J'ai commencée à visionner Raw,pour pouvoir m'endormir et surprise pour une fois c'était plaisant.
Je ne sais pas si c'est parce que je suis de bonne humeur à l'approche de vendredi,mais j'ai bien aimé se Raw.
Un publique de dingue. Au putain un publique comme ça c'est le rêve.Ils ont participé activement et ont largement contribué à la qualité du spectacle.
Qu'elle pop pour Bayley,ça fait plaisir. Si elle était en manque d'amour,là elle est ressortie de là en se sentant aimé
. Les pauvres Whomens ont eu bien du mal à faire leurs promos,mais c'était vraiment un moment magique.
Je passe les blablas de Stéphanie pour ouvrir le show.
La division violette qui accueille un petit nouveau l'Écossais Noam Dar et ils le font perdre. C'est sympa pour le publique. Mais si c'est pour installer une rivalité avec Kendrick pourquoi pas. Affaire à suivre.
J'ai zapée les blablas tag team,ainsi que le match.
Le match Shinning Star et Golden Thruth,c'était un bon petit match de remplissage.
Le segment des filles,jaja
.Une pop monstrueuse pour Bayley. Les filles ont étaient obligées de s'adapter pour faire leurs promos. Au passage beau travail de Charlotte et Sasha,niveau improvisation.
Se segment fût un véritable bonheur,pour tout les fans de Bayley. Pauvrette elle en a même était gêné et ne savait plus ou se mettre. Mais ça se voyait qu'elle était heureuse. Contente pour chouquinette.
Le match était bien. Fluide,rapide,les relais se sont enchainés. Le match fût à la fois violent et technique. Du beau boulot. Bravo les filles!
Le Zayn vs Russev,match correcte,mais sans plus. Contente de la victoire de Zayn. Ca présage un beau match contre Ziggler. A voir qui gagnera.
Le ME était bien de même qualité que les autres fois. Par contre il faudra que l'on m'explique pourquoi le champion des Etats-Unis rentre en dernier sur le ring. Alors que la ceinture Universal est plus forte.
Il y en que pour Reigns et ç'est vraiment gonflant!!!!!!!!!! Quand on pense qu'il prend la place d'un catcheur de talent...