Sujet: Re: Humour en tout genre Mer 3 Juil - 5:43
K-Anard VIP
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 9 Juil - 15:07
@gbacca : la vrai vie quotidienne des wookies http://neonwerewolf.com/
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 9 Juil - 18:17
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 9 Juil - 21:37
J'ai pleuré de rire
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 18 Juil - 13:43
Mais qu'ils sont cons au Gorafi http://www.legorafi.fr/2013/07/16/bayonne-moleste-par-ses-amis-parce-quil-voulait-commencer-docteur-who-par-la-saison-5/
Hellangel NXT
Sujet: Re: Humour en tout genre Ven 19 Juil - 21:57
J'ai partagé sur FB dès la sortie de l'article, c'ets tellement beau le coup que même la pizzeria et l'hopital veulent sa peau xD
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Humour en tout genre Dim 21 Juil - 18:28
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Humour en tout genre Dim 21 Juil - 19:58
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sujet: Re: Humour en tout genre Mer 24 Juil - 14:33
Spoiler GOT:
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Humour en tout genre Mer 24 Juil - 16:43
Dans le genre, j'aime beaucoup aussi celle-là :
Spoiler GoT:
Sujet: Re: Humour en tout genre Mer 24 Juil - 17:43
Ouais enfin ça tu le sait dés le premier épisode, c'est pas un gros gros spoiler.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 30 Juil - 1:48
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 5 Aoû - 12:19
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 5 Aoû - 15:51
Lancinant Unic
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 5 Aoû - 20:45
Je me demandais ou le poster, puis je me suis dit que ça avait plus ça place ici que dans le topic sport
Citation :
Comme on pouvait s'y attendre, l'AS Monaco battra cette saison son nombre d'abonnés. En effet, RMC annonce qu'au 31 juillet, 3524 personnes s'étaient abonnées au Stade Louis II, le précédent record datant de la saison 2007-2008 avec 3091 abonnés.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 5 Aoû - 21:31
Houlala ! Ca va être la cohue ! Il va falloir jouer des coudes pour arriver jusqu'à sa place...
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 6 Aoû - 20:47
Pour l'anecdote, en 2003-2004 (finale de CL), il y avait "seulement" 1022 abonnés
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 6 Aoû - 21:58
Aaaah Monaco 2003-2004, alors qu'un de mes potes de classe et moi nous charrions au lycée car lui supportait l'ASM et moi l'AJA (ouais je suis supporter de l'AJA depuis que je suis tout gosse ^^') j'étais à fond derrière eux, j'aurai tellement aimé qu'ils gagnent la LDC . A l'époque Deschamps connaissait le football plus offensif
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 6 Aoû - 22:18
Il y avait Shabani Nonda, s'pour ça !
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 6 Aoû - 23:12
... et Morientes ! Tous deux alimentés par Rothen et Giuly alors au top de leur forme.
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 6 Aoû - 23:23
JGabriel68 a écrit:
Il y avait Shabani Nonda, s'pour ça !
Faux !
Il n'a presque pas joué cette année à cause d'une blessure il me semble, et Morientes était aligné avec Prso essentiellement... Prso avait même inscrit 4 buts dans le même match en CL (contre la Corogne le célèbre 8 à 3, match qui a d'ailleurs enterré la carrière d'un super gardien, Molina), et le Croate avait même terminé meilleur butteur ex-ecquo de CL... mais je n'en suis pas sur.
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour en tout genre Mer 7 Aoû - 17:18
C'est avec cette épopée que j'ai commencé le foot d'ailleurs ! Leur parcours, et leurs matchs face au Réal, Chelsea etc. Que de grands moments d'émotions, que je vivais en version enregistrement et matage le lendemain à cause de l'école... jusqu'à la déconvenue en finale
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 8 Aoû - 3:23
Je peux pas m'empêcher de partager ça, ça fait le tour des Internets aujourd'hui, mais c'est tellement génial.
Hier soir, les Daft Punk devaient apparaître dans le Colbert Report, leur première apparition publique aux USA depuis la sortie de Random Access Memories. Seulement ils se sont décommandés hier après-midi à cause d'une obligation contractuelle avec MTV qui détient l'exclusivité de leur apparition publique. Stephen Colbert (un génie, je l'ai déjà dit ici) se retrouve donc sans guest et avec une émission à complètement revoir, et il règle ses comptes en s'offrant une pluie de guests venant danser sur Get Lucky (Hugh Laurie, Jeff Bridges, Bryan Cranston et même le Prix Nobel de la Paix Henry Kissinger).
Mention spéciale à Matt Damon, j'arrête pas de me repasser son passage.
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 8 Aoû - 13:05
Superbe cette vidéo , le mec "bouge" bien Unic
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 8 Aoû - 23:56
Pochette d'un album de rap d'un rappeur de chez moi ('fin de là ou j'ai grandi plus jeune plus précisement)
magnifique faute d'orthographe (qui est à mon avis pas du tout volontaire^^)
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF: