Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Humour en tout genre Ven 9 Aoû - 18:34
Que se passerait-il si un coach de football américain venait entraîner l'équipe des Tottenham Hotspurs ? Un élément de réponse...
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Humour en tout genre Sam 10 Aoû - 11:42
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Humour en tout genre Sam 10 Aoû - 12:21
Clown Bastard a écrit:
Dans le même genre
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sujet: Re: Humour en tout genre Sam 10 Aoû - 12:49
Pas mal aussi.
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 19 Aoû - 10:10
http://noelswf.info/3354.html
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Humour en tout genre Ven 23 Aoû - 21:02
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour en tout genre Dim 25 Aoû - 14:25
Vraiment pas mal comme trouvaille OS !
Bebert Cesaro
Sujet: Re: Humour en tout genre Sam 14 Sep - 9:44
Franchement ce qui suis m'a bien fait rigolé, je cherchais un arrière gauche dans FM et j'ai trouvé quelqu'un qui sait reconverti !
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Humour en tout genre Sam 14 Sep - 18:04
C'est un classique des FMistes celle-là. C'est le stade supérieur de la private joke catchesque après Reto Ziegler en fait.^^
Sujet: Re: Humour en tout genre Mer 18 Sep - 21:53
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour en tout genre Ven 20 Sep - 23:05
Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu sois client de ce genre de truc
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 7 Oct - 20:28
Un très bon Grenier !
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 7 Oct - 22:00
"Sous l'océaaaaaaaaaaaaan !!! " Excellent !
Aquaman et ses cheveux animés, Batman passe-muraille et Superman le seigneur des anneaux : que du bonheur !
Une pensée pour tous ceux qui ont joué à ces jeux... les pauvres...
Le caméo de Marcus !
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 7 Oct - 23:08
J'adore le passage qui commence à 10.55, et le plan à partir de 11 minutes, qui m'a fait bien bien marré. Fréd a bien progressé dans ses mimiques d'acteur, il faut le souligner. Tout dans cet épisode est intéressant. Autant du point de vue scénario de la vidéo, le choix des jeux, ou la réalisation finale. Séb est aussi toujours bien fendard, avec lui aussi un très bon acting (ici en Joker), et la présence des guests apporte toujours ce petit plus qui marque !
Le Joueur du Grenier est toujours au top, malgré tout le temps écoulé depuis ses débuts !
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 8 Oct - 11:39
Regardez jusqu'au bout
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 8 Oct - 11:57
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 8 Oct - 20:24
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Loghar47 Hype Bro
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 8 Oct - 22:36
OH PUTAIN, j'ai explosé oh " Who'sbeck" xD
Putain il est énorme ce mec je le connaissais pas, merci pour la découverte !!
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 8 Oct - 23:30
La Classe Américaine : le grand détournement en entier !
(concept : faire un nouveau film en utilisant des scènes des grands classiques du cinéma américain en les détournant pour un résultat hilarant)
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 8 Oct - 23:56
Merci Tomb' de nous faire découvrir ou redécouvrir ce film, une merveille !
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Humour en tout genre Mer 9 Oct - 0:04
83% de mon réservoir à citations ce film.
Aralar EC3
Sujet: Re: Humour en tout genre Mer 9 Oct - 20:56
La classe américaine *_*
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Humour en tout genre Mer 9 Oct - 21:25
Pour tous ceux qui connaissent et aiment ce film, il est indispensable de voir Derrick contre Superman, que la bande à Hazanavicius/Mézerette et compagnie ont réalisé pour Canal quelques mois après La Classe Américaine. Il y a quelques belles pépites dedans aussi.