James lui pose son bras sur Kong : 1...2...3 ! Mickie s'interpose entre les Anti-Divas et le tombé.

Justin Roberts : Awesome Kong is eliminated !

James s'écarte et Daffney rentre dans le ring à toute vitesse. Elle tire Trish de son côté du ring et la relève pour une Lobotomy ! Elle rive ses épaules au sol : 1...2...3 !

Justin Roberts : Trish Stratus is eliminated !

La championne et sa dernière challenger sont les deux premières éliminées ! Ca discute du côté des Divas, qui n'ont pas l'air d'être bouleversées par l'élimination de leur capitaine. C'est finalement Beth qui entre dans le ring. L'épreuve de force qui s'ensuit est remportée par la Glamazon. Elle amène son adversaire au sol mais celle-ci lui coince la tête entre ses jambes. Phoenix en profite pour se retourner et river les épaules de son adversaire au sol : 1...2... simplement 2 ! Les deux lutteuses se remettent sur leur pied en même temps. Elles prennent chacune de l'élan dans les cordes mais c'est Beth qui sort vainqueur du choc avec un Shoulderblock. Elle repart mais Daffney reste au sol. La Glamazon saute par-desssus elle et rebondit une nouvelle fois. Flapjack ! The Scream Queen bloque ensuite les jambes de son adversaire et porte un Double Chickenwing. Elle la plie presque en deux. Elle relâche la prise puis fait le tombé : 1...2... dégagement ! La Hot Zombie se relève et attend que Phoenix soit en position assise et elle s'élance pour un Neck Snap ! Elle la projette ensuite dans le coin. Elle monte sur la deuxième corde et lance un cri strident avant de porter plusieurs coups de poing sur le crâne de son adversaire. Elle la fait ensuite s'asseoir sur la troisième corde. Frankensteiner ! Contré en Powerbomb ! Les deux lutteuses sont au sol. Elles se dirigent ensuite vers leur coin respectif. Le tag est fait des deux côtés !

C'est Mickie qui entre face à Serena, sous les encouragements de Layla. Les deux lutteuses se foncent dessus et Deeb porte un Arm Drag. James se relève et contre la clothesline de son adversaire avec un Arm Trap Neckbreaker. Non, Serena retourne la prise et Souplesse ventrale ! Mickie est à quatre pattes et l'Anti-Diva porte un Oklahoma Roll ! 1...2... dégagement ! Serena la projette dans le coin mais The Hardcore Country Girl s'appuie sur la deuxième corde et Crossbody ! Mickie se remet debout et place son adversaire entre ses jambes. Cette dernière en profite pour la prendre sur ses épaules : Fireman's Carry Gutbuster ! James se roule sur le ring en se tenant le ventre. Serena la met en position pour son Riot Piledriver ! Surpassement ! James donne un coup de pied dans son dos puis prend son élan dans les cordes et envoie sa botte en plein dans la face de Deeb ! Elle fait le tombé : 1...2... et simplement 2 ! Mickie l'adosse au turnbuckle et Monkey Flip ! Mais l'Anti-Diva retombe sur ses jambes. James se relève et Spear ! Serena rive ses épaules au sol : 1...2...3 ! Non, elle a mis son pied sur le premier cable. Deeb la tire vers le ring pour un nouveau tombé... Contré en Small Package ! 1...2... dégagement ! James tente de rejoindre son coin mais son adversaire l'en empêche et la projette vers le sien. Elle tape dans la main de Hamada. Elles discutent toutes les deux puis elles portent une double Slingshot Suplex ! Ayako enchaîne directement avec un tombé : 1...2... et pas 3 !

La StraightEdge relève Mickie : Snap Suplex ! The Hardcore Country Girl accuse le coup et est obligée de s'aider des cordes. La japonaise rebondit dans les cordes et clothesline ! Les deux lutteuses se retrouvent maintenant sur le tablier. James donne un coup de coude à son adversaire, qui réplique par un Headbutt. Ayako passe son bras autour de la tête de Mickie. Jumping DDT ! Elle atterrit en ringside alors que le crâne de James a violemment percuté le bord du ring, d'ailleurs celle-ci est K.O. à l'extérieur. Hamada la soulève et la fait rouler dans le ring. Elle entre à son tour et couvre son adversaire : 1...2... intervention de AJ Lee ! Elle continue à frapper la japonaise sous les avertissements de l'arbitre. Daffney rentre à l'intérieur du ring et l'officiel s'interpose entre les deux lutteuses. Keibler en profite pour tirer Mickie à l'extérieur. Elle lui donne quelques claques pour la réveiller avant de lui balancer une énorme gifle ! James secoue la tête et repousse sa coéquipière. A l'intérieur du ring, le calme est revenu. Ayako s'approche des cordes mais est surprise par un coup de la guillotine. Mickie monte sur la troisième corde mais Hamada se relève et la récupère sur ses épaules. AP Cross Diamond ! Elle tire son adversaire près de son coin et fait le tombé : 1...2...3 !

Justin Roberts : Mickie James is eliminated !

Keibler semble exaspérée alors que Beth entre dans le ring. Hamada fait le changement avec Natalya, qui lutte pour la première fois depuis le début du match. Les deux s'observent avant d'enclencher un Collar and Elbow. Neidhart le renverse en Facelock mais est repoussée contre les cordes. Phoenix la ceinture mais elle se retient aux cordes et lui donne un coup de coude. Elle passe derrière son dos et German Suplex ! Elle prend de l'élan dans les cordes : Discus Clothesline ! Esquivée et contrée en Spin-out Powerbomb ! Elle porte quelques descentes du coude et couvre son adversaire : 1...2.. dégagement ! Beth lui attrape les jambes mais la StraightEdge la repousse. Irish Whip contré et le dos de Natalya rencontre le turnbuckle. La Glamazon enchaîne les coups de bélier puis la dépose sur la troisième corde. La canadienne tente de se dégager avec des coups de poing mais en vain car Beth réussit à porter sa Superplex ! Elle pose son bras sur le torse de son adversaire : 1...2... simplement 2 ! Phoenix la relève, prend ses bras et la soulève : Glam Slam ! Contré en Victory Roll : 1...2... dégagement. Neidhart saute pour taper dans la main de Hamada. Celle-ci court vers la Glamazon... mais elle passe à côté et va prendre appui sur la deuxième corde pour porter un Diving Tornado DDT et ainsi l'empêcher de faire le changement.

Beth se relève et évite le Spin Kick qui lui est adressé. Elle porte une White Russian Leg Sweep. Elle prend les jambes de son adversaire et applique une Cloverleaf. La japonaise se débat et tente d'atteindre les cordes. Elle les touche presque du bout des doigts mais elle est soudainement tirée au centre du ring. Hamada souffre et Phoenix intensifie la prise... finalement cassée par Daffney qui lui donne un coup de pied à l'arrière du crâne. Elle retourne dans son coin sous les avertissements de l'arbitre et les insultes de AJ et Stacy. Hamada rampe vers son équipe mais la Glamazon la stoppe avec un Elbow Drop. Elle la relève et la place entre ses jambes et bloque ses bras : Double Underhook Backbreaker ! Elle fait le tombé : 1...2...2,75 ! Beth projette son adversaire dans les cordes mais celle-ci rebondit sur le deuxième cable : Quebrada ! Ayako se remet sur ses jambes et fait de même avec son adversaire. Irish Whip dans le coin suivi d'un Dropkick dans la face ! Elle fait monter Phoenix au sommet du turnbuckle et la rejoint. Hamachan Cutter ! Non, Beth s'est retenue et la japonaise s'est écrasée toute seule au milieu du ring. Phoenix se met sur ses pieds et s'élance : Missile Dropkick ! Elle attend que la japonaise se relève et elle lui attrape les bras. Glam Slam ! Elle fait le pin : 1...2...3 !

Justin Roberts : Hamada is eliminated !

Daffney entre dans le ring à toute vitesse et se rue sur Phoenix. Spinebuster ! Beth récupère un peu puis fait le tag avec AJ. Celle-ci monte sur la troisième corde alors que Phoenix prend les jambes de la Hot Zombie. Catapult Backbreaker ! Diving Stomp ! La Geek Goddess couvre la Goth Goddess : 1...2... dégagement ! Elle la projette alors dans les cordes. Surpassement contré en Swinging Neckbreaker ! Elle la relève et Daff Knees ! Mais AJ se retient et Jacknife Hold : 1...2... dégagement ! Elle remet son adversaire debout et Hurricanrana ! Elle la place ensuite contre le turnbuckle et lui envoie plusieurs stomps. Elle l'attrape et l'envoie contre le poteau. L'épaule de Daffney rencontre violemment le métal. Roll-up de AJ : 1...2... simplement 2 ! Elle grimpe alors sur la troisième corde. Diving Leg Drop ! Mais The Scream Queen a roulé sur le côté et Lee retombe sur les fesses. Son adversaire en profite pour placer un Inverted DDT ! Elle rive ses épaules au sol : 1...2... et pas 3 ! Daffney décide alors de porter une Single Leg Boston Crab, ce qui n'est pas du goût de son adversaire, qui lui envoie son pied dans la face ! Elle court vers son coin et tape dans la main de la Glamazon. Spear de la Hot Zombie qui n'a pas vu le tag ! L'arbitre n'a pas le temps de lui dire que AJ n'est pas la lutteuse légale car Phoenix arrive dans son dos et Glam Slam ! Elle fait le pin : 1...2... 3 !

Justin Roberts : Daffney is eliminated !

Serena entre dans le ring, se place face à la Glamazon. Elle lui envoie une droite. Celle-ci réplique. C'est du à toi à moi. Mais rapidement les coups de poing sont remplacés par des Headbutt. Gutkick de Beth. Fisherman Suplex ! Mais Deeb ne se laisse pas attraper la jambe et contre avec une manchette à l'européenne. Elle les enchaîne jusqu'à ce qu'elles atteignent les cordes. Irish Whip contré par Phoenix. Serena saute au-dessus d'elle puis glisse entre ses jambes. Elle prend son adversaire en Full Nelson mais celle-ci se dégage, passe dans son dos et la ceinture. Deeb se libère et porte un Stunner. Elle met la Glamazon en position assise et place ses jambes de chaque côté de sa tête. Push-up Facebuster. Elle écrase plusieurs fois la face de son adversaire contre le ring avant de s'arrêter. Elle rive ses épaules au sol : 1...2... et simplement 2 ! Elle prend le bras de Beth, toujours allongée, et elle le frappe contre le sol. Elle le bloque et donne des coups de genou dessus. Phoenix roule sur le côté et Deeb en profite pour appliquer un Arm Bar. La Glamazon souffre mais réussit à se dégager et à transformer la soumission en tombé : 1...2... dégagement ! Elle relève Serena qui porte un retournement du bras suivi d'un Arm Wringer. Deeb la projette dans son coin et fait le tag avec Natalya. L'Anti-Diva tire sur le bras de Beth et Neidhart donne un coup de pied dedans.

