Sujet: Re: Humour en tout genre Dim 25 Jan - 15:33
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Humour en tout genre Dim 25 Jan - 23:14
Il est dans une sitcom gentillette qui passe sur ABC depuis la rentrée et qui s'appelle Cristela. Déjà dabs la série je trouvais qu'il volait un peu le show. Il a du talent le garçon.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 29 Jan - 22:32
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 5 Fév - 17:45
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 5 Fév - 19:25
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 5 Fév - 20:04
Non mais, tout est génial dans cette scène.
Le look du mec, le mec qui voit un bébé qui vole, son petit mouvement des mains "I don't give a fuck men", le "piégeur" qui secoue la main après avoir sentie la fumée "magique", le petit regard au nana qui passes, le jeté de clope, le mec qui voit le mégot, prend peur, puis se rend compte du contenu de la dite clope avant de se prendre une petite latte... juste un enchainement parfait !
Sujet: Re: Humour en tout genre Mer 11 Fév - 12:11
Bonjours ! On est Béziers, on a un maire FN qui sait pas quoi faire pour améliorer la vie de la ville alors pour palier il sort ses couilles sur le bureau tout les matins. Et il en à deux, et elles sont grosses, deux grosses couilles. Robert Ménard... but you already know that.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 12 Fév - 14:48
Dans la série des grands humanistes, je suis tombé sur ça, c'est très très con et l'imitation faiblit par moments mais j'ai pas pu m'empêcher de rigoler, n'est-ce pas?
Sujet: Re: Humour en tout genre Ven 13 Fév - 19:33
Ganesh2 c'est tout ou rien.
Sujet: Re: Humour en tout genre Ven 20 Fév - 19:26
GWAR ! ( Oderus Unrungus )
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 16 Mar - 0:45
Désolé, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Humour en tout genre Sam 21 Mar - 0:31
Chez moi, les candidats FN sont en maison de retraite, ils ont plus de 90 ans. Roulez jeunesse !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Humour en tout genre Sam 21 Mar - 10:41
Chez moi c'est le ps qui assume carrément qu'il est à droite avec une affiche... bleue (du coup j'avais même pas fait gaffe que c'était la gauche et c'est un pote qui m'a dit " nan mais si si c'est eux )
(ps : bon de toute façon je serai dans le camp des vainqueurs dimanche vu que je ne bougerai pas mon cul ^^' , les partis qui se présentent ne m'intéressant pas )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 23 Mar - 3:41
Si vous ne l'avez pas encore vu, c'est un tort.
Jean F'N Rochefort
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 23 Mar - 23:26
Jeannot Rochefort like a boss !
Ne lisez jamais du Flaubert, c'est de la merde !
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Humour en tout genre Ven 27 Mar - 14:52
Sujet: Re: Humour en tout genre Ven 3 Avr - 22:06
Sujet: Re: Humour en tout genre Ven 3 Avr - 22:47
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Humour en tout genre Mer 15 Avr - 10:54
TManiac Champion
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 16 Avr - 19:53
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Humour en tout genre Ven 17 Avr - 3:36
Cela a été sûrement posté plus tôt, voire sur un ancien forum. Cela est culte et connu de tous. Mais putain... Putain je vous met au défi de regarder à 2minutes30 et de vous retenir de rire
TManiac Champion
Sujet: Re: Humour en tout genre Dim 31 Mai - 22:23
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 1 Juin - 20:14
GR3G Communiste à bonnet
Sujet: Re: Humour en tout genre Mer 15 Juil - 15:06
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Humour en tout genre Mer 15 Juil - 16:53
Ca c'est déroulé lors du Comic Con
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion