Pas très convaincue des débuts des Authors of Pain, mais ce sont des débuts. Je réserve mon jugement pour dans quelques mois, car nous sommes à la NXT et tout peut arriver.
Tessa Blanchard plutôt meilleure qu'on ne l'a déjà vue à la NXT. Carmella ne ressemble à personne, elle fait des progrès. Si elle continue comme ça, elle peut devenir une immense star.
Je n'aime pas du tout TM-61. Non qu'ils ne sont pas bons, mais je déteste ce qu'ils dégagent. De deux choses l'une. Soit leur tension est due au stress, et ça va s'arranger. Soit c'est leur style, et ils ne sont pas pour moi.
Gros problème de personnalité pour Andrade ‘Cien’ Almas. Le look de gigolo latino le dessert plus qu'autre chose, mais bien moins que d'affronter Tye Dillinger, au-delà de l'
over. Andrade essaie d'interagir avec le public, et on sent nettement l'enthousiasme de celui-ci retomber. À un moment, la NXT va faire quelque chose avec Tye, ou pas ?
Et, à la fin… l'événement (pour moi).
ENFIN ! enfin, voici le Finn Bálor entr'aperçu sur quelques vidéos Youtube tournées en house shows. Détendu, agréable, sympathique, celui dont Becky parle avec les larmes aux yeux. Pourquoi, pourquoi nous avoir imposé ces mois et ces mois de promos ternes et ennuyeuses, quand il suffisait de le laisser être lui-même… Voilà le Finn Bálor dont je peux / ai envie d'être fan. Un match contre Nakamura ? oui, merci !