Phoenix se tient le bras et Powerslam de Natalya ! Elle fait s'asseoir son adversaire et porte ensuite un Rear Naked Choke. La Glamazon essaie de se dégager de son emprise. Elle roule sur le côté et touche les cordes. Non, Neidhart roule à nouveau et l'en éloigne. AJ décide de rentrer à l'intérieur du ring mais l'arbitre l'en empêche. Stacy s'apprête a faire le tour mais se ravise lorsqu'elle voit que Serena l'attend en rinside. De son côté, Beth réussit à défaire l'étreinte des jambes de la canadienne puis elle donne un coup de tête en arrière, ce qui fait la fait lâcher. La StraightEdge, visiblement véxée, bloque les jambes de son adversaire et tire sur ses bras : Surfboard ! La Glamazon est une nouvelle fois coincée. Natalya pose ses épaules au sol, ce qui déclenche un tombé : 1... elle les relève et plie son adversaire au maximum avant de relâcher la prise. Elle la relève et Delayed Vertical Suplex ! Elle patiente une dizaine de secondes avant de ramener Beth au sol ! Elle se remet debout et est prise à parti par AJ et Stacy. Elle les ignore et se dirige vers Phoenix, elle lui lève les jambes. Sharpshooter ! Beth est au milieu du ring et ne peut atteindre les cordes. Elle tente de se soulever mais retombe au sol. Neidhart intensifie la prise. La Glamazon tape !

...Mais rien ne se passe. En effet, l'arbitre a été distrait par les jambes de la WFA ! Natalya stoppe la soumission et va vers l'officiel. Elle tire Keibler par les cheveux et l'envoie au sol avant d'engueuler l'homme aux rayures. Il s'excuse mais ce n'est pas assez pour la canadienne qui lui balance un coup de genou dans les parties ! La caméra a alors la bonne idée de montrer une pancarte à l'effigie de Seth Rollins. Natalya se retourne vers Stacy, qui commence à rire. Neidhart, intriguée, l'attrape une nouvelle fois par les cheveux et lui demande ce qu'il y a de drôle. Elle n'a pas de réponse mais se prend une droite, à la place. Elle s'effondre... et elle ne se relève pas. Keibler souffle sur sa main sur laquelle il y a un poing américain ! Elle le range dans sa poche et célèbre son stratagème avant de croiser Serena, en rogne. Elle s'apprête à se jeter sur elle mais le nouvel arbitre arrive en courant et s'interpose. Il leur demande de rejoindre leurs coins respectifs, au grand dam de l'Anti-Diva mais au grand plaisir de Stacy. Sur le ring, Beth, qui se remet du Sharpshooter, rampe vers la StragihtEdge, toujours K.O. Elle pose son bras sur son torse : 1...2...3 !

Justin Roberts : Natalya is eliminated !

Deeb, la dernière survivante de son équipe, passe les cordes et attend que Beth se relève, ce qu'elle fait difficilement. Spear ! Esquivé et Phoenix profite de son élan pour l'envoyer contre le poteau du ring. AJ et Stacy sont descendues du ring pour éviter le choc. La Glamazon prend un peu de temps pour souffler et elle retire l'Anti-Diva du coin en lui tenant les bras. Glam Slam ! Mais Beth n'arrive pas à soulever Serena. Elle la relâche et se tient le bras. Son adversaire a le temps de reprendre ses esprits. Gutkick ! Riot Piledriver ! L'Anti-Diva fait le tombé : 1...2...3 ! A l'extérieur, Layla applaudit son amie.

Justin Roberts : Beth Phoenix is eliminated !

Serena se relève et défie ses deux dernières adversaires. Celles-ci discutent pour savoir qui va rentrer dans le ring. C'est visiblement trop long pour Deeb qui pousse Keibler en ringside et ramène AJ à l'intérieur en la tirant par les cheveux. Elle prend de l'élan dans les cordes et Low Dropkick ! Esquivé et contré en Jacknife Hold : 1...2... dégagement ! Les deux se mettent debout en même temps et rebondissent dans les cables. Double Crossbody qui les neutralisent simultanément. A nouveau debout, Deeb veut porter une clothesline mais AJ esquive et la ceinture. Serena se dégage mais est prise dans un Facelock. Deeb réussit à soulever son adversaire et à la balancer plus loin. Lee rebondit contre les cordes et Shoulderblock ! Elle prend son élan, l'Anti-Diva glisse en dessous d'elle et la Geek Goddess fait une roue pour s'arrêter. Serena se remet debout et court vers elle. Arm Drag ! AJ veut la projeter dans le coin mais elle se retient. Lee place quelques kicks qui lui permettent de réussir son Irish Whip. Elle monte sur la deuxième corde et frappe le crâne de Deeb. Mais celle-ci la soulèe et la fait retomber sur les cordes. Elle enchaîne avec un Powerslam. Elle prend de l'élan dans les cordes et Elbow Drop ! Esquivé par AJ qui prend aussi de l'élan et Headscissors ! Suivie par une clothesline, puis une deuxième et Wheelbarrow Bulldog ! Elle fait le tombé : 1...2... simplement 2 !

Elle l'approche du coin pour son Shiranui mais l'Anti-Diva la pousse contre les protections. Inverted Front Powerslam ! Elle la couvre : 1...2... dégagement ! Serena veut relever AJ mais celle-ci contre en Small Package : 1...2... et pas 3 ! L'Anti-Diva sourit, agréablement surprise. Les deux lutteuses se tournent autour. Lee attaque mais Deeb esquive et la met à genoux en la frappant sur le dos. Irish Whip et Wheelbarrow Arm Drag ! C'est maintenant AJ qui la projette dans les cordes mais c'est contré. La Geek Goddess se retient aux cordes. Serena court vers elle. Drop Toe Hold qui la fait retomber sur les cordes. Elle se dégage du Facelock de Lee. Gutkick ! Suivi d'un Suplex Backbreaker ! Elle fait le pin : 1...2... dégagement ! Deeb donne alors des coups de genou dans le dos avant de la placer face contre le turnbuckle et de porter des coups de bélier sur son dos. Elle la remet dans l'autre sens et Monkey Flip ! Elle place ensuite un genou contre sa colonne vertébrale et tire sur ses bras. AJ souffre et l'arbitre lui demande si elle abandonne. Elle refuse puis commence petit à petit à se remettre debout avant d'être brutalement renvoyée au sol. Deeb la projette contre le coin mais Lee prend appui sur la première corde pour mettre ses jambes autour de la tête de son adversaire. Headscissors qui envoie l'Anti-Diva à l'extérieur ! Layla vient prendre des nouvelles de son amie.

La Geek Goddess roule sur le tablier tout en se tenant le dos, elle se met debout et s'élance sur Serena pour un Hurricanrana ! AJ la remet ensuite à l'intérieur et monte sur le turnbuckle. Diving Crossbody Pin ! 1...2... 2,99 ! Irish Whip contre le coin contré. Splash de Deeb contré aussi par un coup de coude. Lee s'élance mais l'Anti-Diva la prend sur ses épaules et elle plie son mètre 60 en deux jusqu'à ce que ses pieds rejoignent sa tête. Elles frappent les deux extrémités l'une contre l'autre. Mais AJ réussit à contrer en Crucifix Pin : 1...2... dégagement in extremis ! Les deux lutteuses restent allongées pendant plusieurs secondes puis se remettent difficilement debout. Serena veut porter un DDT mais c'est contré en Small Package ! 1... même pas 2 ! Clothesline de Deeb contrée en Backslide Pin : 1... encore une fois un dégagement rapide ! L'Anti-Diva attaque une nouvelle fois mais cette fois elle se prend un Spin Kick ! AJ prend de l'élan dans les cordes pour un Low Dropkick. Serena préfère rouler à l'extérieur, suivie par son adversaire qui la récupère et frappe son crâne contre le tablier. Deeb titube jusqu'au poteau, Lee s'approche d'elle mais est tirée par le bras et rencontre le métal. L'Anti-Diva secoue la tête pour se remettre les idées en place puis envoie la Geek Goddess dans le ring. Elle fait le tombé : 1...2... dégagement ! Layla, en ringside, frappe contre le ring.

Serena, frutrée, tape contre le ring et s'approche de AJ, qui lui envoie un coup de poing dans le ventre, puis un deuxième. Elle rebondit dans les cables et Crucifix Pin ! Non, Deeb ne tombe pas. AJ glisse et Sunset Flip ! Nouvel échec car son adversaire attrape son bras et porte une Leg Drop dessus. L'Anti-Diva lui tire les cheveux mais est surprise par un Jawbreaker ! Elle prend de l'élan dans les cordes et clothesline ! Suivi d'un Dropkick ! Et d'un deuxième ! Spin Kick. Serena a un genou à terre et Shining Wizard. Lee rive ses épaules au sol : 1...2...2,99 ! Elle hurle à l'arbitre que cela faisait 3 mais il soutient que non. Irish Whip ! Contré et Inverted Front Powerslam ! Non, AJ passe dans son dos et Roll-up ! 1...2... dégagement in extremis ! Layla a laissé échappé un cri, pensant son mentor battue. Lee n'en croit pas ses yeux, elle la relève presque machinalement et la projette dans le coin mais Deeb contre à nouveau. The Geek Goddess rebondit sur le premier cable mais son adversaire a anticipé et l'a pris sur ses épaules : Fireman's Carry Gutbuster ! Nouveau tombé : 1...2... l'arbitre montre le pied de AJ sous les cordes. L'Anti-Diva commence à rire puis regarde son adversaire. Elle la place entre ses jambes et Riot Piledriver ! Elle est repoussée contre le turnbuckle. Monkey Flip ! Lee est repoussée et s'écrase au milieu du ring.

