Sujet: Re: Humour en tout genre Sam 29 Mar - 19:01
Des petites perles de copies de bac.
PREMIERE ET SECONDE GUERRE MONDIALE - Les soldats se cachaient pour éviter l'éclatation des obus. - Les avions lançaient des espadrilles contre l'ennemi. - A la fin, les hommes commençaient à en avoir marre d'être tués. - Après la défaite, les Français prirent comme chef le maréchal Pétrin. - Le 11 novembre, tous les morts de la guerre fêtent la victoire. - Sur les champs de bataille, on voit les tombes de ceux qui sont tombés, c'est pourquoi on les appelle des pierres tombales.
MOYEN AGE - Les paysans étaient obligés de jeûner à chaque repas. - La famine était un grave problème pour ceux qui n'avaient rien à manger. - Au Moyen Age, la bonne santé n'avait pas encore été inventée. - Les Moyenâgeux avaient les dents pourries comme Jacquouilles. - La mortalité infantile était très élevée sauf chez les vieillards.
JEANNE D'ARC - Son nom vient du fait qu'elle tirait à l'arc plus vite que son ombre. - On l'appelait "La Pucelle" car elle était vierge depuis son enfance. - Jeanne détestait les Anglais à qui elle reprochait de l'avoir brûlée vive.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Humour en tout genre Sam 29 Mar - 19:33
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Humour en tout genre Sam 29 Mar - 21:49
La dernière est magnifique.
-PeopleChamp Apprenti Catcheur
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 3 Avr - 13:49
mamadou segpa.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 3 Avr - 14:11
... C'est... C'est la chute de la vanne ?
Crucible Apprenti Catcheur
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 3 Avr - 14:18
Citation :
La mortalité infantile était très élevée sauf chez les vieillards.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 10 Avr - 12:45
Toute la mise en scène, et ce qui tourne autour du deuxième jeu est savoureux !
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 15 Avr - 22:35
Je viens de me souvenir de cette vidéo :
Vous ne regardez plus jamais une petite cuillère de la même façon.
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 15 Avr - 23:01
Aaaaah ! Souvenirs ! Souvenirs !
Sujet: Re: Humour en tout genre Mer 16 Avr - 17:32
La fouine représente.
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Humour en tout genre Mer 16 Avr - 19:12
Pour les fans de Game of Thrones !
(Il faut être à jour dans le visionnage de la série attention ! Sinon il y a risque de spoiler)
Spoiler:
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Humour en tout genre Mer 16 Avr - 19:33
En fait il a la même conception du mariage que Léodagan du printemps
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Humour en tout genre Dim 20 Avr - 0:34
ATTENTION CONTIENT DES SPOILERS DE GAME OF THRONES JUSQU'A S04E02 COMPRIS
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 8 Mai - 10:42
Putain à écouter à l'ordi c'est juste horrible
Sinon, révisions oblige, je suis à la BU toute la journée et je cherche donc des moyens divers et variés de passer le temps et faire des pauses. Best of.
J'ai trouvé cette performance de Joel McHale incroyable, j'ai du vérifier qui était 2/3 personnes, mais vous verrez, c'est pas difficile à comprendre!
Et là on rentre dans du lourd, du très lourd.
Du très très lourd. Ca fera peut-être pas rire tout le monde, mais moi celle-là, après 1:35, j'ai été obligé de sortir de la salle pour reprendre mon souffle ^^'
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 8 Mai - 10:58
Faut que je le regarde le discours de Joel McHale, c'est toujours un sacré moment le discours du host du White House Correspondents Dinner. Ceux de Seth Meyers en 2011 ou de Stephen Colbert en 2006 étaient excellents. D'ailleurs apparemment il y a une rumeur comme quoi Joel McHale pourrait avoir son talk-show sur CBS pour remplacer Craig Ferguson, ce qui donnerait un combo Stephen Colbert/Joel McHale dans la même soirée. Ils sont chanceux ces ricains.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 12 Mai - 18:07
Le prime de ce vendredi, par le Palmashow, avec que des inédits. La parodie de maître Gims
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 12 Mai - 19:38
Du très très bon Palmashow, je suis pas fan à la base maos il faut avouer qu'ils se sont surpassés !
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 12 Mai - 20:04
Je trouve au contraire que c'est plutôt moyen. Pour le moment j'ai mis pause au bout de 30 min, et j'ai pas encore repris ^^
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 12 Mai - 20:14
Baptmann a écrit:
Je trouve au contraire que c'est plutôt moyen. Pour le moment j'ai mis pause au bout de 30 min, et j'ai pas encore repris ^^
Je sais pas si tu les suis depuis le début; si oui, alors je partage ton avis, avec un plus de modération quand même. On en a déjà tellement vu, sur tout les thèmes, que c’est difficile sûrement pour eux de se réinventer encore et encore. Le prime vole pas toujours au plus haut, il y a certains passage qui font juste légèrement sourire, mais comme d'habitude, il y a de vraies perles
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 12 Mai - 23:04
C'était un bon prime avec de très belles parodies et des sketchs réussis. En plus, ils ont cartonné en audience, je suis content pour eux. J'espère qu'ils en feront d'autres.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 13 Mai - 11:29
De toute façon une soirée avec Gaspard et Balthazar ne peut qu'être réussie
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Humour en tout genre Mer 11 Juin - 21:40
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Humour en tout genre Ven 11 Juil - 14:46
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour en tout genre Sam 12 Juil - 13:12
Génial, merci Tonton !
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 21 Aoû - 18:24
L'Ice Bucket de Materazzi qui nomine... je vous laisse découvrir