CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Humour en tout genre Ven 5 Sep - 21:46
15 minutes qui passent très (trop ^^') vite, c'est bon signe
(traduction : j'ai achement aimé ^^' )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 15 Sep - 23:14
https://www.youtube.com/watch?v=qCiRrOWcPWQ
Oh putain ces barres de rires !
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 2 Oct - 19:11
Merde, qu'est ce que j'ai ri pendant cet épisode
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 2 Oct - 23:00
Je crois qu'avec le spécial Disney c'est un de leur tout meilleur. Toutes les répliques et les plans font mouche. Et le "moi j'aime bien Rufio" à l'a fin à finit de m'achever. Bravo à eux !
PS : Et elle a raison Athena. Aller voir Rufio sur Nesblog, ses chroniques sont très sympa et on oublie très vite son petit zozotement.
PS2 : Allez sur Nesblog tout court.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 2 Oct - 23:30
Putain de merde ! J'en ai mal aux côtes. Autant je n'avais pas trouvé la première partie (l'épisode précédent) terrible, autant la deuxième partie est une franche partie de rigolade ! C'est l'un des meilleurs épisodes du JDG et pis c'est tout !
Takeshi Kitano est complètement ravagé, ce n'est pas nouveau.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 13 Oct - 21:28
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 13 Oct - 21:33
Je l'aime de plus en plus ce gars. Il est passé de "Je montre des vidéo kikou lol" à une analyse de ses mêmes vidéos et une critique sans jamais tomber dans la démesure ou le bashing gratuit. C'est bien qu'il se démarque ( et je suis plutôt souvent d'accord avec ses avis donc ça aide ).
Faudra qu'Antoine Daniel essaye de renouveler sa formule également. ^^
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Humour en tout genre Mer 15 Oct - 21:54
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour en tout genre Ven 24 Oct - 13:18
Si vous aimez saint seiya, je vous conseille de mater les chevaliers du zodiaque la série abrégée.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Humour en tout genre Ven 24 Oct - 17:54
Godot a écrit:
Si vous aimez saint seiya, je vous conseille de mater les chevaliers du zodiaque la série abrégée.
J'adore Saint Seiya et je conseille aussi
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Humour en tout genre Dim 26 Oct - 13:59
Quand soudain (les jeunes pourront pas comprendre)
Sujet: Re: Humour en tout genre Dim 26 Oct - 14:23
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Humour en tout genre Dim 26 Oct - 14:59
Excellent
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Humour en tout genre Dim 26 Oct - 18:37
Carlton is back !
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Humour en tout genre Dim 26 Oct - 20:10
Je sais même pas pourquoi ils s'emmerdent à faire un concours cette année, on sait parfaitement que c'est lui qui va gagner.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 28 Oct - 12:46
Je suis jeune, mais j'ai quand même connu une certaine éducation . Carlton
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 12 Jan - 19:32
Pour ceux qui peuvent être intéressé, Fabien Fournier a livré son premier film Noob. Élue meilleure web-série international à Los Angeles, l'équipe amateur avaient battu le record d'Europe du crowdfunding (700 000€) pour financer une trilogie. Voici
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 12 Jan - 19:43
Ah ! Enfin ils l'ont tourné ! Merci JGab' ! Je sais ce que je regarde ce soir.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 12 Jan - 19:50
A ton service ! Il sort officiellement vendredi, après avoir deux avant-première au Grand Rex ce week-end. Bien sûr, si vous pouvez vous permettre le 1080, ce sera plus sympa pour les yeux !
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 13 Jan - 2:00
Wow ! Mais c'est prodigieux ce qu'ils ont réussi à faire ! Il y a vraiment du haut niveau pour du cinoche amateur ! L'intrigue est excellente, nos persos préférés sont tous là (Gaia la reine de la manipulation, Omega Zell qui débloque enfin sa classe légendaire... mais qui ne sait pas s'en servir ! ), les effets spéciaux sont bien meilleurs, tout a progressé, même le jeu des acteurs... Il n'y a qu'au niveau de l'humour où ça pêche un peu à mon goût, même si ça reste quand même pas mal dans l'ensemble. En bonus, on a droit à des caméos du JDG, Seb et Bob Lennon. J'attends la suite, en tout cas. Chapeau à Fournier et toute l'équipe, ils ont vraiment bien bossé. We need more Sparadrap !
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 22 Jan - 21:37
Sujet: Re: Humour en tout genre Ven 23 Jan - 14:13
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Humour en tout genre Dim 25 Jan - 14:22
J'ai découvert ce mec hier soir, complètement par hasard. En 10 minutes j'en pouvais plus. Mon passage préféré (le second se situe juste avant dans le spectacle) du show que j'ai maté