The Geek Goddess se relève, une main dans le dos. Les deux lutteuses se défient du regard, haletantes. Elles se mettent face à face, Serena dominant AJ de trois centimètres. Elles échangent quelques mots puis démarrent une épreuve de force. Remportée par la plus petite des deux. Headlock Takedown. Serena se remet debout et la repousse dans les cordes et Hurricanrana ! Mais Deeb la retient et Powerbomb ! Lee lui donne plusieurs coups de poing sur le crâne et Facebuster ! Elle fait le pin : 1...2... nearfall ! Elle la fait alors monter sur la troisième corde mais se prend un Headbutt et retombe. L'Anti-Diva se remet sur ses pieds et n'a pas vu son adversaire se relever. Superkick ! Serena est sonnée au sommet du turnbuckle. AJ se place en dessous d'elle et Iconoclasm ! Elle relève ses jambes pour faire le tombé : 1...2...3 !

Justin Roberts : Serena is eliminated ! The winner is the team composed of Beth Phoenix, Trish Stratus, Mickie James, Stacy Keibler and AJ Lee !

AJ reste allongée sur le ring, épuisée. Au bout de quelques secondes, elle se remet debout et lève le bras. Son dos la fait souffrir mais elle prend le temps de célébrer.

J.R. : Quelle match incroyable, Matt ! Et quelle résistance de la part de Serena et surtout d'AJ qui a été la première à entrer et reste la dernière survivante.

Matt Striker : Euh... je crois que ce n'est pas la dernière survivante. Stacy n'a pas été éliminée.

J.R. : Mais c'est vrai ! Attendez... mais, elle n'a pas lutté en fait !

Matt Striker : En tout cas, ça ne l'empêche pas de célébrer sa victoire.

Keibler vient féliciter AJ, qui semblait, elle aussi, l'avoir oubliée... Ce qui ne semble pas le cas de Layla qui entre dans le ring et se jette sur la blonde ! Elle la rue de coups de poing et frappe sa tête contre le ring. Elle la relève et Riot Piledriver ! Elle va ensuite aider son mentor à se relever. Serena lui fait signe que tout va bien puis elle s'avance vers Lee et lui tend la main. The Geek Goddess réfléchit puis fait non de la tête avant de quitter le ring. Deeb barre la route de Layla qui veut rattraper AJ.

J.R. : Et bien, AJ semble ne pas vouloir la jouer fair-play, à ses risques et périls.

Matt Striker : Mais elle a démontré qu'elle était la plus dominante, ce soir. Il va falloir la surveiller de près.

Jim Ross: Je vous le fais pas dire, Matt! Voilà une petite qui promet! Les divas ont en tout cas su dynamiter ls stade en entier. Sur votre écran, regardez cette folie, cet engouement!

La caméra effectue maintenant un long travelling en direction des spectateurs, tous aussi survoltés les uns que les autres. Pancartes, banderoles et bien sûr chants à tue-tête sont au rendez d’un Pay Per View qui se veut exceptionnel. La caméra s’éteint alors peu à peu, jusqu’au noir total. Un clip est diffusé sur nos écrans, où l'on peut voir ces quelques mots : " Two Weeks Ago " :

Citation :

Voix de Shane Mcmahon : C’est toi qui sera mon chef de meute pour le 5 on 5 Elimination match des Survivor Series (…) Je pense que tu seras le leader parfait de mon équipe. En tant que 15 Carats Champion, j’ai une grande confiance en toi. (… ) Tu es mon meilleur élément. Mais, je vois les choses sous un angle différent, tu le comprendras. (…) Pour moi, il n’y a que l’argent qui compte : le business, et surtout la survie de mon show. (…) Je t’impose un lutteur dans ton équipe : Ted Dibiase. Fort, agile, et complétement voué à ma cause, il sera la pour t’épauler pendant le match. Pour le reste, tu as carte blanche.

Voix de Daniel Bryan : Quand grandiras-tu ? (…) Je suis là pour une seule raison : le match traditionnel des Survivor Series. J’ai beaucoup réfléchi et… Je pense que tu auras besoin de soutien, de talent. (…)Wade, je tiens a te dire que nous serons à tes côtés, pour lutter face à Del Rio. Mark, Drew, et moi.

Voix de Jim Ross : Wade Barrett, Daniel Bryan, Drew Mcintyre, Mark Henry et Ted Dibiase ! Vous imaginez ??Quelle première équipe pour défendre Raw !

Voix de Matt Striker: Ils me déçoivent tous plus les uns que les autres… Viva Del Rio ! Viva el patron !

Quand les lumières reviennent, de retour en direct, nous sommes face à un miroir. Il s’agit visiblement de la salle médicale, en coulisses, à en croire les nombreuses trousses de premier soin à côté de celui-ci. Un bruit d’eau se fait entendre, puis un son, un écoulement. D'un geste souple, la caméra s'abaisse et nous dévoile un homme s’aspergeant le visage avec frénésie. De profondes respirations résonnent à l’intérieur du lavabo et, sans attendre, celui ci relève la tête avec difficulté. Le miroir nous montre alors Wade Barrett, leader de l’équipe Mcmahon. De plus en plus acclamé par la foule, son visage n’en reste pas moins sombre. Son regard, à la fois apeuré et déterminé, témoigne de l’enjeu de ce match.

Wade : J’espère que je n’aurais pas à le regretter…

Sur ces mots, l’Anglais enroule une serviette autour de son cou, et s'apprête à quitter la pièce quand une voix rauque l’interpelle.

??? : Hé, Wade. What’s Up, man ?

Il s’agit d’Ezekiel Jackson, ou Big Zeke, pour les intimes. On ne l'avait plus revu depuis son "licenciement" de la Straightedge Society, des mois de cela. Tout sourire, il fait un clin d’œil à Barrett et se dirige vers les WC. Dos à la caméra, il sort son engin de guerre et entame la discussion.

Ezekiel : C’est bien que tu sois là, Wade. D’habitude, Depush à du mal à… faire ce qu’il a à faire, enfin... seulement si personne n’est la pour me changer les idées.

Wade : Depush ?

Ezekiel : Ouais, c’est le nom que j’ai donné à mon… tu vois ? A mon voisin d’en dessous. Je l’avais appelé Teal'c pendant ma période Stargate. Surement du à l'air de ressemblance... Regardes !

Wade : NoOoOon ! Non, c'est... Je te remercie, tu... Ne te déranges ça...

Ezekiel : Mais bon avec l’arrêt de la série… Il me fallait autre chose. Un nom qui me colle à la peau... Alors j’ai trouvé Depush criant de vérité. Tu vois le genre ?

Wade : Bien sûr. Et je vois aussi ce que tu voulais dire par : « c’est bien que tu sois la », maintenant…

Ezekiel : Funny, man. Écoutes. C’est vraiment dommage ce qui t'arrives en ce moment. J’veux dire, tu arrives à t’émanciper du clan Del Rio, et même rafler la ceinture au passage ! Et maintenant quoi ? Hein ? Tu te retrouves prisonnier du Chairman. Vraiment, c’est pas de chance ! Mrouf ( gémissement ) Ah oui, ça y est, ça vient…

Wade : …

Ezekiel : Tu dois te sentir vraiment nul, non ? Je n’aimerais pas être à ta place ! Quand tout va te péter en pleine figure, tu auras besoin d'un courage sans faille. Ah… ( nouveau gémissement ) J’aurais pas dû boire autant de Volvic…

Soudain, entre deux mots, plusieurs bruits de pas se font entendre. Ils se rapprochent, s'accentuent. Et, sans que Jackson ne s’en aperçoive, continuant son monologue, les membres de la Straightedge Society arrivent dans la salle accompagné par Ted Dibiase. C’est une véritable bronca qui explose dans toute la salle, à la vue du groupe le plus détesté de ces derniers mois. Ils s’arrêtent devant l’entrée, observant Barrett du coin de l’œil.

Ezekiel : Alors, tu vois, moi, à ta place, je ferais tout pour refiler la tâche à quelqu’un d’autre. Tu as encore le temps, Wade. Je ne sais pas, moi. Tu pourrais quitter le pays, la profession…

Wade ne prête pas attention aux nouveaux arrivants, et enfile ses protections comme si de rien n’était.

Ezekiel : (…) J’ai entendu dire que l’import-export marchait vraiment bien, en ce moment. Avec ta classe très British, tu pourrais… Ah, ça y est ! ( gémissement final ) Fini !

L’anglais se relève, et jette un regard glacial à ses coéquipier d’un soir. Sans un bruit, sans le moindre son, il comprend désormais les intentions naissantes des membres de son équipe. Et presque à contre cœur, il acquiesce lentement de la tête, comme s’il n’avait pas d’autre choix. C’est alors que Daniel Bryan pousse Mark Henry en direction du guyanien. Il le soulève sans attendre et World Strongest Slam ! World Strongest Slam ! L’impact a littéralement pulvérisé l’un des lits de rééducation. Le Sexual Chocolate fait quelques pas en arrière, laissant en pâture Big Zeke à ses congénères. Drew McIntyre, champion TV, s’avance à son tour, ramasse la carcasse de son vis-à-vis, et se positionne pour le Futur Shock. Mais, bizarrement, il n’attaque pas. Il préfère observer la réaction de Barrett, un sourire terrible sur le visage. Il recule, s’arrête devant les… Non… Pas ça ! Futur Shock DDT sur l’une des pissotieres ! Incroyable ! La tête de Jackson est venu s’écraser contre l’un des toilettes, qui a tout simplement volé en éclat. La haine de la Straightedge Society n'a maintenant plus aucune limite. Même les hurlements de leur ancien partenaire ne semblent pas les émouvoir plus que ça.

Comme une évidence, c’est à Daniel Bryan, accompagné de Natalya, d’achever les souffrances du pauvre bonhomme. La canadienne porte son Sharpshooter, et Bryan en profite pour le Lebell Lock ! Lebell Lock ! Big Zeke a perdu connaissance, et les officiels de la WFA arrivent enfin pour constater l’ampleur du désastre. Malheureusement trop tard... Des chants « You Suck ! You Suck ! » se font entendre depuis l’Arena, alors que les lutteurs quitte la pièce.

Daniel : Tu vois, Wade. C’est ça, que l’on réserve à Del Rio. Ni plus, ni moins. J’espère que, malgré ce visage gris et triste, tu comprends maintenant que ta victoire, notre victoire, est assuré. On se revoit sur le ring, English Man…

Dibiase ( qui pose une poignée de dollars sur le corps de Jackson, évacué en civière ) : C'est pour la femme de ménage. Et pour les sanitaires, ça va de soi...

C'est la dessus que l'image se coupe. Après avoir hurlé, ovationné, critiqué, le public est maintenant aussi silencieux qu'à l'église. Comment interpréter ces images ? Que va devenir Alberto Del Rio ? Jamais auparavant l'ambiance n'avait été aussi calme lors d'un Pay Per View.

JR : C'est incroyable. Je... Je reste sans voix.

Matt : Pour une fois Jim, je ne peux être que d'accord avec vous. Je ne pourrais même pas commenter ces images... La détresse de Barrett, la haine de la SES... Je crois que j'en viendrais presque à plaindre Ezekiel Jackson. Et pourtant, vous savez que je n'ai aucun respect pour ce mec la.

JR : Nous vous donnerons bien évidemment des nouvelles de la Team Mcmahon tout au long de ce PPV, en attendant un Main Event qui s'annonce juste jouissif.

Matt : Et pour les nouvelles d'Ezekiel ?

JR : (...) Pub !

Bookers : Divas : Sexy Boy Segment : TS17

WFA Survivor Series 2012 - Page 3 No_ma_10
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:06

Serena, meme si mon équipe a gagné, je vais pas t'oublier Twisted Evil

Récompenses:

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:08

Comme j'ai surkiffé le match et le booking de Stacy Very Happy !

TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:08

Quel segment ! Bravo, un très grand bravo à son auteur, pas dénué de talent, qui nous a vraiment donné une perspective super originale de la Team Barrett... Bon, ok, je sors ^^ WFA Survivor Series 2012 - Page 3 2222602150

Premier 5 ON 5 Match = Premier match cinq étoiles pour les divas. Sexy, on ne te le dira jamais assez, mais merci, et bravo, encore bravo pour ce match exceptionnel ! AJ dernière survivante ressuscitera t-elle Tricky ? ^^
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:09

Que de jolis matchs jusqu'ici!

Fichtre, ça fait étrange de voir une division féminine exploiter aussi bien ces talents. Mister Green
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:10

TheStraightedge17 a écrit:
Quel segment ! Bravo, un très grand bravo à son auteur, pas dénué de talent, qui nous a vraiment donné une perspective super originale de la Team Barrett... Bon, ok, je sors ^^ WFA Survivor Series 2012 - Page 3 2222602150

Premier 5 ON 5 Match = Premier match cinq étoiles pour les divas. Sexy, on ne te le dira jamais assez, mais merci, et bravo, encore bravo pour ce match exceptionnel ! AJ dernière survivante ressuscitera t-elle Tricky ? ^^

Dernière survivante... non non y'avait Stacy Mister Green

Tricky38
Main Eventer
Tricky38

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:10

AJ Lee for Win cheers La Diva la plus en vu de ce match partira bientôt à la conquête du Titre Divas ! Quel regret d'avoir partagé la victoire avec une glandeuse par contre Evil or Very Mad
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:12

Et beh... ce fut sacrément exci... euh excellent. AJ est au top dirait-on, bien content pour la team Stratus Smile
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:13

La SES est vraiment détestable lol
Sinon, j'ai également adoré le match en plus du segment. ^^
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:20

L'écran s'allume sur Shane Mac Mahon assis sur son bureau, un drapeau américain est étendu derrière lui.

Shane : Mes cher compatriotes, la WFA est en grand danger. Un danger, avec un accent hispanique, et une paire de cojones grosses comme... des noix de cajou.

Il marque une pause, le temps de laisser la foule rire à sa vanne.

Shane : Comme vous le savez, ma team est la seul à défendre de vrai valeurs morales et américaines... le fanatisme, l'abstinence et l'argent. C'est pourquoi je vous demande solennellement, de soutenir la team Mac Mahon a ces Survivors Series. Et si vous ne le faites pas pour moi... alors faite le pour l’Amérique.

Il pose alors sa main sur le coeur, le regard lointain rivé sans doute sur un futur radieux, attendant les acclamations de la foule.

"BOUUUUUUH !"
Il semblerait que le public n'aime pas qu'un heel lui demande du soutient, même si apparemment la majorité des gradins semblait plus hostile à la team Del Rio qu'a la team Mac Mahon.

Shane outré par cette réaction se reprend alors.

Shane : Bon très bien bandes de petits ingrats, alors si je récupère RAW, je m'engage à faire un petit geste pour vous.

Public : WE WANT CHRISTIAN ! Y2J ! WE WANT CHRISTIAN ! Y2J !

Shane : Huuuuum... Ça y est j'ai trouvé ! Soutenez mon équipe et... Christian et Y2J...

Public : YEAAAAAAAAAH !

Shane : Et puis quoi encore ? Si c'est pour qu'ils reviennent mettre le bordel non merci.

Public : BOUUUUUUH !

Shane : Bon ok ok ok !... Ah ! J'ai trouvé ! Si j'ai votre soutien au Survivors Series... et que mon équipe gagne. *Croise les doigts.*... Alors j'instaurerai la règle des 24/7 pour les titres Tag Team !

Public : YEAAAAAAAAAH !

Shane : No Count-out ! No DQ ! Des match pouvant se dérouler n'importe quand, n'importe où ! Du pur Wrestling entertainement ! Alors vous êtes heureux mon bon public ? Aller je veux vous entendre hurler : "Team Mac Mahon ! Team Mac Mahon !"

Public : TEAM BARRETT ! TEAM BARRETT !

Shane :... Ah les chiens.

Matt Striker : Exactement! Que des chiens! Tout le monde sait très bien que seul la Del Rio Army va remporter ce match!

Jim Ross: Matt, au lieu de vous faire un nouveau million d'ennemis, savez-vous pourquoi a-t-on installé une pelleteuse, du sable et une pierre tombale là-bas?

Matt Striker : Parce que c'est Halloween! Des bonbons ou une farce, Jim?

Jim Ross : Vous êtes ridicule, Matt. C'est bien sûr parce que Randy Orton et the Undertaker vont s'affronter maintenant dans un Buried Alive match!

Matt Striker : (...) Des bonbons ou une farce, Jim?

Le commentateur au chapeau de cowboy, soupire, sort un sachet de bonbons sauce BBQ de sa veste et la donne à son homologue. Matt ouvre la paquet et grignote les sucreries, tandis que la caméra filme Justin Roberts.

Roberts : The following Contest is a Buried Alive Match. The winner will be the first man able to burried his opponent.

Roberts : Introducing first, weighted at 299 pounds, from Houston, Texas, The Undeeeertakeeeeer !!!

Le badass entre sur sa moto sous une ovation, passe à côté de la tombe, la regarde, puis reprend sa route. Il fait plusieurs fois le tour du ring avant de monter dessus puis descend de sa moto, monte sur le ring et attend son adversaire, impassible, visage fermé.

Roberts : And his opponent, weighted at 235 pounds, from St Louis, Missouri, he is Mister Money In the Bank, Randy Ortooooon !!

Randy Orton entre quant à lui sous des réactions mitigées, de nombreux sifflets globalement mais également quelques applaudissements. Ce qui est certain, c’est qu’il ne laisse pas indifférent la foule. Le tueur de légend confie sa précieuse mallette à un officiel puis se place sur le ring en face de son adversaire du soir.

Tout le monde est en place, la tension palpable dans la foule, la cloche sonne le match peut commencer. Les deux superstars se fixent l’un, l’autre, sans bouger, sous les hurlements du public. Des let’s go Taker puissants retentissent, y répondent, parfois, quelques let’s go Orton. Les deux hommes se mettent alors en mouvement, se tournant autour, sans se quitter des yeux, sans s’approcher l’un de l’autre, se déplaçant comme si l’un était le reflet de l’autre. Puis comme un serpent, Orton fond sur sa proie qui esquive tout simplement son adversaire, avec un grand sourire. Le Taker attrape alors Orton par le bras et travaille le membre supérieur de son adversaire. Il tourne et retourne le bras gauche du Legend Killer avant de le claquer violemment sur le sol tout en continuant à travailler sur le membre affaibli de Mister Money In The Bank. Orton semble beaucoup souffrir et il ne trouve pas de solution pour se défaire de l’emprise de son rival. Le Badass lâche finalement la prise après quelques instants, pour mieux relever son adversaire tout en continuant de lui tenir le bras.

Il projette ensuite Orton contre un des turnbuckle fracassant littéralement l’épaule déjà endolori de son adversaire. Quel choc ! Orton vacille et le Badass en profite pour porter un violent Big Boot. Il enchaîne avec un Led Drop. Puis un second. Il relève ensuite son adversaire et le projette dans les cordes mais Orton contre la projection et c’est le Taker qui est envoyé dans les cordes auxquelles il se retient. Orton fonce sur son adversaire pour porter une clothesline mais il est reçu par un violent coup de pied en pleine face qui le fait reculer. Le Taker fonce sur lui, et porte un nouveau Big Boot d’une grande puissance. Il relève ensuite son adversaire et l’assaille de coup de poings. Orton est coincé dans un coin du ring et se prend une véritable pluie de coups. Mais au moment où tout le monde croyait un retour impossible, le Legend Killer parvient à échanger les places. Il inflige alors une correction au Taker qui finit assis contre le ring. Orton essuie alors littéralement sa botte contre le visage de son adversaire. Randall relève alors son opposant pour le projeter dans le coin opposé, mais il est contré et est envoyé dans les cordes, auxquelles il se retient à son tour. Le Badass fonce sur son adversaire et porte une clothesline qui fait passé mister MITB par dessus la troisième corde. Le Taker se dirige à l’autre bout des cordes, il s’élance alors qu’Orton se relève et No Handed Over The Top Rope Suicide Dive ! Qui passe !

Les deux hommes sont au sol, près de la table des commentateurs, complètement inertes. L’officiel s’enquiert de la santé de chacun des deux lutteurs, à priori tout va bien. Après quelques instants, le Badass se relève. Il relève son adversaire et le projette contre les escaliers ! Mais c’est contré ! Et le Taker se fracasse les jambes contre les escaliers ! Quel choc ! Les marches de métal ont littéralement volé. Le Badass hurle de douleur tandis que le public semble encore choqué en regardant le ralenti par la violence du coup. Orton arbore alors un sourire carnassier. Il se rapproche de son adversaire, puis fracasse sa jambe contre le sol à plusieurs reprises. Il donne ensuite plusieurs coups de pieds sur cette même jambe, prenant visiblement un grand plaisir à s’acharner sur son adversaire. La foule fait savoir son mécontentement sifflant copieusement mister money in the bank. En vain. Orton entame alors son tour du déshonneur, achevant la manœuvre en s’essuyant littéralement la chaussure contre le visage de son adversaire, une fois encore. La foule se fait de plus en plus hostile, bien que quelques irréductibles, applaudissent les actions de leur héros.

Orton relève son adversaire et le projette contre les barrières de sécurité. Il fonce ensuite sur lui portant un Big Boot, plutôt qu’une clostheline, son bras droit étant endolori, le faisant ainsi passer par dessus la barrière de sécurité ! Orton prend sa pause Legend Killer, déclenchant, sans que cela soit tellement nécessaire, l’hostilité de la foule. Il enjambe la barrière de sécurité, rejoignant son adversaire. Il prend la chaise d’un spectateur debout puis s’acharne avec l’objet sur le dos de son adversaire comme un dément ! Il achève sa série de coup par un coup en pleine tête de son adversaire ! Le Taker saigne ! Le Taker saigne ! Le public est sous le choc ! Orton est conspué ! Le service d’ordre a du mal à retenir certains spectateurs. L’un d’eux parvient à franchir la sécurité et s’en prend verbalement à Orton… jusqu’à ce que ce dernier se retourne et menace de le frapper avec la chaise ensanglantée. D’un seul coup, la foule se calme quelque peu mais l’ambiance délétère perdure. Le Taker se relève alors d’un seul coup, suivant son habitude, à la grande joie de la foule. Orton se retourne et voit son adversaire debout. Il fait un pas de recul, visiblement surpris, puis redonne un coup de chaise au Taker. Mais le Badass attrape la chaise, donne un coup de pied dans l’abdomen d’Orton qui lâche son arme. Le Badass, chaise en main, donne alors un grand coup de cette dernière contre le bras de Randall ! La chaise est cassée sous le choc et Orton, à terre, se tord de douleur !

Le public exulte ! Le Badass quant à lui relève son adversaire. Il le prend par la tête et l’oblige à aller en direction de la tombe, à travers la foule qui hurle de joie. Après avoir fait quelques pas, Orton parvient à se dégager. Il donne un coup de pied dans la jambe blessée de son adversaire qui hurle alors, avant de répliquer par un violent uppercut. Un échange de coup de poing a lieu, échange que domine rapidement le Taker qui entraîne alors son adversaire vers le lieu qu’il souhaitait atteindre. Le Badass jette alors son adversaire par-dessus la barrière de sécurité ! Ils se trouvent donc à proximité de la tombe, relativement proches du titantron. Le Badass enjambe difficilement la barrière de sécurité, à cause de sa jambe douloureuse, tandis que son adversaire rampe en direction des coulisses, à travers les différents câbles de contrôle des techniciens. Le Taker rattrape Orton, désormais debout, au niveau de la table qui contrôle à priori, les feux d’artifices ! Chose vérifiée, très rapidement après que le Taker ait fracassé la tête d’Orton contre cette table déclenchant à chaque fois différents feux d’artifices à la grande joie de la foule !

Mister Money In The Bank parvient finalement à contrer son adversaire à l’aide d’un coup de coude, puis d’un deuxième et d’un troisième. Il attrape alors le Taker le projette contre un panneau WFA lumineux. Le panneau explose sous le choc ! Le public est abasourdi ! Orton est en transe ! Il se jette alors au sol… mais ne frappe pas le sol que d’un seul bras, l’autre étant trop douloureux ! Orton se dirige ensuite vers son adversaire. Il lui tourne autour, au sol, avant de se relever. Le Taker se relève, difficilement, à son tour… RKO ! Non ! Orton, au bras douloureux, n’a pas eu la même vitesse d’exécution que d’ordinaire et le Taker a saisi son adversaire… et Side Slam contre le sol ! Quel choc ! Le public exulte ! Orton se tient le dos ! Le Badass, au sol, peine lui aussi à se relever, à cause de la fatigue qui commence à se faire sentir. Orton est même debout avant son adversaire de ce soir. Il s’approche de lui, mais se fait contrer par un Triangle Choke du Deadman qui a de la ressource ! Orton souffre ! Il souffre atrocement ! Il tape ! Il tape ! Le public exulte… mais cela ne sert à rien d’abandonner de ce genre de match ! Et le Taker porte sa prise jusqu’à ce que le Legend Killer ne bouge plus. Le Badass traîne alors dédaigneuse l’adversaire honni jusqu’à la tombe. Il le jette dedans puis cherche la pelle du regard. Il la trouve rapidement, puis commence à mettre en terre son adversaire. Cependant, au moment de verser sa pelleté, sa jambe est saisit par la main d’Orton.

Le Taker ne perd pas son sang froid et s’apprête à fracasser le bras d’Orton à coup de pelle ! C’est parti ! Mais Orton a renversé son adversaire ! Le Taker lâche la pelle en tombant et le Legend Killer sort de la tombe, avec soulagement visiblement. Il regarde autour de lui. Il attrape la pelle à son tour et s’apprête à frapper son adversaire avec lorsque ce dernier lui envoie un énorme coup d’avant bras entre les jambes ! Quel coup ! Le public masculin semble partager la souffrance du Legend Killer. Le Badass va chercher la pelle. Il attend que son adversaire se relève avant de fracasser le torse de son adversaire d’un coup de l’objet métallique qui fait à nouveau choir Randy dans la tombe. Cependant, le Badass ne commence pas à creuser. Il jette la pelle au loin puis se dirige vers les coulisses. Il traverse plusieurs couloirs, croise quelques superstars puis se dirige vers un entrepôt où il trouve une mini pelleteuse. Grâce à un incroyable, ou pas, hasard les clefs se trouvent encore sur l’engin que l’American Badass se presse de démarrer. Un ouvrier qui buvait du café se tient alors la tête à deux mains, n’osant pas poursuivre l’Undertaker.

L’engin, relativement petit, se faufile dans les couloirs, parfois difficilement. Quelques objets sont fracassés sur le passage du Taker, dont une poupée gonflable et un lot de T-Shirt Slaties for life. Le personnel est en panique, s’enfuyant rapidement. Puis le Taker arrive au niveau d’une porte qui s’ouvre sur son passage. Orton en surgit ! Il s’était levé depuis un moment déjà et avait rapidement compris ce qui se passait grâce aux écrans de contrôle. Il avait alors attendu son heure à proximité de la sortie la plus large menant des coulisses aux abords du ring. Il a en main un flacon sur lequel est écrit chloroforme qu’il explose littéralement sur la tête de son adversaire qui s’endort quasiment instantanément ! Randy pousse alors son opposant par la portière, ce dernie se fracassant contre un mur sans se réveiller puis installe la machine à proximité de la tombe sous les sifflets de la foule. Il retire la clef de la machine, la cache sous les barrières de sécurité, sous un WFA rouge sur celle-ci puis se dirige vers le Taker. Ce dernier est toujours assoupi dans le couloir. Orton traîne son adversaire, lentement, celui-ci étant un poids mort jusqu’à proximité de la tombe. Il le pousse ensuite nonchalamment dedans. Le public le conspue, mais Mister Money In The Bank s’en moque.

Orton prend le temps de prendre la pose mais lorsqu’il essaie d’avancer, il sent qu’il est retenu. Le Taker le pousse alors dans la tombe et les deux hommes se battent dans le trou. Rapidement le Badass prend le dessus. Il saisit son adversaire par la gorge… et Chokeslam ! Non ! Randy s’est accroché au bord de la tombe comme il a pu. Il se dégage à l’aide de coup de pied avant de remonter difficilement. Son adversaire fait de même de l’autre côté. Les deux hommes se regardent ensuite, sans bouger, permettant à l’excitation de croître lentement puis d’exploser quand le Deadman saute par-dessus la tombe et commence à assaillir de coup de poings son adversaire. Un nouvel échange de coups de poing a lieu sous les bouh et les yeah du public. Une fois de plus dans cet exercice c’est le Deadman qui prend le dessus. Randy se retrouve à vaciller au-dessus de la tombe. Le Taker fonce sur Mister Money In The Bank… Scoop Powerslam ! Oh my god ! Le Taker est tombé dans la tombe après cette fulgurance d’Orton ! Le public n’en revient pas ! Des « This is awesome » montent des travées ! Quel réflexe !

Orton jubile ! Il ne semble même plus avoir mal au bras grâce à l’adrénaline. Il hurle sur son adversaire ! La victoire est pour lui ! Orton savoure cet instant… jusqu’à ce que la lumière s’éteigne et qu’un gong retentisse. Le public a compris. Il hurle. Un nouveau gong retentit. Les lumières se rallument. Le Taker est derrière Orton ! Ce dernier sent la présence de son adversaire ! RKO ! Non ! Une fois de plus le Taker a attrapé son adversaire, qu’il met au-dessus de ses épaules ! Et Last Ride dans la tombe ! Last Ride ! Last Ride ! Oh mon dieu ! La situation s’est retournée en instant ! L’Undertaker grâce à ses pouvoirs surnaturels vient de changer la donne ! Il va gagner ! C’est certain désormais ! Le Taker ne prend pas le temps de fêter sa domination contrairement à son adversaire. Il se dirige vers la mini pelleteuse mais constate que les clefs ne sont pas dessus. Le Badass n’y croit pas. Il se tourne alors vers le public. De nombreux doigts se tendent vers le lieu où le Legend Killer a caché les clefs ! Une fois de plus, Orton est trahi par le public ! Le Badass trouve les clefs de l’engin puis se dirige vers celui-ci. Il le met en marche puis avance vers le tas de terre. Il pousse la terre, les premiers gravillons tombent dans… la tombe mais Orton en ressort juste avant que le plus gros morceau du tas ne tombe !

Le public comme le Badass n’en reviennent pas ! Quel réflexe salvateur du Legend Killer qui ne bouge plus, à côté de la tombe, visiblement meurtri et essoufflé. Le Badass qui ne saigne plus depuis longtemps ne coupe pas le moteur de l’engin mais fait cesser sa progression. Il en sort, puis se dirige vers Orton. Il le saisit par le cou, le relève puis le met en position pour le Tombstone ! Cette fois c’est la fin ! Tombstone ! Non ! Orton s’est glissé sous son adversaire tel le serpent qu’il est ! Il rampe en direction du ring afin de s’éloigner de la tombe ! Le Taker le poursuit. Il l’attrape par l’arrière du crâne mais Orton jette de la terre dans les yeux du Taker… et RKO ! Qui passe cette fois ! Le Badass est inconscient au bord de la tombe ! Orton se prend la tête à deux mains. Il regarde son adversaire, puis la foule, qui le conspue puissamment, son adversaire, la foule, l’engin, la tombe, la foule, le Taker… il recule alors. Un pas, deux pas, trois pas, quatre pas, cinq pas, puis six. Il hurle alors des « get up » à son adversaire ! Le public a compris ! Les sifflets se font copieux ! Le Badass bouge, il s’appuie sur ses avants bras. Orton s’élance ! Punt Kick ! Punt Kick ! Punt Kick qui envoie l’Undertaker dans la tombe ! Le public est abasourdi ! Orton a réussi à faire taire la salle ! Il se dirige alors vers la mini pelleteuse et enterre l’Undertaker ! Orton a gagné ! Orton a gagné ! Le public se met alors à conspuer le Legend Killer qui même s’il est essoufflé, célèbre sa victoire au-dessus de la tombe de son adversaire !

Jim Ross : Ce... non...

Matt Striker : Oh mon dieu ! Je dois avouer que pour une fois même moi je n'arrive pas à me réjouir.

Jim Ross : Pourquoi vous buvez du champagne dans ce cas ?

Matt Striker : Parce que ma main et ma gorge eux arrivent à se rejouir ! En plus après ça, je sens qu'Orton va détruire The Miz s'il vient à battre HBK !

Booker : Segment : Clowny Match : Gbacca

Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:24

Bravissimo, Gbac' ! cheers Le Smac/Dudleys/Rated-Hardcore est un bijou !

Le Scramble match est très solide et efficace, j'ai adoré aussi. Quant aux divas, Sexy nous donne du rêve... si seulement la WWE pouvait copier sur la WFA !

La suite siouplé !!! 👅
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:27

[...] Undertaker...

Gbac' : One of the greatest match I have ever seen in my fucki** life. Tu ne te disais pas inspiré, c'est tout simplement un rêve horrible que tu nous livres... Excellent match, avec le TLC mon préféré actuellement. Digne d'un Main Event... et un Orton plus dangereux que jamais...
HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:29

Jusque ici, ce PPV était logique avec des débuts incroyables de Brodus et une superbe victoire de JoMo mais Trent qui garde le titre US?! WTF?!

Tout peut arriver à la WFA, même l'impossible ( Mister Green )

Et je confirme, y a qu'ici que la division féminine rayonne autant ! Le match TT est comme à son habitude assez jouissif et une certaine émotion s'échappe du Orton/Taker, la fin d'une légende?!

En tout cas, le ME approche et s'annonce épique !
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:30

Enorme match, digne des meilleurs !
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:31

Ah oui et d'ailleurs, bravo Swanton ! Very Happy
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:34

Greatest Moment of my career !

Undertaker rest in peace !!!!!!!!!!

Quel match ! Excellent et à couper le souffle, bravo !
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:36

Shocked Shocked Shocked WHAT AN EPIC SLOBBERKNOCKER OF A MATCH !!! CA C'EST DU BURRIED ALIVE MATCH QUI ROXXE DU PONEY QUI MANGE DES SUSHIS CHEZ SA GRAND-MERE !!! Gbac' is on fire !!! cheers
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:40

Justin Roberts : The following contest is sheduled for one fall and it is for… The Intercontinental Championship !

« On his way to the ring, first, from Hollywood, Florida, weighed in at 223 pounds, he is the Intercontinental Champion, Show Off… Dolph Ziggler ! »

Le champion en titre arrive dans l’Arena sous une bronca incroyable. Il n’en a pourtant que faire, et brandit fièrement sa ceinture tout en dandinant son joli postérieur, que de nombreuses cougars aiment à reluquer. Son corps entièrement huilé s’avance lentement vers le ring, ne prêtant aucune attention aux fans. Une à une, les marches des escaliers frémissent sous ses pas. Et une fois au centre du ring, il entame quelques échauffements dans l’attente de son adversaire. Il semble plutôt sûr de lui, après sa belle victoire lors de Cyber Sunday.

« And introducing the challenger, from Chiiiicago, Illinoois, weighed in at 222 pounds, C…M… Punk ! »

Le Kid de Chicago, le Straightedge Savior, le Best In The World ou encore la Voice Of The Voiceless, nombreux sont les surnoms que vous pourrez entendre ce soir, tant la foule semble avoir pris Punk dans ses petits papiers. Le regard déterminé, rageur, il profite du moment et observe les milliers de spectateurs présents ce soir. Un sourire sur le visage, il s’agenouille, caresse doucement le sol et, dans un dernier geste, prononce ces simples mots : « It’s Clobberin’ Time ! ». Il s’avance alors vers le ring, sans quitter des yeux son adversaire. La tension est déjà au rendez-vous….

Les deux hommes sont maintenant sur le ring, et l’officiel de la rencontre, Scott Armstrong, demande au champion de lui confier son titre. Celui-ci s’exécute, la cloche sonne, que le match commence !

DING DING DING !

Dolph Ziggler(c) (Sexy Boy) VS CM Punk (TheStraightedge17)

Et c’est parti pour cette revanche à couper le souffle, entre un Dolph Ziggler au sommet de sa forme et un CM Punk en plein renouveau. Voilà maintenant trop longtemps que cette guerre hante les couloirs de la WFA, et cette rencontre s’annonce tout simplement électrique ! Devant une foule en pleine ébullition, les deux adversaires se jettent l’un sur l’autre sans demander leurs restes. Premier contact, et c’est une épreuve de force. On passe dans le dos de son via à vis, Punk ceinture son adversaire, l’envoi dans les cordes et c’est un jeu de saute-mouton ! Ziggler continue sa course, Punk esquive, se baisse, tout va très vite et coup de bélier de la part du Straightedge ! Sans attendre, il se précipite et tente le tombé ! 1, 2, c’est contré ! Ziggler maintient le slip du Punker pour un roll up, 1,2… Il est retourné, le tombé 1,2… non ! Le challenger enroule maintenant ses jambes autour du champion pour une soumission, rapidement dégagé ! Les deux hommes se relèvent, et cette fois Ziggler bondit derrière son adversaire pour un Sleeper Hold ! Il est maintenu, oui, non, Punk attrape son adversaire, et enfourchement ! Mr Perfection frappe le ring de douleur, et parvient in extremis à esquiver une descente de la cuisse parfaitement exécutée. Il se réfugie vers l’un des coins du ring, comme complètement dépassé. Quel début de match, tout va à trois mille à l’heure !

La vitesse du match essouffle déjà nos lutteurs, qui s’applaudissent mutuellement, un sourire en coin. Devant ce spectacle, les fans ne peuvent que hurler « This Is Wrestling ! This Is Wrestling ! » et ces chants explosent dans toute la salle. Tout le monde est en place, la tension est énorme, et même si les deux hommes ne souhaitent qu'en découdre, ils ne peuvent masquer de petites sourires devant tant d'enjeu. Peut être une façon de vaincre un stress forcément présent. Les deux superstars se fixent de temps à autre, puis observent la salle, et se fixent à nouveau. Tout cela sans broncher, sous les hurlements du public. Des 'We Want Pepsi" tonitruants retentissent, mais que très peu de "Come On Ziggler" y font écho. Les deux hommes se mettent alors en mouvement, se tournant autour, sans se quitter des yeux. Punk mime quelques coups de pieds, tandis ce que Ziggler s’écarte à chacun d’eux. Cette fois, le match va commencer. On s’approche et… nouveau contact entre les deux hommes. Impression de déjà vu, mais Punk passe dans le dos de son adversaire et le ceinture directement. Il le retourne et c’est une souplesse ! Le Straightedge Savior relève le Show Off, et nouvelle souplesse ! Nous ferait-il un coup à la Chavo Guerrero ? Fort possible, car après avoir à nouveau mis son adversaire sur pied, il envoie un baiser a la caméra et c’est une troisième souplesse ! Tentative de pinfall : 1,2… et simplement 2, dégagement facile du champion Intercontinental. Punk ne souhaite pas perdre une minute dans ce match, et se précipite sur le tablier du ring. Dolph peine à retrouver ses esprits, il est enfin debout… Diving Clotheline ! Non ! Esquivé ! Punk s’écrase violemment sur le ring faute d’un geste salvateur du Show Off ! Debout devant son challenger, Ziggler ricane et effectue une splendide descende du coude. Puis une deuxième, il semblerait que nous ayons à faire à sa fameuse série de descentes ! 3, 4… 6… Où s’arrêtera-t-il ? 8 et maintenant 9 ! Le reflet de la perfection se passe lentement la main dans les cheveux, fanfaronne tranquillement et dixième descente du coude ! On tente logiquement le tombé 1, 2… et l’épaule se dégage à 2,5 !

Ziggler : You want more ? Han ? Is that what you want ? Fine !

Difficile alors de savoir ce que mijote le champion Intercontinental. Il faut dire que le jeune lion est devenu en quelques mois l’une des plus grandes menaces de la fédération. Et l’époque Shane Mcmahon semble désormais bien lointaine. Énervé par ce faux rythme, Dolph cherche déjà à en finir. Une bonne option ? Certainement, mais attention à ne pas vouloir aller trop vite. Il se dirige vers le coin du ring le plus proche, et en gravit un à un les échelons. Deuxième, troisième corde…

Ziggler : One more !

Cette fois, le public a comprit ! On se prépare pour une descente du coude, de plus en plus haute en couleur ! Et… Non, Punk est debout ! Il revient comme un loup sur son adversaire, et grimpe lui aussi sur les cordes ! Plusieurs coups de poings, un violent coup de pied dans le crane de Ziggler et celui-ci ne peut plus se défendre ! Le Punker en profite, troisième corde et.. Diving Hurricanrana ! Il a propulsé Ziggler dans les airs ! L’enchainement n’est pas terminé pour autant. Le Straightedge remonte sur le coin… observe la foule… et l’ovation se veut immense quand les deux bras de Punk, levés haut dans le ciel, rendent hommage au Macho Man Randy Savage ! Tout le monde devine ce qui s’en suit… Diving Elbow Drop ! Elle touche la cible ! Nouveau tombé, 1… c’est contré, Roll Up ! 1,2… Ziggler s’aide des cordes pour maintenir Punk ! L’arbitre ne le voit pas, 2,5… et dégagement in extremis ! Il y a le feu dans le ring, et plus encore que de vraies prises, se sont maintenant des gestes de survies que nous offres les deux hommes. L’officiel de la rencontre entame maintenant un décompte bien particulier, puis-qu’aucun des lutteurs ne parvient à se relever. 1, 2… maintenant 5… Ziggler est debout ! 6… 7… le Punker également ! Dolph est le plus réactif, et envoi un Dropkick directement dans le minois du Straightedge Savior. Celui-ci n'a même pas le temps de tomber que le Show Off tourne autour de lui, tel un prédateur guettant sa proie, se met en position et Backbreaker ! Une prise qui nous rappelle au bon souvenir de nos chers Primo et Carlito Colon. Une partie de match difficile pour le Second City Saint, qui n'abandonne pas pour autant. Il tente de se relever, mais est accueilli par un Step Enziguiri de toute beauté. Quelle rapidité d’exécution ! Nouveau tombé du champion : 1, et... il n'y aura même pas deux, il en faudra plus pour venir à bout du Chicago Kid. Ziggler réfléchit quelques secondes, puis attrape les jambes de son adversaire pour effectuer une prise en quatre. Punk le repousse aussitôt, et parvient à reprendre ses esprits et se mettre debout. Il titube légèrement, et l'arbitre lui demande si tout va bien. Le pouce en l'air, CiHaime lui fait signe de poursuivre le match. So... Let's Go ! Les deux hommes se rapprochent lentement l’un de l’autre, et une droite de Mr Perfection ! Punk répond par un coup de pied ! C’est du « à toi à moi » qui prend vie, et il n’y a qu’à écouter les cris du public pour comprendre qui prendra l’avantage !

Public : Booooo ! Yeeeeeah ! Boooo ! Yeaaaaah ! Boooo…. Booooo… Yeeeeah ! Yeeeah ! Yeaaaah !

Plusieurs coups de genoux, plusieurs high kicks pleuvent sur le torse du champion. Dolph Ziggler, dépassé, quitte alors le ring pour se réfugier contre une barrière et souffler timidement. Il fanfaronne devant les fans, prouvant à tous qu’il est bien le reflet de la perfection. Punk s’en aperçoit, prend de l’élan... et exécute une Diving Clothesline qui fait passer ce même reflet de la perfection par-dessus la barricade ! Il atterrit directement dans la foule ! Oh, lord... Il faudra sans doute un replay du caméraman pour revoir cette action incroyable : Punk avait tout d’un Airbus ! Devant une telle destruction, les seules personnes heureuses ne peuvent être que les spectateurs, qui n’avaient jamais vu d’aussi prêt un lutteur, si ce n'est en poster. Le Chicago Kid s’empresse de se relever pour aller chercher Ziggler, derrière les protections. Mais à peine sur ses deux jambes, il est accueilli par plusieurs droites d’un Dolph revanchard. Celui-ci attrape le visage du Straightedge et l’écrase contre la barricade ! Groggy, Punk titube et il n’en faut pas plus pour voir le Show Off se glisser dans le ring et demander le décompte. La caméra fait alors un plan large sur CM Punk et on peut voir du sang le long de son cou. Peu lui importe, l’important est dorénavant de revenir dans le match. Il commençait à pousser Ziggler dans ses derniers retranchements, il ne faut donc pas perdre cette dynamique. Et... on y est ! Punk revient sur le ring, et repousse le premier assaut du Show Off d'un revers du pied. Punk est debout !

Le Kid de Chicago balance son adversaire dans les cordes, et Malenko Kick porté à la Dean Malenko ! Il en faudra plus pour maintenir Ziggler au sol, qui dans un second souffle accourt vers Punk mais ce fait prendre en Tilt-a-whirl backbreaker ! Oh dieu que ce fut violent ! La tension monte, et le Pastor Of Purity semble dans un grand soir ! Avec difficulté, il soulève la carcasse presque inconsciente de Ziggler et le jette vers le turnbockle. Communiquant alors avec la foule, il ôte la protection de son genou, s’élance rapidement et Shining Wizard ! Nom d’une pipe en bois, il lui a décollé la mâchoire ! Quel impact, la bouche de Ziggler est en sang ! Tout le monde s’attend maintenant au Bulldog mais non, il laisse le corps inerte dans le coin, prend un nouvel élan et Shining Wizard ! Again ! Il ne doit plus rester la moindre dent à son adversaire après deux chocs aussi violent ! Cette fois, on part pour le Running Bulldog. Malheureusement, c’est contré par Ziggler qui projette Punk dans les cordes, attend son retour et Powerslam ! Powerslam ! Waouh, incroyable soubresaut pour parvenir à cette prise ! Où trouver ces ressources si ce n’est chez un catcheur de la WFA ? Nulle part ailleurs ! Sans attendre, Dolph enchaine avec une Boston Crab très bien portée. La prise n’est pas là pour faire abandonner son adversaire, mais seulement pour le faire souffrir. Pour preuve, il stoppe rapidement son action, préférant prendre de l’élan et envoyer une énorme descente du genou dans la face du City Saint. On prend maintenant les jambes de Punk, et Low Bow Leg Drop ! Bon travail du champion Intercontinental, qui préfère affaiblir l’ensemble du corps de son adversaire plutôt qu’une seule partie. C’est l’occasion ou jamais pour le Show Off de faire ce qu’il fait de mieux, se la jouer devant une foule particulièrement hostile !

Pendant ce temps, Punk récupère doucement ses esprits. Il se relève, ne sait pas quoi faire et fait machinalement un pas en arrière. Son adversaire se retourne. Il semble continuer à saigner au niveau de la bouche. Ziggler attrape la gorge de Punk, l’empêche de bouger et Facebreaker ! This is for you, Chris Jericho... Voila en tout cas une prise que l’on avait jamais vu effectué par Mr Perfection ! Punk se tient le dos et souffre atrocement ! Dolph, qui n’en a cure, attrape la main de son vis à vis et le traîne par terre en direction des cordes. Punk se débat, et Dolph choisit d’effectuer une série d’enfourchement pour calmer les hardeurs du challenger. Et de un ! Deux, puis un troisième… Cette fois, Punk est groggy. Vexé d’avoir subit une magnifique Hurricanrana, le reflet de la Perfection emmène avec lui son adversaire dans le coin des cordes. Il grimpe avec difficulté les paliers… Et nous voilà au sommet du ring ! Aucune réaction du City Saint. Il n'en faut pas plus à Ziggler pour partir en Superplex ! Superplex ! Le champion s’est sacrifié mais il s’agit peut-être de l’un des tournants du match ! Pour la première fois, on assiste alors à une brève période d’accalmie. Compréhensible, surtout après une telle prise de risque. Dolph reprend son souffle auprès des cordes, tandis ce que Punk se tient la nuque, crispé par la douleur. La prise à littéralement séché le Chicagoan, qui ne bouge plus. Sa domination semble bel et bien terminée, et c’est maintenant au tour du Show Off de montrer l’étendue de son talent. Tout du moins, il pourrait le faire. Mais son intérêt est avant tout de gagner le match, et de conserver une ceinture qui lui colle à la peau. C’est pourquoi il préfère attendre que son adversaire soit sur ses deux jambes pour attaquer. Le match serait-il déjà terminé ? Oui ! Encore quelques secondes… Ziggler est derrière son adversaire, en position… Punk est debout ! On part pour le Zig Zag ! Non… Attendez ? Dolph s’arrête au dernier moment ! Il soulève Punk, change de stratégie, le prend sur ses épaules et… GTS ! Oh mon dieu non ! Go To Sleep sur CM Punk ! C’est fini ! Le tombé 1, 2, et 3 non ! NOOOOON ! Dégagement !

Dolph est tout simplement furieux ! Comment ! Pourquoi ? Il avait fait l’essentiel, il avait tout donné sur cette prise, l’action était exceptionnelle ! Il engueule l’arbitre comme ce n’est pas permis, mais rien n’y fait, le Best In The World est toujours dans la course ! C’est un des moments forts de ces Survivor Series, sans hésitation. Ces deux lutteurs ne font que montrer à quel point les matchs Intercontinentaux sont dignes de Main Event. Ziggler est consterné, mais il sait qu’il ne doit pas perdre de vue son challenger. Il s’empresse de lever le corps du Punker et de le balancer dans les coins du ring. Cihaime est inconscient, aucune chance pour lui d’esquiver cette fois. Dolph prend de l’élan, s’élance, probablement pour un dropkick et NON ! NOOOON ! Shining Wizard ! Ziggler utilise les prises de son adversaire pour le battre ! Il part pour un Bulldog, c’est contré, il se retourne et Ziggler Dropper ! Ziggler Dropper porté par CM Punk ! C’est impossible ! Le tombé 1, 2, c’est fini, 3, non ! Dégagement ultime à 2,99 ! Plus personne ne bouge dans le ring, et dans les gradins c’est le délire total ! L’arbitre entame le décompte ! 1… 2… 3… toujours personne, 4, 5… Punk est à genoux… 7… Les deux hommes sont maintenant debout, et complétement détruits ! Punk attaque le premier avec une manchette portée à l’Européenne. Réponse de Ziggler avec un atémi. Manchette, atémi, manchette, atémi… et Roundhouse Kick ! Roundhouse Kick du Chicago Kid directement dans la tempe de son vis-à-vis ! La botte du Punker est venu s’éclater contre le Show Off, et l’impact a résonné dans toute l’Arena. Sonné, Ziggler tente tant bien que mal de rester debout. Il n’en faut pas plus à Punk pour courir péniblement en direction des cordes, prendre appui, se diriger droit sur Dolph et Zig Zag ! ZIG ZAG de CM Punk ! La réponse du berger à la bergère ! Punk se retourne pour le tombé fatidique mais… non ! Mr Perfection est sorti du ring ! L’impact fut si violent que Ziggler n’eut d’autre choix que de se tordre de douleur au point de rouler en dehors du ring. Le Straightedge Savior semble avoir perdu tout espoir. Impossible de ramener Dolph au centre du ring et tenter le tombé, il n’a plus assez de force. Le temps lui manque, et il est de plus en plus difficile de trouver qui sortira vainqueur de ce match.

Comment imaginer meilleur dénouement ? Le public donne de la voix, et c’est bien normal, car le match est tout bonnement exceptionnel. De la sueur, du sang, ils donnent tout. Bien plus qu’une ceinture, c’est maintenant une question d’honneur. Punk boitille, et marche avec difficulté. Mais rien ne semble en mesure de stopper son ascension vers le titre Intercontinental. Dans un dernier effort, il trottine tant bien que mal dans le ring, s’aide des cordes pour rebondir, accélère et Tope Suicida ! Lucha Libre Style ! Il termine son vol sur la table des commentateurs, se fracassant le crane au passage ! Il lui faut plusieurs secondes pour retrouver des sensations au niveau du corps, tant les impacts le meurtrissent. Ça y est ! Il semble tenir avec difficulté sur ses deux jambes. A l'étonnement général, Punk remonte sur le ring, puis en ressort pour gagner quelques instants à l’extérieur. Une technique plutôt étrange, même si le titre ne peut se gagner par Count Out. Il relève maintenant Dolph, et le dirige vers ce qui reste de la table des commentateurs. Tout en lui envoyant une série de coups de poings, le challenger débarrasse la table de tout objets mécaniques. Il monte ensuite dessus et emmène son adversaire avec lui. Et il le prend alors en Fireman's Carry ! Il se dirige vers le bord, comme s’il voulait tenter de porter un Fireman's Carry Side Slam ! S'il arrive à la porter, ce sera sans doute fini pour Ziggler ! L’arbitre en est maintenant a 4… C'est part... et c'est contré ! C'est contré en DDT ! Incroyable ! Quel mouvement ! Il vient de planter la tête du Straightedge contre la table ! Il ne reste rien du refuge de Matt Striker et Jim Ross, seuls quelques décombres et des éclats un peu partout. Ziggler rampe jusqu’à Punk et le traine avec lui jusqu’au ring dans un derrière effort. Ça y est, ils sont revenus ! Il place son bras sur le torse de Punk ! Il le couvre : 1, 2, et 3 ! Non ! NOOOON ! Le Second City Saint s'est dégagé au dernier moment, ces deux là sont invincibles ! Le match continue, messieurs dames ! Dolph n'en croit pas ses yeux, il demande confirmation à l'arbitre qui lui montre bien deux doigts, synonyme d’un compte de deux. Le champion ne sait pas quoi faire, il tente de trouver une solution pour en finir au plus vite et repartir du stade avec la ceinture intercontinentale autour des hanches.

Ziggler : I... I... don't know how... I don't know how you can stay here, how you can stay in this match. You really make me feel better than anyone else. We are the showstealers... But please, come on... STAY Fuc**** down !

Les yeux du Show Off ont presque changés de couleur. Devant le corps inerte de son adversaire, toujours dans la lutte, son visage change d’expression. Il ne comprend pas. Il aimerait comprendre. Plus par dépit qu’autre chose, il tente un nouveau tombé. 1…2… et dégagement. Un nouveau : 1,2… toujours pas ! Cette fois, il se plaque contre son adversaire et demande le décompte de l’arbitre : 1,2… toujours pas trois. Quelques petites claques dans le crane de son adversaire évacue le stress et toute cette pression qu’il sent monter en lui. Il met Punk à genoux, et coup de pied dans le torse ! Un nouveau, non, c’est esquivé ! Petit paquet ! Attention il ne se dégage pas 1,2, et 3 la victoire ! CM Punk remporte le… Non ! Ultime reflexe à 2,99999 ! Les spectateurs ont bondit de leurs chaises au compte de 2, prêt à sacrer leur nouveau champion, mais il n’en est rien. C’est au tour de Punk, à peine sur ses deux jambes, d’envoyer les kicks sur le torse de Ziggler ! Un, deux, trois, Dieu qu’ils sont violents ! Il le relève, esquive une corde à linge, se retourne et le prend sur ses épaules ! La salle est en délire ! Peut-être le GTS, non ! Ziggler se dégage, on tente le Zig Zag, Punk se retient au cordes, il se retourne à nouveau et Roundhouse Kick ! Ziggler est KO ! Pourquoi Punk ne tente-t-il pas le tombé ? Il veut prendre de la hauteur à nouveau… Oui, non, si ! Du haut de la troisième corde… Crossbody ! Il touche sa cible, en plein dans l'abdomen meurtrit de Mr Perfection ! Les fans exultent les uns après les autres, et si certaines pancartes affichent "If this Match doesn't received 5 Stars, We Riot", que leurs propriétaires n'aient plus aucun doute à ce sujet ! Abattu, Punk s’assoit à côté de son adversaire rien qu'un instant, hurlant ces simples mots : "Intercontinental Champion!" Et il se place pour... l'Anaconda Vise ! ANACONDA VISE ! C’est porté ! C’est fini !!!

What ?? Contre toute attente, alors que le match semblait plié, un theme song bien connu des fans retentit dans toute l'Arena. C’est… c’est Ted Dibiase ! Il fonce vers le ring ! Punk observe la scène, ne sachant pas quoi penser de cette intervention. Pour le moment, le Fortunate Son ne rentre pas sur le tapis, préférant occuper l'attention d'un arbitre que l'on devine dépassé. Pourtant, c'est bien le ring qu'il faut regarder, l'Anaconda Vise est toujours maintenu... Ziggler tente d'attraper les cordes mais elles sont bien trop loin de son bras ! Le Show Off se débat comme un diable, il n'y a rien à faire... Il hésite... et abandonne ! Ziggler tape ! Quoi ? L'officiel de la rencontre discute toujours avec Dibiase, il n'a rien vu ! C'est à ce moment que Theodore grimpe sur le tablier ! Punk libère Dolph, se maintient aux cordes du mieux qu'il peut et ne quitte pas l'intrus du regard. Bizarrement, celui ci ne semble pas vouloir le blesser, car il en aurait déjà eu l'occasion depuis longtemps. Dans le public, c'est le désarroi total ! Comme à l'autre bout du monde, Ziggler se remet péniblement de ses émotions. C'est à ce moment que Dibiase pénètre dans le ring ! Il fonce vers Dolph pour lui assener un coup de la corde à la linge ! Mon dieu... c'est esquivé ! Il rebondit grâce aux cordes, se dirige cette fois vers Punk pour tenter sa chance mais encore une esquive ! Personne ne pourra stopper ce match cette fois, et en travail d'équipe, Punk et Ziggler agrippe le Fortunate Son et le font passer par dessus la troisième corde ! Ted s'écrase au sol bruyamment, tête la première, et quitte péniblement la salle en rampant pour retourner dans les vestiaires.

A bout de souffle, les deux lutteurs sont à nouveau face à face. L'intervention de Ted Dibiase Jr vite oubliée, des chants "CM Punk ! CM Punk ! CM Punk ! " inondent toute l'Arena, alors qu'aucun mouvement n'a encore été effectué. Leurs respirations sont lourdes et difficiles, mais ils restent debout tant qu'ils le peuvent encore. Le Straightedge Savior fait un pas, que le Show Off imite. Et deux de plus... Ils sont nez à nez ! Les droites peuvent partir à tout moment, l'ambiance est électrique ! Le Second City Saint semble dire quelques mots à son adversaire, puis lui tend la main, grande marque de respect. Ziggler hésite, puis accepte cette poignée de main, l'air déterminé. Superbe image que nous voyons aujour... Attendez ? Non ! Il retourne Punk et Zig Zag !! Zig Zag !!! Il est porté ! C'est incroyable, Punk est KO, plus aucune réaction ! Allez, Dolph, il faut poser ton bras sur son corps ! Va t-il le faire ? Il rampe comme il peut pour arriver sur Punk et lui river les épaules... Pas cette fois ! Sleeper Hold !! Il préfère achever tous les espoirs de son challenger par une soumission ! L'arbitre se rapproche, demande à Punk de lever le bras. Aucune réaction ! Une fois... Deux fois... Et c'est gagné pour le champion ! Non ! NOOON ! Punk se dandine ! Il gesticule, il... Oui ! On dirait qu'il tente de se retourner, de changer la donne ! Ces deux hommes sont complètement cinglés ! Punk... Punk retourne la prise, et Anaconda Vise ! ANACONDA VISE !!! Il y est ! Il le tient ! Ziggler lutte ! Il ne peut plus... Les cordes sont à un bon mètre de lui, il ne pourra pas ! Quel match ! Et... Il abandonne ! Le tenant du titre abandonne ! Nouveau Champion ! ! ! ! !

Josh Matthews : And the winner.... and the Neeeeeeeeew Intercontinental Champion... CM Punk !

Le Best In The World, les larmes aux yeux, regarde sa ceinture, hagard, comme s'il venait de décrocher l'or suprême. Les spotlights s'éteignent les uns après les autres, et une série de feux d'artifice éclatent le long de la rampe d’accès ainsi qu'aux quatre coins du ring. Il sourit, fier sa victoire, mais son sourire reste crispé, tellement sa fatigue est grande. Dolph Ziggler, inconscient, ne réalise probablement pas que son règne vient de s'achever ce soir, aux Survivor Series. Le public est fou, et vit intensément ce changement d’ère qui prend forme. Le nouveau champion descend lentement, puis continue de regarder sa ceinture avec de grands yeux. Il sort du ring, se dirige vers la sortie, brandissant son nouveau bien. Avec le peu de force qui lui reste, il pousse un hurlement et plonge prendre un bain de foule bien mérité. Pour tous ceux qui ont, depuis la SES, cru en lui. La caméra s'accorde un dernier moment en compagnie de Punk, avant de lui offrir sa liberté. Dolph, lui, se retrouve seul sur le ring, ayant retrouvé ses esprits. Il a le regard vide, et baisse la tête.

Matt Striker : Noooooooooooooon !

Jim Ross : Quel match !

Matt Striker : Nooooooooooooooooon !

Jim Ross : CM Punk ne méritait pas de perdre ce soir hein Matt ?

Matt STriker : Nooooooooooooooon !

Jim Ross : Tu aimes les femmes, hein Matt ?

Matt STriker : Noooooooooooon !

Jim Ross : Bon assez joué ! Je me demande ce que Dibiase est venu faire ce soir... et encore bravo à Punk !

Booker : TS17

SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:52

Grand match, une fois de plus !
Team Perfection is back ?

Je veux savoir !!!!!!!!!!!!!
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:55

'Tain, on a pas le temps de lire un grand match qu'il en arrive un autre, on ne sait plus où donner de la tête!

Pour une fois que DiBiase sert à quelque chose. Mister Green
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:58

Moi je suis content, c'est déjà ça cheers

C'est l'accomplissement d'un an de lutte, de promos, de travail que je donnais et que je donne toujours à Punk, j'espere que beaucoup l’apprécie malgré les avis mitigés de la box ^^ Mais bon, j’espère aussi que le match fut de qualité, je fus de remplacement pour booker le Punk VS Ziggler, alors bon, ce n'est que mon troisième essai de match à la WFA.

La WFA, ce qu'elle représente, ce qu'elle nous donne représente énormement à mes yeux, alors je ne cacherais pas ma joie et mon émotion : CM Punk is the Intercontinental Champion ! ! ! Embarassed

Dernière édition par TheStraightedge17 le Dim 25 Mar - 23:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 3 Empty

WFA Survivor Series 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant